| | | | | Takeshima Hakano | Adepte de la Terre | | | 51 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 12:27:07
| Tryo maux de Bush Moi qui croyais la bataille des Francs dépassée Moi qui pensais que l'âge, nous éloignerait du Moyen Age Où sa majesté pour quelques Louis d'or Rêvait en douce, d'un nouveau château fort Tranquille comme un chevalier pendant les croisades Qui demanderait une paille au cafetier, pour sa limonade Yeeeah ! Dieu quel idéal, l'air politico animal Au nom de son instinct et en lutte pour sa survie Attaquer le voisin avant que l'autre ne le fasse aussi Comme un shérif en plein dans un cartoon Qui se taperait une mousse tranquille au fond du saloon Yeeeah ! Moi qui imaginais Dieu en dehors de tout ça Mais quelle furie s'est envoyé, militaire brandissant sa croix Toute une armée bénie par le seigneur Ca vous libère un peuple opprimé en moins d'un quart d'heure Comme un scud, sponsorisé par une église Qui enverrait ses prières, pendant que le général vise Yeeeah ! Moi qui attendais des grandes prouesses technologiques Des frappes chirurgicales, des infirmières en balistique Ce qu'il doit falloir être tête en l'air Pour buter ses propres hélicoptères Comme un bidasse qui se prendrait pour Stallone Et qui se prendrait en public la tête un peu dans tous les pylônes Yeeeah ! Moi qui attendais avec impatience leur nouveaux scénario Le pop-corn de l'année, un mélange Robocop et Rambo Avec bien sur un p'tit brin d'exotisme Une happy end en plein patriotisme Mais il parait que Hollywood s'est fait doublé Leur président leur a déjà piqué l'idée Comme une blague qui ferait le tour du monde On la raconte à ses enfants et on l'emporte dans sa tombe Yeeeah !
Message édité le 17-09-2006 à 12:33:59 par Takeshima Hakano |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 13:00:00
| Désolé pour Hier Soir (Tryo) Réveil-matin, 15h, J'me réveille comme une fleur, Marguerite, dans le Macadam, A besoin d'un doliprane ! Réveil-matin, 15h, J'me réveille comme une fleur ! - Salut les gars, bien dormi ? Pas d'réponse, tant pis... - Putain, les gars, abusé ! Qui c'est qu'a fini l'café ? - Oh ça va, ça va ! Tu vas pas nous gonfler ! - Qu'est-ce qu'il y a, Guiz, t'as que'qu'chose à m'dire ? - Bah hier, t'étais pas bourré... - Ouais, t'étais pire... Prise de conscience, 16h, J'fais mine d'aller me coucher, Je mets les mains dans les poches, Refile le cours de ma soirée, Les tickets de carte bleue, Quelques tickets de caisse Me font remonter le temps... - Oh putain merde ! Ma caisse ! - Ta Ferrari n'est pas là ? Tu n'l'as pas prise avec toi ? - T'as dû la laisser au milieu du parking du Macumba ! - J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges ! - Et en plus... "Surprise !" Dans ton lit, ça bouge ! - Sur c'coup là, man, t'as été un homme ! T'as ram'né croisé d'Jackie Sardou et d'un Pokémon ! T'as du style, t'as du style, t'as du style, hé mon frère ! Quand tu vois double, tu ramène d'la bombe nucléaire ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard ! Les gars, désolé pour hier ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! Promis, demain, j'arrête de boire ! Hier, c'était la dernière ! - Bon ben salut... on s'appelle ? Fille remerciée, 17h, Je provoque une assemblée, J'ai des relents de gin, de vodka, de sky et de saké ! - T'as l'oeil qui part en vrille ! - Y'a des coins dans vos sourires ! On me cache quelque chose ! Qu'ai-je pu bien faire de pire ? Fallait mani-mani-manier mieux la nuit, man ! Arrête l'alcool, tu deviens grave ! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit, man ! Arrête l'alcool, tu deviens grave ! - Mais je sais pas, rappelez-moi, J'me souviens pas, les gars ! - Bah ! T'étais grave, hein ! - T'as pété ton câble ! - Souviens-toi ! Eho, ého ! T'es monté sur l'chapiteau ! Accroché aux cordages, T'as filli t'aplatir comme un blaireau, Eho, ého ! Tu voulais pas redescendre ! - Quitte à vivre en hauteur, C'est mieux que de se pendre ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard ! Les gars, désolé pour hier ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! Promis, demain, j'arrête de boire ! Hier, c'était la dernière ! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit, man ! Arrête l'alcool, tu deviens grave ! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit, man ! Arrête l'alcool, tu deviens grave ! Me voilà donc fin prêt Pour de nouvelles résolutions, Un esprit de sainteté Dans un super corps de champion ! Me voilà donc prêt, J'me colle devant la télé. Soupe de légumes, bol de thé Et qu'on me foute la paix ! C'est fou qu'on puisse à c'point Etre mal le lendemin ! Dans son canap'... - Dans ton canap' On est bien ! A quoi bon sortir, se foutre la guerre ? Plus jamais, j'vous jure, plus jamais comme hier ! *Toc toc toc toc toc* "Hé Mali !" Eho, ého ! Qu'est-ce tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' de Titi, Allez on va se taper l'apéro ! Eho, ého ! Allez Mali, Mali bouge tes fesses ! T'as promis à Titi, Il faut tenir ses promesses ! Bah désolé pour ce soir, Si je finis à l'envers ! Mali, on s'retrouve au comptoir ! Titi fête son anniversaire ! Et désolé pour ce soir, Si je finis à l'envers ! Après celle là, j'arrête de boire, Laissez-moi juste la dernière ! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit, man ! Arrête l'alcool, tu deviens grave ! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit, man ! Arrête l'alcool, tu deviens grave !
-------------------- |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 14:36:04
| Juste avant que Je ou Tej au P'tit Dej (Les Wriggles) Récemment, je me suis fait la réflexion. Finalement, notre situation Me plaisait et sans jamais de discussion, Sans y avoir fait vraiment attention, Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour... Et je voulais te le faire savoir, Te dire que j'étais prêt à construire, Que je voulais y croire... Est-ce qu'on existe encore Quand on vient d'se faire tej au p'tit dej' ? Est-ce que c'est ça, la mort ? Quand on peut plus bouger l'cul d'son siège, Est-ce qu'on respire encore Quand on vient d'se faire tej au p'tit dej' ? Est-ce qu'en vivant avec des remords, on s'en sort ?... Récemment, je me suis fait la réflexion. Finalement, notre séparation, C'était y a longtemps, c'était y a un an, C'était dans notre ancien appartement, C'était quand... Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour... Et je pensais que tu m'aimais aussi... Est-ce qu'on existe encore Un an après s'être fait tej au p'tit dej' ? Si c'est plus l'même décor, Est-ce qu'on a gardé le même siège ? Est-ce qu'on résiste encore Un an après s'être fait tej au p'tit dej' ? Est-ce qu'en vivant avec des remords, on s'en sort ?... Récemment, je me suis fait la réflexion, Moins dépendant de mes émotions. Mec célibataire depuis quarante ans, A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand... Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour... On s'est jamais revus depuis... Est-ce qu'on existe encore Toute une vie après s'être fait tej au p'tit dej' ? Est-ce que c'est ça la mort ? Quand on peut plus bouger l'cul d'son siège, Est-ce qu'on existe encore Toute une vie après s'être fait tej au p'tit dej' ? Est-ce qu'en vivant avec des remords, on s'en sort ?... Le café, les croissants, Tu t'éveilles Dans la chambre, Le chat sur le divan Sommeille au soleil De décembre, Juste avant que je... Quand j'allais te dire que je t'aime, je... Je t'aimais mon amour, je t'aimais mon amour... Je t'aime...
-------------------- |
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 23:07:59
| Roh les deux jadooooore^^
-------------------- |
| Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 22:19:26
| Autodestruction (Sinik) Je suis ce père de famille Je n'ai pas su rouler ma bosse Mais je me défonce a l'alcool Puis je me défoule sur ma gosse Je suis cette femme qui rêve d'une carrière dans le disque Qui veut être star du cinéma, qui fera la pute dans le X Je suis un étranger, dis moi je peux faire quoi Puisque je ne fais que déranger C'est ce que la France veut me faire croire Je suis sans domicile, défiguré comme Albator La société me fait comprendre qu'elle prend les hommes pour des labradors Je suis maton, j'enferme les hommes sans regrets J'prends du plaisir quand je me rappelle qu'on me tapait a la récré Je suis fugueur, parce que mon coeur n'est plus qu'une cicatrice Parce que les juges me veulent en psychiatrie Je suis un clown dans un piteux état Je m'oblige à être drôle pour oublier que ma vie ne l'est pas Je suis un fou qui a perdu la boule Puisqu'on m'a traîné dans la boue, je viens dégainer dans la foule Refrain: Parce qu'on perd tous la raison On rêve de brûler les saisons Et de voler vers un horizon moins sombre On veut pas être comme tout le monde C'est soit on sort de l'ombre Soit on tombe dans l'autodestruction X2 Je suis ce type à la ramasse Tous mes rêves sont à la casse A cause de moi, ma meuf est à la maaf Ma gosse est à la DASS Je suis une jeune groupille Je crie comme je respire Anorexie, c'est mon ness-biz J'veux ressembler à Britney Spears Je suis consommateur, je me demande où vont mes tunes Je suis têtu alors je fume, pourtant je sais que fumer tue Je suis un condamné à perpette Canal + pour me rincer l'oeil Je sortirais dans un cercueil Je suis un grand malade courageux, écoute bien Je suis chauve, mais la tondeuse n'y est pour rien Je suis un enfant du ghetto comme Jackie Je dors au CJD, car je pratique le hall jacking Je suis une mère de famille J'ai peu d'argent et 4 gamins Hier encore, je cachais de la viande dans mon sac à main Je suis un commerçant, le pharmacien Dans le quartier depuis 20 ans j'ai vu grandir mes futurs assassins Refrain: Parce qu'on perd tous la raison On rêve de brûler les saisons Et de voler vers un horizon moins sombre On veut pas être comme tout le monde C'est soit on sort de l'ombre Soit on tombe dans l'autodestruction X2 Je suis ce petit gosse de riche J'ai peur quand on m'engueule Tous mes camarades m'en veulent Millionnaire mais tellement seul Je suis l'ado en mal de tout, un petit peu trop stupide Bientôt, je ne serais qu'une statistique du taux de suicide Je suis une femme de ménage, comment te dire que je n'ai pas la haine De ramasser une poussière qui n'est pas la mienne Je suis un cancre face au mur pour être mutilé Est-ce un crime de ne pas savoir multiplier ? Je suis un arrivant, soulage mes yeux quand je les baisse Pendant que les corbeaux discutent les chats mangent les restes Je suis ce jeune rappeur Talentueux mais résolu Incompris mais content car méconnu Refrain: Parce qu'on perd tous la raison On rêve de brûler les saisons Et de voler vers un horizon moins sombre On veut pas être comme tout le monde C'est soit on sort de l'ombre Soit on tombe dans l'autodestruction X2 Ah la la cette chanson, preque chaque phrase frappe au coeur, je n'ai jamais vu de chanson "engagée" telle que celle-là, vraiment, je complimente Sinik
-------------------- |
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 18:28:46
| J'aime beaucoup les textes de Sinik. Ca change des rappeurs qui font que répété "jtemmerde" ou autre "motherfucker". Lui au moins il a des choses a dire.
-------------------- |
| Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 19:25:15
| Enfin quelqu'un qui me comprend ! Merci de ton soutien
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|