Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod 

 Sur la place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Le soleil brillait encore en quelques éclaircies, le soir pointait timidement le bout de son nez,une brise lègére balayé la place, faisant prendre à son nom toute sa signification.

Il y avait peu de monde sur la place, tous étant occupé à leurs champs ou aux auberges de la ville. Cette place presque déserte était parfaite pour ce qui allait suivre, l'horreur qui allait naître ici même... Un homme ensanglanté émergea d'une ruelle de la ville et traina sa carcasse sanglante vers le centre de la place... Il tenait fermement contre lui son bras droit, privé à jamais d'une main, tentant vainement d'arréter l'hémoragie qui lui faisait perdre ses couleurs, comme si le monde venait déja de l'abandonner à la mort...

Le fugitif finit par trébucher sur un pavé délogé et s'écroulat dans un bruit sourd et mat. Il rampat encore et finit par se tourner sur le dos, essayant d'apercevoir la cause de son effroi...

Il n'y avait personne à ses yeux....Juste lui et sa douleur...L'homme se calma quelque peu, essayant de reprendre son souffle, haletant avec difficulté... Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, une masse noire et fulgurante frola son visage en poussant un cri éffroyable, faisant sursauter les quelques passants qui avaient voulut l'aider.

L'homme hurlat sa peur et se recroquevilla sur lui même, gémissant pitoyablement, scrutant les alentours en retenant son souffle...Puis il le vit, cet horrible oiseau, ce monstre qui riait de son malheur en croassant de facon répété, comme un ricanement moqueur.

Mais cela n'était rien comparé à ce que ses yeux dilatait par la terreur allait lui faire voire...Il était là, marchant avec une lenteur effroyable...Le démon qui lui avait volé sa main et qui maintenant s'y abreuvait, léchant avec extase l'artére sectionnée...

L'homme se mit à trembler et, à la chaleur entre ses jambes, comprit que sa vessie n'avait pas tenue le choque...Il ne fut pas le seul d'ailleur, tous ses sauveurs venaient de fuir pour alerter quelqu'un, des gardes ou qui que se soit qui pourrait arréter ce massacre.

Son tortionnaire avancé toujours, d'une démarche lente et nonchalante, ses long cheveux blanc étant maintenant maculé de sang et collant à son visage, visage qui lui même était baigné par le vitae...

Il était vétue avec de beaux et riche habits, comme un aristocrate ou un prince, ce qui lui avait permis de s'octroyer la confiance de sa proie, cette larve rampante et gémissante qui pleurait sa main en baignant dans son sang et son urine...

Celui que l'on nommait le "Cerisier Sanglant" jeta négligemment la main vide de tout fluide sur l'homme, lui lancant d'une voix chantante et quelque peu "chavirante"

"Je te la rend...Elle n'a plus de goût....Comme notre jeu d'ailleur...Tu m'ennuie...ah ah ah....Tu m'ennuie tellement que je pourrais te laisser crever ici....oh...Mais ne t'inquiéte pas..."

L'elfe s'aprocha et fit racler la pointe de sa lame contre les pavé la pointant lentement vers l'homme à terre qui put admirer son propre sang sur le tranchant de la lame

"Je t'arracherai la vie beaucoups plus vite..."

Et le monstre s'aprocha doucement, faisant pivoter son arme dans sa main, la tenant maintenant au dessus du corps de l'homme, le tenant pointe vers le bas... Son corbeau vint doucement se poser sur son épaule alors que la croix du Cerisier renvoyait la lumière de la lune sur le corps livide du futur cadavre.

"....C'est l'heure...Nous nous reverrons en Enfer....ah ah ah"

Et il enfonca son arme dans les tripe de sa victime, lui arrachant des hurlements terrifiants alors que la lame cheminait au grés des envie de son porteur dans le corps du suplicié, déchirant sans distinction tripe, foie et poumon....Les hurlements devinrent gargouillit avant de s'éteindre dans le dernier soupir de l'homme...

Kojiro éclata de rire, un rire glacial et cristalin....Comment imaginer que son prince à l'allure de jouvenceaux était capable d'une telle sauvagerie?....

Le Cerisier Sanglant restat la, fixant le cadavres et sang qui s'écoulait doucement, sa lame couverte de ce dernier qui s'écoulait goûttes à goûttes... Son corbeau toujours perché sur son épaule....Il resterait ainsi encore quelque instants...puis s'en irait avant la venue d'un nombre trop grand de gardes, même pour lui....Mais pour l'instant il était la...

Message édité le 25-04-2006 à 21:55:51 par Kojiro Sakura


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 01:17:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Astro-port]

La navette se posa dans une ruelle calme et le petit nombre de passager en sortit. Ideox était avec eux. Quelque chose d'inhabituel attira alors son attention. Des cris. Des cris de nombreuses personnes venant de la place. Le guerrier se mit alors à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il espérait qu'il ne tomberait pas sur un général du néant qu'il n'aurait pu affronter.

Ce n'était pas le cas. Mais le spectacle qui se déroulait sous les yeux d'Ideox était horrible, cauchemardesque. Un homme se tenait au milieu, vêtu sombrement, les cheveux blancs. Il venait de tuer un habitant. La rage d'Ideox s'enflama. Il s'était juré de combattre le néant et toute forme de torture, et ce spectacle se déroulait à quelques centaines de mètre de chez lui, sur une place populaire de la cité de Jilod. Le guerrier de la terre dégaina son épée et avança d'un pas lourd, le regard flamboyant.

" Rentrez chez vous ! Fuyez tous ! "

Les derniers fous qui étaient restés s'en allèrent en toute hâte et Ideox se retrouva face à son nouvel ennemi.

"Je crois que vous avez des compte à rendre !"


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Quel bonheur, quel superbe jouissance....Les cris de terreur de tous ces fuyards qui détalait en tous sens, voulant échapper à une mort sanglante et douleureuse...

Kojiro était toujours euphorique, riant à gorge déployée, la tête rejetée en arriére, son corbeau croissant sur son épaule bruiellement.
Alors que son euphorie semblait ne pas pouvoir s'arréter, un guerrier s'aprocha de lui, sabre au clair, désirant apparement en découdre.

Le Cerisier Sanglant arréta de rire doucement, émétant encore un ricanement cristalin en admirant le cadavre baignant dans son sang. Avec lenteur il porta la lame de son katana à ses lévres, laissant sa langue parcourir toute la longueur de l'arme avec un soupir satisfait.

Il se tourna ensuite vers le guerrier de la Terre, lui envoyant un sourire amusé alors que le sang coulait le long de son cou

"Peut être que oui....Peut être que non....ah ah ah...Toi aussi je supose...Sinon tu ne porterais pas d'arme...ah ah ah..."

Il fit un pas vers son adversaire, sa lame raclant le sol de la place en un bruit métalique assez désagréable

"...Qu'est ce qui t'améne à m'affronter?....Est-ce que, comme les gardes, tu prône la justice et la loi?....ah ah ah...Hypocrite...."

Message édité le 26-04-2006 à 11:41:04 par Kojiro Sakura


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:04:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox prénétra le visage de son adversaire de ses yeux les plus insoutenables. La rage pouvait clairement s'y refléter. Une lueur blanche les traversa furtivement et toute la place se mit à trembler avec rage. Un tremblement sourd venu des profondeur se fit ressentir et un chat poussa un feulement au loin dans une ruelle. Des bruits de poubelles chutant, des petits cris d'étonnement, des craquement se firent entendre. Ideox fixait son ennemi sans ciller.

"Use de ta langue tant que tu le peux ! Je m'entraîne déjà depuis deux décénnies pour éliminer la racaille dans ton genre ! Alors quitte cet endroit, où tu devras m'affronter !"


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:42:05   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro sourit en voyant le regard trés menacant que lui envoyait l'autre homme, mais son sourire se dissipa quand la terre trembla doucement, faisant chanceler Kojiro.

Quand cela arréta il éclata de rire et posa son regard dément sur le guerrier de la Terre

"Partir? Allons, ah ah ah...Si je partais tu m'en voudrait n'est ce pas...Mais ne t'inquiéte pas...Je vais te faire l'honneur d'un combat contre moi....ah ah ah..."

Le Cerisier Sanglant tandis son bras droit vers son opposant, le menacant de sa lame torturée...Doucement, le sang qui entouré le cadavres et qui couvrait les habits du jouvenceaux se mit à "vivre", formant une sorte de grand serpent dont le cors s'enrouler autour de Kojiro, ce dernier éclatant de rire alors que son corbeau croassait avec amusement en allant se poser sur un toit...

"Laisse moi te montrer l'Enfer!"


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox regarda son ennemi avec dédain. Il haïssait les personnes dans son genre. Un rictus se forma sur le visage du guerrier à la dernière réplique du psychopathe.

"L'enfer..."

Un immense serpent de sang s'était matérialisé devant Ideox. Celui-ci ne cilla pas, gardant pour lui-même la terreur qu'il ne devait pas réveiller. Il leva son épée et la tint fermement entre ses deux mains, puis la rabaissa sur le cou du serpent. Un coup, puis deux, la tête fut tranchée. Ideox n'attendit pas. Il frappa le sol de son pied et une onde de choc se propagea, puis une seconde.

"Je ne connaîtrai jamais ce mot..."


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:20:09   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

On pouvait déclarer le combat comme étant commencé. Le guerrier avait attaqué le serpent de sang, chose peu utiles, ce dernier reprenant une consistance liquide pour ramper vers Kojiro qui lui redonna forme...

L'homme envoya deux ondes de choque, Kojiro ne put réprimer un sourire satisfait... Enfin on allait lui résister un peu... Le serpent de sang prit la forme d'un grand bouclier pour protéger son maitre...La premiére onde de choque s'écrasa dessus avec force, brisant le sort pour faire reprendre sa forme primaire au fluide rouge.

La deuxiéme onde atteint donc le psycophate qui fut repoussé de quelque mètre, perdant l'équilibre et se réceptionnant sur ses pieds in extremis... Il éclata de rire et fit prendre une nouvelle forme au sang, une nuée de chauv souris de sang qui attaqua le guerrier de la Terre en poussant des cris aïgus.

"Ah ah ah...Si tu le dis..."


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:37:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

La situation devint plus critique pour Ideox. Le guerrier leva son épée et trancha les chauves souris au hasard, celle-ci se transformant en petites flaques de sang. Soudain, un éclair brun traversa le ciel et élimina les chauves souris une à une. Reno, le rossignol d'Ideox avait rejoint son maître et attaquait les nouvelles créature du guerrier sans nom.

"Et maintenant, il est temps de prendre le dessus !"

Ideox leva les mains au ciel et un nuage de poussière se leva, empêchant quiconque de voir au travers. Ideox matérialisa Wildie, son gÿk qui l'aida aussitôt à élminier les quelques chauves-souris qui restaient. Puis, à l'aveuglette, Ideox arracha des morceaux de terre qui s'envolèrent d'eux-même et s'élancèrent dans toutes les directions.


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Le marché]
Pim arriva, il voyait à peine, mais il pouvait savoir ou était les personne, chaque corps dégageait de l'éléctricité, et lui pouvait la percevoir, deux personne se battait. Bien que les que pouvans les situer, il ne savait pas qui était qui. A mmoins que, ce gyk, surment Ideox, mais l'autre... Il decida de se caser dans un angle, de toute façon, il ne pouvait pas attaquer à l'aveuglette, sans réellement avoir de cible, et puis, ici, il pourrait se protégé si une attaque venait. Il fit apparaitre son gyk.
"Va Ancalimé, fait le tour de la situation, je veux un rapport precis."
Et la panthère noir disparu dans l'épai nuage.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:55:50   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro admirait ses adorables chauves-souris se battre avec courage et mourir en redevenant de petite flaques de sang... L'apparition du rossignol ne génat pas le Cerisier Sanglant qui se moquait bien d'un piaf ridicule...

Mais voila qu'un nuage de poussière apparut, faisant tousser Kojiro qui porta son avant-bras gauche à sa bouche, froncant les yeux pour tenter de voir quelque chose mais aussi pour les protéger.

Puis, venant de nulle part, de nombreuse boule de terre tombérent vers lui...Il se prit la première de plein fouet, lui arrachant un grognement de surprise et de rage, la deuxiéme il la vit à temps pour la trancher alors que la troisiéme l'atteignait au ventre avec violence.

Il fit revenir le sang aussi vite qu'il put, n'échappant pas à deux nouvelles boules de terres...Puis le sang arriva enfin à ses pieds et il s'en entoura, formant une sorte d'oeuf de sang solide que la terre bombardé viollement...

Kojiro ricanait, amusé, dans sa coquille de sang...Quel superbe guerrier...Son sang devait être merveilleux...


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:29:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

A en juger par les cris sourds qui émergeaient du néant, Ideox conclu qu'il devait avoir atteint sa cible. Il ferma les yeux et la poussière retomba doucement. Puis, une fois que la visibilité était revenue, le guerrier regarda la technique qu'utilisait son adversaire.

"Intéressant... Même les imbéciles on une part d'intelligence..."

Reno se posa sur l'épaule de son maître et lança un cri de joie. Ideox lui caressa et cou et Wildie s'avança vers le guerrier inconnu. Vint alors un troisième animal qu'Ideox avait déjà eut l'occasion d'apercevoir.

"Bonjour, Pim..."

Ideox caressa Ancalimé brevement avant d'avancer à un petit mère de son gÿk. Le labrador se mit à grogner férocement.

"Sors de là !"


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 06:45:22   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

La panthère regarda un instant Ideox, puis courra dans le sens opposé à sa venue, ellle retournai voir son maitre. Puis, une fois qu'elle avait fait son devoir, elle disparu, tout bonnement.
Maintenant, il voyait parfaitement, Ideox comme il l'avait prédi et....Non, il ne le conaissait pas. Il souria. Il s'approcha de l'élémental.
"Salut Ideox, l'autre énerghumaine te cherche des poux ? Il est mal tombé je crois."
Il regarda un instant l'autre...Il se protégeait avec du sang Pim souria.
"Hé, la flipette, sait tu que le sang conduit le courant...Je vais te montrer."
Des petites étincelle s'échapèrent de ses main, jusqu'a formé une sorte de champs élèctrique entre ses deux mains. Il avança un main vers son énnemi et le champs se vida, des éclar jaillissant sur la coque de sang. Léléctricité qui s'y propagea touchait tout...
"Je crois que je vais te le laisser, aucun interet à se le faire à deux.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:42:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox sourit sans détacher son regard de l'oeuf de sang. Wildie continuait de grogner et Reno avait tourné la tête pour regarder Pim.

"Merci, Pim ! Mais, comme tu l'a dit, ça n'en vaut pas la peine et puis, même si je les hais, j'ai ma part de loyauté !"

Ideox cessa de sourire et reporta son attention sur le psychopathe.

*Ca aurait été trop facile de lui demander de l'aide !*

"Merci encore ! Ce n'est peut être qu'une impression mais il me semble avoir ressenti Lua quelque part sur Wimperdoon. Si tu la cherche..."

Il fixait toujours son ennemi, paré à quelque attaque.


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:08:22   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro riait toujours dans son oeuf de sang, ricanant en écoutant les deux types parler...Bientot l'oeuf fut parcourue d'éclair, Le Cerisier le faisant simplement tomber pour éviter d'être atteint...

Il regarda les deux guerriers avec un sourire des plus dérangé

"ah ah ah...Magnifique...Vous étes magnifiques...."

Il tendit le bras gauche et le sang format une sorte de vague pleine de piques qui fonca droit vers les deux autres personnes...Il riait aux éclats, son corbeau, plus réfléchit essayant de trouver un échapatoire quelconque....

"Allez!! Envoyez moi en Enfer!!!"


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ideox parlait de Lua...Elle était donc dans le coin, qu'elle chance, pour un fois, mais bon la ville était grande... Il commençait donc à partir en remerciant Ideox quand il aperçut du coin de l'oeuil des pique qui fonçait sur lui, le premier touchat sa poche et un grand crac se fit entendre. Il esquiva de justesse les autre piques.
Il avait la mine sombre.
"J'ai ruiner mon compte en banque, et lui il ruine le cadeau de ma femme...."
Il sortit les petit boite de sa poche, seul le collier avait été toucher...Le plus chère en faite.
"Je devrai le tuer, mais bon, je vais te le laisser, mais ne le tue pas, il n'y a pas pire malheur que de vivre..On se reverra surment plus tard."

Puis il partit, si soudainement, son image était devenu flou, puis plus rien.
[les ruelles]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:08:25   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox bondit, esquiva une première pique mais une seconde le heurta de plein fouet à l'épaule droite. Puis une troisième le toucha à l'avant-bras. A terre, Ideox regarda Pim partir, puis se releva avec difficulté, son bras droite sanglant et hors d'état de faire le moindre mouvement. Ce handicap risquait d'être favorable à son agresseur.

"Tu n'ira pas en Enfer ! Je ne te ferais pas ce privilège. Disons que je te mettrai hors d'état de combattre et quand ton corps te permettra de bouger, tu sera enfermé dans les prisons de l'Académie ! Une autre forme d'Enfer, pour tous !"

Ideox leva son bras valide au ciel. Un étrange fumet beige s'en échappa, dégageant une odeur de souffre désagréable. Le guerrier abaissa la main et la tendit vers les pieds du psychopathe. Aussitôt, ce dernier fut entourée de cette étrange substance et le sol commença a devenir mou, boueux. La pierre, le sable, la terre étaient devenues fluides et attiraient vers les abîmes le corps du guerrier fou.


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:33:53   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro riait aux éclats en voyant tous ce sang engendré encore plus de sang, toujours plus de ce divin nectar aux reflets rougeoyants.

Et voila que Ideox monologué, oui monologué, le guerrier détraqué ne l'écoutant plus...Et voila que le sol devenait mou sous ses pieds, faisant perdre l'équilibre au psyxho qui dut enfoncer sa lame dans le pavé resté solide pour ne pas tomber

"AH AH AH! Crois tu pouvoir emprisonner le Cerisier Sanglant!"

Il fixa alors le bras droit d'Ideox....Et le sang de ce dernier se "rebella contre son maitre, devnant une myriade de petite aiguilles de sang qui s'enfoncérent dans son bras déja meurtrie...Quand au sang de la premiére victime il vint soutenir le Cerisier pour l'empécher de s'enfoncer dans le sol de trop.


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox observa le guerrier un moment, esperant qu'il tombe. Mais celui-ci parvint à retenir sa chute. Soudain, le guerrier de la terre sentit son sang lui châtouiller l'épaule. Une multitudes de petites anguilles remontaient le long de son cou. Reno l'avait vu à temps. Trois d'entre elles tentèrent d'étrangler le maître du rossignol mais l'oiseau fut plus rapide, les saisit, les réduit à néant. Il devait empêcher le sorcier de contrôler son propre sang. Son pouvoir était bien ennuyeux. Wildie avait ressentit ce même souhait et fonçait déjà sur le fou furieux pour le mordre, le déstabiliser. Ideox envoya un morceau de terre dans la direction de son ennemi et le gÿk s'écarta.


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:58:34   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro riait encore et toujours, tenant fermement sa lame en essayant de se redresser hors de ce sable mouvant bien génant, aidé par le sang de sa premiére victime... L'espéce de piaf de l'autre guerrier était des plus génant et Kojiro lanca un regard noir à son corbeau, envoyant un coup de tête vers le rossignol...La demande était simple et clair...Rend toi utile, descend le...

Le corbeau croassa et attaqua donc le rossignol qui génait déja sn maitre, permettant au guerrier de la terre de l'atteindre de nouveaux, au visage cette fois...

Kojiro tourna lentement la tête vers Ideox, de sa bouche sortait un léger filet de sang, surement due une morsure ou une lèvre coupé...

"...ah ah ah...Une pluie de sang vas tomber sur ce monde..."

Il méla son propre sang à celui de sa victime et fit venir à lui celui d'Ideox, lavant au passage son bras de toute souillures sanguinolentes...

De nouveaux il forma plusieur pique avec le sang et les envoya vers Ideox..sauf que cette fois il avait aussi crée un serpent de taille plutot moyenne, afin d'immobiliser le dit Ideox... Le serpent rampait donc vers sa cible alors que les piques de sang fondait droit vers Ideox, le tout accompagnait par les ricanements cristalins du dément.


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:32:18   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se para à éviter la nouvelle nuée de piques que lui envoya le Cerisier Sanglant mais il se retrouve immobilisé par un serpent de sang. Certaines piques passèrent à côté mais le guerrier fut légèrement blessé au visage, au genou et à la cuisse droite. Décidé à ne pas faiblir, il rassembla toute la force qu'il put dans son bras gauche et parvint à se livérer sur serpent qu'il asséna de coups d'épées violents.
Reno quant à lui affrontait son ennemi qui faisait quatre à cinq fois sa taille. Le labrador vint donc à son aide et bondit sur l'oiseau, le mettant à terre. Reno lui frappa la tête de son bec.
Ideox luttait contre sa douleur mais parvenait encore à faire des mouvements acceptables. Le rire du Cerisier l'énervait d'autant plus qu'il ne l'était déjà. Perdant tout contrôle de son humeur, le guerrier leva une main au ciel et saute sur place. Quand ses pieds retombèrent au sol, celui-ci se fissura pour ouvrir une faille qui s'étendit vers le fou. Aucun moyen pour ce dernier de fuire. Cependant, Ideox ne le laissa pas tomber. Il referma la faille sur les hanches du Cerisier.


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:47:23   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Le corbeau croassait de plus belle, se débattant furieusement et finit par prendre de l'altitude, évitant ainsi d'être a portée du chien...Impossible d'attauqer le rossignol tant qu'il y avait ce sale clébard aux milieu...

Kojiro riait aux éclats mais son rire s'étouffa soudain dans sa gorge, remplacé par un hoquetement de stupeur, ses yeux montrant clairement sa surprise...

Le sol tombait s'ouvrait sous ses pieds...Il tomba donc se tenant à sa lame pour ne pas choir...Mais voila que le sol se refermait sur ses hanche, pas assez pour le broyer, mais assez pour le bloquer et lui arracher un grognement de douleur, une de ses côte avait laché...

Le dément fixait avec rage le guerrier, tentant de se soulever à la force des bras pour remonter et continuer le combat, tenant toujours fermemant sa lame pour s'aider...

Il fit venir du sag à lui pour l'aider dans son entreprise alors que le reste du sang attaquait le labrador, le rossignol et le guerrier de maniére assez désordonné mais redoutable, suivant bien l'état d'esprit actuel du Cerisier Sanglant, ce dernier étant furieux d'être en une si facheuse posture...

Bien qu'au fond il était impressioné par le guerrier..C'était la premiére fois qu'on le mettait autant en difficulté...Ideox venait déja d'être classé dans les "gens magnifique" par Kojiro...Ce qui n'est pas forcément bien...


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:23:25   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox battait à présent avec du sang, chose étrange qu'il n'avait jusqu'alors jamais pratiquée. Se sa grande épée, il fendait les masses sanglantes qui tantôt tombaient, tantôt se reformaient. Reno et Wildie l'aidaient dans sa tâche périlleuse, non sans raison car ils étaient eux aussi attaqués. Finalement, le guerrier de la terre parvint à se débarasser de ces fardeaux pour le moins fatiguants. Il s'approcha du Cerisier et le regarda avec tout le dédain qu'il pouvait apporter.

"Je te laisse une ultime chance de partir !"

Ideox leva son épée et la tendit vers le psychopathe.

"Fais le bon choix ! Mais sache qu'à l'heure qu'il est, Pim et Lua sont au courant de ton existence et que, d'une manière ou d'une autre, le sort que tu mérite te sera attribué !"


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:02:24   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Et voila, le sang vaincu vint s'écouler, penaud vers son maitre, plusieur main d'homme et de femme e formant dans la masse sanglante pour caresser le visage du dment, glisser dans ses cheveux, le soutenir, peut-être essayer de le dégager de la, comme si le sang vouait un véritable amour à ce dément en qui la Nature semblait avoir placé la folie de mille hommes, comme pour rattraper un quelconque manque, faire pencher une balance incertaine....

Le dément souris de nouveaux, se laissant aller aux caresses du sag alors qu'il forcait toujours pour se sortir de son trou, quitte à y laisser encore trois côte et sa jambe...

"Tant de bonté...ah ah ah...Je ne vous comprend pas vous autres...Vous osez vous pavaner, une épée à la main, faisant couler le sang autant que moi, voir plus....Et vous osez encore parler de justice ou de chevalerie...tss...Hypocrites que vous étes... Vos lame sont aussi impitoyable que la mienne, vous vous fichez tout autant que moi du bien ou du mal, vous découper les gens voila tout..C'est ca et seulement ca la nature véritable du guerrier, de celui qui ose brandire son couteau de boucher contre une source quelconque de vie..."

Il mit un temps, son regard dément se plongeant dans celui d'Ideox, son sourire s'étendant encore

"Toi aussi n'est ce pas?...Tu est ainsi...Tu brandis ta folie....tu frappe et taille la chair et les entrailles...Tu fais couler le sang, ton ame jouissant de se massacre alors que ton corps se cache vainement derriére cette fausses justices que vous brandissez si fierement...éh éh éh..."

Aprés son petit monologue il pencha doucement la tête ur le côté, lachnt sa lame et offrant sa gorge, le sang venant tout de suite la cacher, par peur qu'elle soit tranchée, par peur de perdre cette vie artificielle qu'on lui avait offerte

"...Tu a était magnifique....Vraiment superbe....Si tu tiens tant à me laisser partir vas y...éh éh éh...Dire qu'il fait encore jour....ah ah ah....Qu'elle ironie...ih ih ih..."

Le dément attendait donc le verdict de son juge...Tomberait-il en Enfer aujourd'hui? Ou alors son voyage continuerais encore..


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:19:49   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Un profond dégoût traversait le regard d'Ideox. Un dégoût qui cachait le doute qu'avait engendré les paroles du Cerisier. Etait-il donc un psychopathe au fond de lui ? Faisait-il couler le sang par simple plaisir ?

*Non... Je fais couler le sang pour le bien. Je puni ce qui mérite punition. Je n'aime pas me battre ! Je n'aime pas tuer ! Je veux la paix !*

La main gauche d'Ideox tremblait. Il aurait voulu lui trancher la tête, le faire payer pour ses paroles et ses actes ! Mais il ne voulait pas lui donner satisfaction. C'était ce que ce fou espérait par-dessus tout. Rejoindre les Enfers, la torture.

"Vous... vous irez en prison et serez jugé par le conseil s'il souhaite vous juger. Ou bien vous croupirez dans votre cellule jusqu'à ce que mort s'en suive. Alors, vous rejoindrez les Enfers et aurez satisfaction, comme nous !"

Ideox se baissa et l'aida à sortir du trou dans lequel il l'avait niché.

"N'imposez pas de résistance, je vous le déconseille. Je pourrais très bien convaincre Orion lui-même de vous poursuivre."


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:48:40   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Le dément sourit, amusé...Ses paroles avait semé le doute chez son adversaire...Qu'elle tristesse...Il lui dit qu'il irait en prison, faisant sourire de plus belle le Cerisier

"Tiens donc...Une prison...Et toi?...Tu me tiendras compagnie? éh éh éh..."

Il le sortit de son trou et Kojiro tomba à genoux, serrant les dent et récupérant son arme...Sa côte était vraiment cassé...Le sang l'entoura doucement, Kojiro ricanant doucement

"J'aurais put te tuer vingt fois au moins...ah ah ah...."

Il faisait allusion au sang qui l'entourait...C'est vraie qu'il serait difficile d'esquiver une attaque si proche...Le dément éclata de rire et lanca à Ideox, amusé

"Orion....ah ah ah...Il bouge encore celui la?...Qu'il me poursuive si ca l'amuse...J'ai déja des centaines de chasseurs de tête à mes trousses..."

Il lui lanca ensuite un regard de loup enragé

"Si tu ne m'aide pas je ne pourrais pas me lever...ah ah ah....Allez, détend toi mon grand...Je ne vais pas te tuer...Pas maintenant du moins..."

Il ricanat de nouveaux...laissant le sang redevenir ce qu'il était habituellement...

"Tu a était magnifique....Vraiment...Magnifique...Mais...tu aurais put faire couler mon sang d'avantage..."

il se mit à dodeliner d'avant en arriére, attendant d'être redressé, se complaisant dans sa propre douleur...


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod  Sur la placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum