Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Angélionus ~  Contrées de Gastizhar 

 au pied de la cascade de Gasti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[astro-port du bastion]

Le vaisseau vrombit au dessus d'une éclatante foret bleue d'ou percait une cascade étincellante. Lentement il se posa vers une clairière, laissant Anna descendre de son bord. Elle posa un pied dans la mousse humide qui l'entourait. C'était la première fois qu'elle voyait ce paysage. Elle ne connaissait pas le nom de cet endroit, mais c'était magnifique.

Elle laissa le vaisseau derrière elle, et pénétra dans la foret plutot sombre. Enfin elle arrivait au pied de la cascade. Des poissons argents frétillaient dans l'eau. Un air presque glacée était vaporeux au dessus de l'eau. Anna trempa le bout de ses doigts dans la cascade. et y regarda son reflet mate et ses cheveux blonds...

*Si Yuki était la, il apprécierait je suis sur... On pourrait meme trouver un dialogue avec les poissons!!!*

Anna se retourna. et sortit de sa reverie... Une ombre étrange semblait vouloir s'approcher sans oser
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna s'accroupit dans l'herbe humide. Elle était complètement trempée par l'orage, et la nuit était vraiment fraiche. L'ombre semblait devenir insistante, comme si elle restait collée a sa rétine. Tel un chat dont elle aurait hérité la grace et la souplesse, elle se déplacait lentement, comme chassant sa proie. un son sourd provenant de derrière la fit sursauter, et elle se retourna brusquement... une seconde ombre avait fait son apparition...
Anna frissonnait a la fois d'excitation par la chasse et de peur par le danger... serait-elle la proie ou le prédateur?
Elle vit une troisième ombre furtive se déplacée de l'autre coté de la berge... Anna se glissa doucement dans l'eau de la cascade luisante... Son corps fin pénétra dans l'eau, jusqu'a la hauteur de ses yeux. Retenant sa respiration, de son regard percant elle scrutait les alentours, aux aguets... Lentement elle se dirigea vers l'ombre près de la berge, et bondit hors de l'eau, l'attrappant a la force de son poignet.... le corp a qui appartenait l'ombre se décomposa dans ses doigts, une odeur de putréfaction amplit alors l'air... L'air empestait maintenant le cadavre, la chair moisie par le temps....

Anna leva un bras, et vit que l'ombre en face d'elle fit de meme. Elle se retourna alors, et vit une dizaine d'ombre derrière elle qui mimaient ses mouvements.... Anna fut stupéfaite... L'amie de Yuki se sentait a la fois piégée, ne pouvant fuir ou appeler a l'aide, et a la fois toute puissante, mais ne comprenant pas d'où ce sentiment pouvait bien provenir....
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:24:47   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna était partagé. Elle restait presque paralysée, pas de peur, mais d'incrédulité... *arrete de révasser ma grande, si Yuki était las, quelle honte!! et ton maitre? si tu n'es meme pas a la hauteur d'avoir un tuteur... autant mourir ici!!*

Anna se redressa, le kimono de soie rouge collé contre sa peau. Ses cheveux brillaient a la clarté des éclairs. Et ses yeux se brouillaient au rythme cardiaque de son coeur... Elle frappa dans ses mains l'une contre l'autre et fit apparaitre Lubyi, son gyk papillon. Elle grimpa sur son dos rapidement, et prit de la hauteur pour se maintenir a l'abri de cette étrange attaque... mais plus le temps passait, moins elle était sur de la véracité de cette attaque... Le sang putréfié montait et lui piquait l'iris orangé de ses grands yeux. Elle ne put réprimé une larme de douleur et se fronta l'oeil. Puis, bien malgré elle, peut-etre était-ce du a l'orage, elle s'auto-ébloui, faisant par la meme disparaitre son gyk, duquel elle tomba lourdement au sol au milieu des ombres décomposées....

Celles-ci restèrent immobiles.... Lorsqu'anna reprit peu a peu sa vue, elle vit en meme temps , suivant comment son regard se dirigeait, les ombres se mouvoir...

*serait-ce moi qui les fait bouger??*

Choquée de cette déduction, Anna se releva douloureusement, et porta sa main a son tatouage... celui ci la brulait , tel un marquage au fer rouge... Les ombres disparurent instantanément et Anna resta la, portant la main a sa marque, accroupit au sol, ne pouvant hurler de douleur, et ravalant ses larmes dans une souffrance muette , se mélangeant a la pluie battante qui collait des mèches de cheveux sur son visage mat...
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:56:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[l'auberge]
Pam arriva peut après, doucement, le coin était sympathique, il mit un certain temps avant de trouver la personne qu'il cherchait. Et il l'avait trouver, Anna, elle semblait mal en point, il courru vers elle, mais resta distant. Il avait repris son caractère insensible qui lui allait si mal.
"Je t'ai enfin retrouver, j'ai pris une chambre pour toi à l'auberge, et j'irai cherché quelqu'un si tu est blessé, maintenant, si tu pense que sa va aller, acquieces de la tête."
Puis il s'approcha, et lui donna son manteau, après tout, cela serais génant si elle était malade.
Il attendit enfin la réponse de l'adepte à la peau matte, enfin regardait sa réponse, il s'était tout de suite arranger avec ce qui fesait finnallement l'adepte, et il trouvai même cela plaisant.


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:52:51   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna ne savait plus depuis combien de temps elle était restée la. Assise, dans la boue ruisselante près de la cascade, dans la nuit et l'orage, les regard hagard, perdue dans ses pensées... *Je suis un monstre.... Je suis un monstre.....*
Elle leva la tete et observa l'emplacement invisible du bastion: *est-ce pour ca que vous m'avez fait enlevé? ... j'aimerais mourir ici.... Je.... Une sorcière.... Je suis née sorcière......*
Anna n'entendit pas arriver Pam, qui était dans son dos et la pluie battante couvrait ses pas. Aussi ne chercha-t'elle pas a répondre. Elle regardait sa main d'un air étrange. Puis, fit bouger ses phalanges. Au loin, une ombre putréfiée se mouvait, sous couvert des arbres... Pam ne semblait pas avoir vu le phénomène. Lorsqu'Anna sentit une veste etre posée sur ses épaules, elle réalisa qu'elle n'était pas seule, enfin. Elle se retourna pour voir qui c'était, mais la personne était a contre-jour. Elle eut l'espoir fugace que Yuki était venue la chercher, et leva les mains pour commencer a parler leur dialecte unique, lorsqu'elle entendit enfin la question...
Elle acquiesca alors d'un signe de tete. Ses yeux étaient ternes, mélange de chagrin, de déception et d'abattement. Elle avait peur aussi de ce qu'elle venait de découvrir sur elle-meme, et se demandait ce qui arriverait si qqn d'autre le découvrait aussi...

Anna se releva et se tint droite face a Pam, attendant les paroles de son tuteur.
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:52:49   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam resta un moment sans rien faire, l'adepte semblai toute retournée... Pourquoi cela restait un mystère. Il se fesait tard, et la pluie battante fesait de cette nuit un horreur.

"J'ai pris un chambre à l'auberge du vallage, c'est à une centaine de mètres au sud, explique leur que tu vient de ma part, je te rejins dans quelque minute.
Tu devrai aussi te laver, demain nous retournerons au bastion, cela ne sert à rien de trop forcer, je sais pas ce que tu as fait, et je ne te le demanderai pas. Mais cela à l'air de t'aboir épuisé."

Puis Pam laissa le chemin libre à l'adepte, il devait avoir un petite discussion avec des personne importantes dans sa vie. Il devait être seul...


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:06:49   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna hocha la tete d'un signe entendu. Elle ne se fit pas prier. Elle était épuisée et fourbue comme ayant participer a un marathon. Mais surtout, elle se sentait sale a l'intérieur d'elle meme, comme souillée. Elle aurait voulu s'arracher le coeur, ou ses pouvoirs. Et en plus, son tatouage lui déchirait la peau de brulure. Elle sentait la douleur remontée chaque nerf, passant d'une jambe a un bras, pour éclater en migraine dans son cerveau... Elle se retourna et courut pour sortir de la cascade, laissant Pam a sa nouvelle solitude.
Elle se mordait la lèvre pour retenir les larmes qui menacaient d'éclater. Un mince filet de sang perla a la comissure de ses lèvres roses et sucrées. Dans un dernier effort, hors de la vue de son tuteur, elle appela son gyk et s'allongea dessus. Celui l'emportant ainsi vers l'hotel, dans son tourment...

Perdue dans l'inconscience, l'image d'une fillette lui apparut... la fille de Shadow... peut-etre pourrait-elle l'aider? elle connaissait le pouvoir de son père...

[hotel]
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:21:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(bon on va bouger un peu).

Anna était partit depuis quelques minutes, il s'interrogea un moment sur ce qu'elle avait fait... Mais c'était impossible à prédir, ou à déduire.
L'orage s'était calmé, et petit à petit, un petite brume s'éleva, s'intensifiant à vue.


*Qui êtes vous ?*
Pam savait que depuis sa sortie des enfers, il était suivi, par qui, par quoi, il ne le savait pas, il voulait le savoir.

*Qui es tu ?*

Toujours aucune réponse, peut être cet être avait t'il peur, Pam était un peu suceptible, mais soudain, le bruit de la cascade s'appesa, la pluie battante sembla s'éteindre, plus aucun bruit ne filtrait, et une petite lueur blanche s'éleva devant lui, elle était aparut comme sa par magie.

-Je suis ton ange gardien, tu ne dois pas essayer de me rejeté, on m'a envoyé pour te guider, depuis les enfers, je suis sortit avec toi, pour t'aider dans t'a quète.

Pam resta un moment silencieux, comme paralysé, il avait toujours eu du mal à comprendre les choses, en faite, comme les éspèce à coeur lent, Pam devait être un être à cerveau lent.

"Mais, de quoi parle tu, je suis sorti de l'outre monde car j'étais le plus fort."

La lumière prit quelque forme, se distinguant petit à petit, c'était Pam, oui, sa copie, une sorte de fantôme de lui même.

-Non, tu est sortit car le maitre de passage savait que tu serait util à Apocalypse, tu dois me faire confiance, moi je ne t'ai pas abandonné, en enfer comme ici, je suis toujours là.

A nouveau la forme devint brume, et le bruit revint, comme si il était reconnecter à ce monde qu'il connaissait finalement si mal. Il était donc revenu parce qu'il avait encore un rôle à joué, sa victoire ne donnait pas le droit à la vie, que lui avait t'elle donnée alors ?

"Je sais, tu veux me faire croire que tu es mon seul ami, je ne suis ni stupide, ni avide de relations. Un seul chose comptait, mais je ne dois pas y penser."

Il se releva, il ne s'était pas rendu compte qu'il était assis, trempé jusqu'aux os, il décida de rejoindre Anna à l'auberge.
[l'auberge]


--------------------


Thème de Pam
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Angélionus ~  Contrées de Gastizhar  au pied de la cascade de GastiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum