Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Sur un rocher immergé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:33:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[???]
Jen se reveilla en sursaut, les tempes humides de sueur. Elle se redressa, les paumes appuyés sur la pierre chauffée par le soleil. Elle resta un long moment assise là a rechercher sa respiration. Elle observa les environs. Pour venir sur ce rocher, elle avait du d'abord sauter de petit rocher en petit rocher. Mais ce pic qui sortait de l'eau était encore hors de portée, alors elle avait du l'atteindre a la nage. Elle escalada rapidement l'ilot de granit, grelottant sous le leger vent. Elle s'était finalement allongé sur le dos, ecartant ses cheveux de son visage. Elle avait du s'endormir. Et maintenant, elle n'arrivait plus vraiment a se souvenir du rêve qu'elle avait fait. Il était horrible, ça elle en était convaincu. Sa main se porta a sa ceinture. Elle sursauta, affolée. L'épée qu'Hermiona lui avait donné ne s'y trouvait plus! Elle ne mit pas longtemps a la retrouver, non loin d'elle. Elle se souvenait maintenant. Elle avait été obligé de l'enlever pour grimper, son poids encombrait sa progression. L'elfe se frotta le visage. Il était question de l'épée dans son reve... du moins il lui semblait. Elle respira profondement et degaina l'arme. Un long combat l'attendait. Qu'il était cruel pour son coeur de se souvenir tout les enjeux... Jen, l'épée posée sur ses genoux, observa le lac qu'aucune ride ne venait briser. Un nouveau soupir la desespera. Elle frissona, mais ce n'était plus a cause du froid, ses habits avaient sechés, seules quelques meches noirs restaient humides. Elle ceint le fourreau a sa taille, rengaina l'épée. Elle se leva et ramassa un galet. Elle le lança dans l'eau, tentant de faire un ricochet. Le caillou coula. Elle n'avait jamais été douée pour ça.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[plaine de rubios]

Shadow apparut du trou qui etait sortit du lac .Sa faisait tellement lomptemps qu'il n'etait pas revenue ici sauf au monument au mort qu'il ne savait meme plus comment etait l'endroit et ou se teleporter exactement .Un gros plouf se fit retentir ainsi que plusieur petite vague se formerent et certains poissons s'enfuirent dans l'eau noir du fond du lac .Il etait en forme d'humain esperant ne pas faire trop de fracas mais c'etait totalement raté.Il c'etait votré dans l'eau comme un couillon et etait tout mouillé maintenant.Il grimpa sur un rocher sortant de l'eau et fut surpris de pousser un corps dans sa remonter .C'etait encore sa veine il tombait sur quelqu'un de l'academie alors qu'il voulait juste faire une balade pour aller voir le monument au mort .Puis il se releva et reconnut jen il ne dit rien avant de dire poliment quelque breve excuse tout en rattrapant la femme pour ne pas qu'elle tombe a la flotte .

"Je vous pris de m'excusez pour le derangement que je vous est causer je vais vous laissez a vos jeux , je suis vraiment confus ."

L'anubite avait bien bien changé et on ne le reconnaissait pas en humain sauf peut etre pars une petite atmosphere ecrasante et eprouvante que degageait l'homme chacal .Puis il dit rapidement en regardant au loin la cote .

"Il y a d'autre nouvelle recrue Jen?J'espere qu'elle seront rapidement forte ....Bonne chance les forces que vous combattez se renforce peu a peu ....Tu ne m'aura peut etre par reconnut enfin sa depend a toi de voir "

L'homme enfin l'hybride dirons nous ou phorax antabolis nom scientifique de l'anubite si je me rapelle bien regarda le loin impacible et froid .Des flash l'assayait mais celui ci semblait immuniser depuis le temps a ceux ci , il avait desormais vu tant de mort qu'il n'y faisait plus attention desormais.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:21:48   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[???]

Xeno marchait sur le bord du lac. Ne sachant quoi faire, un air triste et perdu. Il finit par voir Jen au loin. Il semblait la reconnaitre, mais il ne pouvait pas dire pourquoi. *Étrange... je... enfin... je n'ai plus rien à perdre...* * Ah tu crois... hahahahaha * Il mit sa main sur sa tempe. *Encore toi... laisse moi...* Il finit par réussir à faire partir la voix. Xeno marcha lentement vers Jen. *Je dois lui parler... je ne sais pas... ce qui m'arrive mais... je sens qu'elle... je sens quelque chose...* Dès qu'il fut près d'elle, il fut comme surpris. Il semblait connaitre quelque chose en elle. Il se secoua la tete et se reprit.
-Je... bonjour...

Il vit tout de suite l'épée. *L'épée.... elle... Hermiona?*
-Excusez moi de vous dérenger... vous... vous semblez troublez... tout autant que moi...

Il vit ensuite Shadow qu'il n'avait pas encore remarqué. *Je semble le reconnaitre...*
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:49:17   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen se fit pousser par quelque chose et manqua perdre l'equilibre, mais in-extremis, elle fut rattrappée. Elle écouta les excuses sans vraiment regarder l'homme étrange qui était là. Elle repondit un bref "ce n'est rien", et alors qu'elle allait se detourner, elle eut comme une impression étrange. Elle fixa discrètement l'homme, elle ne voyait pas d'où provenait ce pressentiment. C'est seulement quand il prononça son nom qu'elle comprit.

*Shadow...*

A bien y regarder, tout correspondait: son attitude, ses paroles, quelques mimiques du visage. Ce qui fini de la convaincre était les yeux de l'anubite. Elle suivit le regard du chacal et scruta la cote, en restant silencieuse.

"Je me demande bien dans quel camp tu es..."

Elle avait conscience qu'il pouvait la tuer en trois coups de cuillère à pot. Et elle n'avait aps l'intention de le provoquer. Juste qu'elle ne savait aps trop sur quel pied danser. Il utilisait le pronom "vous" pour parler des élémentaux, mais il ne s'incluait aps non plus dans l'armée du chao. En fait, depuis qu'elle le "connaissait" ça avait toujours était le cas. Elle haussa brièvement les épaules. De toute façon, elle ne devait pas perdre son temps a deblaterer sur les chances de l'academie contre le néant. Elle lacha d'un air vague:

"Il y a des nouvelles recrues... comme a chaque fois..."

Elle allait s'éloigner un peu quand une personne qu'elle n'avait aps vu l'interpella.

*Decidement, il commence a y avoir trop de monde ici! Comme si tout le monde s'était passé le mot! Plus on voudrait éviter la foule...*

Elle émit un soupir a peine perceptible.

"Bonjour..."

Elle observa un instant le jeune homme. Enfin, le jeune elfe, d'après ce qu'elle en devinait. Elle ne chercha même pas a sourire. Elle savait bien qu'elle était d'une malpolitesse folle, mais ne se força pas. Elle effleura du bout des doigts l'épée a sa hanche. Quand il parla de trouble, elle ne put reprimer son mouvement, sa tête pivota vers lui, étonnée. Elle vit juste ses yeux, pour etre sur qu'il avait bien parlé, quand elle en fut sure, elle retourna la tête, les joues légèrement rougis, fixant l'horizon. Elle ne souffla pas mot. Il ne la connaissait même pas et l'avait si facilement percé à jour! Elle était troublée. Elle ne pensa plus a partir pendant un instant.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:21:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno prit un air triste. Il savait qu'il avait raison, il avait peur de lui attirer plus d'ennuis, mais en même temps, il sentait une étrange sensation qu'il pensait avoir déva senti, mais il se secoua la tête pour oublier.
-Excusez moi... je... on ne se connait même pas...

Il esseya de cacher sa peur et son sentiment étrange.
-Je me nomme Xeno...

Soudain, un mal de tête le percuta. *aie! Arrêtes!* *Mais regarde... idiot... deux obstacles... *Fermes la!* Il se resaisit assez vite.
-Pardonnez moi... Je ne veux pas vous faire peur... ou mal...

Il remarqua Shadow. *Voila où je l'ai vu...*
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:57:27   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Elle ne bougea pas pendant un long moment. Quand elle se retourna avec l'idée de prendre congé, elle vit que l'homme avait une drole de mine. Mais il finit par reprendre la parole.

*peur? mal? Une nouvelle tuile va encore me tomber dessus? J'aurais du m'en douter! Comme si ça ne suffisait pas!*

"Enchantée d'avoir fais votre connaissance... Xeno. Mais je crois... que je vais vous laisser là, vous devez sans doute avoir mieux a faire."

Elle regretta quelque peu son ton glacial. Mais c'était plus facile. Au moins, s'il se mettait à la haïr, elle était sur qu'il ne viendrait plus perdre son temps a lui parler. Elle ne lui retourna même pas la politesse de se présenter. Il avait l'air gentil pourtant. Mais elle ne voulait pas se lier d'amitié avec qui que ce soit. Elle ne voulait aps non plus avoir de "connaissances". Elle avait déjà fait la faute, elle le regrettait, maintenant c'était plus dur. Si elle n'avait eut qu'a se battre pour elle même, tout aurait été plus simple. Elle n'aurait rien eut a perdre. Ni personne. Peut etre plus tard, si elle s'en sortait. Elle adressa un signe de tête vers Shadow, puis un pour Xeno. Elle commença a s'éloigner, et sa voix s'éleva une dernière fois.

"Prenez soin de vous..."

Arriver au bord du rocher, les pieds mouillaient par l'eau, elle hésita. Elle allait etre trempée. Mais de toute façon... elle plongea et resta un moment sous l'eau. Sa tete creva les vaguelettes du lac un peu plus loin. Elle nagea jusqu'a la berge, puis sorti de l'eau fraiche. Elle grelotta. Il ne faisait pas si froid, mais mouillée, elle etait glacée. Elle ferma les yeux un instant. Une grande serviette tomba sur ses épaules. Elle se blotti dedans en se frictionnant pour se rechauffer, puis commença a se diriger vers la Tour Sud. Elle tourna un instant la tête pour voir les deux silhouettes sur le rocher, puis dégageant son front d'une meche gênante, elle s'éloigna.

[Tour Sud]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno la regarda partir, il aurait voulu se laisser tomber, se laisser mourire. Il ne savait toujours pas ce qu'il avait, pourtant il ne voulait pas voir la vérité.
-Quel idiot...

* Bon bon bon, que vas-tu faire maintenant hein? Tu vois bien que personne ne veut de toi? C'est pas claire? *

Il s'éloigna de Shadow. Il marcha longtemps pour se retrouvé seul sur un bout de rocher. Il s'asseya et regarda l'eau.
-C'est impossible... Pourquoi... pourquoi... et... surtout maintenant...

* Parce que tu es faible... *
-Arrête...

Il tremblait, il était au bord de pleurer, sans même savoir pourquoi.
*Oh... et il va pleurer en plus...

Cette fois c'était trop, il savait que sa vie était bel et bien gaché, il refusait de croire que quelque chose viendrait empirer tout ça. Il pleura doucement.
-J'ai gâché ma propre vie... Et je continu encore...
* Et oui... les faibles ne changent pas!*
-Non... je vais lui reparler... je dois lui montrer que je suis différent...
* Ah oui? Parce que tu crois que tu es différent? Tu crois qu'elle a envis de t'entendre? Moi à la voir agir je crois qu'elle a envis de t'envoyer te faire voir... Quoi que tu as raison, elle est pas mal foutu !*

Xeno voulut menacer celui qui disait cela, mais il n'y avait personne. Seul une voix dans sa tête.
-Ne me parle plus... tu me pouris déja assez la vie... enfin... si on peut appeler ça une vie...
* Bon d'accord, tu as pas le courage de le faire? Je vais le faire alors, viens, on y va tout de suite et on la viole, ensuite on la tue si tu veux ou... on la garde!
-Argh!

Il s'arrêta et se laissa tomber au sol. Il se concentra pour faire disparaitre cette torture.

Un bon moment plus tard, il semblait mieux, alors il se leva et marcha pour sortir d'ici.

[Tour Nord]
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:51:49   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'anubite se leva reniflant l'air quelque peu .Le vent souffler un peu vers le lac mais la creature etait habituer a la fraicheur et meme au temperature glacial .Il etait mort apres tout enfin mi-mort , mi-vivant.Il pris la forme d'un élève pour etre plus discret .Comme sa il pourrait se balader en toute impunité sans risqué de se faire zigouiller au coin de l'academie quoi que les gens qui sont a meme de le tuer ne sont pas nombreux et certain sont meme pas souvent la enfin cela n'est que du détaille .Il disparut dans un trou d'ombre assez visqueux rapidement ne laissant aucune trace de son passage l'apparence qu'il avait prise ne pouvait pas le trahir.

[???]

Message édité le 29-03-2006 à 14:16:10 par Shadow Eliamos
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Sur un rocher immergéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum