|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 20:51:48
| fais toi en une deuxième sinon, juste pour zéph ou pour recevoir tes mots d epasse
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 11:49:01
| Oui, c'est une bonne idée ^^ Tu sais quel "opérateur" permet d'avoir une adresse gratuite, à par MSN
--------------------
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:13:21
| je suis pas sur mais je crois que la poste.net oui
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 14:12:20
| Ok merci!Je vais essayer.
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 00:02:45
| Hummm je voudrai vous faire des precision sur MSN : MSN est une messagerie assez simple a pirater alors je vous deconseille fortement ^^ Donc je previens tout le forum en cas d'un futur Hack ^^ car les pro on juste besoin du mot de passe d'un menbre pour pirater un fofo
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 30-08-2006 à 12:19:41
| Oui, c'est pourquoi Orion, Lua et moi changeons d'adresse pour en prendre une différente de MSN pour le fofo.
--------------------
|
|
|