Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de Lumière, Parédogme 

 Parégodme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[astroport du néant]

Anna posa le vaisseau tranquilement sur une ancienne base de la célèbre ville de Parédogme glacée. Elle en sortit doucement, et se laissa éblouir par la blancheur et la pureté de ce continent. Elle fut obligée, elle, qui maitrisait les éclipses avec ses yeux, de mettre une main devant et de plisser les paupières.

*Il n'y a personne dans cette ville abandonée... C'est si beau, si pure... C'est tout a fait le but que j'aimerais atteindre grace au néant... Anéantir toute vie pour la pureté de ces paysages dans la galaxie, non souillée par ces etres vivants dégoutants doués de paroles...*

Anna se promena, aspirant enfin a la paix intérieure le temps d'un voyage...


--------------------


Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:33:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[astro port]

Lua arriva peu de temps après son décollage... Et elle tomba sur une jeune femme qui aspirait a la tranquilité. Elle était plutot mignonne et semblait assez fragile. Mais lua avait appris a se méfier de l'eau qui dort... Elle s'avanca près d'elle sans se cacher.

"Bonjour. "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna sursauta et fut plutot mécontente de voir quelqu'un...

"Bonjour... Je voulais etre seule. Vous me dérangez..."

Elle n'avait pas l'habitude d'etre comme ca, mais elle se dit qu'elle devait quand meme se comporter comme une compagnon du néant, avide de souffrances et de douleurs... Surtout qu'elle manquait d'entrainement...

"Vous tombez bien finalement... Mon maître m'a abandoné et je manque d'exercices en ce moment... Vous devriez partir si vous ne voulez pas etre blesser..."


Anna jeta la feuille de papier ou était écrit ses notes a la figure de la femme


--------------------


Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:58:59   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Obscuranti]

Rose posa son Volocicleur et courut vers Lua. Elle etait affolée car elle ne savait plus vraiment pourquoi elle cherchait a prendre les choses en main.Elle prit Lua par la main et l'enmenna un peu plus loin pour que l'adepte du Neant n'entende pas.

-Lua,Que..pourquoi un adepte du Neant ici???..Euh Passons..Passons...Lua j'ai fait..fait un campement sur Obscuranti..Obscuranti pour acceuillir...acceuillir les adeptes pour la guerre....Mais c'est...c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'il faudrait prendre les choses en main...car..car il faudrait aller chercher les adeptes de l'ombre a Salaen et les amener au campement, et faire pareille pour tout les elements et tout les continents...Continents. Mais il faudrait aussi un leader dans chaque groupe d'éleve, ou simplement quelqun qui s'engage a faire le campement..campement de chaque éléments. Enfin une personne par éléments quoi...Je sait que j'aurait dut t'en parler mais j'avais tellement peur...de ne pas avoir le temp....

Rose pleurait a moitié en parlant. Elle se sentait coupable pour quelquechose mais quoi???

-J'avais peur de perdre encore plus de personne....De voir mourire encore plus de vies....et de voir encore le sang couler,encore et encore,je voulait juste me preparer et les preparer en fesant un camp...Aide moi Lua, je t'en supplie,dit moi si c'est bien ce que j'ai fait et si c'est bien ce que je doit faire,explique moi si une chose ne va pas, je veut réussir au moin une chose pour Salaen dans ma vie, et c'est le moment ou jamais...

Rose pleurait encore mais c'etait plus par peur de savoir ce que Lua lui répondrait plutôt de savoir comment elle le prendrait. Rose regardait Lua dans les yeux, prète a ecouter ses paroles.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:45:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua leva la main pour stopper la jeune adepte du néant.

"Je suis a toi dans une seconde pour notre combat"

Puis elle écouta attentivement Rose. Elle avait grandie. Ce n'était plus une enfant a présent. Elle avait des idées et du courage pour les mettre en pratique. Lua fut fière qu'elle fasse aprtie des ténèbres...

"Ma douce Rose. Tu as de nombreuses idées. Mais sur Gaia, plus aucun continent n'est en sécurité. Meme si vos affinités avec votre élément s'en trouvent décuplés sur le continent ou chaque héritier est né, comme tu le vois, le néant va peu à peu envahir cette planète. Salaen est encore le campement le plus sur...." Elle réprima un sourire triste... et dit comme dans un souffle inaudible: "deja que je n'arrive pas a sécurisé l'académie... Comment ferions nous si nous sommes tous dispersez?"

Et puis... il y avait les artefacts a retrouver...

Lua balaya l'air de la main autour d'elle deux afin de les isoler des oreilles du néant... Une espèce de sphère bleue de lueur impénétrable et d'ou aucun ne sortait les enveloppaient:

"J'ai une mission pour toi. Je suis partie sans faire cette priorité et c'est une erreur... Rassemble quelques professeurs... en tout cas le maximum de gens, adeptes, compagnons, guerriers... et maitres. Et explique leur que notre salut se trouve en la renaissance des héritiers... Sans eux... J'ai bien peur que nous n'ayons des difficultés. Pour réveiller chaque héritier, il existe sur chaque continent de Gaia, un artefact caché qui réactivera les héritiers. Il faudrait tenter de les retrouver avant le néant... Mais il faut aussi assurer la sécurité de 'lacadémie... Tout le monde ne doit pas partir de Salaen sur Gaia... Comprends-tu l'enjeu? Veux tu que je répète quelque chose? Il faut que tout soit bien clair dans ton esprit avant de partir confier ce message de la plus haute importance"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose écouta Lua, elle fut hereuse que celle xi lui confit une mission. Elle esperait faire de son mieux.

-Oui Lua je comprend, je vais abandonner l'idée du campement, j'ai bien compris ma mission, je te promet de réussir a transmettre ce message. Mais il n'y pas de haut-parleur ou de micro pour appeler toutes les personnes au même endroit??? Ou un moyen de les prévenir pour faire un regroupement pour en parler ou il faut mieu le dire a chacun a la fois??? Car la je n'est aucune idée: Prévenir par une information commune avec un Haut parleur ou un micro ou Prévenir juste quelques personnes en leur disant face a face???

Elle respira un coup et sourit a la jeune femme.

-Je suis désolée de te poser autant de question mais je veux faire au mieux ma quète...

Elle balaya d'un seul coup de main la mèche rebelle qui c'etait interposer devant ses yeux et attendit la réponse de la Gardienne.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua réfléchit a la question...

"et bien non, il n'existe pas de système de haut-parleur... et en fait, après réflexion, c'est tout aussi bien, car si jamais quelqu'un du néant a infiltrer l'académie ils seront au courant trop tot... plus tard ils seront au courant pour les artefacts, mieux se sera pour nous;... Dis le aux personnes en qui tu as confiance chez les nouveaux adeptes... si tu ne les a jamais vu ne leur dis rien... et biensur dis le a tous les profs, membres du conseil... Je suis désolée de l'ampleur de la tache confiée mais je pense que c'est le mieux..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:36:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua claqua des doigts et la bulle d eprotection de lueur éclata dans un bruit sec et strident.

"vas-y maintenant Rose. je te fais confiance. "

Puis elle se tourna vers la jeune fille aux grands yeux jaunes orangés... Si elle ne se concentrait pas , elle aurait pu l'hypnotiser par sa beauté...Et elle revint au dernière parole de la jeune fille...

"Alors comme ca tu avais un maître, et il t'a appris de nombreuses attaques? Ou bien frimes-tu dans l'espoir de feinter? Douce amie du néant?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:12:46   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna était vraiment très énervée... La vieille en face d'elle, meme si elle était bien conservée, ce permettait de juger son maitre d'apprentissage au maniement du néant. Elle paierait pour cet affront, elle allait laver son honneur.
Griffonnant rapidement sur une feuille, elle fit ensuite apparaitre son gyk (un papillon noir onyx) sur lequel elle fixa le message qu'elle envoya a Lua, avant de se mettre en garde.

Elle allait profiter de l'effet de surprise pour l'attaquer tandis qu'elle lirait son mot.


--------------------


Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:17:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit un gyk de lumière noir s'approcher d'elle. Cette jeune fille adepte du néant, maitrisait la lumière. Cela expliquait sa venue en ce continent. Elle se saisit du mot, qu'elle lut aussitot...

~

Pam Exterminatus était un bon maître. Je ne vous pardonnerai jamais votre langage ~

A ce moment la, alors que des larmes perlaient dans ses grands yeux rouges, sa confiance et son optimisme altéré, Elle jeta un regard de trop à Anna qui déclencha son attaque fétiche, l'éclipse aveuglante.

Lua fut éblouie de manière significative et porta ses mains a ses yeux plus par la douleur sentimentale que par l'attaque. Elle tomba a genoux, sanglotant, attendant sans défense que sa vue revienne...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:21:22   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna, sur ses gardes, ne comprit pas du tout la réaction de la femme face a elle. Elle qui était a l'instant si arrogante et hautaine, la voila en pleur devant elle. Lui demandait-elle ainsi de l'épargner? Le combat aurait-il été si facile et si rapide? Alors le néant était sur de gagner. Ce serait l'anéantissement rapide de toute vie... Mais quelque chose dans l'attitude de cette femme lui rapella sa mère, lorsqu'elle avait été enlevé. Impuissante a secourir son enfant s'éloignant, anna n'avait que le souvenir d'une femme en pleurs a genoux...

Elle s'approcha doucement, attendant que Lua reprenne sa vue. Mais soupconnant également une feinte perverse, elle avait posté son gyk pas très loin d'elle....


--------------------


Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:29:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

L'éblouissement dura quelques minutes durant lesuqelles Lua sècha doucement ses sanglots... Sa vue revenait peu à peu a présent et elle se releva doucement. Magnifiée, sublimée, il émanait de son corps de la vapeur de lueur bleue. La puissance qu'elle dégageait a ce moment la aurait pu créer du zéphyr si les héritiers étaient a ses cotés. Son regard triste et rouge sang était posée sur la femme-enfant au gyk de lumière noire. Elle s'approchait d'elle d'un pas assuré, dans un rythme régulier et inexorable. Elle vit Anna reculer d'un pas, elle ne semblait pas rassurée par cette énergie qui semblait vouloir la happer...

Lorsque Lua s'approcha suffisament pret, alors qu'Anna, pétrifiée, n'allait pas s'échapper, elle posa ses deux mains sur chacune des épaules nues de l'adepte du néant avant de la serrer amicalement dans ses bras. Le contact était doux et rassurant, aimant. Elle sentit Anna, crispée, se détendre doucement, sous l'effet de l'étreinte et de la lueur combinée.

Lua lui souffla a l'oreille :

"Il fut l'homme de ma vie. C'était une personne d'une rare gentillesse, qui avait fait la promesse d'etre toujours a mes cotés... "

Elle sentit alors la poitrine d'Anna se soulever au rythme irréguliers des soubresauts de ses larmes....

Lua la prit alors par la main afin de l'emmener avec elle a l'académie. Elle ne sentait plus en Anna une seule once de haine ou d'agressivité. Elle ne faisait plus partie du néant...

[hall d'accueil]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sourti chalereusement a la gardienne. Elle prit son volocycleur et l'enmenna un peu plus loin. Elle voulais que Ashtar soit au courant le premier, car il pourrait surement l'aider a en faire part au autres. Mais de toutes facons elle voulait le voir. Elle deboucha le couvercle de sa gourde buvant les dèrnière goute d'eau qui y restait et le referma avec soin. Elle respira un bon coup, pria pour que les dieux l'entendent et posa un pied sur le volocycleur. Elle se stabilisa dessus avec un pied et poussa avec l'autre pour aider le volocycleur a démarrer. Elle partit ensuite direction l'Academie.

[Le Jardins]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de Lumière, Parédogme  ParégodmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum