|
Reno Gabrielle | Errant | | | 3 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:46:03
| Nom : Gabrielle Prenom : Reno Statut Souhaité : Errant Race : Ange Physique : Dynamique, Reno est ni gros ni maigre, Il peut se permettre plein de chose avec son corps. Il est blond avec des cheveux courts. Il s'habbile souvent de noir ou de blanc mais change quelque fois. Il est assez apprecié pour son physique.Il a recut le don des Gabrielle, il a les yeux changeant. Il a les pieds assez fin et de taille moyen, il a des sourcils fin et une levre pas trés grosse. Caractere : Sympatique avec ses amis, Reno a été habitué a êtres isolé du reste de sa famille ce qui fait de lui une personne de dangereuse pour les inconnus. Mysterieux, Reno n'as jamais vraiment reveler son caractere a qui que se soit il est sincere et en même temps il est serviable ainsi que doux et gentil sur les bords. Il se montre froid avec les inconnus car il n'as plus confiance en personne Histoire : Frere de Reven, la defunte, Il a été abandonée par sa famille.Mais Reno même abandonné , de temps en temps ses amis jouer avec lui même si c'était trés rare.Reno eu unt enfance trés differente par rapport a celle de sa soeur qui vivait correctement, Alors que son frere risquait chaque jour sa vie.Aprés plusieurs annés de vie dans la rue,Reno appreni la mort de ses parents ce qui n'arrangea aps son cas malheuresement... Reno vivant de plus en plus seul devait absolument trouver un foyer ou n'importe quel domaine pouvant l'aidé a vivre.Aprés la mort de ses parents il devenu errant et viver de ses amis qui lui fournisser encore moins de chose pour vivre. Aprés avoir muri Reno decida de aller sur Salaën et d'observer sa soeur... Aprés sa mort ... Reno continua mais en observant sa fille cette fois ci ... la jeune Saphire. Reno, Ne suivat pas lomgtemps la vie de Saphire ... Car maintenant il veut vivre la sienne... Toujours seul est ayant perdu tout ses amis... Gÿk : Un Aigle du nom de Celeste Element souhaité : Terre (enfin maitrise de pouvoirs car je shouaite être érrant ^^ ) Pouvoirs : s'enterrer sous terres pour se dissimuler et faire des attaque surprise|Soulever la terre et la projeter contre une cible|Crée un petit mur de terre pour se proteger
Message édité le 26-08-2006 à 23:40:03 par Reno Gabrielle
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 22:03:13
| Bienvenue Mon cher Oncle, et bon Rpg ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 26-08-2006 à 22:08:38
| merci.
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:23:39
| j'ai du mal a savoir si tu es parmi les gentils ou les méchants ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:27:55
| essaie de rallonger d'une ou deux lignes le physique et le caractère le reste est bien
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:28:05
| Il est Errant
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:40:35
| MAJ Je suis gentil... Mais je suis mechant avec certain ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:42:38
| ok fiche validée pour moi, hermi ton opinion?
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:20:28
| Pareil ^^ Fiche validée, bienvenue sur Zéphira! Bon RPG à toi!
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:22:09
| Think
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 09:21:02
| Reno !^^ Bienvenue
-------------------- |
|
|