Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Oceanne Niwa [Héritière de L'Eau]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oceanne Niwa
Im Scared....
Anonyme
Oceanne Niwa
4 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Oceanne Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceanne Niwa   

Nom : Niwa

Prénom : Oceane

Age : 36 ans

Statut : Héritière

Race : Azurane/Magie Elémentale

Physique : Elle est assez grande. Elle a de Long Cheveux Bleu vert luisant et doux. Sa peau peu avoir de temp a autre des reflet bleu pale mais que seule les personne au coeur pure peuvent voir car chez elle c'est un signe de confiance. Elle dégage une bonne odeur de mer et de marée ce qui apaisent la colère. Elle a de beau yeux bleu pale et une finesse si délicate dans ses mouvement. En haut elle porte une sorte de débardeur couleur eau foncé venant s'attaché a son cou. En bas elle porte une jupe Bien plus foncé fesant comme une queue de sirène vers le bas mais sans les nageoire. Le bas et aussi accompagnée d'une ceinture de la même couleurs que sont débardeur. Elle a également un sceptre bleu avec au dessus un crystale bleu représentant une larme entourée d'une lune jaune. C'est son sceptre magique.


Caractère : Elle aime la mer et apprécie chacune des ses journées. Elle aime aider les autres du mieux qu’elle peut, Elle aime pouvoir communiquer avec les autres, Elle n'aime pas donnez des ordre mais en tant que anciennes princesses d'Auréalis parfois elle en est obligé. Elle est devenue plus sage et plus calme. Elle aime la tranquilité et aide toujours ceux dans le besoin. Elle aime voir sourire les gens sa la fait devenir plus forte. Elle est devenue très forte en combat et se bat comme une chef. Se qui lui donne respect et devoir.

Histoire : Oceane a une histoire simple mais pleine de magie et de bonheur. Plus jeune,Oceane était Princesse d'Azuris ce qui lui donnait respect. Mais en ce temp la elle aimait donner des coups de pied a ses serviteur et énervée ses bonnes en se cachant dans des pot de très grande valeur et en les cassant par la suite. Mais quand elle quitta Azuris pour venir a Salaen elle changa complétement. Elle devint plus gentille et fut des connaisances dont elle n'oubliera jamais le bonnheur que sa lui a procuré.Elle ne fut pas beaucoup d'action et fut très désoler de la guerre. Mais vue en même tant des choses s'arrenger et des nouveaux née. Comme la petite et merveilleuse Saphire. Ensuite au cour de ses 18 ans elle retourna vivre a Azuris en tant que Princesse. Et la ses serviteur virent la transformation.Ainsi elle revue Orion. Elle a du quitter Azuris car rion l'appela en Urgence.

Caractéristiques : Un sceptre Magique. Deux Tatooage,un A une de ses épaule et l'autre a proximité de ses entrailles.Ces tatooage représente des Vagues.Elle est aussi Héritière.

Pouvoirs : Elle manipule merveilleusement l'eau et les animaux qui y vivent. Elle sait aussi Manipuler la Glace et la Vapeur.

Gÿk : Un Immense Dauphin du Nom de Riori.

Message édité le 15-04-2006 à 18:58:40 par Oceanne Niwa


--------------------
L'eau est si fluide entre mes mains
L'eau est si liquide face au marins
On pense qu'elle ne sert a rien
On pense n'en avoir pas besoin
Pourtant c'est une chose magnifique
Pourtant c'est une chose si magique
Que pour certain soin
Que pour autre on e
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:46:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci de te référer à la fiche d'Océane de la v1 ^^


--------------------

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:48:27   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Oui attend j'y vais ouf!!!Attend je saute d'un forum a l'autre alors je crois que je vais attendre demain je dois y aller!!Je met tout en place demain!!!


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:28:18   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue Yumy ^^
Il faut que tu changes ta fiche comme Orion te l'a dit


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue^^


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:58:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Welcome again lol !!


--------------------
Théme de Danaée

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Bienvenue!!


--------------------
Shana Syphride

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:59:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Et la???


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:56:52   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Youkoso!!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Oceanne Niwa [Héritière de L'Eau]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum