| | | | | Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:27:27
| Ca fait plutôt longtemps que Pezia n'a pas posté... Danaée est bloquée maintenant, alors quelqu'un sait ce qu'il fait ?
-------------------- |
| Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 16:33:38
| Non, je ne sait pas, dsl...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
| Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:35:28
| Bah Pezia c'ets moi, mais tu sais c'ets un Héritier, et il serre donc a proteger Orion maintenant :s Il est plus vraiment dans la possibilité d'aller voir Danaee là ^^'
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:43:35
| va falloir faire zapper le passage avec danaé et qu'elle repenne le rp a un moment ou elle veut
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:43:45
| Aaah mais ouiiiii ^^ merci jini, je vais prevenir Danaée dès qu'elle rentrera du cinéma -_-
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|