Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Reno Gabrielle [errant]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reno Gabrielle
Errant
Reno Gabrielle
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Reno Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno Gabrielle   

Nom : Gabrielle

Prenom : Reno

Statut Souhaité : Errant

Race : Ange

Physique : Dynamique, Reno est ni gros ni maigre, Il peut se permettre plein de chose avec son corps. Il est blond avec des cheveux courts. Il s'habbile souvent de noir ou de blanc mais change quelque fois. Il est assez apprecié pour son physique.Il a recut le don des Gabrielle, il a les yeux changeant. Il a les pieds assez fin et de taille moyen, il a des sourcils fin et une levre pas trés grosse.

Caractere : Sympatique avec ses amis, Reno a été habitué a êtres isolé du reste de sa famille ce qui fait de lui une personne de dangereuse pour les inconnus. Mysterieux, Reno n'as jamais vraiment reveler son caractere a qui que se soit il est sincere et en même temps il est serviable ainsi que doux et gentil sur les bords. Il se montre froid avec les inconnus car il n'as plus confiance en personne

Histoire : Frere de Reven, la defunte, Il a été abandonée par sa famille.Mais Reno même abandonné , de temps en temps ses amis jouer avec lui même si c'était trés rare.Reno eu unt enfance trés differente par rapport a celle de sa soeur qui vivait correctement, Alors que son frere risquait chaque jour sa vie.Aprés plusieurs annés de vie dans la rue,Reno appreni la mort de ses parents ce qui n'arrangea aps son cas malheuresement... Reno vivant de plus en plus seul devait absolument trouver un foyer ou n'importe quel domaine pouvant l'aidé a vivre.Aprés la mort de ses parents il devenu errant et viver de ses amis qui lui fournisser encore moins de chose pour vivre. Aprés avoir muri Reno decida de aller sur Salaën et d'observer sa soeur... Aprés sa mort ... Reno continua mais en observant sa fille cette fois ci ... la jeune Saphire. Reno, Ne suivat pas lomgtemps la vie de Saphire ... Car maintenant il veut vivre la sienne... Toujours seul est ayant perdu tout ses amis...

Gÿk : Un Aigle du nom de Celeste

Element souhaité : Terre (enfin maitrise de pouvoirs car je shouaite être érrant ^^ )

Pouvoirs : s'enterrer sous terres pour se dissimuler et faire des attaque surprise|Soulever la terre et la projeter contre une cible|Crée un petit mur de terre pour se proteger

Message édité le 26-08-2006 à 23:40:03 par Reno Gabrielle


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienvenue Mon cher Oncle, et bon Rpg ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Reno Gabrielle
Errant
Reno Gabrielle
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Reno Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno Gabrielle   

merci.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:23:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai du mal a savoir si tu es parmi les gentils ou les méchants ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:27:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

essaie de rallonger d'une ou deux lignes le physique et le caractère

le reste est bien


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:28:05   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Il est Errant


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Reno Gabrielle
Errant
Reno Gabrielle
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:40:35   Voir le profil de Reno Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno Gabrielle   

MAJ

Je suis gentil... Mais je suis mechant avec certain ^^


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:42:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok fiche validée pour moi, hermi ton opinion?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:20:28   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Pareil ^^
Fiche validée, bienvenue sur Zéphira!
Bon RPG à toi!


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:22:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Think


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:21:02   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Reno !^^
Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Reno Gabrielle [errant]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum