Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Notre Mascotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:11:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Vous avez sûrement aperçu au coin d'un message ce mystérieux personnage : .

Alors, bas les masques ! Voici : notre mascotte.

C'est cette étoile toute mignonne qui représentera chacun d'entre nous. Donc avant toutes choses, il lui faut un nom donc que pensez vous de "Star-Z" ?


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:14:28   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Notre maacotte, mdrr

En tout cas, star z c'est bien, star pour etoile et z pour zephira^^


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:53:34   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

ou tout simple starz lol c'est pour simple que star Z enfin au niveau de la prononciation mais comme vous voulez
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 07:16:43   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol c'est rigolo. adopté ^^
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Bienvenu chez nous StarZ ou Star Z lol qui que tu sois^^


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:40:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ouai c'st bien son nom !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:48:16   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

C'est parfait mdr !!
Bienvenue Star Z mdr ^^ ppppp


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:13:43   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

lol ça colle bien cette mascotte j'adore!! Bienvenue parmi nous Star Z!!
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:56:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bievneue Star Z (c'est la première fois que je parle à une étoile...)
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 15:34:44   

Bienvenue StarZ ou Star Z.^^
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:15:46   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

lol, je te rassure Ideox, tu n'es pas le seul dans ton cas!!^^ Koike, avec Orion ...pfff mdr (admirez la pubtilité, orion-etoile, hahahaha ...je c c pas drole mais c pas grave!^^)
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:59:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

( tkt on connait tes ptit délires yuyu.Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu n'est-ce pas mdr??^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:05:34   

Super l'étoile !! Elle est trop mimi ^^ Donc, disons tous bienvenue à Starz, notre tite mascotte étoilée ^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

tiens kanako j'en profite quon est dans le flood, fais attention quand tu écris dans le rpg, c'est 8 lignes minimum (ex: lorsque tu es dans la chambre d'hermiona)
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:12:37   

Ah ok, mici de me prévenir Hecaye ^^
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:34:27   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Trop bien trové Star Z! Pour moi, c'est adopté lool!


--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:07:20   

For me too ^^ ( pour moi aussi. cette traduction s'adresse aux incultes de l'anglais.. lol^^)
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 21:12:57   

Oui! Moi je suis pour StarZ...C'est mimi! Hey Orion, c'est toi qui la faite?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:04:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Non ^^ C'est un certain loupnoir ^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:43:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Vive loupnoir le loupiot !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 16:37:26   

Ah okay! Merci.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:08:07   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

loupnoir l'ai trop fort
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

eh l'étoile t'as jamais fais la guerre (des étoiles )?
*bide totale*


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:08:26   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Welcome to U, Star Z !
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Notre MascotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum