|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 13:37:07
| Alors, voila, j'ai crée un forum qui est la petite sister de Zephira, vu que les ressemblence sont troublente (normal vu que c'est base la dessu) Alors c'est pour savoir si je pourai etre partenaire de Zephira et Zephira de Miroir Caché ???
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 10:55:40
| peut-on avoir le lien pour visiter? ^^ peut-etre que l'on tient la mon idée d'un monde parallèke ou on aurait les membres sur l'un comme sur l'autre mais avec des histoires et des statuts différents? (comme si nos personnages étaient quelqu'un d'autres dans un monde parallèke? ou dans un reve?)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:07:47
| Oui, c'est une good idea Lua! Pouvoir faire ça sur le fofo de Saphire ce serait super!Enfin faut que Saphirounette nous donne son accord avant ^_^
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 15:01:09
| sinon j'ai trouvé le lien lol
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 09-09-2006 à 15:22:27
| as-tu un bouton pour le partenariat?
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:12:39
| Non, tu pourrais le faire ?
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 30-09-2006 à 17:06:34
| oki c'est noté!!
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:47:08
| Mici ^^
--------------------
|
|