Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Pezia Miyuk [héritier du feu]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:07:48   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Nom : Miyuk

Prénom(s) : Pezia

Age : 37 ans

Statut : héritier du feu

Race : Vampire

Physique : Pezia a des cheveux blonds lui retombant dans les yeux et dans la nuque. Ses yeux sont d’un bleu-mauve, mais lorsqu’il laisse apparaître sa nature de vampire, il devienne gris, métaliques, froids et inhumains. Il jauge de nombreuses personnes du haut de son 1m85. Il est bien batit, sans toute fois être très musclé. Pezia aime s’habiller de manière décontracté, il n’a pas vraiment de style défini, il choisi ses habits pour leurs côtés pratiques et pas trop voyant. Toute fois, Pezia aime plaire, et il ne néglige pas son apparence. Il aime jouer avec les expressions de son visage, ce qui fait parfois enrager son entourage quand il prend un air désinteressé. Son visage est fin et sa peau claire, mais sans être pâle.

Caractère : Pezia est quelqu’un d’ouvert aux autres, mais il reste énigmatique, surtout sur ses origines. Quand on lui pose des questions sur son passé, son visage se ferme, et une étrange lueur brule dans son regard. Pezia aime parfois attiré l’attention sur lui, allant même jusqu'à lancer des défis aux autres, il aime jouer avec le feu… Mais Pezia est quelqu’un de bon, il voudrait réparer les erreurs qu’il a commis. Ce jeune homme ne montre pas ses sentiments profonds facilement, il préfére se défiler avec l’aide de mots et de plaisanteries. Pour l’énerver, il faut vraiment s’acharner, car il prend tout a la lègère. Mais ses rares colères ne sont pas explosives, elles sont froides, et pendant ses moment là, il devient effrayant, ses airs de garçon léger s’évanouissent, et toutes personnes se trouvant en face de lui souhaiterait disparaître plutot que de subir encore son regard glacial.

Histoire : L’histoire du garçon commença quelques temps après son douzième anniversaire. La nuit était sombre, et la pluie martelait les carreaux. Pezia était endormi dans sa chambre, au dernière étage de la grande propriété de ses parents. Des cris affreux le réveillèrent. Le jeune garçon qu’était Pezia à l’époque était apeuré, blotti dans son grand lit. Il reconnut une voix, puis un lourd silence retomba. « Non ! Maman ! », l’enfant se mit a pleurer, mais la nuit n’était aps encore terminé. La porte de sa chambre s’ouvrit à la volée, et la haute silhouette d’un homme se découpa dans la lumière du couloir. Pezia était pétrifié. La silhouette s’approchait lentement, inexorablement. L’homme lui parla alors d’une voix douce, étrangement déplacée dans cette nuit de cauchemar : « N’ai pas peur mon enfant. Nous avons fait partir les méchants, nous voulons juste t’aider ». C’était un vieille homme qui parlait, et sa main se tendit vers le jeune garçon. L’homme dont Pezia découvrait peu a peu le visage s’acroupi vers son lit et il répéta, comme on répéte un texte de théatre: « N’ai pas peur. Quel est ton nom ? ». L’enfant ne repondit pas, ses larmes commençaient à se sécher sur ses joues roses. Le vieillard se releva et se dirigea vers la porte, Pezia eut l’espoir qu’il s’en irait, mais celui ci désigna un ecriteau sur la porte, d’un doigt victorieux : « Voilà ton nom ! Pezia ! C’est très joli ! ». Alors le vieille homme raconta à Pezia l’horreur qu’il s’était passé dans cette maison, sa maison. Les lycans étaient venus, et ils avaient tué froidement les parents. Mais une troupe de vampires étaient arrivés, et ils avaient mis en fuite les loups-garous. Depuis ce jour, ou plutot cett nuit, il devint le protégé de Victor –tel était le nom du vieux vampire- et celui ci lui fit même l’honneur de le mordre, le fesant devenir à jamais l’un des leurs. Il vivait une vie heureuse avec ses semblables, même si ses parents lui manquait. Mais toutes ses illusions s’éteignirent au cours de l’année de ses 18 ans. Plusieurs choses éveillèrent son attention, semaine après semaine. Puis les choses devinrent claires, les assassins de ses parents n’étaient autres que sa nouvelle famille. Quand le jeune homme alla demander des explications à Victor, celui ci se mit a rire, croyant que son protégé comprendrait le désir du sang. Mais Pézia n’avait pas oublié ses origines, et il tua froidement son mentor. Pézia quitte les vampires et vient à l’academie pour commencer une nouvelle vie. Après la guerre contre le néant, Pézia resta tranquillement à l’academie, il aida là où il pouvait, pour la reconstruction des parties abimés de l'école notament. Il aimait voir les générations de nouveaux élèves. Ainsi il ne vit pas les années passer, il devenait un habitué a zéphira, et ne se voyait aps vivre ailleurs.

Caractéristiques : Il porte les 2 petites entailles dans le cou qu’a laissé la morsure de Victor.

Pouvoirs : invocation d’une épée de feu, boulles de feu, tornade de feu, pluie de flamme, torrent de flamme et bouclier de flamme.

Gÿk : Un fennec du nom de Nathaniel


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:15:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^


--------------------

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:53:07   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

merci!!! (par contre euh pour la fiche de Jen, c'est bon?)


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 13:02:01   

Bienvenue!
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:06:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Hello et bienvenue


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue Pezianou^^
Jen tu es démasqué lol !!


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:13:14   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

OUAIIIIIS un Vampire comme moi mais pas du Néant
Bienvenue confrère ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Pezia Miyuk [héritier du feu]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum