|
Rorie Enymae | Je te cherche,je te trouve... | Adepte des Ténèbres | | | 27 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:07:23
| Nom : Enymae Prénom(s) : Rorie Age : 19 ans Statut : Adepte des ténèbres Race : Elfe Physique : Rorie est une Elfe Charmante. Elle a deux grand yeux en amande marron avec le contour tres fin. Elle a de long cheveux lui arrivant aux genous de couleur bleu tres clair que l'on pourrais meme dire gris/blanc. Elle est de taille normale avec des jambes et des hanches fines. Elle est mince et svelte et meme si elle est gourmande elle ne grossit jamais. Elle a de belle joue bien rose et une peau claire et sans aucune imperfection. Elle a une belle silhouette bien dessinée et fine qui la rend encore plus desirable. Elle a une allure elegante et élancée. Elle aime les bijoux et les robes qu'elle porte souvent. Caractère : Rorie est gentille mais elle a son petit caractere. Elle n'aime pas quand les gens baragouine devant elle pendant des heures ou lui font la morale. Pourtant elle adore parler avec ses amies. Elle n'aime pas qu'on lui dise fait ceci,fait cela car elle est rebelle et ne supporte pas la sévèrité. Elle est compréhensive et conseil beaucoup ses amie. Elle aime quand les gens l'ecoute et la comprenne,et deteste quand on lui reproche de parler trop vite. Elle aide beaucoup les gens si elle les aime ou si elle ne les connait pas. Elle deteste les cours mais compte bien s'y faire. Car les Professeur aussi vont devoir s'y faire...a elle!!! Histoire : Rorie est née le meme jour que Rose,dans le village ou vivait sa mere autrefois. Elle aimait ses deux parents. Et elle vecut avec eut. Rose venait de temp en temp avec ses parents au village,ce qui fit de Rorie et Rose deux meilleur amie. Il y avait egalement Ely,mais qui est rester las-bas. Rorie et Rose se voyait donc souvent. Et toute leurs enfeance elle se virent. Elle passerent ensemble des moments inoubliable. Rorie et Rose etait les meilleurs amies du monde. Mais depuis déja assez longtemp,c'est a dire 8 ans,elle ne se sont pas vue. Car Rose n'allait plus au village avec ses parents,et Rorie etait triste. Sa la rendut rebelle. Et,un soir de pleine lune,elle fugua de chez elle pour allez dans une ecole de magie reputer,ou elle pourrait s'entrainer,et essayer un jour de retrouver Rose. La seul chose pour laquelle elle pouvait decrocher la lune,sa meilleur amie. Elle a marcher des jours et des jours,parcourut des villes et des villes,pour enfin arriver ici,a Salaen. Elle est Hereuse et espere trouver des ami(e)s. Elle a hate de retrouver Rose,mais devra d'abord faire des effort,car elle a prevue de rentrer apres,avec beaucoup de regret!!! Caractéristiques : Rorie a un tatouage en forme de pentagone sur le dos en haut a droite,cela represente ses pouvoirs,qu'elle ne connait pas. Pouvoirs : Télékinésie. Gÿk : C'est un Chat Blanc nomée Ichi,il est Magnifique et l'Elfe et le Chat s'entendent a merveille. Ps: Kikoo chui nouvelle!!!Et Salut Rose,Jtadore trop ma Dede!!>< Merci pour tout m'avoir expliquer sur les fiches et Zephira!!!^^'
Message édité le 06-09-2006 à 16:10:02 par Rorie Enymae |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:57:30
| Welcome Rose's Friend ^^
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:03:08
| Hello ! Bienvenue, bon RP !^^
-------------------- |
|
Rorie Enymae | Je te cherche,je te trouve... | Adepte des Ténèbres | | | 27 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:34:06
| Thank!!!>< Bon maintenant faut que j'attendent la validation si Rose ma bien tout expliquer!!!><
-------------------- |
|
Ava Hunde | Gawen... Je t'attends... | Adepte de la Lumière | | | 46 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:45:26
| WelcOoOme!! ^^
-------------------- On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen... |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:00:04
| Thank you!! >< J'espere que ma dede passera vite par ici pour me faire un coucou!!!^^ (Sinon je me ligue contre toi avec mon armé secrete XD)
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:05:55
| Kikoo ma Riri d'amour que j'adore de tout mon coeur!!^^ Chui desoler de pas t'avoir dit WeLcOoMe la premiere mais jdevais finir d'ecrire le scenario de la piece alors...tu me pardonne???>< Bon Sinon,Tres belle fiche,ta assurer et de rien pour t'avoir aider,c'est Normale,T'es ma Riri que j'Aime tres Fow Fow Fow!!!>< (Ou ma ma Rinanounet a moi!!XD Tu Comprendras!!! ) Bon sinon jtapelle ma Rorinounet, c'est mieux non!!!>< Bon j'arrete le delire la!!!^^' (Juste un Truc Riri, tu te rapelle........Amstrong Banane...>< Toi seul comprendras ma puce!!! XD jme marre toujour devant ctruc...) Bon j'arrete de Flooder et Wilkomen,Bienvenudo,Welcome,Bienvenue,Puis....Amstrong Banane...XD
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:19:07
| tu as beaucoup trop de pouvoir ^^ on est autorisé a un seul quand on est adepte... ensuite quand tu auras eu des cours et passé du temps sur le rp, tu pourras prétendre a plus et évoluer j'attends que tu hédites ca, et je pense que ta fiche sera validée...
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:24:24
| Fiche Editée!!^^ Fiche Validée???
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:40:20
| fiche validée, rendez vous dans le hall d'accueil
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:41:36
| Oki!!!Merci!!^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 22:24:48
| Bienvenue en retard!! (sorry ^.^')
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 12:02:32
| Pas Grave!! Merci!!^^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
|