Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Bibliothèque 

 Rayon des livres de Magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:56:36   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

[Réfectoire]

Avide d'en apprendre plus, Anarel entra dans la bibliothèque, vide elle aussi. Il s'approcha du rayon et prit un livre au hasard qu'il feuilleta. Fasciné, il alla s'installé dans un fauteil et étudia les chapitres attentivement. Le livre était intitulé Théorie de la Maîtrise du Gÿk . Anarel ignorait ce qu'était le Gÿk mais se demanda si on l'enseignait dans l'Académie. Tout à coup, une fois encore, Anarel entendit un murmure. Il se redressa et porta se main à l'une de ses dagues. Plus de bruit. L'adepte ne fourra un doigt dans l'oreille puis continua de lire.


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:19:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar arriva dans la bibliothèque, et y trouva Anarel. Il lui chuchotta pour communiquer avec lui.
"Bonjour, tu vas bien ? Je voulais te remercier encore pour ce que tu avais fait pour Danaée."
Tout en parlant, le jeune Adepte des ténèbres prit un livre de magie près de la table où lisait Anarel. Ce livre était intitulé "Le pouvoir de l'Ombre". Il s'assit devant la table et commença à lire. Le livre parlait de la maîtrise des Ombres. Ils y parlaient aussi de Shadow Eliamos, le Général du Néant qui avait à peu près le même pouvoir que lui.
Puis Ashtar remarqua qu'Anarel n'était pas dans son état normal. "Que t'arrive t-il ? Pourquoi te bouches-tu l'oreille ?"

Message édité le 30-03-2006 à 22:28:36 par Ashtar Seyekrand
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:13:58   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel posa son livre et tourna la tête vers Ashtar.

"Oh, de rien... Et... oh non pour rien, j'ai... peu importe..."

Il se replongea dans son livre et lut un paragraphe qui expliquait en détail les secrets de l'âme. Au bout d'un moment, il reposa son livre.

"Vous êtes ici depuis longtemps ?"


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:11:03   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Après que je lui ai caché un moment ma bêtise, il s'y met lui aussi ! ...Bon, je ferais mieux de laisser passer... Pour un moment.*
"Eh bien, non, je viens d'arriver cette année ! Et toi ?"
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:22:30   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

"Seulements quelques jours."

' ...il représente l'émanation de l'âme, de manière vivante et sous la forme d'un animal. Chaque être en possède un ou plusieurs et peut le matérialiser s'il le désir, en acquérant un certain niveau de magie... '

Anarel referma le livre et alla le ranger.

"Dis-moi... connais-tu quelqu'un qui vivait ici, il y a de cela dix-huit ans ? Et qui vit ici encore aujourd'hui ?"


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"... Je ne sais pas... Orion correspond peut-être à ce genre de personnes, puisqu'il a toujours existé. Tu sais, je n'ai pas eu l'occasion de connaître beaucoup de l'Académie, car au Bastion du Néant, ce n'était pas l'un des sujets des plus populaires... Je devrais demander à Danaée de me renseigner !"
Puis il rangea son livre à son tour.
"Parle-moi de toi maintenant. Tu connais mon passé maintenant, mais qu'en est-il du tien ?"
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:42:55   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

"Mon passé..."

Anarel se rassit et regarda par la fenêtre. L'aube se levait lentement.

"Je ne sais pas où je suis né... Ma mère est morte peu après ma naissance, je ne l'ai jamais connue. Je sais juste qu'elle était ici, il y a dix-huit ans, quand le néant a attaqué l'Académie. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais retrouver quelqu'un qui l'ai connue. Mon père ne veut rien me révèler sur elle. Il m'a juste dit qu'elle était morte malade. Je ne connais même pas son nom..."

Anarel tourna la tête et regarda le jeune homme.

"J'ai vécu dix-huit ans dans un refuge perdu dans la forêt, à l'équart de toute civilisation... Et finalement, il a décidé de m'amener ici. Et j'avoue que c'est bien mieux comme ça !"


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:07:14   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Infirmerie]

Jen arriva en courant, les joues rosies. En passant la porte, elle ralentit. La bibliothèque était un lieu d'études, et malgré son agitation, elle ne voulait aps déranger les adeptes qui venaient travailler. Le pas néanmoins rapide, elle passa la table des deux jeunes adeptes, s'avança vers le rayon des archives. C'était surement une des zones les moins fréquentés de la bibliothèque, assez mal éclairée et l'air était saturé de poussière. Elle resta là un moment, faisant mine de rechercher activement un document. En faite elle essayait surtout de se calmer. On aurait put se demander pourquoi elle respirait si fort. Finalement, elle revint s'assoir a une table, plusieurs dossiers au hasard, sans doute sans aucuns liens, sous le bras. Elle les posa sur la table en bois sombre, pris une feuille et un crayon. Elle resta absorbée dans ses pensées un moment. Qu'avait-elle dit? C'était impossible... Elle, amoureuse? non, non, elle s'était laissé emporter, elle...elle ne savait asp ce qu'elle disait, c'était sous le coup de... de l'émotion... Oui, mais laquelle? L'elfe se rendit finalement compte qu'elle faisait semblant d'ecrire avec le mauvais coté du crayon. elle se reprit rapidement, et fit par la meme occasion tomber plusieurs dossiers. Elle se depecha de se lever pour les ramasser.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:25:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   



[???]

C'est alors que surgit par une fenêtre entre-ouverte une petite boule brune à la trajectoire chancelante. Reno volait tant bien que mal et parvint à arriver jusqu'à Jen. Il se laissa tomber sur la table, épuisé. Son aile gauche était tordue étrangement, son plumage désordonné, son oeil droit mi-clos et il boitait. Le rossignol poussa un petit cri aiguë en regardant Jen, l'oeil ouvert brillant plus qu'à l'habitude.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen entendit un bruit sourd, se releva, laissant quelques papiers par terre. Elle vit enfin la petite boule de plumes qui pepiait faiblement. Elle le regarda avec une mine inquiète. Il n'avait pas l'air d'aller bien. Pas du tout même. Elle le prit rapidement entre ses mains qui formaient comme une sorte de coupe.

"Oh Reno... tu t'es encore fouré dans les ennuis..."

Elle lui caressa delicatement le cou et en quelques mouvements desordonnés, ramassa les papiers par terre qu'elle deposa precipitament sur la table. Elle dut parlementer un moment avec la bibliothècaire, la suppliant de la laisser partir, lui promettant qu'elle reviendrait pour tout ranger. Finalement la documentaliste se laissa convaincre par l'air maltraité du rossignol. Jen passa les portes. Elle hésita sur la marche a suivre. Elle ne pouvait aps retourner a l'infirmerie.

"Ton maitre est chez lui?"

L'elfe eut un pincement au coeur. Inexplicable. Surement a cause de son air glacial, la dernière fois qu'elle l'avait vu.

"Ca te plairait que je t'adopte? Hum non...ça ne t'irais surement pas..."

Elle eut un bref sourire triste. Elle devait aller voir Ideox, meme si elle redoutait la rencontre. Pour Reno. Et puis... Jen commença a chanter, pour essayer de calmer l'oiseau, tout en le caressant tendrement, et en se dirigeant rapidement vers l'astro-port.

[Astroport]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:18:53   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Je suis content pour toi, Anarel. Et pour moi aussi ! Je ne dis pas qu'il y a des meilleures conditions de vie que chez le Néant, mais j'ai trouvé des personnes gentilles, sans mauvaises intentions. Sans aucune mauvaise intention, contrairement aux Généraux du Néant ! Je pourrais rester ici à travers tous les âges si je le voulais. Bien, j'ai soif, je crois que je vais aller boire quelque chose. Je te remercie pour ce moment, à plus tard !"
Ashtar sourit à son nouvel ami et s'en alla vers le Self.
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel se trouvait à nouveau seul. Cependant, une chose avait changé depuis qu'il était parti. Il n'entendait plus ses maudits murmures qui rôdaient commes des voleurs dans son esprit. Soudain, un idée traversa son esprit. Il alla voir la bibliothécaire et lui demanda s'il existait un registre dans lequel figurait les élèves de l'Académie. Celle-ci lui donna alors un énorme manuscrit qu'il amena avec difficulté sur la table. Il l'ouvrit à la page correspondant à dix-huit années auparavant.

'
ELEVES DE L'ACADEMIE DE SALAËN
'

Anarel s'empressa de parcourir les lignes jusqu'à tomber sur ce qu'il recherchait :

' Adeptes de la lumière :

Shiven Solaris, gÿk: un aigle ; 21 ans
Ytom Vardamir, gÿk: une panthère ; 25 ans
Attis, gÿk: une hirondelle ; 27 ans
Lydia, gÿk: une colombe ; 25 ans
Mike, gÿk: un aigle
Tifelia, 16 ans ; pouvoirs: guérison, communication avec les animaux
'

"Attis... Oui, c'est ça ! L'hirondelle !"

Il referma le livre violement et, sans prêter attention aux cris menaçants de la bibliothécaire, il sortit de la bibliothèque.

[Jardins]


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Bibliothèque  Rayon des livres de MagieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum