| | | | | Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 15:25:30
| Voila c'est pour quelque prof: Si on est Prof et que on est maitre ... On est prof avec le niveau Prof ou Maitre ?
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 15:36:29
| on est prof avec le niveau de maitre. prof n'est pas un niveau de force, mais c'est une fonction dans l'académie, comme infirmière ou garde chasse qui n'indique en rien votre rang en force comme (adepte, compagnon, guerrier ou maitre).
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 22:08:26
| ok thinks ^^
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
| |
| | | | | | |
|