Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Secret d'Etoiles ~  La Chambre Secrète 

 le Pentacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:49:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Dans une crypte souterraine sous l'académie, dans une pénombre lumineuse... Cinq lueur différentes luient à travers les ténèbres de la pièce...

Un artefact par éclat, un artefact par héritier... la Terre, l'Eau, le Feu, les Ténèbres, la Lumière... Les héritiers transformés en artefacts par la gardienne de la Lueur, ont condensés leur énergie et leurs ames afin de protéger Orion de lui meme et toute la galaxie de zéphyra de sa colère destructrice. Ils sont disposés en pentacle au centre duquel repose un lit duveteux.

Si vous avez le courage d'entrer et de vous approchez vous pourrez regarder les traits fins et réguliers de l'homme qui repose sereinement, endormi sur le lit au centre... C'est Orion Difujer.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:20:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Vient de nulle part particulièrment, premier poste du début la saison 3]

Hermiona s'arrêta devant la porte. Ses cheveux étaient en batailles, ses habits sales et pas répassés et elle se tenait voûtée, bref, on n'aurait pas reconnu la fière guerrière de l'eau, qui ressemblait maintenant à un être chetif. Elle ne savait pas quoi faire,plus quoi faire!Devait-elle rentrer dans cette chambre, LA chambre? Oui ... la chambre interdite ou se reposait Orion. Ses mains tremblaient en se posant sur la porte de bois, pourtant elle releva la tête, et dans ses yeux éteints remplis de larmes, une minuscule étincelle de volonté passa. Elle poussa la porte et retint son souffle. Puis, elle vit le lit où était Orion. Elle ne pouvait distinguer le corps et le visage du Séraphin, mais elle savait qu'il se trouvait là, dans ce lit duveteux entouré d'un pentacle. Elle avançait doucement, comme quelqu'un qui a peur. Le silence était assourdissant dans la salle. La crypte était dans la pénombre, pourtant une lumière blanche descendait du plafond jusqu'à Orion. L'elfe s'approcha du Serpent et put enfin l'apercevoir. Elle vut ses traits fins et réguliers et ce visage serein, puis lui prit la main. Et elle éclata en sanglot. On entendait maintenant que les sanglots de la jeune femme. Puis elle brisa le silence, et regardant Orion en lui serrant encore plus fort la main, elle s'écria:

"Pourquoi?POURQUOI tu nous as laissé si précipitemment? Je connais les raisons, mais je ne peux les accepter. Orion je ne suis rien sans toi, tu as tellement fait pour moi! Tout a changé dans ma vie depuis que je te connais, tu m'as tellement aidé, et maintenant que toi tu as besoin des autres, je ne puis t'apporter mon secours ... Je me sens misérable et incapable, je ne mérite plus de vivre dans le sein de cette académie. Ceci est un de mes derniers passages dans cet académie.Peut-être même à Zéphira. Je tenais à te dire aurevoir Séraphin. Ou alors adieu..."

La maman se coucha à terre, sans pourtant lacher la main de son "protecteur" et s'endormit les yeux mouillés de larmes, et l'esprit plein de révolution ...


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:35:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua poussa doucement la porte d'entrée. Elle pensait qu'elle serait seule a venir méditer auprès de leur protecteur... Mais elle trouva hermiona endormit près d'Orion. Elle se précipita vers elle et s'agenouilla auprès de son corps endormi.

Tout en chuchotant, elle développa autour d'elle deux une puissante lueur bleue pour les isoler du champs magnétique dégagée par l'énergie des héritiers.

"Hermi... tu n'aurais pas du venir si proche. Tu sais que le champs magnétique généré par nos amis est trop puissant pour un corps d'etre vivant. "

Lua prit hermiona endormie dans ses bras, aidée par la lueur qui réglait la pesanteur, et l'éloigna d'Orion. Puis elle l'a berça dans son sommeil tout en lui parlant pour la réconfortée et attendre qu'elle reprenne ses esprits.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona faisait un rêve.Lua la berçait dans ses bras, et lui chuchotait des choses. Ca avait l'air tellement vrai! Petit à petit elle se rendit compte qu'elle était vraiment bercée par Lua et que la gardienne de la lueur lui parlait. Elle ouvrit les yeux, et ceux-ci se remirent à pleurer tous seuls. La maman s'aggripa à Lua comme une enfant perdue et se redressant, elle lui dit:

"Je sais que je n'aurai pas dû Lua, mais sans lui c'est trop dur ... Il fallait que je le touche, que je lui parle de près tu comprends? Il me manque trop, je suis perdue sans lui!"

L'elfe se rendit compte à quel point elle était égoïste en se répétant dans sa tête ses propores paroles. Lua devait souffrir tout autant qu'elle de la "perte" d'Orion, puisqu'elle était venue lui rendre visite dans la chambre, mais pourtant elle ne laissait rien paraître et la consolait.

*Qu'elle est forte! Je dois devenir comme elle!*

Alors Hermiona se redressa, sécha ses larmes et dit à Lua:

"Lua, tu sais, toi aussi tu as le droit de pleurer ... Tu portes toujours tout sur tes épaules sans rien laisser paraître ... Pour une fois, tu sais tu peux laisser tes sentiments te dominer ..."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit d'un air triste. Finalement orion lui manquait beaucoup moins que Pam. Elle avait appris doucement a n'aimer que les personnes présentes tout en gardant au fond de son coeur le souvenir des etres chers.

"je ne suis pas forte Hermiona. Mais l'amour des gens qui m'entourent m'aide a tenir. J'accepte le présent en essyant de ne rien regretter du passé. J'accepte votre aide avec humanité. Et j'ai foi en l'avenir. "

Lua s'arreta et pris hermiona par les épaules afin de la touner face a orion et au pentacle. D'un vaste geste de la main, elle lui montra la scène devant:

"Observe, et nourris toi de l'énergie pure qu'ils déversent dans le coeur d'Orion. C'est comme une tour d'argent, un pilier, aussi stable dans l'académie et dans nos coeurs, comme un phare qui nous guiderait dans la nuit. "

"Hermiona, tu es bien plus forte que tu ne le penses. Tu as la force d'une mère qui protège son petit, tu as l'amour de l'homme qui t'es destiné. A jamais savoure les instants que tu passes avec eux, ils sont ta force, ton courage, ta volonté. Et puis.... tous dans l'académie est une partie de chacun. Comme une grande toile, chaque ame est reliée l'une a l'autre, meme le néant bien qu'il le renie..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona écoutait attentivement ce que disait Lua, et elle se rendit compte que les paroles de la gardienne étaient pleines de sagesses. Lorsqu'elle lui montra la scène devant elles, l'elfe ferma les yeux, essayant de se nourrir de l'énergie pure que les héritiers déversaient dans le coeur d'Orion. Au début, elle ne sentit rien, mais petit à petit, elle se rendit compte qu'une sensation d'étrange bien être s'emparait d'elle. Alors elle rouvrit les yeux et comprit ce que Lua voulait dire lorsqu'elle parlait du phare dans la nuit. Même si Orion n'était plus là matériellement, on pouvait toujours ressentir cette impression de sureté qu'on avait lorsqu'on se trouvait en sa présence auparavant. Il montrait le chemin en disant d'écouter son coeur.

L'elfe sourit lorsque son amie de longue date lui dit qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait et qu'elle avait la force d'une mère qui protège son petit et l'amour de Pim. Durant la nuit elle n'avait pas pensée à tout cela, toutes ces personnes qui faisaient qu'elle était ainsi. Elle avait enfin compris la leçon. Elle prit enfin la parole après un long silence et déclara:


"Je crois que j'ai été un tantinet égoïste, et dans mon égoisme j'ai oublié tous ceux qui me soutiennent en permanence, ceux qui sont toujours là pour moi. Cela ne se reproduira pas, pour que la grande toile que nous sommes n'aie pas de trous en elle."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:41:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit enfin, Inclinant la tete comme une enfant, naturellement naive et pure.

"Hermi, les amis sont la pour rappeler a la toile de combler les trous. je suis contente si j'ai pu t'aider. Maintenant je crois que l'on a besoin de nous en bas. J'ai deja accueilli quelques nouvelles. Et j'ai senti une ou deux présences non désirées..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua eut soudain un souvenir qui lui revint en mémoire.

"au fait, une nouvelle adepte est arrivée. Elle est aussi maman, d'une petite fille de 3 ans. Ton fils est guère plus vieux non? Il se sentirait moins seul s'il pouvait jouer avec la petite."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:49:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit à la phrase de son amie sur le fait qu'elle était heureuse d'avoir pu l'aider. Lua aidait tout le temps le gens, quoi qu'il arrive, mais elle faisait comme si c'était naturelle.

*Il faudra un jour que je lui témoigne ma reconnaissance.*

Puis elle repensa aux dernières paroles de la gardienne, et fronçant les sourcils, répondit:

"Où as-tu localisé ces deux présences?Allons-y tout de suite, on ne sait jamais. Si ce sont deux personnes du Néant, les adeptes pourraient être en danger."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Je ne sais pas ou elle se trouve ^^"

Lua ne put que se résigner a hausser les épaules.

"je n'ai pas la capacité de localiser les ames... pas encore!!" Puis elle éclata de rire.

"par contre je pense pouvoir te conduire a la petite fille dont je t'ai parlé. Tu pourrais voir sa mère et voir si la petite pourrait s'entendre avec ton fils."

(si oui, direction la cantine]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut heureuse d'entendre Lua rire.Elle avait oublié que la gardienne n'avait pas encore la capacité de localiser les ames, mais elle savait que ça ne tarderait pas. La maman fut très intéressée par le fait de rencontrer une petite fille de trois ans qui pourrait sympathiser avec son fils qui n'avait qu'un an de plus. Elle répondit à Lua:

"Très bonne idée Lua, je te remercie!Je te suis jusqu'à eux!"

[Réfectoire]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Secret d'Etoiles ~  La Chambre Secrète  le PentacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum