Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Orlando Kimi [général]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:56:23   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Nom : Kimi

Prénom : Orlando

Age : 27 ans

Statut : Général d'Apocalypse

Race : Vampire

Physique : Il est blond, a la peau blanche, a une coupe un peu courte mais désordonnée. Il porte des lunettes noires et des gants de cuir, et a souvent sur lui une veste en fourrure avec fermeture éclair. Il met aussi un pantalon marron et des bottes noires. Orlando porte une chemise noire comme la majorité du reste de ses habits.
Enfin, il a beaucoup de muscles et a sur son torse le tatouage traditionnel des vampires représentant la mort avec sa faux, et a bien évidemment des canines comme tous les siens.

Caractère : Il est plutôt souvent de bonne humeur, malgré sa nature maléfique, mais se montre impitoyable envers les ennemis d' Apocalypse, lorsqu'il part à la "chasse". Il s'entend très bien avec les autres Généraux du Néant, mais n'est pas vraiment un bon tacticien de guerre ; mais il en est tout autre quand il s'agit d'assassiner sans se faire repérer au minimum. Quelques soient les situations, Orlando est comme un robot tueur : il n'abandonne JAMAIS sa proie, et la seule façon de réellement lui échapper et de s'en débarrasser.

Histoire : Orlando Kimi est un Vampire, qui est né au sein d'une ville peuplée de vampires. Ses parents morts quand il était jeune, il fut recueilli par des soldats, qui le confièrent à un maître qui reconnut son potentiel physique. Il apprit alors à tuer, sous son aile, et devint rapidement un des tueurs à gage préférés d'Apocalypse. Orlando, avec la fierté de son professeur de l'Armée, monta alors progressivement en grade pour le nombre de défenseurs de Zéphira qu'il abattit, grâce à son agilité, sa maîtrise des Arts martiaux, son pouvoir mystérieux et son maniement des pistolets et du poignard. Il alla jusqu'à devenir un des légendaires Généraux du Néant. Etre au service du fils de Némésis en personne... Le jeune Vampire tueur en avait toujours rêvé. On lui donna cette fois pour mission de s'infiltrer dans la grande Académie d'Orion, et d'y prendre des vies aux adeptes qui y résident, afin d'affaiblir le camp du Bien.
Pour lui, c'est la plus importante mission qu'il ait jamais eu à accomplir de toute sa vie. Qu'on le fasse entrer dans la demeure du surpuissant Orion... Orlando ne devait la rater sous aucun prétexte. Il sourit et se prépara alors pour prendre son vaisseau pour la planète Salaen...

Caractéristique : Comme tous les Vampires, il boit le sang de ses victimes, mais à leur différence, il le fait uniquement à la mort de ses cibles, car il avait décidé de conserver une part de la barbarie des Vampires au fond de lui-même. Enfin, comme tous les Vampires, il est sensible à la lumière forte et perd de sa puissance en y étant exposé.

Pouvoirs : Orlando a hérité de sa race une intelligence supérieure aux humains. Il contrôle une nuée de chauve-souris, qu'il peut lancer sur ses adversaires pour les gêner. Il combat sinon à mains nues. Il dispose malgré tout d'une force surhumaine et d'une agilité sans pareil.
Mais son vrai pouvoir qui fait la différence entre lui et les autres Vampires, est son redoutable 6ème sens : un outil d'instinct très utile. Il lui permet souvent de trouver des solutions à ses problèmes. Les principales capacités de ce 6ème sens est de savoir s'il va être attaqué, par où, et parfois par qui. Mais de plus, Orlando a dévelloppé une technique lui permettant de lire dans les pouvoirs des autres ; ainsi, il peut savoir à qui il va réellement se froter, et ressentir sa puissance.
Il peut aussi lui-même se changer en chauve-souris certaines fois, comme le font habituellement les Vampires du Néant.

Gÿk : une chauve-souris, Anjukho.

Message édité le 20-03-2006 à 21:30:12 par Orlando Kimi


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:04:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il va falloir dévelloper le physique et le caractère ^^

Sinon, Némésis n'a conquis aucune planète ...

Tu ne peux pas avoir reçu une mission concernant Ashtar ... Mais tu pourras le rencontrer au cours d'une de tes "promenades" dans l'Académie ^^

Tu peux aussi rajouter les pouvoirs des vampires ^^


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:50:57   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

D'acccord, je vais le modifier de ce pas. Je comprends mieux à présent pourquoi tu m'as dit que je n'avais pas assez d'expérience en RP... lool
Cependant, tu pourrais m'expliquer pour les pouvoirs des Vampires ? J'ai essayé d'en faire un qui convenait bien mais apparemment ce n'est pas suffisant...
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Force & Intelligence supérieure à la moyenne, peut se changer en chauve souris, doit se nourrir de sang, ses pouvoirs s'affaiblissent quand i lest exposé à la lumière ^^


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:54:21   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Voilà, c'est fait !
Il ne reste plus qu'à essayer de faire rentrer cet avatar...
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pour l'essaim de chauve-souris, c'est en fait ton Gÿk qui se dédouble en un essaim de copies ^^

Il va falloir encore dévelloper au niveau du Physique et du caractère ^^

Pour l'avatar, vas dans ton profil et coche "afficher l'avatar".


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 01:52:51   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue, Orlando !


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 06:43:49   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Salut salu r^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pas juste je voulais faire l'infiltration dans l'académie moi aussi!!!
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

salut et bienvenu


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue orlando ^^
Bon RPG !! (encore dsl du retard !!)


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:16:29   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Merci à tous !
Ca y est Orion, j'ai fini ! Il me reste à rendre visible ce ****** d'avatar lol
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:36:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ouais moi aussi ça m'était arrivé pour mon avatar, mais Danaée m'a remis sur le droit chemin
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:41:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faut absolument l'avatar ^^ Remplaces l'adresse de l'avatar actuel par celui-là :

http://hikarigates.free.fr/quartdelune/ava/rena/mec/mec02.jpg


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:22:16   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

OUAAAAAAAAIS merci Orion
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:22:53   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saluttttt toi ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:33:13   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

ORLANDOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

*se rend compte qu'elle s'est trompée de personne*

Euh... Bienvenue...


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

lol lol lol c'est vraiment trop XD


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^


--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:30:00   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue à toi Orlando! [Danae, moi aussi j'ai faillit...^^]


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:44:47   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Hihihi Orlando powaaaaa cluuuuuub !!!!


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Orlando Kimi [général]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum