Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Projet pour faire revivre un peu le fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Projet pour faire revivre un peu le fofo
 
Retirer le nombre de ligne maximum
S'ouvrir plus au autre fofo
Ne rien changer
Instaurer des regles plus souples
- de posteur en jeu
De nouvelle chose (planete ,etc)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:20:03   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Alors il me semble que le fofo est en train de perir si nous ne reagissons pas vite .Un des gros problemes de zephira c'est que l'on reste dans un petit groupe toujours le meme ils nous faudraient donc peut etre restructurer cela .Je propose plusieur choix pour la survie du fofo tout en sachant que ce n'est pas forcement a mettre en place car je ne suis pas admin et que ce n'est qu'un vote de conseil.

Il n'en tien qu'a toi de decider orion tu est l'admin principale et c'est ton forum .

* C'est a choix multiple *

Message édité le 18-06-2006 à 23:21:52 par Nemesis Yakira


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:22:32   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

j'ai fait une erreur c'est pas moins de posteur mais moins de posteur en zone flood


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:04:12   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bon attend, ton idée partait d'une bonne intention mais je crois que pour le moment elle sera pas très utile... regarde, si tu n'as aps dejà vu:


Hecaye Agaya a écrit :

Voila j'annonce la prochaine fermeture du forum pendant les grandes vacances scolaires... (la date n'est pas encore fixé, mais je préfères l'avancée tandis qu'orion est démotivé, on aura comme ca pas l'impression d'etre abandoné, puisque ca ferme tous les ans. on aura une date bientot je pense, dès qu'orion m'aura contacter, ou hermiona)

Dès la réouverture vous serez tous informé par un mailing. Donc c'est le moment de prendre vos précautions et de récupérer toutes les adresses msn pour rester en contact les uns les autres ^^ sauf si vous avez un forum de rechange pour vous héberger en attendant tous ^^°

bisous

hecaye



Voila, donc bon, je sais aps si t'es idées on lieu d'être maintenant :s


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:47:47   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

si je sais c'est fait expres pour etre appliqué directement apres les vacances et avoir une opinion deja sur la question pendant les vacances


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:26:24   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

c'est une excellente initiative ném

mais il n'y a pas grande chose a changer.... les règles sont peu nombreuses, et tous les appliques deja.

il y a bien la zone flood a diminuer.....


après le souci, c'est surtout que l'on attend que l'autre avec qui on poste répondse.... si ca tarde, nous meme qui attendons ne venons moins souvent etc....


--------------------


RP: mode vacances
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:34:18   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je sais que ça vient d'une bonne intention Nem, mais à mon avis, le fofo n'est pas "mort", ou en train de perir, à mon avis, tout le monde se sent déjà en vacs, et avec les exams et tout le tralala, je crois qu'on a un peu la flemme de poster après une dure année scolaire (c'est le cas pour moi en tout cas).
Je pense qu'à la rentrée, les membres du fofo seront super motivés, et posteront +, donc à mon avis ce n'est pas nécessaire de prendre des mesures maintenant.
Mais si effectivement à la rentrée le forum est une peu délaissé, alors il faudra prendre certaines mesures ^^

Voilà, c'est mon avis lol !


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:09:43   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

C'est pas a moi de voir sa chacun ses idées moi personnelment je le trouve plus tres actif a cause du nombre de ligne car les noobs ne peuvent pas venir donc forcement moins de posteur .

Mais j'ai pas voter moi


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:17:22   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi non plus.


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est surtout que le fofo sert surtout à se détendre après l'école et vu qu'il y a plus école donc on est moins motivé ...


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

donc que décides-tu orion? ^^ on attends que tu le fermes, cez n'est pas a moi ou hermi de le faire ^^


--------------------


RP: mode vacances
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Moi je suis du même avis que Hermiona en plus avec le brevet en ce moment ... J'ai pas trop le temps et il fait de +en+ beau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Projet pour faire revivre un peu le fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum