Sujet :

Saïro Kaoru

Sairo Kaoru
   Posté le 29-12-2006 à 19:18:22   

Je sens que je vais le regretter mais bon... encore un perso =S

Nom : Kaoru
Prénom : Saïro, Neiro
Age : 24
Race : humain

Physique :
Saïro a de grands yeux bleus légèrement brillants reflètant beaucoup d'expressions. Il a souvent une mine naïve, au diapason de son tempérament. Ses cheveux son lisses et brillants, d'une couleur de lavande à l'obscurité, un peu plus grise à la lumière. Il mesure 1,84m. Son profil est modeste, ni trop musclé, ni trop flageolant. Ses vêtements habituels sont plutôt sombres, jurant avec son environnement habituel que constituent les champs de blé. Ses chaussures sont sales et délabrées. Il ne se déplace jamais sans sa fourche qu'il utilise aussi bien pour ramasser la paille que pour se défendre. Une petite dague est attachée à sa ceinture de cuir mais il ne l'utilise jamais. Un anneau est fixé sur le majeur de sa main gauche ; un anneau identique se trouve dans la tombe de son père, placé au même endroit sur le corps.

Caractère :
Il est de nature plutôt naïve, mais sait tout de même réfléchir au bon moment. On peut facilement le tromper, mais jamais à long terme. Conscient de cette naïveté, il est très rancunier envers celui ou celle qui l'a duppé. Il accorde cependant facilement sa confiance à quelqu'un. Il est attaché à sa famille et à son territoire et sa promène souvent dans ses champs pour chasser les oiseaux ou les voleurs. Car il n'a pas vraiment peur de ce genre de personnes. Il sait qu'il se bat bien, malgré sa modestie, et n'hésite pas à engager le combat quand il le juge nécessaire. Enfin, il s'attache vite à ses amis et apprécie beaucoup les femmes. Il a su en charmer plusieurs mais n'a jamais eu le courage de s'engager, n'en éprouvant ni l'envie, ni le besoin.

Histoire :
Dans un petit village modeste, sous le soleil de Pangée, naquit un matin Saïro. Ses parents étaient tous deux de bonnes personnes, très généreuses et très amoureuses l'une envers l'autre. Ils étaient agriculteurs et fermiers, sérieux dans leur travail. Leurs champs de blé s'étendaient sur trois bons hectares et leur ferme, aussi grande, comportait des vaches, des cochons, des chevaux des poules et des canards. Saïro vécut ainsi toute son enfance, aidant parfois ses parents, de son jeune âge. Cette vie lui plaisait beaucoup, partagée entre le travail au soleil brillant et les ballades dans les bocages alentour.
Mais un jour arriva où cette vie changea. Alors que son père, Neiro, rentrait de l'étable pour dîner, le plus grand de ses chevaux s'emballa. Il était noir comme la nuit et, ce soir là, fou comme des flammes agitées par le vent. Neiro demanda l'aide de trois voisins pour tenter de calmer la bête. Saïro avait alors douze ans. Sa mère le serrait contre lui pour l'empêcher de rejoindre son père et tous deux attendaient, observant par une fenêtre le spectacle. Les quatres hommes s'étaient équipés de corde et tentaient de maîtriser l'animal qui donnait des coups de sabots contre l'abri en bois du poulailler. Une corde passa autour du cou du cheval qui se cabra, entraînant un homme au sol. Neiro resserra l'éteinte en saisissant la corde du blessé mais l'animal l'asséna d'un violent coup de sabot dans le visage. Le père de Saïro tomba au sol et ne se releva pas.
On abattit le cheval et on enterra Neiro peu de temps après, derrière la maison. Quelques années auparavant, le défunt avait donné à Saïro un anneau identique au sien, une simple bague qui les unirait n'importe où, n'importe quand. On laissa cet anneau doigt de Neiro et le jeune garçon ne l'enleva jamais. La mère comme le fils pleurèrent longtemps avant de reprendre plus tristement leur travail. Saïro remplaçait son père du mieux qu'il pouvait, aidé par les voisins, anciens amis de son père.
Les années passèrent et on s'efforça de vivre comme avant, progressivement. Saïro devint plutôt bel homme et alternait le travail et les ballades. Il fit plusieurs conquêtes de coeur éphémères, craignant toujours l'engagement. Ses relations sentimentales duraient une semaine tout au plus.
Lors de sa dix-neuvième année, sa mère, qui commençait à se faire vieille, ne put continuer le travail aux champs. Il décida alors de continuer tout seul, ce qui réduisait ses temps libres. Sa mère ne cessait de lui répéter : « Trouve-toi une femme, mon fils ! Trouve-t'en une qui t'aidera dans tes travaux ! ». Mais à cela Saïro répondait tout le temps qu'il n'en voyait pas l'utilité.
Cinq ans ont passé et le jeune homme travaille toujours avec autant de motivation, sans aucun regret. Il connaît ses champs et ses animaux par coeur, malgré son jeune âge.

Pouvoir : La métamorphose. Il est capable d'adopter les propriété physique des personnes, des animaux ou des objets. Cependant, étant jeune, il maîtrise très mal son pouvoir et ne parvient pas toujours à se changer en ce qu'il souhaite. Son taux de réussite varie selon la difficulté de sa métamorphose.

Gÿk : une ponette blanche répondant au nom de Cérès
Armes : une fourche et une épée
Takeshima Hakano
   Posté le 29-12-2006 à 19:25:26   

Bienvenue... Ou plutôt re-bienvenue.

J'adore l'histoire, et j'ai tenu ma promesse , j'ai tout lu !

Et bon courage pour gérer ton nouveau perso
Jen Anaomae
   Posté le 29-12-2006 à 19:33:44   

Héhé, un charmant agriculteur ^^ ça va etre drole! Bienvenu au paysan =)
Isaak Dark
   Posté le 29-12-2006 à 19:35:25   

Yop yop yop.
Simple mais éfficace, et un nouveau zéphirien, un !
Lua Nocta
   Posté le 29-12-2006 à 19:53:03   

lol accepté ^^

il n'a pas de pouvoir ?
Takeshima Hakano
   Posté le 29-12-2006 à 20:00:42   

Bon je vais mieux m'exprimer, je voulais dire qu'il a fait la fiche, il a validé et il s'est apérçu après qu'il n'avait pas mis de pouvoir, et quand il a voulu le rajouter, il y a eu un message qui lui a dit "vous n'avez pas les droits necessaires" :-s, et ça me le fait aussi
Jen Anaomae
   Posté le 29-12-2006 à 20:02:58   

Moi l'édit' marche bien maintenant =s
Yume Matsudai
   Posté le 29-12-2006 à 20:32:20   

ça me l'a fait aussi, ce coup des "droits nécéssaires" :s [sinon bienvenue quand même! J'adore l'avatar!]
Sairo Kaoru
   Posté le 29-12-2006 à 20:33:14   

Bon voilà pour le pouvoir^^

Sinon, je voulais demander, serait-il possible de commencer le RP chez lui ? =/ Parce qu'il a pas vraiment de raison de se rendre à l'académie tout de suite.
Danaee SilverEyes
   Posté le 29-12-2006 à 21:27:28   

ReBienvenue ^^ [2éme message whahouuuu suis en en forme ce soir! ]
Annaelle Melduin
   Posté le 29-12-2006 à 21:36:16   

Fiche validée
et oui, tu as le droit de lui faire commencer son RP chez lui ^^
Ideox Murian
   Posté le 29-12-2006 à 21:36:51   

Merciiii :]
Lua Nocta
   Posté le 30-12-2006 à 12:20:44   

Sairo Kaoru a écrit :

Bon voilà pour le pouvoir^^

Sinon, je voulais demander, serait-il possible de commencer le RP chez lui ? =/ Parce qu'il a pas vraiment de raison de se rendre à l'académie tout de suite.
*

biensur ^^ d'ailleurs il pêut très bien ne jamais se rendre a l'académie ^^ tous les habitants de zéphyra n'habite pas que à l'académie ou que au bastion du néant ^^