Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod 

 Les ruelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[sur la place]
Pim cherchai toujours désespéremment Lua, Ideox avait dit l'avoir senti, mais lui rien... Pas très perspicace, il cherchait sans trop d'espérence,à chaque pas qu'il fesait, à chaque regard qu'il posait, il voyait la misère cotyer le luxe, cette ville état vraiment très hétérogène, en espèce et en bourse, un rue à coter des places marchande resplendissante de leur objet chère, cotoyait alors la pauvreté,un tel contraste dans un si petit espace. Deux endroit au parcours semblable, un seul chose les à mit à l'opposé.
Pim s'arréta contre un mur...Il se rendit compte qu'il était déjà passé par là : il s'était perdu.
Pas moyen de retrouver son chemin, il devrait continuer de marché, à moins que rester là ne lui soit bénéfique...Finallement, il souria.
"Moi qui venai la chercher, j'aimerai bien qu'on me trouve, je suis vraiment un boulet."
Il ria un peu, il n'avait jamais eu une haute oopinion de lui même, et peut être que son humilité était sa plus grande sagesse.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Secondario Personae
Anonyme
Secondario Personae
21 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:40:28   Voir le profil de Secondario Personae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Secondario Personae   

Un petit bout de femme marchait d'un pas sur et rapide dans la direction de Pim. Sa canne cliquetait a chacun de ses pas, fouettant chaque pavé du sol, éclaboussant parfois lorsqu'il tombait dans une flaque. La vieille femme était encapuchonnée dans une petite cape qui lui descendait jusqu'a mi-cheville. Une mèche grise s'échapait de son front, le reste de ses cheveux tirés en arrière en un large chignon.

Elle se posta devant l'homme appuyé contre le mur, qui riait de lui-meme, et lui dit, d'une petite voix:

"n'est-il pas appréciable de rire de soi meme, lorsque l'on s'est ou se trouve son bonheur?"

La vieille femme le regarda d'un air taquin, l'oeil brillant de malice, puis reprit:

"Lua est retournée a l'académie. Mais elle n'y restera pas bien longtemps. Votre vaisseau est tout au Sud de ce quartier-ci."
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim baissa la tête, pour regarda la vielle femme... Elle était venu directement, comme si elle le connaissait.
"Bonjour...Comment saviez vous que je cherchai Lua ?"
*Si elle est revenue à l'académie, ma venue ici est inutil.*
Puis finallement, il repensa au parole de la femme.
"Je prefère rire de moi que rire des autres, mais une chose est sure, je sais ou est mon bonheur, mais je ne peu pas l'attraper."
Il se détacha du mur, et leva les yeux au ciel.
"Vous ne devriez pas interpeller les gens comme ça, les temps ne sont pas sûr, au fait je m'apelle Pim Exterminatus."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Secondario Personae
Anonyme
Secondario Personae
21 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Secondario Personae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Secondario Personae   

La vieille femme vint s'appuyer au meme mur que Pim, et regarda le ciel qui s'assombrissait maintenant. Elle souriait comme une enfant naive, heureuse de vivre tout simplement.

"c'est gentil jeune homme de te soucier d'une pauvre femme comme moi. Mais j'ai quelques dons qui me permettent de voir si les gens sont bons ou pas. La pré-conscience comme certain l'appellent, ou des visions, diront d'autres..."

La vieille femme resta un instant silencieuse, gardant ses pensées farfelues pour elle-meme. Puis elle tapa le sol de sa canne et regarda Pim de son regard rouge étincellant:

"prends garde a ceux qui voudraient utiliser ton fils a de mauvaises fins"

Puis elle sauta sur le toit d'une maison, et partit en courant (oui oui, en courant) avant de disparaitre derrière un toit, rejoindre sa douce maisonnette d'antiquaire...
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:45:49   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda a vielle femme partir. Il reçu un petit choque quand elle parla de son fils.
*Faire attention...Bien sur, cette vielle femme, elle doit en savoir qu'elle ne le dit.*
Il regarda le ciel, il se fesait tard, maintenant qu'il connaissait la direction, il ne mit pas lontemps avant de retrouver son vaisseau, en mettant le cap vers l'académie.
"Finnallement, j'ai réussi, Lua est de retour, et moi en vie, je me demande si Ideox,oui il s'en ai sortit."
Son vaisseau s'envola, il jeta un dernier regard à ce qu'il quittait, il rangea le cadeau pour hermi dans un petite boite.
[Astro port]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod  Les ruellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum