| | | | | Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:18:32
| bon bah je suis inquiète pour lui.... je n'ai plus aucune nouvelles depuis... au moins 2 mois, j'ai essayé de lui écrire un mail mais son adresse n'est plus valable... si quelqu'un a un moyen de le contacter, transmettez lui mon bonjour!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| | Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 19:29:02
| A mon avis il a pas le temps de venir... et quand il a du temps, il en a pas pour MSN. C'est mon hypothèse...
--------------------
|
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 20:08:47
| son adresse msn ne fonctione plus aussi... je lui ai envoyé un mail ca me la renvoyé pour dire que l'adresse était invalide
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| |
| | | | | | |
|