Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 La Rive sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:57:31   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Ramparts invisibles]

Saphire arriva en volant. Elle se posa sur la rive sombre. Elle ne savait plus quoi faire, sauve esperer que Lua viendra lui parler... Lui dire pourquoi elle est encore vivante, lui expliquer pourquoi esqu'elle aime... Et pourquoi est-elle aimer de tous ? Elle repenca a Rose, delessée aux cachots du Bastion du Néant...

*Si elle aime tellement cet endroit, qu'elle y reste, apres tout, c'est pas mes affaires...*

Elle repenca aussi a Ashtar, elle ne savais pas où il était a présent... Elle s'aprocha de l'eau, et y deposa une plume. Elle y trempas son doigt et fit des oréoles avec l'eau. Elle y sortit son doigt, et une trainer d'eau suivi son geste. Elle fit une oréole au dessu de sa tête. Mais celle ci ce transphorma en cornes... Saphire était desemparée... L'eau était trouble, des cercle ce dessinais, Saphire compris pour quoi... Elle pleurai, et chaque goute tombais dans le lac. Elle était redevenue la Saphire que tout le mpnde connaissait... Grande, belle, de long cheveux gris-blanc, et de grand yeux bleu et mysterieux...

-Lua, j'ai besoin de te parler....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:23:08   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire voyais le jradin, de la où elle était. Elle vit que dans le coin le plus sombre du jardin, un combat était entraint de faire rage. Elle se leva... Ses ailes sortirent de son dos et elle s'envola dans les cieux. Elle vit que c'était Ashtar, et la soeur de... Rose !!! Lynna, qu'elle avais appercu en allant pres d'Orlando... Elle s'envola vers le jardin pour stoper la colère d'Ashtar... Et empecher Lynna de faire le pire...

-Attends, tu va voir....

[Jardin]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:00:25   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

[Infirmerie]

Emeraude longeait la rive, sur la pointe des pieds. Son doigt filait dans l'eau, en laissant une gracieuse et legere ligne derrière lui au fur et a mesur qu'elle avanceait. Elle s'arreta et se remit droite. Elle sauta sur le Cailloux en face et sur la dizaine qui suivait. Elle fesait sa avec élégance et dinamisme. Elle revint au bord de la rive. Elle se dévétit de sa lègère jupe en soie blanche et de sa chemise couleur craie. Elle avanca élégament dans l'eau, jusqu'a ce que celle-ci lui arrive au dessus de la poitrine. Elle plongea et re plongea puis resta la,dans l'eau froide a regarder la foret qui se tenait devant elle en face. Une foule de penser l'envahissait. Elle remonta sur la rive et se vétit d'une lègère robe en satin,elle etait transparente et d'un blanc nacré. Elle resta la, debout, ses cheveux mouiller au vents.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  La Rive sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum