Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment A 

 Quartier de Pam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:45:05   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[La tour de Loki]
Pam ariva dans sa chambre, une piece un peu sombre, une torche humide sur un mur, il regretta à ce moment de ne plus avoir ses pouvoirs de feu.
Il se jeta sur un lit, les drat était humide aussi et le matela dur....Quel confort comparez à l'enfer.
"Avec le néant, je serai en mesure de tuer la vermine."
Il se rappella les vieux moment.
"Et cette Lua...Heuresement, je ne sent plus ce qui me rendai faible, la vie m'appartient, le pion d'Orion, j'ai donner ma vie pour elle, et maintenant, je vais reclamer mon du. Demain, j'irai faire quelque emplettes."
Et c'est sur ses pensées negatives qu'il s'endormi.


--------------------


Thème de Pam
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:40:41   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

[???]

Le sas s'ouvrit et une silhouette mince fit son entrée. Yuki avait entendu dire qu'un nouveau venait d'arriver et il était curieux de le rencontrer. Les portes d'acier se refermèrent lentement laissant le garçon seul avec le revenant. Yuki s'approcha un peu plus et remarqua une touffe blonde qui remuait un peu sous les draps. Pam faisait sûrement un mauvais rêve. L'adolescent s'assit sur une chaise en attendant que Pam se réveille.

*Je me demande s'il a vraiment le niveau pour affonter les Elémentaux, il n'a pas l'air très coriace. Enfin ... Il ne faut pas se fier aux apparences. Je me demande ce qu'il a dans le ventre ... Hel m'a certifié qu'il avait un grand potentiel, mais elle parlait sûrement de quelqu'un d'autre. Il ressemble plus à un tavernier qu'à autre chose. Je me demande à quel point son corps a été modifié ... C'est un cyborg normalement !*

Lentement, Yuki souleva le drap qui couvrait le guerrier.

Message édité le 19-03-2006 à 19:13:12 par Xeno Wilder


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:43:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

La réaction ne se fit pas attendre, un bras de fer sortie de la couverture et plaqua Yuki contre le mur. Pam était torse nu, un dizaine de grosses cicatrices au moins ornais son abdomen, il sera un peu le coup de Yuki, avant de le lacher.
"Ne refait plus jamais ça..."
Il alla dans sa douche, on entendit l'eau coulée.
"Qui est-tu ? Et que viens tu faire ici ?"
*Décidement, on ne peu pas être tranquil, une nouvelle surment, d'ailleur, elle ou il, la voix d'un homme, mais le corps d'un femme.*
L'eau s'arreta, il se mit à rire tout seul, un rire sadique, une petite crise de folie passagère.


--------------------


Thème de Pam
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:16:41   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki n'eut pas le temps de faire un geste de plus qu'il se retrouva plaqué contre le mur. Pam avait l'air furieux et ses yeux brillaient de rage. Il n'aimait visiblement pas être réveillé de cette façon. Yuki venait de le comprendre. Pourtant, le cyborg avait l'air quelque peu décontenancé par Yuki. Le garçon aux cheveux blancs était habitué à ce phénomène et en jouait un peu. Il faisait le faible pour porter le coup décisif au bon moment, trouver l'opportunité en jouant sur le temps. Yuki chercha à se libérer de l'emprise de l'homme. En réponse, Pam serra plus fort sa gorge blanche. Alors qu'il allait utiliser son pouvoir, le blond relâcha l'étreinte et Yuki tomba par terre. Puis, sans prêter attention au garçon, Pam se dirigea vers sa salle de bains et fit couler l'eau.

"Je m'appelle Yuki, je suis le disciple de Hel ... Mon nom est Yuki Tsubame. Je ne te voulais pas de mal ... Je voulais seulement m'assurer par moi-même que tu étais bien celui que tu prétendais être. Et, tu es bien Pam visiblement. Les marques indélibiles gravées sur ta chair, ton bras d'acier et cette force extraordinaire le démontrent assez bien. Mais je viens de découvrir ton mauvais caractère ... Tu as d'autres choses secrètes ?"

A ce moment, il entendit cet écho cruel qui s'échappait de la porte qui les séparait. Yuki frémit au son de ce rire lugubre. Comment un ancien de l'Académie pouvait-il être aussi transformé ? C'était impensable, Yuki ne comprenait pas ce mystère.

"Il parait que tu as été tué, il y a dix-huits ans de cela ... Est-ce vrai ?"


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:36:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Et pourquoi voulait-tu t'assurer de qui j'étais ? En quoi cela te concerne... Et pour mes sercrets, c'est à tes dépends que tu le connaitras."

Pam sorti de la douche, toujours torse nu, une serviette sur les épaules. Apparement, l'adepte était interresser par sa mort, intriguer par cette ancien guerrier élémental, comme l'avait été Apocalypse, et comme le serait surment d'autres.

"La mort, ma mort, après tant d'effort pour sauver tout le monde, je m'en souviens comme si c'était hier, l'enfer, l'abandon, j'en porte encore les douleurs.
Mais aujourd'hui, tout a changé. Je suis revenu, et je compte bien réparé les erreur du passé. Mes erreurs et celle des autres."

Il se frotta les cheveux frénétiquement, enfila une chemise, mais ne mis pas son blouson comme d'habitude, pas aujourd'hui.

"Donc oui je suis mort, tel un phenix je renais."


--------------------


Thème de Pam
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:16:15   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki détourna la tête après l'entrée de Pam. Le garçon malgré son âge avait toujours gardé son innocence et ne connaissait sur les rapports entre hommes et femmes seulement la fameuse théorie des abeilles et du pollen. C'était aussi ce trait de sa personnalité qui plaisait tant à Hel. Il était tellement ... enfant ... Bref, il réajusta son serre-tête puis parla d'une voix claire.

"La curiosité est mon plus grand défaut je l'avoues ... Je voudrais connaitre tes motivations et les causes de ce changement soudain de camp. A moins que tu ne préfères que je te tires les vers du nez par la force ? De toute façon, je suis curieux de connaitre ton potentiel ... Mon maître a laissé entendre que tu fricotais avec l'ancienne gardienne ... Et puis, tu avais acquis une réputation au sein de nos rangs parait-il ..."

Yuki n'aimait pas être aussi hostile avec les gens, il préférait les relations simples. Mais il mettait en pratique l'une des leçons qu'il avait retenu de Hel. L'un des atouts pour remporter la victoire était de prendre l'ascendant sur l'adversaire. Pas seulement d'un point de vue physique. La parole était cruciale pour déterminer la supériorité. Sans que Pam ne s'en rende compte, le combat avait déjà commencé ...


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:02:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam réajusta ses cheveux, il les replaça comme à son habitude.
"Mes motivations, mon changement...Mon potentiel...La gardienne."
Il s'arreta soudainement, comme si il avait eu une idée.
"Voila la faille de l'académie, peut être que je suis le seul à l'exploiter, on va bien se marrer. Mais avant, j'ai une chose à faire...."
Il avait un peu oublier Yuki, il se retourna, et l'apercut, il soupira.
"T'es encore là toi, t'es un espion ? Si tu veux tellement connaitre mon potentiel, tu devra me suivre, et me foutre la paix, se serai dommage d'affaiblir le néant. Si tôt..."
Il prit son vieux six coups, il vérifia les balles, puis le rangea dans sa ceinture.
"Alors, tu viens ou pas ?"
Il utilisa un peu de son pouvoir, pour ralentir le temps, il était rare qu'une personne est le pouvoir de maitriser le temps, peut être même que c'était un don de sa famille.
Il passa donc dérrière Yuki, sans que celui ci puisse le voir.
"De toute façon, je part...."
Et il sorti.
[Rubios, la plaine Arcania]


--------------------


Thème de Pam
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:46:46   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Pam parla un moment seul comme s'il avait oublié la présence de Yuki. L'adepte, un peu frustré, croisa les bras en lui jettant un regard boudeur. Enfin, il le regarda en lui lançant une réplique lourde de sous-entendus. Le garçon se mit en posture de combat pendant que Pam sortait un revolver un peu rouillé. Puis, tout alla très vite, Yuki eut l'impression que tout devenait flou, le guerrier du Néant ne devanait qu'un mélange de taches de couleurs qui s'évanouirent en l'espace d'un instant. Yuki cligna plusieurs fois les yeux et comprit que Pam s'était volatilisé. Il comprit qu'il avait utilisé son pouvoir : la vitesse. Yuki sourit en comprenant cela. Il se concentra et son corps s'entoura d'une aura verte, presque blanche. Un oiseau se percha sur le sommet de la tête de Yuki en piaillant. A regarder de plus près, c'était une hirondelle.

"Jüner ! Je crois qu'on vient de récupérer un pouvoir amusant ... J'ai hâte de le tester ... Tu viens, on va aller voir les autres nouveaux. Celui-là ne voulait pas jouer avec nous ! On va trouver quelqu'un d'autre ! Tu verras !"

[Les Remparts]


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:44:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[astro port]
Pam arriva dans sa chambre, qu'il oublia de fermée à clé. Il retira sa chemise. Ses chaussures, son pantalon... Puis alla sous la douche. Après quelque minute, il en sortit, propre comme un sous neuf. Il jet ses affaire un peu bousiller, heuresement qu'il n'avait pas prit son manteau.Il sortit un jean, un chemise et enfila son manteau.
*Y'a peut être des missions au bureau, j'ai besoin d'un peu d'exercice.*
Il enleva son épée qu'il jeta sur son lit, il verrai plus tard si il l'utiliserait à l'avenir, il accrocha le médaillon de Lua à son coups et souria.
*Finalement, pas besoin d'être fort pour avoir des atouts.*
Et enfin, il sortit.
[????]


--------------------


Thème de Pam
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment A  Quartier de PamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum