Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 plaine du jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:42:06   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Astro Port -> Bastion du Neant]

Lynna arriva dans se véhicule plus que douteux. Elle en sortit et envoya un signale a Rose,Pas un signale indiquant que c'était Lynna,au que non. Un signale indiquant de rejoindre quelqun d'Anonyme au Jardin. Lynna s'avenca et se prépara enfourcha bien les lame dans ses poignets,Et vissa bien les couteaux a ses pieds. Puis elle attendit la,devant le jardin,elle comptait bien embeter un peu Rose. Même faire une course poursuite dans le Labirynthe du Jardin et enfin Finir au Lac. Elle claqua des doigts et son loup apparut a coté d'elle.

-L'heur est venue Malheureuse enfant...


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose marchait tranquillement,Son hirondelle a coté d'elle,son Katana a la main. Elle se doutait un peu de se qui allait arriver. Elle arriva devant Lyna. Sa Cicatrice sur son Nombril la brulait enormement,Mais si c'était pour vivre en paix a jamais,cela valait le coup. Elle ferma les yeux un instant pour retrouver toutes ses forces,et regarda Lyna.

-Je vois que tu a changer,Mais cela n'épargnera pas ma haine envers toi,Tu aurais voulue tuer Ma mère de tes propres mains mais quelqun d'autres s'en est chargée,alors sache que ce ne sera pas moi que tu duperas avec tes belles paroles,même si tu ma permis de naitre,Moi je te permettrai de mourire...

Rose regarda Lyna dans ses yeux rouges flamboyant. Puis interpela son hirondelle qui se mit sur son bras.

-Que notre combat COMMENCE...

Elle envoya une boule d'énergie noir en direction de Lynna qui l'exsquiva de peu,en revanche,Rose fut attaquer par le Loup de Lynna.Mais le rejeta et envoya une boule de lumière qui toucha Lynna. Lynna fut envoyer en arrière.

Message édité le 10-04-2006 à 18:29:11 par Rose Drasil


--------------------
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:57:12   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lyna fut envoyer en arrière,ce qui lui déplue beaucoup. Il faut dire que Lynna et Rose était de même Force. Lyna monta sur son loup et envoya des couteaux vers Lyna qui s'en recue un a la jambe. Elle envoya des lames vers Lyna se qui lui déchira ses manche et qui lui fit des entailles au épaules et au ventre. Elle saignait et s'affaiblissait alors que Lyna était encore pratiquement intacte.

-Pour le plaisir de te faire souffrire,Et c'est partit pour un couteau,et c'est partit...

Lyna envoya un couteau qui se planta a l'une des côtes de Rose. Mais Rose ne se sentait désidément pas affaiblit.


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:12:55   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose posa une main a terre. Elle se sentait de plus en plus faible. Elle retira les couteaux et les lames qui était planter en elle. Elle envoya 4 boules de lumière de suite qui envoya Lynna contre un arbre. Lynna avait ses lames et couteaux légerement roullés a cause de la lumière que Rose envoyait. Rose se prit de coup de poigns dans la figure se qui la fit saigner de la lèvre et avoir une lègère coupure saignante au dessous de l'oeuil. Elle prit la même technique que sa mère,ramassa deux couteaux,les plantas dans ses chaussures et enfonca ses pieds dans Lynna se qui Créa de Grosses blessueres,une au bras et une a sa côte droite. Ensuite Elle sauta et poussa Lyna a l'aide de son Katana.

-Tu...a créer une haine dans se monde de bonnheur,Tu...est Cruelle..

Rose pleurait,En combattant elle pleurait et se vidait de son sang a cause de ses blessures,mais sa ne l'arretait toujours pas.

Message édité le 10-04-2006 à 18:28:31 par Rose Drasil


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:24:35   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

(hj: tu ne peux pas envoyé de boule d'eau rose, car tu as l'élément ténèbres merci d'éditer)


tu ne peux pas non plus envoyé des boules de lumières... car tu es TENEBRES !!! screugneugneu de screugneugneu lol

Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:25:00   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna eut une idée,elle expliquerait toutes la vérité a Rose et en même temp elle l'affaiblirait. Quelle vérité???Oh mais seulement la vérité de la mort de sa mère. Lyna aussi se vidait de son sang. Mais pour elle sa lui importait peu.

-Rose,Je vais tout te dire,C'est moi qui est fait un rituel pour créer Luna et ainsi faire mourire ta pauvre mère. Alors tu vois, Je suis le mal incarnée HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

En même temp de dire sa,elle envoyait des couteaux et des lames que Rose se recevait presque a chaque fois. Rose s'affaiblissait. Et pleurait toujours.

-Tu sais Rose,Ta Pauvre Mère aurait Pitié de toi,je suis sur qu'a se moment même elle ne peut te regarder tellement elle est désesperer par ton comportement. HAHAHA mais pour moi,sa m'aide HAHAHA...

Elle envoya un couteau que Rose Attrapa de Une main et qu'elle rejeta sur Lynna,Lynna fut Paralyser.

-Com...Comment...


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:34:24   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sourit. En attrapant le couteau.

-Sais tu seulement que les Fallaem sont d'une force d'Esprit Incroyable,Et,que en Combat...Les sentiment se rencontre pour créer la force???Si tu ne me crois pas c'est que tu va belle et bien mourire...

Rose avait l'air sur d'elle mais quand Lyna luiexpliqua la mort de sa mère elle baissa la tête et se posa a terre. On ne voyait plus son visage. Elle disparut et fut Transporter au Lac.

[Lac](Pour Lynna et Rose)


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:39:47   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

(Hecaye,Dans ma fiche il est écrit mes pouvoirs et c'est écrit: peut utiliser un peu la lumière car c'était l'élement qui lui était destiné lol)


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je vais voir ca... mais bon si chacun fait comme ca... ca va devenir compliqué et incohérent. on est ténèbre sou on ne l'ai pas
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

[Bureau d'Orion]

Nemesis etait arrivé la totalement perdu et deboussoler sa licorne broutait un peu tout ce qui passait fleurs , herbes et meme feuilles de buisson pourtant elle n'en avait pas besoin c'etait surment ses instincts de cheval .Elle regarda le ciel en pensant a orion en ne sachant plus trop quoi penser ni trop quoi faire maintenant .Elle se torturais tellement l'esprit que sa licorne pas manque son manque de concentration revint en elle .Elle se coucha dans l'herbe ayant des larmes aux yeux .

*Est ce qu'il m'aime toujours , moi autant pourquoi ......., je ne sais meme plus quoi penser .Pourra t'il accepter se que j'ai fait pourra t'il me pardonner pourquoi suis je obliger de me torturer l'esprit avec cela ....*

Elle se roula dans l'herbe lorsqu'un papillon vint se poser sur son nez elle ne bougea pas au debut elle le regardait avec des gros yeux puis elle commenca a rire et le papillon partit celui ci lui avait permis d'oublier trente seconde ses problemes.Elle recommanca a s'allonger en mangeant un petit gateau que ses parents d'adoption lui avait donné avant de partir.


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:25:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Orion courut à la suite de la petite fille aux cheveux noirs. Il avait entraperçu un gÿk qui ressemblait fortement à Levana : la licorne noire ... Mais, la cavalière avançait beaucoup plus vite que lui. Il changea la consitance de son corps pour passer à travers un mur et atterir dans le jardin où il se placa devant elle et lui barra la route. Orion fut surpris par la ressemblance entre cette petite fille et Némésis. Il pensa d'abord que Loki avait changé d'apparence pour le duper, mais le Néphilim ne possédait pas Levana. Le serpent, intrigué, la regarda manger son petit morceau de gâteau en souriant puis s'assit près d'elle dans l'herbe. Le Séraphin, attendit près d'une minute pour ouvrir la bouche et dire quelque chose.


"Est-ce toi ou n'est-ce qu'un rêve ? Dis moi que tu n'es qu'un mirage ! Avoues que je suis un fou ! Fou à lier pour croire que tu es celle que j'ai perdu, il y a dix-huits ans. Arrache moi la peau, crève moi les yeux pour me réveiller de ma torpeur et que je retourne à la réalité ! Dis-moi que tu n'es pas Némésis Yakira ! Dis-moi que tu n'es pas celle que j'ai tenté avec le fruit de la connaissance ... Eve ..."


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:12:35   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis regardait le ciel bleu tout en rapellant sa licorne car elle c'etait calmer et se sentait bien cette fois .Elle mangeait son gateau racis par son voyage mais tampis il gardait de sa saveur et de son onctuosité malgres tout .Elle ferma les yeux et les reouvra et vut orion elle ne savait pas si elle allait se relever et essayer de lui parler calmement ou rester allonger et faire comme si de rien n'etait .Mais avant qu'elle essaie de prendre la parole le serpent la pris il semblait totalement déboussoller et ne savais pas si elle etait une illusion ou pas .Nemesis etait quelque peu vexé mais apres tout elle compathie cela faisait lomptemps que orion ne l'avait pas vu .Elle releva son dos et etait assise puis elle commenca a lui dire en essayant de pas trop bafouiller ses paroles elle etait un peu tendu.

"Alors comme sa je suis un mirage et ma licorne c'est quoi alors ?.Pourquoi serais tu fou orion?Et je n'ai nullement envie de t'arracher la peau ni te crever les yeux tu serais moin beau sans .Pfff serpent tu est paranoïaque ou quoi je te dis oui c'est moi .C'est bien moi celle que tu as aimé."

Elle etait nettement mieux maintenant elle essaya de se rapprocher vers orion se demandant comment il allait reagir .1
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:20:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Des larmes de joie mêlées à celles de la douleur et de la peine coulaient déjà sur le visage du Séraphin et tombaient ensuite sur l'herbe et disparaissaient sous terre. Orion dévorait la fillette du regard comme si sa vie ne tenait qu'à la contemplation de ces yeux sombres et cette peau si blanche et si pure. Le Serpent d'Eden voulait absolument serrer ce petit être contre lui. Il voulait se réchauffer près de son coeur après son long hiver solitaire de dix-huits ans. Mais, il était gêné par cette apparence de fillette, elle n'avait pas réussi à se réincarner plus tôt, c'était évident, mais elle gardait le même esprit chargé de souvenirs difficiles. Le Maître de l'Académie s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front pendant de longues secondes. Ce n'était pas vraiment un baiser d'amant, ni un baiser paternel, c'était un peu des deux.

"Némésis ! Je t'ai enfin retrouvé ! Après tout ce temps où nous fûmes séparés, tu es de nouveau devant moi, plus gracieuse, plus resplendissante que jamais. Laisse moi te rendre ton apparence d'antan, ne me laisse pas rempli de cette frustration incontrôlable !"


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:04:19   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis fut un peu frustré d'habitude Orion n'était pas comme sa il l'embrasser sur la bouche et non sur le front .Elle essuya les larmes d'Orion avec ses doigts délicat qui n'avait pas changer depuis qu'elle était morte .Elle avait les larmes au yeux aussi .Elle contemplait Orion qu'elle avait quitté il y a tellement lomptemps .Regardant dans les yeux du serpent devenu maintenant séraphin sa gène pour l'apparence de nemesis .Puis Orion lui dit que son apparence de gamine le frustré une peu .Nemesis était d'accord avec Orion que cette apparence était des plus bizarre .Elle commença a dire toujours avec une voix cristalline et pur comme avant .

"Orion cette apparence me gène autant que toi ....J'ai essayer de grandir plus vite mais j'ai rater ce que je voulais faire peut être qu'a deux nous y arriverons...Je suis content de te retrouvé moi aussi le temps que j'ai mis a déjà ressemblait a une fillette m'a parut très long et surtout très gênant...."

Puis nemesis posa sa tête sur les jambes d'Orion en s'allongeant de toute sa taille de fillette .Elle avait retrouvé son serpent et sentait son coeur battre la chamade, elle en avait presque mal mais bizarrement elle se sentait en train de plané et était tout a fait sereine .Elle ne laissait pas voir ces émotions.

(Je previens que ce message pourrie comme d'hab a etait fait avec 40 de fievre donc si il n'est pas bien vire le orion et je referais ce mess en mieux.)
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:16:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Némésis se calla confortablement contre lui jusqu'à donner un frisson au Séraphin. Il voulait Némésis, mais il devait lui rendre son apparence d'autrefois. La voir si jeune et si fragile le frustrait énormément. Il se leva et commença à réciter une incantation étrange. Des sphères lumineuses apparurent et commencèrent à tourner autour de lui comme par gravitation. Au fur et à mesure que le Serpent psalmodiait des formules, les sphères dansaient avec plus de frénésie et de vitesse. Bientôt on ne voyait plus le Séraphin caché par un voile de lumière intense et ininterrompu. Puis, il prononça chaque mot avec plus de force, jusqu'à les crier en faisant sortir de lui la rage enfouie dans son âme depuis dix-huits ans. Il arrêta soudainement, et la lumière pénétra en lui en utilisant chaque pore de sa peau. Il souleva Némésis et l'embrassa avec fougue et amour. C'est alors qu'un filet de lumière voyagea de sa bouche vers celle de la fillette, s'introduisant sournoisement en elle. Cet instant dura une très longue minute. Il fut extremment douloureux pour Orion qui tremblait violemment comme si c'était sa vie qui s'échappait.

"Te voilà enfin, Némésis !"

Sur le front d'Orion, si on l'observait rigoureusement s'était formée une ride, minuscule, presque invisible, mais elle était là ... Orion avait vieilli, Orion avait perdu un peu de son éternelle jeunesse et l'avait offert à sa dulcinée.


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:37:32   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis était en train de somnoler quand Orion commença sa formule elle ne comprenait pas très bien se qui se passait au début, le séraphin criait ce qui ne rassura pas au début nemesis mais ayant quand même confiance en son marie ne bougea pas et attendit que le serpent finisse son incantation pour pouvoir bouger. Elle regardait les orbes tournaient autour d'elle de plus en plus rapidement décrivant de majestueux arc de cercle de plus en plus rapidement laissant des traces de lumière derrière ces orbes. La séraphin était impatiente de pouvoir enfin reprendre son ancienne forme celle de la fillette la dérangé beaucoup il faut bien l'avoué être dans un corps si frêle .Puis Orion pour finir l'embrassa sur la bouche elle sentit quelque chose aller dans son corps et peu de temps après se sentit planer elle aurait bien aimé que le baiser du serpent reste une éternité mais malheureusement ce n'avait pas été le cas mais a peine cette pensées fut elle finit qu'elle eut quelque subresault et quelque tremblement .Ses doigts commençaient a s'allongée a vu d'oeil ainsi que tout le reste du corps , bientôt Nemesis repris sa forme d'antan .Elle avait toujours la peau blanche et douce , ses traits fin et bien placées ainsi que tout les autres attribut qu'elle avait avant. Elle recouvrit les yeux et lui dit doucement presque dans un murmure cella avait peut être fatigué Orion mais eve était aussi fatigué.

"Merci mon amour je ne sais pas comment te gratifier, ce corps de fillette m'était quelque peu perturbant et maintenant que veux tu faire Orion? Comment va notre fille morgane au faite?"

Puis elle remit sa tête sur les jambes du séraphin elle était bien la et était bien prédisposée a ne pas bouger d'un chouya .Elle attrapa la tête d'Orion avant de lui posé un baiser sur la bouche cela faisait lomptemps qu'elle avait envie de lui en faire un d'ailleurs. Elle s'attarda sur le visage de Orion qu'elle avait gardé en tête toute sa réincarnation et vut une ride elle lui dit tendrement après avoir lâché son doux visage.

"Tu n'avais pas besoin de te faire vieillir pour moi j'aurais pu attendre ..."

Puis regarda Orion dans les yeux.
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:57:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(Désolé, pas d'inspi pour ce poste )

Orion sourit au baiser de Némésis. Il n'arrivait toujours pas à réaliser qu'il l'avait retrouvé après 18 ans d'absence. Il s'imaginait déjà avec sa fille et sa femme se promener dans un parc comme une véritable famille. Pendant un instant, toutes ses angoisses et ses doutes se dissipèrent. Une explosion d'optimisme éclata en lui. Depuis longtemps, il n'avait pas ressenti quelque chose d'aussi fort, aussi irréaliste. Il était presque pris de pitié pour Loki et aurait été prêt à tout lui pardonner pendant cette seconde magique. Il avait envie de serrer Némésis contre lui, lui faire partager cette sensation de bien-être et de satisfaction. Il avait envie d'elle, de son parfum, de ses cheveux, sa bouche son corps. Il prit doucement la main de son amour, marcha un peu, l'entrainant à sa suite et disparut avec elle.

[Bureau d'Orion]


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Petite Allée Fleurie]

Ideox venait de quitter les jumeaux, son prisonnier toujours tenu fermement par l'épaule. Reno était à présent perché sur sa tête et surveillait le Cerisier et son corbeau. Wildie était toujours en tête. Personne, à première vue. Le guerrier fit le tour de la plaine sans succès. La situation commençait à devenir pénible. Il en avait assez de traîner un partisan du chaos à travers toute l'Académie.

*Hum... Ne perdons pas notre temps ici... Orion peut-être n'importe où, je me fie trop à mon instinct... Et ce lascar va finir par se lasser...*

"Wildie, cherche Orion ! Vite !"

Le chien s'exécuta et flaira le sol. Il ne devait pas être facile de suivre sa trace étant donné qu'il se téléportait. Cependant, le labrador huma l'air un moment et fila en direction du château.

"Hey ! Pas trop vite ! Attends !"

Ideox courut après son gÿk, traînant le blessé derrière lui.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:33:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[astro-port]

Lua arriva presque en courant au jardin. Elle n'avait pas réussi a rattrapper Ideox. Il avait des grandes jambes vaillantes, et il n'étais pas évident de lui courir après. Elle se plia en deux, essouflée. Puis laissant sa perspicacité l'envahir, elle observa autour d'elle. La terre était tassée par endroit. et l'herbe était pliée.
Elle vit alors les gouttes de sang... *drole de texture....*
Elle suivit alors les traces du blessé, se doutant qu'ils la conduirait directement a orion.

[bureau d'orion]
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:57:11   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima sortait de la douche et après avoir falné dans le jardin arriva dans la plaine .Le temps se gâter et le nuage devenait de + en + noirs.

*J'ai comme un mauvais présentiment....*

Soudain l'orage gronda et un grand éclair s'abatit a une cinquantaine de mètre de la jeune fille .Elle sursauta et s'écarta de l'endroit de l'impact .

*Quesque j'ai fait pour avoir un éclair si près de moi.... LE hasard surement...*

Il se mit a pleuvoir très fort et Kamima s'abrita sous un arbre.Elle se mit a crier au ciel:

"J'avais pas besoin d'une 2eme douche!!!"

Message édité le 18-05-2006 à 18:47:28 par Kamima Geonalida


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

[Lac]

La lanterne de Yorg se baladait dans le noir. La pluie tombait toujours sans fin et le garde chasse fut surpris de voir une adepte dans la plaine. Elle criait, semblait parler aux éclairs. Avec un sourire amusé, Yorg s'approcha de la jeune fille.

"Cela ne sert à rien de leur parler, ils n'écoutent que les dieux... Têtus comme c'est pas possible... Combien de fois les ai-je maudits ?"

Il contempla la jeune fille de sous son capuchon et se rendit compte qu'elle devait sans doute se demander qui il était ainsi vêtu. Il s'empressa d'ajouter :

"N'aie pas peur, je suis là pour te protèger. Je suis le garde-chasse... Que fais-tu dehors à cette heure ?"


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Après s'être énervé sur les nuages elle lacha un souffle.

*Ouf.... Ca fait du bien de s'énervé de tant en tant *

Soudain elle entandit une voie grave derriere elle surement un homme.
Elle se retourna et fit quelque pas en arriere . Elle avais un peu peur , un homme ou autre chose se tenait devant elle ,Cachait par un long manteau qui le recourer tout pour lez protéger de la pluie.Elle voulut lui demander qui il était mais sa gorge était noué.
L'homme avait du cromprendre ses pensé et lui dit son nom . Cela rassura Kamima et elle relacha encore un souffle.

"Euh ... je me promenait tranquillement mais ...vu qu'ilpleut bah je vais rentrer ...Hein...Bah bonne nuit !..."

Kamima partit vite fait avant que le garde chasse ne comprenne ce quelle dit.

[Bibliothèque]


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:29:47   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

La jeune fille s'éloigna. Haussant les épaules en la regardant partir, Yorg murmura pour lui-même un bref "Salut" qu'elle n'aurait pu entendre que s'il s'était trouvé tout près d'elle. Un éclair s'abattit en haut d'un arbre. Le garde-chasse crut apercevoir une étincelle enflammée mais elle disparut aussitôt.

"Ouf... Manquerait plus qu'il y ai un incendie sous la pluie ! Il aurait bon dos le garde chasse... Ah, si je pouvais maîtriser un élément, l'eau me plairait bien ! Oh que oui !"

Avec un nouveau haussement d'épaules, Yorg s'avança dans les ténèbres et fit le tour du jardin, sa lanterne levée devant lui. Rien à signaler cette nuit. Un éclair illumina le bas de son visage et fut suivit d'un grondement. L'orage n'était vraiment pas loin. L'homme abaissa sa lanterne et revint d'un pas lent vers l'Académie, en direction de la cantine, comme à son habitude.

[Réfectoire]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:57:46   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Zone Résidentiel]

Rose posa son vaisseau au millieux du jardin,ce qui fit bouger viollament quelques arbres et arbustes. Elle ouvrit son vaisseau et sortit de celui ci. Elle sortit de sa poche une sorte de telecommande,et,mit son vaisseau sur pilotage automatique vers le Hangar. Ensuite elle invoqua ses anges gardiens qui apparurent sur un banc. Elle leurs donna quelques petites choses a grignoter et s'assit a son tour. Elle sortit un Pinceau chignois de son sac et commenca a écrire:

~Cher ....~

A peine elle eut commencer qu'elle mit son papier en boule et qu'elle le jetta dans une poubelle. elle rangea son pinceau,prit ses anges sur ses épaules et partit en direction de sa chambre.

[Tour Sud]


--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:52:02   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

[Accueil]

Takeshima décida de faire un tour pour réfléchir à tout ce qui venait de lui arriver. Il marchait tranquillement le vent dans ses cheveux d'un blanc extraordinaire.

"Je ne crois pas encore ce qui viens de m'arriver, j'aurais préféré être dans les ténébres mais l'élément terre me convient assez bien."

Il avait enfin eu ce qu'il attendait, il pouvait enfin recommencer sa vie.
Il savait bien qu'il ne fallait pas laisser passer cette chance car il n'en aurait pas deux comme celle-là.

Message édité le 14-06-2006 à 12:05:01 par Takeshima
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  plaine du jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum