Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:34:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ici, je propose que tous les membres qui le veulent viennent se présenter.
Alors, je commence

Qui suis-je ? Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, 5 mois et 20 jours tout pile.
J'aime : l'ordi, les pâtes, dormir, les concombres, l'informatique, l'écriture, le steak haché, le PC, boire, mon chien, la musique, le volley, la course, les vacances, la lecture le foot, Najoua Belyzel, internet, rire, l'univers fantastique et médiéval, la télé, la pizza, mes potes (si j'en ai), le dessin, le théâtre et mon ordinateur.
J'aime pas : le poisson, le basket, l'équitation, Le Pen, le collège, le ping pong et les fruits de mer.
D'où viens-je ? De Normandie
Où vais-je ? En Normandie
Que fais-je ? J'écris des conneries


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:06:04   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Qui suis-je ? Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je suis Français (et j'en suis fier !) et je suis lycéen en classe de 2nde à St-Gatien, à Joué-Lès-Tours.

J'aime : Nintendo (univers et consoles ^^), les jeux vidéo (Gamecube, Playstation 2) ; les pâtes, la paëlla, le gâteau de purée (si si ça existe !), la pizza ; le R'n'B Français et international, le rap, les morceaux où l'interpète chante bien (fait des mélismes ou des vibratos, enfin mon ancienne prof de musique vous attend ^^), spécialement Corneille ; les langues vivantes (je parle anglais, espagnol, italien et japonais) ; mon ordinateur et ses différentes acivités ; les mangas (Digimon, Pokémon, GTO, Détective Conan et bientôt Love Hina...^^), jouer au sabre laser dans le jardin avec mon bâton de bambou ; jouer au sport : au badminton et en équipe avec mes copains à l'école ; ma famille, et que ma soeur sourisse ; et enfin : rêver...

J'aime pas : Les vieux cons et moches de la politique, les journées d'école de 8 heures, que ma soeur se met à bouder, que les gens que j'aime bien ne m'aiment pas beaucoup , me faire enguirlander, et enfin Paris Hilton, qui sert à rien dans le monde du showbiz.

D'où viens-je ? Du Limousin.
Où habité-je ? / Où suis-je ? Au Centre.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:41:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

allez, jme plie au jeu...


Qui suis-je ? sonia, 21 ans et.... 11 mois

J'aime : les lapins nains, les oiseaux de proie, l'aviron, l'athlétisme, la mythologie, l'art, l'histoire, l'époque médiévale, l'italie, l'allemagne, les pizza 4 (voir 5) fromages, les mangas , les livres, internet, mes études, etc etc

J'aime pas : heu... la politique, les gens méchants, les fruits de mer et la bouffe asiatique...

D'où viens-je ? cote-d'or

Où vais-je ? ca j'en sais rien

Que fais-je ? la cuisine pour ce soir
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:56:53   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Qui suis-je ? Rien de plus que moi même, l'être vivant ultime.
(Cédric, 16 ans)

J'aime : La bouffe asiatique (Sonia grrr), les conneries qui ne font de mal à personne, moi, mon ordi, mes potes (féminins aussi), moi même, la programmation, encore moi, les films nice, toujours moi, mes tites consoles, re moi, les forum rpg (avec moi dessus^^), les gonzesses, moi, ma famille, et re moi.


J'aime pas : Bah, j'aime pas en parler, les escrocs, les menteurs, les mauvaises langues, les hommes politiques(gros menteur ceux là) puis je sais plus pour le reste.

D'où viens-je ? Mes parents m'ont fait dans un bengallo, ou je ne sais pas, sur la route^^.

Où vais-je ? Bof

Que fais-je ? je repond a une petit questionnaire pour qu'on me connaisse un peu mieux.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Qui suis je? Moi c'est Marie G*******, 15 ans (née le 9 janvier 1991) et en seconde ^^

J'aime : Plein plein de trucs ^^ comme l'ordinateur bien sûr, MSN, lire (livres, BD et mangas), le fantastique, le Seigneur des Anneaux, aller au cinéma, regarder des "inepties" (tomtom reconnaîtra) à la télévision, la magie, la crème chantilly, le chocolaaaaat, les peluches , et les objets en forme de vaches (faut pas chercher à comprendre ^^)

Je n'aime pas : Oulà plein de choses aussi ^^ j'aime pas la salade (pas de commentaire svp), les gifles, les moqueries, que mes camarades de classe me disent que "je suis trop jeune", la physique et le prof de physique.

D'où viens-je: Du Limousin!!!

Où je vis: Dans le Centre

Que fais-je: Pas grand chose ^^

Message édité le 21-03-2006 à 22:08:20 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:21:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Qui suis-je ? Régis 15 ans et des poussières ^^ J'habites en région parisienne.
J'aime : Moi, les RPG, les Mangas, la ponctualité (mdrrr), Némésis, Sonia , ma chambre, le japon, les sushis (et tout le reste, écrire des histoires que je finis pas, embêter les membres de Zéphira, bannir les membres qui m'énervent, casser du sucre sur le dos des gens ^^
J'aime pas : ma soeur, les absences de Pelasis, la plupart des légumes, les pizzas surgelées, l'économie, mon prof de géographie, qu'on me ridiculise, ma tête avec les cheveux courts ...
D'où viens-je ? De Région Parisienne
Où vais-je ? A ToKyo XD ^^
Que fais-je ? Je cherches une fille qui vit à Paris, pas trop moche qui aime les mangas ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:27:25   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Orion Difujer a écrit :


J'aime : Sonia , ma chambre


Hem hem, franchement défois.....


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:34:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Qu'est-ce qui y aaaaa ????


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:38:58   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Ca doit être mon esprit qui à très mal tourner aujourd'hui (enfin, mes profs était pas mieux), le mieux est encore d'oublier,....Mes conneries.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:54:40   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

mouarrrrffffff trop chou lol
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:01:38   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Qui suis-je ? Mon nom est Pierre-Yves, né en 1988 10 décembre. Je suis un point de plus dans le monde.
J'aime : Lire mais surtout écrire des histoires poèmes etc. Méditer, réfléchir, aider, RPG, internet, m'organiser et créer ma vie.
J'aime pas : Perdre mon temps, qu'on me juge sans me connaitre, qu'on m'ignore, les machos, les hypocrites, etc.
D'où viens-je ? Sud-Oest de Montréal, Québec, Canada
Où vais-je ? Vers ma destiné
Que fais-je ? Je déteste les humains, alors je fais tout pour ne pas en être un... Je suis Ange Gardien à temps partiel et un gars mystérieux en autre temps.


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:27:23   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Je tente le coup:

Qui suis-je ? Je m'appelle Justine, j'ai 15 ans, j'habite prés de Clermont ferrand, je suis d'origine portugaise et j'ai de la famille un peu partout dans le monde (Bresil, Vénézuela, Espagne, Portugal...)

J'aime : les mangas, lire, dessiner, la musique (instruments et chant), la danse, internet, sortir avec mes potes, rire, écouter et venir en aide aux gens que j'aime (si je peux servir à quelque chose), Martin Luther King ( "I have a dream..."), le cinéma, les pâtes, la tolérence, voir mes proches heureux

J'aime pas: les racistes, les hypocrites, la société de m**** qui nous entoure, les petits pois (beurk!), l'indifference, les maths, l'injustice, voir le sang couler à cause de la débilité de l'homme, me regarder dans un miroir.

D'où viens-je ? Prés de Clermont ferrand

Où vais-je ? Là où mon coeur me dit d'aller

Que fais-je ? J'essaye de comprendre le monde et de me comprendre moi


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 04:42:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

super cette présentation Juju! Tu sais... il n'y a vrm rien de bon a comprendre du monde... et... tu es une fille vraiment merveilleuse... tu ne mérite pas d'avoir honte de te regarder dans un mirroir... Je t'aime comme tu es Justine... (amicale)


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Merci Pierre-Yves, ça me fais trés plaisir ce que tu me dit la. Moi aussi je t'adore, vraiment t'es un mec super.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

A moi ^^

Qui suis-je ? Justine *****, 15 ans 3 mois et quelques poussières ^^

J'aime : les mangas, lire, dessiner, la musique (le rock et le metal surtout ^^) La dance, mon GREGORY a mwaheu ^^ le fofo et la plus part de ceux qui y sont ^^

J'aime pas: la vie parcequ'elle est mechante avec mwa Le RAP, les p'tits cons et p'tites connes ^^

D'où viens-je ? : Namur (Belgqiue ^^)

Où vais-je ? : Surment pres de mon amoureux et faire ma vie avec ^^ Dans le même boulot que lui ^^

Que fais-je ? : La a l'instant ? Je prepare mon expo de francais sur le livre 'Lettres d'amour de 0 à10' de Susie Morgenstern , sinon des etude general puis les etude de dessinateur-scenariste et photographie ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:06:34   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ouais!!! les Justine aux pouvoir!! En tout cas jolie fiche! [j'arrete de flooder]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:08:12   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ Merci (moi aussi faut que j'arrette, même si on en a le droit ^^)

*Sort en prenent Juju par le bras et en agitant son bras*

-Les Justines au pouvoirheuuuuuuuuuuuuu


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Aïe t'aimes pas les p'tits cons...


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:18:05   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Je connai une justine dans ma classe ... j'esprére que vous n'etes pas comme elle.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ideox = Sauf toi bien sure ^^

KAMIMA = Non, enfin, ca depend


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:30:09   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

hum humhum


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:14:38   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Qui suis-je ? Manon (berk je hais ce prénom!!! ), j'ai 14 ans et 5 mois!!

J'aime : Le chinois,
Orlando Bloom,
la Galaxie Zéphira,
mes amis,
ma famille,
mon lapin,
l'anglais,
les Etats-Unis,
Le Seigneur des Anneaux,
aider mes amis,
vivre à fond la vie,
me taper des délires,
les gens francs,
la musique (tout sauf le rap et la techno),
l'équitation,
les dadas,
aller au ciné avec mes amies,
faire du shopping,
le bleu,
la nature (l'eau),
passer des heures au téléphone avec mes amies,
les vacances,
bronzer,
etc, la liste des choses que j'aime est trop longue ^^
Et pis surtout, à ne pas oublier:
VOUS !!

J'aime pas: les prétentieux,
les endives,
les faux-culs,
Matt Pokora et K Maro,
le rap,
ceux qui polluent la Terre,
ceux qui me prennent la tête pour des conneries,
ceux qui s'en prennent à mes amis,
quand il y des gros blancs à table lol ^^,
etc, cette liste là est aussi longue, mais beaucoup moins que l'autre,
Et pis surtout, à ne pas oublier:
GEORGE W. BUSH !!!

D'où viens-je ? : de Conflans, à une demie heure de Paris

Où vais-je ? : Nulle part ... je suis bien chez moi ^^

Que fais-je ? : Je suis sur mon fofo préféré, et en même temps j'écoute la radio, et lorsqu'il y a une chanson assez rythmée je me met à danser mdrrr

Voilà, vous en savez plus sur moi ^^


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Qui suis-je ?****** (ya deux trois personne qui save .Je prefere que vous ne dite rien)j'ai 14 ans et toute mes dents comme direr ma grand mere et c'est pourrie je sais

J'aime:Les rpg, les forums et la plupart des forumeur(sa se dit ?), les jeux video , l'odinateur ,mes quelques vrais amis.La nature , la nuit , les vacance , les chats , ma famille ,les livres medieval fantstique.Les legendes .Les bijoux , la joaillerie,dormir.le metal ou le hard rock, me foutre de la gueule des autres sans trop leur manquer de respect quand meme ,faire des trips, J'adore le dessin et les mangas.Voici deux trois bride que j'aime mais le truc que j'aime surtout c'est restez chez moi et faire se que j'ai envie .

J'aime pas:Ce que je suis en suis en faite je m'aime pas .le rap , le surplue de cons sur la planete face au personne intelligente et sympathique.Ceux qui me font chier , ceux qui se sente superieur au autre , la plupart de mes profs , l'école, les gens .Les probleme .....et la liste est encore trop longue encore plus longue que celle que j'aime donc bon ......

d'ou viens-je: de paris a l'origine mais je suis dans une ville paumée de merde ou je me fait chier tout les jours en regardant se coucher chaque nuit le soleil et en le voyant se leve le lendemain ......

ou vais-je: quelque part ou je serais mieux ...

que fais-je: je me presente tres mal d'ailleur sur un super forum en m'amusant a faire tourner mon chat qui est sur la chaise.

Message édité le 10-06-2006 à 14:46:23 par Shadow Eliamos


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:17:25   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Up pour les nouveaux


--------------------


RP: mode vacances
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:00:08   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Qui suis-je ? Je M'appele Audrey je suis Franco-Italiene-Romaine et puis l'age on s'en fout!!!^^'

J'aime : Mon Ordi Chérie. Zephira,Les Manga (Love Hina,Tsubasa,Global Garden...),Les Pâtes,Les Crepes Mexicaine,Le Nutella,Les Chiens,L'eau,Le Patinage,Le Nutella,Le Parfum,Ma Famille,Quand ma soeur me fout la paix,Angel ma meilleur amie,Mon Chtit Thomas a Mouwah. Les Chtit Truc Mignon,Les Chevaux,Le Nutella,La Musique,La Cuisine Chinoise et Asiatique,Le Blanc et le Bleu,Le Nutella,Les Roses,Le Papier a Lettre,La Pluie,Ma Bande de Copine,Le RPG,Les Graphisme,Les Avatars,Le Nutella,L'Ecriture Japonaise,L'Anglais,Les Nitendo,Les Sims,Les Jeux Video,Les Animaux,Le Nutella.....ect.

J'aime pas : George Bush,Geaorge Bush,George Bush,Les Chochottes,Les Ptits Pois,Les langues de veau,la vivisection,Les Micants ><,les Assasin,Les Terroriste,Les Virus d'Ordi,La Danse Classique,LES ARAIGNEES ET LES CLOPORTES,Madonna,Paris Hilton,Chistina Aguilera,Brytney Spears,Les Insctes,La Maltraitance,Les Travaux Forcés,Georges Bush,George Bush,Georges Bush,Oui Oui,Sadam Hussein (Ché Plus Comment sa s'ecrit ><),George Bush,George Bush et George Bush...ect

D'où viens-je ? Euh Question Piege!!! Bretagne (Je dis ou je suis pacque la question piege,Joker)

Où vais-je ? Pourquoi cette Question??? ><

Que fais-je ? J'Ecris ce Stupide Questionnaire pour vous aider a mieux me comprendre!!!(C'est pas Gagner)XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum