Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 ¤.:Rorie Enymae:.¤ [adepte des ténèbres]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:07:23   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Nom : Enymae

Prénom(s) : Rorie

Age : 19 ans

Statut : Adepte des ténèbres

Race : Elfe

Physique : Rorie est une Elfe Charmante. Elle a deux grand yeux en amande marron avec le contour tres fin. Elle a de long cheveux lui arrivant aux genous de couleur bleu tres clair que l'on pourrais meme dire gris/blanc. Elle est de taille normale avec des jambes et des hanches fines. Elle est mince et svelte et meme si elle est gourmande elle ne grossit jamais. Elle a de belle joue bien rose et une peau claire et sans aucune imperfection. Elle a une belle silhouette bien dessinée et fine qui la rend encore plus desirable. Elle a une allure elegante et élancée. Elle aime les bijoux et les robes qu'elle porte souvent.

Caractère : Rorie est gentille mais elle a son petit caractere. Elle n'aime pas quand les gens baragouine devant elle pendant des heures ou lui font la morale. Pourtant elle adore parler avec ses amies. Elle n'aime pas qu'on lui dise fait ceci,fait cela car elle est rebelle et ne supporte pas la sévèrité. Elle est compréhensive et conseil beaucoup ses amie. Elle aime quand les gens l'ecoute et la comprenne,et deteste quand on lui reproche de parler trop vite. Elle aide beaucoup les gens si elle les aime ou si elle ne les connait pas. Elle deteste les cours mais compte bien s'y faire. Car les Professeur aussi vont devoir s'y faire...a elle!!!

Histoire : Rorie est née le meme jour que Rose,dans le village ou vivait sa mere autrefois. Elle aimait ses deux parents. Et elle vecut avec eut. Rose venait de temp en temp avec ses parents au village,ce qui fit de Rorie et Rose deux meilleur amie. Il y avait egalement Ely,mais qui est rester las-bas. Rorie et Rose se voyait donc souvent. Et toute leurs enfeance elle se virent. Elle passerent ensemble des moments inoubliable. Rorie et Rose etait les meilleurs amies du monde. Mais depuis déja assez longtemp,c'est a dire 8 ans,elle ne se sont pas vue. Car Rose n'allait plus au village avec ses parents,et Rorie etait triste. Sa la rendut rebelle. Et,un soir de pleine lune,elle fugua de chez elle pour allez dans une ecole de magie reputer,ou elle pourrait s'entrainer,et essayer un jour de retrouver Rose. La seul chose pour laquelle elle pouvait decrocher la lune,sa meilleur amie. Elle a marcher des jours et des jours,parcourut des villes et des villes,pour enfin arriver ici,a Salaen. Elle est Hereuse et espere trouver des ami(e)s. Elle a hate de retrouver Rose,mais devra d'abord faire des effort,car elle a prevue de rentrer apres,avec beaucoup de regret!!!

Caractéristiques : Rorie a un tatouage en forme de pentagone sur le dos en haut a droite,cela represente ses pouvoirs,qu'elle ne connait pas.

Pouvoirs : Télékinésie.

Gÿk : C'est un Chat Blanc nomée Ichi,il est Magnifique et l'Elfe et le Chat s'entendent a merveille.


Ps: Kikoo chui nouvelle!!!Et Salut Rose,Jtadore trop ma Dede!!>< Merci pour tout m'avoir expliquer sur les fiches et Zephira!!!^^'

Message édité le 06-09-2006 à 16:10:02 par Rorie Enymae
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:57:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Welcome Rose's Friend ^^


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:03:08   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Hello ! Bienvenue, bon RP !^^


--------------------
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Thank!!!><
Bon maintenant faut que j'attendent la validation si Rose ma bien tout expliquer!!!><


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:45:26   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

WelcOoOme!! ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:00:04   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Thank you!! ><

J'espere que ma dede passera vite par ici pour me faire un coucou!!!^^

(Sinon je me ligue contre toi avec mon armé secrete XD)


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:05:55   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Kikoo ma Riri d'amour que j'adore de tout mon coeur!!^^

Chui desoler de pas t'avoir dit WeLcOoMe la premiere mais jdevais finir d'ecrire le scenario de la piece alors...tu me pardonne???><

Bon Sinon,Tres belle fiche,ta assurer et de rien pour t'avoir aider,c'est Normale,T'es ma Riri que j'Aime tres Fow Fow Fow!!!><

(Ou ma ma Rinanounet a moi!!XD Tu Comprendras!!! )

Bon sinon jtapelle ma Rorinounet, c'est mieux non!!!>< Bon j'arrete le delire la!!!^^'

(Juste un Truc Riri, tu te rapelle........Amstrong Banane...>< Toi seul comprendras ma puce!!! XD jme marre toujour devant ctruc...)

Bon j'arrete de Flooder et Wilkomen,Bienvenudo,Welcome,Bienvenue,Puis....Amstrong Banane...XD


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:19:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

tu as beaucoup trop de pouvoir ^^ on est autorisé a un seul quand on est adepte... ensuite quand tu auras eu des cours et passé du temps sur le rp, tu pourras prétendre a plus et évoluer

j'attends que tu hédites ca, et je pense que ta fiche sera validée...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:24:24   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Fiche Editée!!^^
Fiche Validée???


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:40:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

fiche validée, rendez vous dans le hall d'accueil


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Oki!!!Merci!!^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:24:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue en retard!! (sorry ^.^')


--------------------
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:02:32   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Pas Grave!! Merci!!^^


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:52:52   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Bienvenue, dsl du retard!
(maudit rentrée et maudit computer ><')


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  ¤.:Rorie Enymae:.¤ [adepte des ténèbres]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum