Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Phynoz DarkShades [Héritier des Ténèbres]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:39:02   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Nom : DarkShades (peut se lire DarkMoon dans certaines langues)

Prénom(s) : Phynoz, Zanor

Age : 37 ans

Statut : Héritier des Ténèbres

Race : Elfe Noir

Physique : Phynoz est un garçon assez beau avec sa silhouette mince et allongée. Il est plutôt grand taille, environ 1m80. Les traits de son visage sont très fins, on croirait à ceux d'une femme. Il a de longs cheveux couleur parme qu'il n'attache presque jamais, seulement en combat. Ils changent de couleur et virent au turquoise pendant les saisons froides. Ses yeux sont mauves avec quelques teintes ambre si on regarde bien. Son nez reste discret et ses lèvres sont aussi douce que la peau d'une pêche. Bien qu'âgé de 37 ans son torse reste parfaitement imberbe. Ses bras ne sont pas excessivement musclés, mais restent tout de même souples et entrainés.

Caractère : Le problème avec Phynoz, c'estq qu'il a deux personnalités. L'une est solidaire, patiente, à l'écoute des autres quoique un peu timide et introvertie. Mais dès qu'il se retrouve en compagnie d'amis, il redevient lui-même et sa timidité s'évanouit. Par contre, "l'Autre" est cruelle, sadique et il faut le dire, un peu psychopathe sur les bords. Pourtant, cet Autre reste très protecteur avec Phynoz et le considère comme un petit frère. Il veut lui aussi potéger Zéphira, mais ses véritables intentions restent obscures ... L'Avenir nous le dira (peut-être).

Histoire : Phynoz est né dans les collines d'Yshmät sur Angélionus. Son père était un magicien noir puissant et redouté dans toute la contrée. Il gagnait sa vie en monnayant ses précieux services contre des pièces d'or ou des joyaux. Quant à sa mère, Zara, il n'eut pas le temps de la connaitre. Elle serait morte, aprait-il deux mois après sa naissance empoisonnée par un philtre qu'elle avait elle-même préparée. Alors que le petit Phynoz âgé de six à peine rentrait chez lui, ilaperçoit le corps de son père gisant sur le sol dans une mare de sang et sa tête un peu plus loin. Il s'enfuit aussitôt vers la Forêt de Shox qui était plutôt proche de son village. Personne ne s'y risquait, on la disait hantée. Là-bas, Phynoz va être recueilli par une nymphe qui l'initiera à l'art de la magie. Mais Phynoz renferme en lui une terrible rancune qui fera (re)naître Zanor,son autre personnalité. A ses vingts ans, sa mère adoptive lui offre deux armes terrifiantes : Perséphone et Zanar, deux dagues magique qui ont leur propre vie et volonté. A 21 ans, il se sent prêt pour une véritable formation et se rend à l'Académie. A la fin de l'Ere 1, Phynoz libéra contre Kurai, un être des Brûmes à la solde du Néant, des forces diaboliques dont Zanor s'est emparé par la suite. Depuis, il fait inlassablment le même rêve : il se voit en train de combattre son propre reflet, l'un a des ailes rouges, l'autre des ailes noires. Après avoir quitté l'Académie, il se rend dans le Temple d'Oraya où il apprit l'art de la méditation et du retour vers soi comme pour se faire pardonner et exorciser ce Zanor qui le hante plus que jamais. Mais, il attend impatiemment l'heure où de nouveau il combattra au près des autres Héritiers.

Caractéristiques : Phynoz a deux personnalités et un tatouage en forme de lune sur l'avant bras.

Pouvoirs : Il peut transformer de la matière vivante en énergie spirituelle afin de renforcer son Gÿk.

Gÿk : Son Gÿk est un loup dunom de DarkWolf, il a plusieurs niveaux de transformations. Quand il devient DamnedWolf, il peut dévorer le Gÿk adverse et être encore plus fort.

Après la fusion :






--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:28:44   

Bienvenue ^^ Bon rpg et amuse toi bien ^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:29:43   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol bienvenue a toi, j'espère que tu t'amuseras bien mdrr
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Ce forum m'a l'air dur, j'attends avec impatience d'être validé ^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:39:46   

Tient, ton perso (physique) viens de DN angel ^^
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:55:08   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Oui, c'est Dark Niwa, le double de Daisuke ^^ Mais, bon si je touve un perso garçon avec les cheveux violets longs, ça fait aussi l'affaire ^^

(C'est Phynoz)


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:44:19   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

bienvenue lol ^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:13:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci à tous, ça fait plaisir ^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 15:49:56   

Heu, c'est la new mode les presonalitéed ?
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:53:11   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ca fait bizar en tout cas ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:53:17   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Non, mais Orion voulait que je change, alors je l'ai fait ^^
O faite Orion j'adore ton avatar ^^
Vive Orlando Bloooooooooooooooooooooooom ^^
Bon d'accord je me tais lol!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 15:54:09   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est trop beau ^^ ORLANDO BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, mais là on flooooooooooooooooooooooooood ^^

Merci quand même ^^


--------------------

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:40:32   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Ptdr on va faire comme si de rien n'était, suivons le troupeau:

Bienvenue, et Bon RPG xD


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Phynoz DarkShades [Héritier des Ténèbres]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum