Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Saphire Gabrielle [guerrière de l'eau] professeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:24:53   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Nom : Gabrielle Eliamos

Prénom(s) : Saphire

Age : 21 ans

Statut : Morte

Statut(amoureux) : En couple avec Emeraude

Race : Ange

Physique : Saphire est une femme au corps élancé, de taille moyenne. Elle la peau douce et pale, ses yeux sont changant : il peuvent passer du gris le plus clair au noir le plus pur. Elle a les cheveux bleu-noir, long. Comme sa peau est pale, cela donne un effet de morte. Elle porte souvent des mini-jupes, pour montrée ses jambes fine et longue. Son style est asser classique... Elle porte trois bijoux : La broche en forme de corbeau que Lua lui a offerte, La bague de fiancaille de sa mère et le collier qui ramplace celle-ci a présent.

Caractère : Saphire est une jeune femme épanouie, malgrée toutes le épreuves que la vie lui a fait subire. C'est grace a ces épreuves connait la valeur de l'amour et des sentiments, la joix de vivre... Elle est une femme douce et tendre, pas comme dans son enfance. La perte de sa mère, de son père, mais surtout de sa soeur jumelle, lui a premit de se rendre conte des personnes autour d'elle. Et ne pas pensée qu'a elle. Elle reste cependant tres irritable et impatiente.

Histoire : Saphire est née il y a 21 ans, un peu avant la première guerre... Qui lui a faite beaucoup de mal. Elle aperdue sa mère, elle a du combatre son père, et pour finir, cette guerre l'a envoyée du coté du Néant. Sa mère est morte, non sellement pour l'Académie, mais surtout pour protéger sa fille, en sauvant Lua, la marraine de la petite. L'heure de Saphire avait sonné, et celle de Lua aussi. Mais Reven s'est sacrifiée en s'interposant entre Lua et Kruwz, le général en chef du Néant. Elle reçu le bras de fer du général dans le ventre, et celui-ci lui trenspersa son corps. Saphire, qui avait assistée a la scène, entendit Kruwz dire quelque chose a sa mère, ce qui la degouta encore plus. Elle fonca vers le corps de sa mère, que son assassin avait laché, et trebucha sur le corps de sa mère, remplie de sang, de boue et de pluie. Lua se précipita vers Saphire et Reven, et s'accroupie pres des deux fille. Reven et dit dans son dernier souffle de vie : "Conduis-la a sa déstinée, et prends soin d'elle...". Saphire, n'ayant rien compris, commenca a pleurée, pleurée... Quand elle eu fini, elle se leva, ses yeux étaient rouge sang. Elle prit son épée, et fonca dans le tas... Quand elle se retourna, elle avait masacrée beaucoups de personnes... Mais pas celui qu'elle voulais... Kruwz... Elle se retrouva devant son père, et commenca a se battre. Il y eu un tremblement de terre, et tout ceux du néant disparurent, y comprit son père. Elle comprit alors que la guerre était finie. Plus tard, elle peta les plombs, et rentra dans la salle de reunion, où se trouvait Hermione qui était enceinte, Pim, Orion, Lua et des autres membres du conseil. Elle s'approcha d'Hermiona, et sortit son épée. Elle l'a pointa sur le ventre de la femme, et dit : "Je vais te tuer, toi, ton bébé et ton homme... Je sais que s'il nait, je ne pourrais assouvire ma vangence... Mais Lu attarvaint à temps, et Saphire se calma, mais, quelques minute apres, une forte energie negative emmana d'elle, et elle partit en disant : "Je vous turais tous..." Lua, Pim, et Hermiona se regardèrent, avec l'horreur que Saphire allait dans le Néant. Arrivée dans sa chambre, du coté du neant, elle partit voir celui qu'elle appelait 'Maitre'... Ezias, général du néant, mais avant tout son premier bien aimer. Elle comprit trés vite qu'entre eux, c'était impossible, car ils était-ent trop differents. Elle venait et appartenait au bien, et lui venait et appartenait au mal. Ellr lr comprit quand Rana, sa soeur jummelle et gÿk essaya de la tuer, au perille de sa vie. Elle disparut alors du Néant. Mais, il y eu un probleme en revenant a l'Académie... Elle redevint une petit fille de 6 ans. C'est alors que commenca son éducation avec Hermiona, Pim et le petit. Un jour, sa marraine, Lua, lui avoua quelque chose : "Tu seras la prochaine gardienne de la Lueur, Saphire, c'est toi mon héritière, c'est pour cela que ta mère m'a sauvée, c'est pour cela que tu es encore en vie..." A partir de là, Saphire reprit sa taille et son age normal, et continua ses etude a l'Academie, jusqu'a ses 21 ans... Après tout cela, elle devint professeur de Controle des Éléments. Après quelques embrouille dans l'Académie, elle fit un rèves. Ce rève la fit sursauter de peur. Elle était enceinte. Cela lui parraissait fou, vu qu'elle n'vait coucher avec personne. Elle était toujours Vierge. Mais après quelques mois, elle vit son ventre grossir. Elle descida alors d'allez sur Rubios, et de poursuivre une quete impossible :
[Dernier poste, le plus important]
[Académie]

Saphire deposa son vaissau sur le volcan, en haut du cratère, là où Orion avait tuer son père, cela fait trois ans maintenent. Saphire n'était plus une enfant, comme lorsqu'elle était quand son père fut assassiné, elle était devenue une femme, désirée et crainte, son pouvoir était bien plus grand que tout le monde croyait. Elle descendit doucement avec lenteure les esavalier et deposa un pier sur le sol sur volcan, avec beaucoup de tristesse et de mélancolie dans les yeux. Ses long cheveux brun-noir virvoltèrent sous le vent chaud causer part l'endroit où elle se trouvait. Sa longue tunique aussi. Elle laissa apparaitre une goutte sur sa joue pâle. Une goutte qui ressemblait étrangement a du cristal. Le cristal, cette pierre si precieuse, si pure. Voila ce qu'elle était. Une femme pure et si precieuse. Mais personne ne l'avait comprit. Même pas sa marraine. Il ne lui restait plus rien ici, sauf la souffrence et l'amour... Mais l'amour engendre la souffrence, la souffrence la haine et la haine le meurtre... Elle s'avanca au centre même du cratère. Pensant a Emeraude, Saphire pleura la mort de Reven, de Shadow, de Rana et de tout ceux qui sont mort autour d'elle, et en partie de sa faute. Elle aussi était morte, depuis longtemps. Ses pensées devenaient de plus en plus génante, car elle devenaient de plus en plus noir... Et cela la conduirai une fois de plus aux Néants. Et elle ne pouvait y allez, car elle vait en elle l'enfant qui devait naitre, sauver encore une fois l'Academie, comme Reven l'vait fait en accouchant d'elle même. Au delà du monde de ses pensées, vivait un autre monde, noir et impure pour acceuillire son enfant. Son ventre balonnée a son stade de grossesse, elle s'accroupie et se coucha donc là et executant un geste de magie, elle forma un cercle autour d'elle. Les larmes coulantes, les mains trempblante elle prononca ses derniers mots :

-Monde qui n'a su m'acceuillire,
Personne dont j'ai fait souffrire,
Je m'en excuse mille fois,
Mais je ne pourrais jamais,
Mettre au monde un tel cadeau,
Un cadeau du dieu que,
vous, pauvres terriens,
Vous venerer...

Elle planta son katana dans on coeur, et le malefice s'abata sur l'Académie... Sorcière ? Non, juste une pierre...

[Morte]


Caractéristiques : Elle porte toujours son épée sur elle, elle que sont père lui a offerte.

Pouvoirs : Elle a la capacitée de se depalcée vite...

Gÿk : Fullka est un corbeau qui ressemble fort aux deux de sa marraine.

Amis : Ashtar (qu'elle adore ) Hermiona, Midgar, Pim, Jen, Lua, Orion (qui dors )... Emeraude sa petite amie...Je ne peux elase vous citer tous ^^

Familles : Il ne lui reste plus que Lua... Reven, Shadow et Rana son mort, et Orion est endormit...

Message édité le 21-08-2006 à 15:39:59 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:07:48   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue, fille d'espoir


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci merci ^^ Mais, tu pourais me dire pourquoi : Fille d'éspoir ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

J'en sais rien... c'était ta citation dans la version 1...


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:44:17   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ha yes, c'est parceque j'était un des elements de la guerre, voila pourquoi ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

(Re) Bienvenue chez toi Saphire


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:31:49   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ma petite Saphiiiiiiire
Bienvenue chez toi
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci Jen, au faite, bonne annif, je te l'ai deja ecrit hier ^^

Et Ashtar, merci pour ton acceuil, et merci pour tes yeux coeurs ^^ C'est touchant ^^ Je vous adore toussssssss ^^ Moi, quitter Zephira ?!? JAMAIS ^^ Ca fait plus ou moin un an que je suis dessu, et je suis accros a mes amis ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:01:02   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Rebienvenue


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:14:44   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci Danaee ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Pas de quoi Ca fait plaisir ^^


--------------------
Théme de Danaée

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rebienvenue Saphinou(J'ai bien ce surnom)
Trop contente que de te revoir ^^
(Bon faut que je retravail ma fiche!!!moi!!!)


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Lol ^^ Merci a Tous, mais j'attends la falidation de ma fiche ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

yeahhhhhhhh ma tiote filleule!!! gros bisous!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Tu accepte ma fiche ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

atta je l'ai pas lu encore XD


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:21:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

alors j'ai lu ^^

par contre, vu ce que tu as vécu, ca n'est pas du tout sur que tu sois la prochaine gardienne ... car un enfant est né qui maitrise la lueur... mais rien n'est jamais acquis dans la galaxie de zéphyra...

aussi je préférerais que tu gardes l'élément de l'eau car j'ai un souci avec la zone admin, je peux plus éditer les membres pour changer les levels -_- j'ai demandé depuis quelques jours a alloforum, mais rien n'est changé.

sinon tout le reste me va


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oki, mais je suis au moin une guerrière de l'eau ??


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:10:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui tu as a le niveau je me demandais meme si tu voudrais pas faire un prof?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Re bienvenue Saphire ^^


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Re bienvenue ma saphirounette! Snifff.... j'aurai plus à t'éduquer lol!!


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:03:16   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Lua : Oui je veux bien etre prof, mais y reste quoi ?

Adra : Merci ^^

Hermi : C'est pas grave ma cherie ^^ je serai toujours comme ton deusieme enfant ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:10:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

il reste ces deux postes, sinon tu peux essayer de t'en inventer un :


Statut : Professeur de EEM (Etude des Etres Magiques)



Statut : Professeur de Magie Rudimentaire


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:14:30   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Professeur de Controle des elements CDE Je prend ca ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:21:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

validée, si hermi est d'accord


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Saphire Gabrielle [guerrière de l'eau] professeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum