Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Infirmerie 

 salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:06:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[tour ouest]

Lua entra lentement dans l'infirmerie, et alla dans la première salle d'attente. La pièce était vide et les fauteuils tous disponibles. cela tombait bien, elle était exténuée et n'avait plus la force d'avancer. Elle se laissa choir sur le premier siège venu . Elle était blessée physiquement, le bras bien mordu, mais également mentalement, avec touytes les questions que soulevait sa rencontre avec Pam... Elle se laissa aller au sommeil, et sa tete bascula en arrière, inconsciente...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:38:26   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

[salle conseil]

Morgane rentra dans la salle d'attente etant infirmiere a mi-temps.Elle mit alors son habit d'infirmiere et entra dans la salle d'attente .Puis voyant lua blessé et endormit ou dans le coma elle s'approcha d'elle et la secoua un peu apres lui avoir donné un sort de soin pour soigné sa petite blessure elle dit d'un ton legé et gaie comme a son habitude.

"Lua qui t'a fait sa ? Tu a l'air bien fatiguée tu devrais dormir bien plus et tu a l'air perturebé qu'a tu ."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:47:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentit qu'on le secouait gentiment. Elle ne savais plus depuis combien de temps elle était resté la inconsciente. Elle ouvrit les yeux lentement, d'abord tout était brouillé et elle ne distingua qu'une vague silhouette, puis sa vision redevint nette et elle vit Morgane. Le sort de soin avait enlever la blessure et refermer la plaie. Enfin les questions ateignirent la conscience de la gardienne.

"Morgane, douce Morgane; Merci. oui je suis un peu fatiguée en effet...je vais allée me reposer cela iras bien mieux après..."

Lua ne voulait pas entrainer Morgane dans ses soucis. Elle se garda du coup d'en dire d'avantage. Elle savait Morgane impétueuse, et elle savait qu'elle lancerait aussitot le branle-bas de combat...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:56:08   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane regardait lua avec curiosité elle aurait bien voulut savoir se qu'avait lua puis elle alla chercher un café pour lua et le lui donna dans un petite tasse.Puis elle s'assit a coté de lua et lui demanda poliment.

"Tu est sur de pas vouloir me dire ce qui se passe .Je promet de pas m'en meler.Je vois tres bien que tu est tracassé."

Morgane cette fois avait poser son visage presque devant celui de lua .
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit. Les facéties de Morgane l'avait toujours amusé. Elle avait un tempérament d'une bonté infinie et était très dévouée, meme si beaucoup la craignait en tant que fille d'orion...
D'une main, Lua déplaca une mèche de mOrgane qui tombait devant ses yeux.

"une peine de coeur , ma chère, rien qu'une peine de coeur. je m'en remettrais va. Tu sais que je suis coriace."
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:15:46   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane prit une moue amusé en pensant lua avec quelqu'un elle avait toujours etait froide depuis 18 ans alors elle s'imaginait en faite la tronche de son amie.Puis elle dit toutavec ses yeux petillant de curiosité , puis un petit sourir narquois se dessina elle sauta presque sur lua en lui demandant

"Et a quoi il ressemble ton petit ami?Je me demande sans vouloir t'offenser loin de la mon idée comment il peut etre , il est aussi froid que toi , il est gentil ?Beau gosse?.Et puis meme si tu est coriace une peine de coeur sa pardonne pas ."

Morgane en profitait un peu pour s'amuser avec la gardienne de la lueur tester ses emotions etc.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua prit la remarque de plein fouet... Elle n'avait jamais vraiment réalisé l'image qu'elle donnait aux autres d'elle-meme... elle en fut un peu blessée... mais finalement c'était une manière de se protéger. Il était normale que la jeunesse se pose des questions. la solitude lui collait a la peau.

"et... bien, il ressemble beaucoup a Pim car c'est son petit frère. Il est blond, les yeux verts... un très bel homme. Malheureusement, il est du néant et en veut a la terre entière a l'heure actuelle. donc oui il est plutot froid et dangereux."

en disant cela ses yeux partaient loin dans le vague, perdu dans ses pensées et ses souvenirs. Puis elle revint sur terre, voyant la jeune Morgane avide d'histoire.

"nos retrouvailles ont été un peu mouvementés. voila ce qui explique mon bras et ma présence a l'infirmerie. Mais ca ne fait pas de mal, je commencais a rouiller sans actions"
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Lorsqu'elle avait dit a lua qu'elle etait un peu froide apparament celle ci semblait quelque peu perturbé et morgane etait passé maitresse dans l'art de lire les expressions des gens et donc avait lut se que lua avait sans faire expres laissé paraitre.Elle dit assez gené par ses paroles

"Je ne voulais surtout pas t'offensé ....Ils a l'air mignon celon se que tu me dit a part que ce n'est pas trop mon style dommage qu'il soit du neant c'est bete sa .... Tu peux le dire mouvementé lui il semble par beaucoup t'aimer apparament "

Puis elle rencherie en disant sur un ton interrogateur

"Mais celui dont tu parle c'est pas pam ? Pourtant il doit etre mort ....Il a etait enteré ....."
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Oui c'est cela. mais par un phénomène que je ne m'explique pas il est rescucité et le voila parmi le néant... J'espère qu'il réalisera qu'il se trompe de voie. Mais il a encore son ame. J'ai craint un instant qu'il soit revenu sans... mais ca va. Il a encore un coeur et des doutes. Il est toujours humain. "

Lua se releva, maintenant qu'elle allait mieux grace a la belle Morgane.

"Ne devrais-tu pas suivre les cours jeune fille?"

Elle vit le regard de défit de la jeune femme et se mit a rigoler...

"je vais voir ton père pour lui parler de Pam. ne t'inquiète pas je ne lui dirais rien pour cette fois."

[bureau d'orion]
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane aimer bien ecouté lua elle parlait si peu d'habitude .C'était rare donc elle avait ecouté tout attentivement jusqu'au bout se glissant presque dans la peau de lua .Puis Lua cassa tout en lui disant qu'elle ne devait pas etre en cours elle tomba presque par terre de surprise .Elle s'installa sur un siege en boudan un peu .Puis lua lui dit qu'elle n'allait pas le dire a son pere alors morgane lui adreca de nombreux remerciment

"Je te remercit lua c'est que c'est tellement barbant d'aller en cours alors que j'estime que je n'en ai pas vraiment besoin enfin bon j'y vais je vais avoir un peu de retard mais tampis"

[Amphitheatre]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:28:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cimetière]

Lua précédait Ideox qui la suivait, indifférent a ce qui l'entourait. Lua lui prépara une chaise et le fit s'assoire.

"Tu as bu Ideox. Tu sens l'alcool. tu sais que tu aurais pu blesser quelqu'un avec ton crash? Je ne parle pas que de toi, des adeptes auraient pu se trouver la. "

Tout en parlant... et en lui faisant la morale (elle reprenait son role de gardienne a merveille...meme si elle n'était pas dupe), elle préparait un verre dans lequel elle avait versé (et caché a Ideox) une petite poudre translucide qui servait a le faire décuver et reprendre instantanément ses esprits.

"tiens bois ca, ca te remettra d'aplomb. Ensuite nous allons avoir une conversation tous les deux. qu'en penses-tu?"
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Jardins]

Ideox s'assit et regardait Lua sans écouter se qu'elle disait. Cependant, quand elle lui tendit un verre, il le saisit aussitôt.

"Tant... tant que ça se boit..."

Il avala le liquide d'un trait en renversant la moitié à côté. Soudain, sa tête tourna et il sentit son corps se tonifier. Il sembla inconscient quelques instants, puis bondit en avant.

"Aah ! Lua ! Ma tête !"

Il se rassit, une main sur le front.

"Désolé..."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"voila je te préfère comme ca, plus dynamique et sur de toi."

Lua prit une seconde chaise et s'assit a coté d'Ideox. mais sans dire un mot cette fois... Regardant le mur blanc face a eux.

"ce n'est pas grave. veux-tu me parler de ce qui t'a ammené a l'alcool? ca n'est jamais anodin. et tu sais que l'académie est en ce moment sur ses gardes. orion vient d'anoncer le retour d'apocalypse. Il faut que tout le monde se soutienne."
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:20:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox hésita un moment avant de répondre.

"C'est... c'est trop stupide..."

Le guerrier se leva et commença à faire les cents pas. Il ne savait pas pourquoi il avait réagit ainsi. Il avait beau aimer l'alcool, il n'avait jamais été ivre.

"Je... je ne recommencerais pas..."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:38:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua poussa un léger soupir.

"Ideox, la n'était pas vraiment ma question... Quel est le mal plus profond qui te ronge? "

Lua repensait a adranmelech qui l'avait appelé a l'aide et qu'elle n'avait pas su sauvé du néant... Elle ne voulait pas faire la meme erreur avec Ideox. Un jour peut-etre il devrait etre assez fort mentaleùment pour l'affronter... *mais a quoi je pense? *

"Veux-tu me parler de tes soucis? "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:37:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Le guerrier se retourna et regarda Lua, un regard soudain attristé. Il haïssait l'amour. Il détestait ce sentiment autant que le néant et je jura de ne plus jamais se laisser tenter par cette forme de torture. Le guerrier s'assit et contempla le plafond un moment.

"C'est à cause de... des sentiments que j'éprouve à l'égard d'une personne..."

Il baissa la tête pour regarder la gardienne de la lueur.

"Comment peut-on se débarasser de l'amour ?"


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:07:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua parut un instant partir dans ses pensées, comme happée et destabilisée par la question... ses yeux rouges se mirent a briller d'une étrange lueur sombre et sang.

"je ne sais pas Ideox, je ne sais pas..."

Elle porta sa main a son coeur, comme si une douleur le traversait.

"j'aimerais bien le savoir également. cela serait si simple."
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:35:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Lua semblait déstabilisée par la question que lui avait posée Ideox. Il savait que Pam était mort il y a longtemps mais ne pensait pas que Lua éprouvait encore autant de tristesse. Il devait y avoir autre chose, cependant, Ideox ne demanda rien, de peur de la voir sanglotter.

"Je suis désolé... Je suis ridicule. Je te promet que j'arrêterais de boire..."

Il réfléchit un moment.

"Je vais partir d'ici pour un moment, histoire de me changer les idées... J'aimerais que tu veille sur mes neveux lors de mon absence... et sur Jen..."

Puis, sans ajouter un mot, il sortit.

[Lac]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua regarda Ideox partir... le regard lointain l'accompagnant. Elle leva la main, avant qu'il ne disparaisse, et lui envoya une vague légère de lueur bleue apaisante.

"qu'elle t'accompagne durant ton dur voyage...."

Une fois qu'il sortit de la pièce, elle se prit le front dans la main et soupira...
"je ne pense pas pouvoir veiller sur ceux que tu aimes Ideox...je ne peux pas. comme toi je dois partir un peu... pour une autre mission."

[??? éditerais en temps voulu]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Infirmerie  salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum