Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Projet BD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai contacté un des voisins de mon immeuble qui est graphiste et fait aussi des BD ^^ Il m'a dit qu'il peut m'aider à réaliser le projet ^^ Je vais donc essayer de faire quelque chose ^___^


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:41:20   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

cool j'aurais pas a m'en chargé xD
et puis c'est bien on va pouvoir avoir des resumé sous forme de dessin xD

Message édité le 26-04-2006 à 20:42:05 par Nemesis Yakira
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:43:27   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Non tu ne vas pas essayer, tu va faire quelque chose, c'est mieux dit ainsi nan. Que ce quelque chose soit superbe, nul ou inexistant, tu l'aura fait^^.
Bon courage comme on dit.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:05:46   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bon courage aussi Plus rien à faire non plus^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:33:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Hé !!! Vous aussi vous faites quelque chose ! J'ai pas envie de le taper la honte si y a rien au bout T___T


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:44:28   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ca ca serait bien sympa de ca part a ton voisin!!
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:08:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pour le moment, je commence par la v1 ^^ Je dois faire le story-board du prologue (Jardin d'Eden, Jugement du Serpent, Ragnarök etc ...) ^^ C'est long T___T


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:37:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ah ouais, je veux trop voir le dessin animé plus tard !
Je suis vraiment pour ton projet BD, Orion, et je suis de tout coeur avec toi et ton voisin ! Désolé, j'aurais voulu t'aider, mais j'excelle pas en dessin et j'étais pas là lors de la version 1.
Mais est-ce que ce les persos seront ceux des avatars manga des personnages ?

Message édité le 30-04-2006 à 11:37:41 par Ashtar Seyekrand
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:46:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Euh, ils leur ressembleront j'imagine ^^


--------------------

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

J'ésper que tu vas la dessiner plus vite que moi ...parce que être sur la meme bd depuis 1 an alors qu'on a juste fait 5 page ....


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:05:25   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Yuuuuuuuupie,
Bravo,Orion je suis de tout coeur avec toi moi aussi,
Si tu a besoin d'un peu d'aide (Je dit bien un peu hein) alors je t'aiderais volontier,je suis pas mauvaises en dessins.


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:22:48   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je pense qu'il a plus besoin d'aide pour l'écriture du scénario
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:54:58   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

..Ni en écriture,je suis en plein Roman....
Mais si ta besoin de quelqun en quoique se sois je suis la


--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:23:51   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

je suis partant, deplus que j'ai plein de temps libre, je vais poster mes création un peu plus tard dans la semaine (ou plus...^^')
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Projet BDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum