Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Saïro Kaoru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sairo Kaoru
Agriculteur
Anonyme
Sairo Kaoru
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:18:22   Voir le profil de Sairo Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Sairo Kaoru   

Je sens que je vais le regretter mais bon... encore un perso =S

Nom : Kaoru
Prénom : Saïro, Neiro
Age : 24
Race : humain

Physique :
Saïro a de grands yeux bleus légèrement brillants reflètant beaucoup d'expressions. Il a souvent une mine naïve, au diapason de son tempérament. Ses cheveux son lisses et brillants, d'une couleur de lavande à l'obscurité, un peu plus grise à la lumière. Il mesure 1,84m. Son profil est modeste, ni trop musclé, ni trop flageolant. Ses vêtements habituels sont plutôt sombres, jurant avec son environnement habituel que constituent les champs de blé. Ses chaussures sont sales et délabrées. Il ne se déplace jamais sans sa fourche qu'il utilise aussi bien pour ramasser la paille que pour se défendre. Une petite dague est attachée à sa ceinture de cuir mais il ne l'utilise jamais. Un anneau est fixé sur le majeur de sa main gauche ; un anneau identique se trouve dans la tombe de son père, placé au même endroit sur le corps.

Caractère :
Il est de nature plutôt naïve, mais sait tout de même réfléchir au bon moment. On peut facilement le tromper, mais jamais à long terme. Conscient de cette naïveté, il est très rancunier envers celui ou celle qui l'a duppé. Il accorde cependant facilement sa confiance à quelqu'un. Il est attaché à sa famille et à son territoire et sa promène souvent dans ses champs pour chasser les oiseaux ou les voleurs. Car il n'a pas vraiment peur de ce genre de personnes. Il sait qu'il se bat bien, malgré sa modestie, et n'hésite pas à engager le combat quand il le juge nécessaire. Enfin, il s'attache vite à ses amis et apprécie beaucoup les femmes. Il a su en charmer plusieurs mais n'a jamais eu le courage de s'engager, n'en éprouvant ni l'envie, ni le besoin.

Histoire :
Dans un petit village modeste, sous le soleil de Pangée, naquit un matin Saïro. Ses parents étaient tous deux de bonnes personnes, très généreuses et très amoureuses l'une envers l'autre. Ils étaient agriculteurs et fermiers, sérieux dans leur travail. Leurs champs de blé s'étendaient sur trois bons hectares et leur ferme, aussi grande, comportait des vaches, des cochons, des chevaux des poules et des canards. Saïro vécut ainsi toute son enfance, aidant parfois ses parents, de son jeune âge. Cette vie lui plaisait beaucoup, partagée entre le travail au soleil brillant et les ballades dans les bocages alentour.
Mais un jour arriva où cette vie changea. Alors que son père, Neiro, rentrait de l'étable pour dîner, le plus grand de ses chevaux s'emballa. Il était noir comme la nuit et, ce soir là, fou comme des flammes agitées par le vent. Neiro demanda l'aide de trois voisins pour tenter de calmer la bête. Saïro avait alors douze ans. Sa mère le serrait contre lui pour l'empêcher de rejoindre son père et tous deux attendaient, observant par une fenêtre le spectacle. Les quatres hommes s'étaient équipés de corde et tentaient de maîtriser l'animal qui donnait des coups de sabots contre l'abri en bois du poulailler. Une corde passa autour du cou du cheval qui se cabra, entraînant un homme au sol. Neiro resserra l'éteinte en saisissant la corde du blessé mais l'animal l'asséna d'un violent coup de sabot dans le visage. Le père de Saïro tomba au sol et ne se releva pas.
On abattit le cheval et on enterra Neiro peu de temps après, derrière la maison. Quelques années auparavant, le défunt avait donné à Saïro un anneau identique au sien, une simple bague qui les unirait n'importe où, n'importe quand. On laissa cet anneau doigt de Neiro et le jeune garçon ne l'enleva jamais. La mère comme le fils pleurèrent longtemps avant de reprendre plus tristement leur travail. Saïro remplaçait son père du mieux qu'il pouvait, aidé par les voisins, anciens amis de son père.
Les années passèrent et on s'efforça de vivre comme avant, progressivement. Saïro devint plutôt bel homme et alternait le travail et les ballades. Il fit plusieurs conquêtes de coeur éphémères, craignant toujours l'engagement. Ses relations sentimentales duraient une semaine tout au plus.
Lors de sa dix-neuvième année, sa mère, qui commençait à se faire vieille, ne put continuer le travail aux champs. Il décida alors de continuer tout seul, ce qui réduisait ses temps libres. Sa mère ne cessait de lui répéter : « Trouve-toi une femme, mon fils ! Trouve-t'en une qui t'aidera dans tes travaux ! ». Mais à cela Saïro répondait tout le temps qu'il n'en voyait pas l'utilité.
Cinq ans ont passé et le jeune homme travaille toujours avec autant de motivation, sans aucun regret. Il connaît ses champs et ses animaux par coeur, malgré son jeune âge.

Pouvoir : La métamorphose. Il est capable d'adopter les propriété physique des personnes, des animaux ou des objets. Cependant, étant jeune, il maîtrise très mal son pouvoir et ne parvient pas toujours à se changer en ce qu'il souhaite. Son taux de réussite varie selon la difficulté de sa métamorphose.

Gÿk : une ponette blanche répondant au nom de Cérès
Armes : une fourche et une épée


--------------------
~°o°o°o°o°~
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:25:26   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Bienvenue... Ou plutôt re-bienvenue.

J'adore l'histoire, et j'ai tenu ma promesse , j'ai tout lu !

Et bon courage pour gérer ton nouveau perso


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:33:44   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Héhé, un charmant agriculteur ^^ ça va etre drole! Bienvenu au paysan =)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:35:25   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Yop yop yop.
Simple mais éfficace, et un nouveau zéphirien, un !


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:53:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol accepté ^^

il n'a pas de pouvoir ?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:00:42   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Bon je vais mieux m'exprimer, je voulais dire qu'il a fait la fiche, il a validé et il s'est apérçu après qu'il n'avait pas mis de pouvoir, et quand il a voulu le rajouter, il y a eu un message qui lui a dit "vous n'avez pas les droits necessaires" :-s, et ça me le fait aussi


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:02:58   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Moi l'édit' marche bien maintenant =s


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:32:20   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ça me l'a fait aussi, ce coup des "droits nécéssaires" :s [sinon bienvenue quand même! J'adore l'avatar!]


--------------------
Sairo Kaoru
Agriculteur
Anonyme
Sairo Kaoru
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Sairo Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Sairo Kaoru   

Bon voilà pour le pouvoir^^

Sinon, je voulais demander, serait-il possible de commencer le RP chez lui ? =/ Parce qu'il a pas vraiment de raison de se rendre à l'académie tout de suite.


--------------------
~°o°o°o°o°~
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:27:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

ReBienvenue ^^ [2éme message whahouuuu suis en en forme ce soir! ]


--------------------
Théme de Danaée

Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:36:16   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Fiche validée
et oui, tu as le droit de lui faire commencer son RP chez lui ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Merciiii :]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:20:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Sairo Kaoru a écrit :

Bon voilà pour le pouvoir^^

Sinon, je voulais demander, serait-il possible de commencer le RP chez lui ? =/ Parce qu'il a pas vraiment de raison de se rendre à l'académie tout de suite.
*

biensur ^^ d'ailleurs il pêut très bien ne jamais se rendre a l'académie ^^ tous les habitants de zéphyra n'habite pas que à l'académie ou que au bastion du néant ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Saïro KaoruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum