Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 Nouveaux lieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:53:08   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bon, je sais, j'ai une âme de révolutionnaire ^^' Non je dec'! Bref... Tout est dit dans le titre casiement! Je sais déjà qu'on va découvrir la Terre (quoi qu'on peux se demander qui pourra la découvrir, à part Lua [mais seule :s] sans Orion et les héritiers! Reste le mal^^') Mais jme disais que des nouveaux lieux donneraient peut-être plus de possibilités pour de nouveaux scénarios!

Il pourrait y avoir des montagnes quelques part non? Et puis, sommes nous dans un monde sans mer et océan? et qui dit grande étandues d'eau, signifie généralement plages, port, phare (j'aime beaucoup cette idée ^^)... bateaux! Et pourquoi aps des îles! Enfin voila quelques idées entre beaucoup d'autres! C'ets aux Admins de voir... mais je pense que ça pourrait être une bonne idée d'élargir le rp sur le monde et non plus casi-exclusivement sur l'academie!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:58:17   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bien sur, il va falloir l'élargir cette chère Terre ^^
Mais on n'a pas encore créer de sous-sujets, car (à mon avis en tout cas), comme dans la galaxie, ce seront les membres qui créeront les topics au fur et à mesure de leurs découvertes.
Enfin, à vous de donner vos avis, mais pour moi c'est clair qu'il faut pas qu'on s'arrête à 4 ou 5 endroits lol


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:00:25   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

non non, Hermi, jme suis mal expliqué! Ces lieux, je l'ai voyais plutot pour élargir la galaxie de Zephira! Car c'ets vrai que c'ets vraiment énormement cadré autour de l'academie, on ne sait aps ce qu'il y a alentour!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je suis d'accord^^

...
Voilà...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui je suis d'accord avec ton idée ^^
Encore désolé pour mon légendaire "deux de tensisme" lol ><'


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

pour la terre j'ai pas préciser dans l'histoire mais on va dire que dans zeph 2 elle a été découverte... donc tout le monde peut y aller (go l'invasion!!)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:30:50   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ok, merchi ^^
Je crois qu'Hermiona va y faire un tour ...


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:28:04   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Héhé Yuyu l'a devancée!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  Nouveaux lieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum