Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Projet Dessin animé/Film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:59:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Voila,je peut peut-être m'arranger pour faire un dessin animées de Zephira,le cousin de mon père est Réalisateur,et se serait peut-être possible de faire un Film ou dessin animée,je ne promet rien,et je pense qu'il faudra couper des séquence. Si cela est trop long je peut aussi m'arranger pour faire des cour métrage de séquence importante. Cela va etre dur et peut etre impossible,mais je vais essayer. Alors juste une petite note,si c'est possible,le dessin animée serait préferable,mais pour sa il faudra des déssinateur,et des personnes chargé des scénario. Voila,pour l'instant ce ne sont que des hypothèse/idées et j'attend vos avis. Mais je ne promets rien


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah c'est un grand projet, et je serais la première heureuse si ca se faisait.... mais deja qu'on arrive pas a faire une bd.... faire un court métrage ca va etre chaud
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:31:06   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Un animé Zéphira...
C'est trop beau pour être vrai...
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Sisi c'est possible,
On peut faire seulement les scène importante
Shiven et les autres font les dessins
Je me charge d'animé le tout^^
Bon c'est pas sur


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:13:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Et les droits d'auteur ? Mdrrrr


--------------------

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Si je crée le film je mettrai tout a ton nom sur l'histoire Orion,^^
Par contre les credits seront en fonction des participant
Mais je mettrai tout les noms des perso du fofo pour pasde jaloue
C'est sa ta question???Car chui fatigué,une journée d'ecriture sa creve alors si c'était autre chose j'arrange out de suite!!!^^'


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Il faut que j'apparaisse il faut que j'apparaisse il faut que j'apparaisse il faut que j'apparaisse il faut que j'apparaisse il faut que j'apparaisse dans l'animé
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:19:01   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

lol,si il est fait déja ^^


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Super mais ca risque d'etre dur ...


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:44:18   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

alors je trouve que c'est une bonne idée, mais je suis désolé de vous décevoir ><
Malheureusement on s'approche des examens chez moi et j'ai beaucoup de travaux. de plus, j'ai accepté à aider sur des projets et je tiens mes promesses. Mes créations graphiques je les fait quand j'en ai le temps alors si je dois dessiner en plus pour une dessin animé ><

Je suis vraiment désolée ><


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:05:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Film c'est plus simple^^ ... Dans un sens, du moins...
Boâ je suis sûr d'Orlando Bloom accepterait de jouer le rôle d'Orion...
Enfin bon, dessin animé c'est galère ! Film aussi mais plus faisable selon moi...


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:27:29   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Oui mais payez les comediens sa coute cher héhé ^^
Pour les dessins je peut ptete m'arranger avec des amis...
Mais le scénario je lferais pas!!!^^'


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:38:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

N'empêche que pour faire un dessin animé il faut faire 24 dessins par seconde, alors imagine, 1 minutes de films...
= 1.440 dessins...
21.600 pour seulement quinze minutes de films...
Plus une bande son à réaliser, l'assemblage du tout...

C'est pour ça qu'un film est préférable, et puis, quand les acteurs verront le scénar ils joueront par plaisir


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ouais ouais bon!^^'
Je verrais!!^^'


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:34:00   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Un dessin animé ??? WAAAOOOOOOOOOOOOAW ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

mouais mouais mouais...c'est viser haut quand même....Enfin, si dessein animé ou films y devait y avoir un jour, je serais l'un des preiers à aller le voir!^^....bien que vue le nombre affolant de membres....Le films vas faire dans les 4 heures avec une centaines d'acteurs....enfin moi je dis ca....je dis rien...


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:44:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pour le dessin animé.... c'est clair... si deja on arrivait a faire la BD!! sachant qu'il faut 24 dessins (en moyene) pour 1seconde seulement, je vous laisse a la conception ^^°


--------------------


RP: mode vacances
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

je pense que sa va être possible,en sachant que j'ai trouvé des volontaire pour le dessin,et j'ai un logiciel pour l'assemblage et la bande son,tout commence bien!!!^^


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:50:00   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

tu nous raconteras comment ca avances alors?

allez vous faire un story-board avant?


--------------------


RP: mode vacances
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:57:45   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

En faite on va d'abord faire les dessins et assembler le tout,puis on va enrengistrer les voix et les placer dessus,on feras un générique aussi,et un crédit avec les noms de tout les membres du fofo!!!^^


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:59:11   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ok, si jai bien compris ca serait plus un photo-montage mais avec des dessins avec des voix dessus. cest une bonne idée, et ca peut amrcher de manière plus efficace en effet!!


--------------------


RP: mode vacances
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Pas bien compris sur ce coups la....tu veux dire que des photos défileront avec des voix et de la musique dessus?


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:38:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pas des photos ^^ mais des dessins.... ca sera plus lent j'imagine


--------------------


RP: mode vacances
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 02:05:40   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'aimerais être desus

Bon 2 h du mat au lit !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:36:25   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

lol la petite demande dissimulé...


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Projet Dessin animé/FilmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum