Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Les Pires Films en Salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:10:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ici, on pourra parler des films qui sont vraiment nuls, pour éviter aux autres de gâcher leur argent et leur pour des films qui n'en valent pas la peine.

Je viens de voir Les Brigades du Tigre. J'ai trouvé ce film vraiment nul de chez nul. L'intrigue est complexe et ne mène à rien, le scénario creux et les personnages sont tous atypiques et bizarres. Ca ne m'a pas du tout plu. Peut-être qu'il plaira aux amateurs du genre


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Moi j'ai un film qui est pas en salles actuellement, mais que j'ai vu en DVD : La ligue des gentlemans extraordinaires. Je m'attendais à beaucoup mieux, et là j'ai trouvé ça complètement nul. Je saurais pas exprimer cela, mais ils font tout pour faire un très bon film, avec une intrigue, un objectif pour les héros, qui devient tout à coup un autre objectif, qui a lieu suite à un retournement de situation. Les transformations de Jekyll en Hyde (qui devrait s'appeller Hulk plutôt ) font encore peur à Danaée mdrrrrrrr ! Et à la fin il y a un ennemi qui se transforme comme Hyde à l'aide de sa potion, et il en boit un max : le résultat est gargantuesquement horripilant. Et le pire, c'est qu'il y a des critiques qui disent que c'est tout public !
Les seuls trucs que j'ai apprécié, ce sont quelques combats avec Nemo (le capitaine, pas le poisson), ou encore Mina la vampire contre l'immortel qui les trahit (je me souviens plus son nom, il fait vieillir son portrait à sa place.), et surtout les clins d'oeil aux célèbres personnages de romans fantastiques.

Message édité le 02-05-2006 à 20:11:49 par Orlando Kimi
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:21:55   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je suis allée OSS 117.... j'ai eu un peu peur que ce soit archi nul.... mais en fait il est GRANDIOSE..... du pur Dujardin. un vrai bonheur pour ceux qui apprécie cet acteur
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:03:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Les Bronzés 3... Bon, y'a beaucoup plus nul, mais y'a aussi beaucoup plus drôle. J'étais pas hilare et le scénar, bof. Il est plus commercial qu'autre chose selon moi. Le 2 était dix fois plus marrant.
Mais cela reste mon avis^^


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:06:10   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

D'accord avec Ideox c'est vraiment trés moyen comme film comparer au 1 et au 2.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Les Pires Films en SalleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum