Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod 

 sur la place du marché de Jilod

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:02:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[temple d'oraya]

Lua s'était changée. Elle venait d'acheter une tunique dans la petite échoppe de la cité de Jilod. Autant passée inapercue si elle devait voyager un petit moment. Elle bavardait avec les commercants, qui n'avaient pas vu grand monde depuis quelques années. Les clients s'étaient faits rares mais pourtant leur commerce marchaient.
Lua avait décidé de chercher des renseignements sur le néant, et plus précisemment sur les enfers et les voix.... peut-etre qu'il y avait deja eu un précédent du meme cas que pam. et s'il existait, elle voulait le découvrir...
Les commercants étaient aimables et essayent de la renseigner malgré leur regard soupconneux envers lua et ses questions déplacées


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Secondario Personae
Anonyme
Secondario Personae
21 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Secondario Personae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Secondario Personae   

Le marchand était un peu réticent aux questions de la jeune femme. Lorsqu'il l'avait vu arrivé, il s'était réjoui a l'aubaine d'une belle vente? d'ailleur il n'avait pas été décue. Il avait vendu sa plus belle étoffe. Et la tite dame en paraissait satisfaite... mais sa curiosité était mal placée...

"ma ptite dame, vous ne devriez pas poser ce genre de questions... vous alez attirer le mauvais oeil au dessus de Jilod. surtout que notre sainte déesse n'est pas très loin... si elle vous entendait, la foudre tomberait!!!!"

Le commercant plissa les yeux. il aurait bien aimé qu'elle parte rapidement car en plus elle insistait...

"vous savez moi les vieilles légendes... vous devriez aller voir l'ancetre, il doit bien avoir une histoire a vous raconter celui la"
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua insistait lourdement. Elle voulait des renseignements, elle les aurait... surtout que le vieux loup qu'elle avait face a elle, semblait savoir quelque chose mais ne voulait pas ce mouiller, de peur d'Oraya. *quel supersticieux!!* Lua lui offrit quelques pièces pour l'aider a lui délier la langue...
Le vieux commercant commenca alors a se détendre et cita seulement un surnom et l'endroit ou elle pourrait trouver cet ancetre... le quartier des antiquaires... de toute facon, n'ayant aucune piste, autant aller rendre visite a cet ancetre. elle jugerait sur place de la valeur de ces informations...

[le quartier des antiquaires]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:00:31   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[champs]
Pim chercha encore désespérement Lua, il regardait au passage les étalages des marchant. Il fouilla un peu ses poches, il avait un peu de monnaies. Enfin il espérai ne pas se faire dépouilla par les créatures sournoise et rusée que l'on apelle les marchand.
"Heureusement qu'il fait beau, au moins je serai pas sous la flotte."
Il regardai autour de lui, près des étalage reluisante d'heureux marchant, on en voyait certains, fesant la manche, et oui, tout n'était pas rose.
Il essayait d'esquivr les quelque personnes qui l'abordait, à chaque fois, il achetait tout ce qu'on lui proposait, mais bientot, il ne pu l'évita, le drame, un jeune homme vint le voir.
"Bonjours messieurs."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Secondario Personae
Anonyme
Secondario Personae
21 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:37:52   Voir le profil de Secondario Personae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Secondario Personae   

Le vendeur attrapa le bras de Pim, et l'entraina près de son étallage, des bijoux en tout genre, et des prix en tout genre.
Il prit un petit anneau.
"Regarder moi ça, magnifique anneau, pour les futur mariés, ha non, c'est pas ça qu'il vous faut."
Il sortit un bague.
"Regarder moi plutot cette pièce, pour votre petite femme, elle en sera très heureuse, un maitre chez les bijoutier, et cela pour pas chère. Et pour quelque billet de plus, je vous met le collier en veritable perle des volcan pour moitier prix."
Il sortit un collie d'un boite, avec des perles rouge flamboyante, et si on y regardait bien, un petite flamme dansait dans la chaque perle.
Aller, sinon j'ai aussi....

.....Il finit après quelque dizaines de minutes son présentoir.


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim mit lontemps, mais finalement, il craqua, peut être qu'il voulait trop faire plaisir à son amour...Enfin, il prit un ensemble boucle d'oreilles/collier/bague/bracelet. Pour un montant...Assez imposant il faut dire, il leur donna la carte de son compte personnelle, plutot vide maintenant, enfin...A cahque fois c'était la même chose, il serra la main du vendeur...Et lui broya un peu la main, bien qu'il ne cherchait pas partciulieremenr à lui faire mal.
Soudain, plusieur personne passère, criant, appellant au secours, si Lua était là, elle protégerait les innocent. Il souria, comme sa il saurait si elle était là.
[Sur la place]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:26:07   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Foret de Shox]

Rose arriva dans le petit marché. plein de personne l'abordait mais elle refusait tout. Elle s'avanca vers une petite échoppe. Elle ne put s'empecher de craquer pour la longue robe blanche vendue avec les gants. Imitant une robe de marié mais fesant penser a une robe de bal. Elle paya un prix important mais le marchand lui fit une réduction et lui donna une robe de bal rouge en prime. Elle rangea le tout dans un sac en cuir que le marchand lui avais également donné. Elle s'avanca un peu et vu un petit garcon assis par terre,avec une plaque en fer dans les mains,avec des gateaux appeler Lune Ronde,il avait l'air triste et malheureux,alors Rose lui acheta tout ses gateaux. Le petit garcons partit en souriant et Rose elle se régala. Puis elle s'avanca vers une petite échoppe,elle vendait des tunique noir,lègère et jolie. Elle en prit une,c'était des tunique pour Garcon. Elle comptait l'offrir a quelqun de spéciale. Puis elle s'immobilisa. Elle regarda a terre,elle ne pourrait pas l'offrire a celui a qui il était déstiné,car elle allait mourire bientôt,alors si en plus elle agravait les cas. Elle jeta la tunique par terre,tout les regards se fixèrent sur elle. Elle ont commenca a se battre,elle donna quelques coups de son épée,et tout le monde fut K.O,des vendeurs c'est pas bien dangereux,elle se dirigea vers son ancienne maison.

[Quartier Résidentielle]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod  sur la place du marché de JilodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum