|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:29:59
| Alors voila, je voulais juste proposer une petite idée: Pourquoi en début de sujet (pas forcement tous), on ne mettrait aps une image pour situer le lieu? Ou même, dans chaque lieu, mettre quelques images dans un sujet juste pour ça? Enfin ché pas si je m'explique bien mais bon... On peut trouver assez facielement des images fantastiques, et je trouve que ça pourrait être un ptit plus sympa! Voila un exemple:
Truc arriva finalement près des ruines d'un ancien temple. Elle avait marché sans but précis jusque là, poussée par la rage... etc! Voila dites moi ce que vous en pensez! Ca pourrait être sympa et permettre à chacun d'imaginer quelque chose d'à peu près semblable!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 19:09:02
| c'est une excellkente idée
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 19:58:00
| C'est une excellente idée, c'est vrai, et je suis tout à fait d'accord avec, mais (et oui yen a un, je sais, chui une raleuse!) je pense qu'on pourra pas toujours trouvé une image du lieu en question. Sinon j'adore ^_^
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 20:50:55
| Au pire, tout le monde à de la peinture ou des crayons de couleurs chez lui En plus ça pourrait éviter que chaque personnage décrive l'endroit à se manière et contre-dise le post précédent.
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 21:14:56
| Exactement et pour le "mais" d'Hermi, j'ai bien précisé, pas forcément pout tous! Et si ça peut aider, j'ai dejà quelques images en réserve
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 21:27:00
| Excuse Jenou, j'avais pas lu le "pour tous" ^_^'
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2006 à 21:27:29
| c'ets aps grave du tout ^_-
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:11:03
| je vous laisse carte blanche
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 14:57:36
| Wééééééé bravo Jini |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:35:14
| J'aime bien cette idée ça permetterait à tout le monde de visualiser le même lieu aussi ^^
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 12:52:30
| bonne idée!!! on commence quand???
-------------------- ¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:02:00
| quand vous voulez
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 20:12:17
| je je trouve de belles images, je vous les passerai
-------------------- ¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:17:56
| il n'y a qu'a les mettre la, avec le lieu auquel vous pensez, et moi (ou hermiona) j'éditerais les premiers messages
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:18:00
| Ok ça marche ^^ Je déclare l'affiche d'images dans chaque nouveau sujet ouvert!
--------------------
|
|
|