Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Personnages que vous avez dans le RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:51:05   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Voila, dites nous quels sont vos personnages...

n'oubliez pas, on a droit qu'a trois personnages gentils au dela, on est obligés de faire un méchant ^^...
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:23:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Moi j'ai

Pezia Miyuk ,

Nael Nerwen et

Jen Anaomaé (qui était sur le point de se faire tuer mais bon ^^')


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:35:22   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

TROIS ??? C'était remonté à quatre !!! Je fais comment ?

Ideox Murian
Nick et Ulysse Murian
Elyna Eondor
Anarel Vardamir
Yorg Kagam
Midryl Murian



--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mdrrrr ^^ Je pense qu'on ne va plus limiter les persos ^^ Ca vaut mieux ^^

Orion Difujer,

Apocalypse,

Phynoz DarkShades



j'ai envie de me faire une méchante ^^

Peut-être Hel ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je pense qu'il faudrait autoriser 3 persos, et dessus obligation de prendre un perso méchant ^^

Moi:

Hermiona/

Midgar/

Rosendaël Manara



--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 05:05:00   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Moi j'ai

Kruwz Wilder et

Xeno
disparait.


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 07:03:19   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Une chose est sur pour moi (vu que les clan disparaissent^^):
Pim Exterminatus/Trefir Jokara
Et puis, j'ai une idée de troisième perso, sa va être la souffrance absolue MUAHAHAHAHA, par contre sa me fera trois mec....


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:57:22   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee=Danaee=Danaee
XD je sais ça servait à rien mais je suis en train de réfléchir à un autre perso (pourquoi pas...)


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:21:17   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Moi, j'ai mon Ashtar adoré, mais j'ai 2 autres idées de personnages... Je dois vous les dire ?
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:38:40   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

moi j'ai:

Callisto Maya: gentille

Méphisto Maya: mauvais

Perséphone Wazz: mauvaise.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:06:28   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Moi c'est Saphire et Kira, mais kira va renaitre et en bien mieu ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:34:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Bon moi il me reste que Rose!!!Car Lyna je vais la faire mourire ainsi que l'autre Lunae(La fausse)!!!Puis je vais crée deux new perso!!!j'ai des super bonne idée!!^^


--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:54:27   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

moi j'ai Xeno Wilder et Kruwz, aucun plan de plus (enfin, pas que vous devez savoir hihihi)


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:46:28   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

je n n'ai que Yume (du moins pour le moment, mais je ne pense pas que ça va changer)


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:24:01   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Moi, pour le moment, j'ai Orlando et Ashtar...
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

finalement j'ai trois filles... deux de l'académie : hecaye agay et lua nocta

et une du néant: anna katski
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:09:39   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Donc là comme Orlando l'a dit , j'ai :
- Ashtar : gentiiiiiil
- Orlando : missant

Sinon, pour répondre à ta question Hermiona, j'ai deux autres personnages en idée : Illiziel, l'ex "chef du clan des Rephaels", et un personnage très fort (mais pas autant que d'autres bien sûr il y a des limites) nommé Kuja, en hommage au boss le plus classe de Final Fantasy IX ! Mais je sais pas dans quel camp les mettre...
Et puis il faudrait quelqu'un pour faire la soeur jumelle d'Illiziel, qui l'accompagnera dans son périple, SVP !
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:27:28   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Morgane difujer
Nemesis Yakira

J'ai que de l'entourage de orion xD sa fille et son ex femme et j'avais anciennement shadow qui est mort sa va faire bizarre enfin bon apparament orion a prit un malin plaisir a le tuer si sa lui fait plaisir xD
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:54:17   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

moi j'ai Shiven et Kojima (peut être un 3e mais tout dépend si Scylia se décide XD )


--------------------
Theme de Solaris

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:36:21   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

merci d'éditer si besoin est


--------------------


RP: mode vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Personnages que vous avez dans le RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum