| | | | | Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant |  |  | 114 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 23:39:59
| [astro port] Pam posa son vaisseau dans la parking de la zone résidentiel...Tout était bon pour un entrainement ici. Précédent Anna, il fit un rapide tours pour voir si quelqu'un trainait, et, soulagemen pour lui, persone n'était là. "Nous allons nous entrainer ici, il y as tout ce qu'il faut." Il passa un dernier coups d'oeuil autour de lui, à droite quelque maisons, à gauche, un petit parc. Et enfin dérrière lui, la grande route, l'axe principalle qui traversait tout le quartier. Quelque autre vaisseaux était là, des plus beaux, plus gros au plus petit, plus ou moins raffiner. Il se retourna pour voir Anna...Elle n'était pas là. *Dite moi ou elle est...J'ai pas le droit de la perdre.* Il resta quelque minute planté là, enfin il sauta dans son vaisseau et décolla.* [ Contrées de Gastizhar ]
--------------------
Thème de Pam |
| Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 07:11:15
| (promis juré ce week end j'ai du temps pour mes persos.... j'ai pris 2 jours de vacances.... attend moi lol) |
| |
| | | | | | |
|