Sujet :

le Self

Hecaye Agaya
   Posté le 11-03-2006 à 15:59:30   

Ici vous pouvez vous servir et aller vous installer a l'une des nombreuses table pour vous rassasier
Rose Drasil
   Posté le 15-03-2006 à 18:19:25   

[Tour Sud]

Rose arriva. Elle ne voulait plus être Lumineuse. Ni belle ni intelligente. Ni pleine d'Avenir. La seul chose qu'elle voulait c'était l'amour. Non celle de son père qu'elle redoutais a présent. Celle de quelqun qui la protégerais. Quelqun qui l'aimerait et et ne la lacherai pas comme son père avais fait. Enfaite elle ne voulait pas des parents ni grand-mère ou grand-père mais quelqun sur qui elle pouvait compter. Un amour quoi.

*Pourquoi me rejeter-vous??? Ne suis-je déja pas assez seul??? Ne suis-je pas déja assez malheureuse??? Pourquoi moi???*

Elle avanca et prit un plateau avec de la salade,du pain et de l'eau. Elle s'installa a une table. On voyait ses yeux verser quelques larmes. Elle n'y pouvait rien d'avoir un père detestable et une mère morte. Elle ne voulait pas etre de la lumiére mais des tenèbre. Pour faire partie de la lumière il fallait être lumineuse et pleine de bonne choses. Surtout avec un père respectable. Les Ténebre sans être du Néant c'était un peut pour s'éloigner et prendre du recul.
Rose Drasil
   Posté le 15-03-2006 à 20:49:02   

Rose se reprenat. Elle commenca a manger. Et pensa. Elle était vraiment triste que ses parents n'ai jamais penser a lui trouver un marraine ou un parrain. Elle se sentait seul a présent. Personne a part sa conscience. Bien sûr sa mère lui avais dit qu'elle avais des amis,elle. Elle en avais citée quelque-uns: Reven,Hermiona...et surtout la fille de Reven qui était née peu avant Rose. Enfin Rose était née en temp de guère. Et elle fut protéger par Lyna qui aida Lunae malgré le fait qu'elle ne l'aimait pas. Oh elle y pensa,il y avais aussi l'autre soeur de Maman.

*Je ne suis donc plus seul... Enfin*

Rose réfléchissait. Oh elle y pensa. Elle n'avais pas choisis son élément. Elle devait le faire mais ses parents lui avais laisser le choix. Il voulait qu'elle soit de la lumière mais elle,elle voulait etre des ténebre. Oui c'est sa des ténebre. Car son père était surement a présent du néant et sa mère morte a jamais. Elle devait donc être des ténebre. Surtout que petite,elle voulais déja faire partit des ténebre. Elle trouvais que c'était doux et mélodieux. Elle disait souvent a sa mère "Maman je veux êtredes ténebre quand ze serait grande!!!"
Sa mère répondait tout le temp " Oui,bon choix ma chérie!!!" mais bien sûr son père rétroquais "Non,cela fait trop sombre. Tu sera de la Lumière sinon rien!!!". Alors la Rose commencais a pleurer et Lunae la prenait dans les bras et rétorquais toujour " Adra laisse Rose tranquille. Elle choisira se qu'elle veut!!!" Et la rose arretait de pleurer et s'endormait sur l'épaule de sa mère. Rose se reprit. Il fallait qu'elle y aille pour pouvoir au plus vite commencer les cours!!


[Grande Salle]
Nick Murian
   Posté le 23-03-2006 à 19:57:50   

[Jardins]

Ulysse arrive le premier et regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Pas étonnant à cette heure ! Il se retourna vers son frère qui était sur ses talons.

"- ... Le refectoire... T'as vraiment rien trouvé de mieux ?
- Ben non désolé...
- En plus j'ai pas faim !
- Rho ça va tu n'avais qu'à trouver une meilleur idée !
- Tu parles d'une incrust' !
- Commence pas !
- C'est toi qui commences !
- Moi ?
- Parfaitement !
- Tu me chauffes, Ulysse !
- Et toi tu me gèle !
- Quoi ?
- Rien...
- Bon on va où ?
- On va voir tonton ?
- Nan !
- Ok... On fait quoi alors ?
- Je sais pas... Dormir...
- Bonne idée !"

[Chambre de Nick et Ulysse]
Anarel Vardamir
   Posté le 27-03-2006 à 23:46:13   

[Chambre d'Ytom et Anarel]

Anarel entra dans le réfectoire silencieusement. Il était vide à cette heure. L'adepte alla pourtant se servir de quoi calmer sojn estomac. Il prit un morceau de pain qu'il tartina avec du miel onctueux, contemplant d'un air curieux des mets qu'il n'avait jamais goûtés. L'envie de tester lui caressa l'esprit mais Anarel y renonça et se contenta de sa maigre tartine. Par une fenêtre, il apercevait la pluie tomber en abondance au dehors.

*Dans notre cabane, nous aurions été trempés... Papa a eut une bonne idée en m'emenant ici...*

Alors qu'il pensait cela, il lui sembla que quelqu'un avait murmuré. Il se retourna mais ne vit personne.

"Il y a quelqu'un ?"

Pas de réponse. Anarel se leva et quitta le réfectoire, sans vraiment savoir où il allait.

[Bibliothèque]
Rose Drasil
   Posté le 29-03-2006 à 13:11:36   

[Chambre de Rose Drasil]

Rose arriva et posa Yumy a une Table. Elle alla chercher des légumes,des fruit,du lait,des jus de fruit,quelques Bonbons pour Yumy,de la viande ainsi que du poisson et enfin de l'eau. Elle prit une pomme et la coupa en rondelle et la mit dans une assiette. Elle posa l'assiette devant Yumy. Ensuite avec les elements qu'elle avais prit elle fi un vrai petit festin avec plein de bonne choses sucrés et salées.

-Bon,je suis donc assez bonne en cuisine!!!

Elle eu un petit rire. Puis elle prit une pomme et croqua dedans. Puis elle regarda Yumy encore a moitié endormie.

-Mange tu dois avoir faim non???Allez c'est tout pour toi,moi j'ai déja mangé...

Puis elle regarda autour d'elle.C'était désert,les éleves de cette écoles n'était donc pas nocturne???Enfin sa lui importait peu,mais c'était dommage,lanuit et un si jolis moment que dormir pendant ce temp,Rose ne le fesait pas souvent. Mais bon les autres fesait ce qu'il voulait après tout. Rose regarda Yumy et sourit.
Yumy Fallaem
   Posté le 29-03-2006 à 13:19:54   

Yumy regarda se que Rose lui avais servie.Elle qui n'avait rien mangé depuis au moins une semaine. Elle commenca a manger.Elle commenca son buffet par des boullette japonaose faites de riz et le finis avec une glace a la fraise et a la Banane. Elle n'avait désormait plus faim et elle avais tout finis. Elle regarda Rose.

-Pourquoi j'ai fait se rêve??? J'ai eu si peur!!Qui est Apocalypse???

Puis elle se sentait un peu fatigué et pensa qu'une bonne douche la réveillerait. Mais elle ne dit rien car elle n'aimait pas la Douche.
Rose Drasil
   Posté le 29-03-2006 à 13:25:01   

Rose en Profita pour Glisser des Boules de riz dans une boites qu'elle mit dans son sac. Elle regarda Yumy et dit.

-On retourne au Jardin??? J'ai des histoire et des jeux pour toi...

Quand Yumy parla de Apocalypse Rose dit:

-Tu sais,Apocalypse je ne sais pas vraiment qui sait car le Néant reviens alors je ne connais que les anciens,dont Nemesis!!!Et Lyna aussi!!!

[Jardin]
Saphire Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 17:45:56   

[Jardin]

-J'ai faimmmmmmmmmmmmmm
-Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Papa, j'ai mal
-Papa moi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuuuu

Les deux filles se mirent a rire d'un même elan
Shadow Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 18:00:00   

Shadow alla chercher de quoi manger il se presenta comme un eleve mais apparament le monsieur le croyez pas mais avec deux trois baffe dans la gueule il lui donna rapidement de quoi manger un bon steak de boeuf crut pour lui , des frites et des saucisses pour les petites .Il prit aussi le truc qui ressembler a du sang en couleur mais en plus pateux que l'on nomme katchup ou un truc du genre puis des patisseries pour leurs desserts .Il ramena rapidement tout sa puis demanda

"Vous avez mal ou ....Si vous couriez un peu moins et faisiez un peu plus attention vous auriez moins mal bon allez manger j'espere que vous aimeriez"

Quand a shadow tres civilisé bouffa et non mangea son steak crut en trois bouché habitué a mettre le moins de temps a mangé .
Saphire Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 18:06:09   

-Ranaaaaaaaaaaaa, arrette de me foutre du ketshup sur la tête...
-mais c'est marrant !
-Pas pour moi...
-mais...
-MANGE !
-Ok....

Elle mangèrent en regardant Shadow manger.
Shadow Eliamos
   Posté le 02-04-2006 à 18:11:53   

Shadow regardait les petites faires puis il leur

"arreter de faire des betises sinon je me fache"

Puis il essuya le ketshup qu'il y avait sur la tete de saphir

"c'est malin sa part pas bien ...."

Puis il reprit

"alala eviter la prochaine fois de faire cela c'est pas propre....."
Saphire Eliamos
   Posté le 03-04-2006 à 19:15:59   

-Oui papa...
-non, moi chui pas d'accort Saphire....
-Ha ?
-Non, moi chui rebelle...
-M'en fou, moi non....
Shadow Eliamos
   Posté le 03-04-2006 à 19:25:01   

Shadow lui dit sur un ton ferme et un peu las

"Si tu m'obeit pas toi je vais te fairre obeir autrement"

Puis il alla chercher une patte entiere de jambon qu'il commenca a mangeait malgres sa grosse taille sous les yeux ebai des enfants

"Hein quoi ?Pourquoi me regardez vous comme"

Apres quelque minute il avait mangé sa nourriture et avait encore un peu faim
Saphire Eliamos
   Posté le 03-04-2006 à 19:27:03   

-Papa, soit...
-Un peu civilisé...
-s'il te plais..
-Bien...
-Merci...

Elle entamèrent leur dessert ensemble.
Ashtar Seyekrand
   Posté le 04-04-2006 à 10:29:13   

*Bien, j'y suis. J'étais tellement fasciné par le livre parlant de mon pouvoir, que j'ai oublié tous mes besoins vitaux ! Non mais vraiment...*
Ashtar apperçut alors Saphire, la petite fille à l'air innocent et tendre qu'il avait rencontré dans le jardin. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Il était heureux de la retrouver.
Il se dirigea vers sa table.
"Eh, re-bonjour Saphire !"
Mais le jeune homme n'avait pas remarqué celui qui était à côté d'elle. Il resta alors figé de voir que le célèbre Shadow Eliamos était à l'Académie. Cette fois, le coeur d'Ashtar battit bien plus lentement, au point qu'il avait l'impression qu'il allait peut-être s'arrêter. Il finit par parler à voix basse.
"Toi... Un Général du Néant... Mais... Ce n'est pas... Possible ?!"
Shadow Eliamos
   Posté le 04-04-2006 à 11:34:17   

Shadow etait tranquillement en train d'ecouter sa fille lui faire des reproche avec sa jumelle .Lorsque quelqu'un arriva .
Il ne connaissait pas cette personne mais apparament en retour celle ci la connaissait il ne dit rien dans les premiers instant puis regarda sa fille et dit

"Je ne suis pas la pour me battre alors du calme ....J'ai juste envie de voir un peu ma fille alors tu reste ou tu est , tu ne m'attaque pas et tout se passera tres bien pour nous tous .Mais si tu veux vraiment te battre je prefere allez dans un plus grand endroit et je ne veux pas trop me battre devant ma fille."

Puis il resta sans bouger une ombre aux plafon surveillé ashtar pour capter le moindre mouvement d'attaque.
Saphire Eliamos
   Posté le 04-04-2006 à 11:54:50   

-Salut toiheu....
-Salut Ashtar ^^
-T'en fait pas, il ne te fera aucun mal...
-Sinon je ne lui parle plus...

Saphire lui sauta dans les bras (d'Ashtar)
Shadow Eliamos
   Posté le 04-04-2006 à 12:02:14   

"........Tu peux etre vraiment mechante quand tu le veux"

L'attrape en vol

"On evite de se jeter sur tout le monde c'est pas tres poli"

Puis la pose sur le sol

"T'a pas besoin de sauter pour dire bonjour"

Reprend un gorger de Biere.
Saphire Eliamos
   Posté le 04-04-2006 à 12:15:08   

-Maisheuuuuuuuuu.... Rana, viens m'aider....
-Non...
-Maisheuuuuuuuu
-Moi j'obéit p'pa...
-C'est po juste....
Ashtar Seyekrand
   Posté le 04-04-2006 à 19:37:02   

Ashtar finit par reprendre son calme.
*Calme-toi, calme-toi. Il a raison, tu n'es pas là pour te battre. Tu dois lui faire confiance. Apparemment, il n'est plus du Néant. Je ne vois vraiment pas pourquoi je le considèrerait encore comme le responsable de ma nature maléfique !*
"Je... Je suis désolé. Je ne veux en aucun cas me battre. Je suis juste étonné de... Vous voir ici. Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi."
Il ne ressentait bizarrement plus aucune haine envers lui. Peut-être y-avait-il du bon en lui ? Ashtar commença alors à sourire légèrement et se dirigea vers la table pour s'asseoir.
" Vous êtes le père de Saphire, n'est-ce pas ? J'ai le même pouvoir que vous, celui de l'ombre. Et enlevez cette ombre au-dessus de moi, vous n'avez pas besoin de me surveiller ; je ne vais pas vous tuer et en plus je me sens un peu gêné... "
Shadow Eliamos
   Posté le 04-04-2006 à 21:43:12   

shadow regarda l'etrangé qui s'assit a sa table ne c'etant pas presenté donc shadow n'ecouta pas tout mais par politesse tendat un peu l'oreille .Puis il claqua des doigt et l'ombre au dessus d'eux tomba sur la table avant de rentrer dans shadow .Puis celui ci pris la parole d'une voix assez douce comme il parlait avec sa fille il lui repondit

"Ehhhh! du calme pas de bataille sinon je vous met une fesse "

Puis il reprit son ton naturellement fort et dit sur un ton moqueur

"De toute facon je ne crois pas que tu soit assez fort pour pretendre de me battre tu devrais mesurer un peu t'est propo je voulais juste eviter que ma fille et sa jumelle soit touché"

Puis rencherie normalment

"A tu est de l'element ombre ....C'est tres dur de les maitrisé tu ne trouve pas?Les autres pensent qu'il n'est pas dur de pouvoir en faire bougé une mais des qu'on l'utilise pour se battre c'est deja plus dur.Il est vrai que pour moi j'ai eu des facilité a cause de mes origines mais entraine toi et tu deviendra peut etre plus fort que moi .De toute facon je pourrais le voir si on me tue pas avant je ne vis que quelque dizaine de siecle sinon avant de mourir.J'ai oublié de te repondre a ta premiere question c'est que sa m'a tellement etonné ton élément ...sa n'a pas rapellait quelques mauvais souvenir a orion?Oui je suis le pere de cette petite fille , de ma petite saphire .Dommage que sa mere ne soit plus .....Je me languis d'elle et je ne sais quoi faire quand elle n'est pas la sauf me battre ......Mais que dis je oublie ....."

*Je suis en train de me confesser a un inconnu mais quel conneries je fais encore*

Puis il reclaqua des doigt et un zombie arrive avec des desserts pour les filles et de quoi mangé pour shadow et ashtar .
Ashtar Seyekrand
   Posté le 04-04-2006 à 22:00:10   

"Euh... Oui je vous remercie, monsieur..."
Le zombie s'en alla lentement.
*Dire que je venais de lire un article sur lui dans un livre sur l'ombre, et je me retrouve devant lui ! Je n'arrive pas à y croire. Mais il ne sait pas encore qui je suis. Enfin je crois...*
"... Mon nom est Ashtar. Ashtar Seyekrand. Enchanté de vous re-rencontrer. Effectivement, j'ai remarqué la difficulté de la maîtrise des ombres. Cela dit, je n'ai pas les mêmes maîtrises que vous. Je suis capable aussi de lancer des décharges ténébreuses, certes, mais je peux aussi me transformer en ombre, ou plutôt me glisser dans la mienne. Vous le pouvez vous aussi ?"
Shadow Eliamos
   Posté le 04-04-2006 à 22:06:14   

Shadow mangeait lorsque ashtar le derangea son deuxieme jambon etait presque aussi engloutie aussi rapidement que le premier alors il écouta un peu ashtar et le regarda
*Quelque peu curieux mais sympa*
Puis il dit

"Ce n'est rien quand a ma maitrise sur les ombres tu l'aura bien un jour enfin si tu vis assez lomptemps sans vouloir etre pessimiste.Mais tu n'en est qu'au premier pas plus tu essayera d'etre fort et de savoir de nouveau plus elle te resistera car plus il t'en faudrat en quantité moi je l'a puise surtout dans les emotions quand a ma puissance je peux te montrer se que je sais faire ."

Une ombre de shadow sortit de son corp un propre clone mais lorsque celui ci tapa sur le tabouret l'impact etait reel pendant que le vrai shadow manger et un autre tapa sur l'epaule de ashtar avant que toute revienne aspiré par shadow
Ashtar Seyekrand
   Posté le 04-04-2006 à 22:17:05   

"Mais... Mais... Arrêtez de me rendre ridicule à la fin ! C'est bon, je sais que vous êtes bien plus fort que moi !"
Ashtar était heureux de pouvoir discuter enfin avec quelqu'un à l'Académie pouvant contrôler l'ombre ! Il mourrait d'envie de lui poser des questions.
"Et que peut l'ombre contre la lumière ? Je n'ai jamais essayé..."
Shadow Eliamos
   Posté le 05-04-2006 à 06:36:37   

Shadow regardat tranquillement le jeune homme et lui dit

"JE ne te fait pas tourner en ridicule je m'amuse pas pareil"

Puis il reflechit un moment avant de rencherir

"Lumiere contre ombre je te conseil de fuir si tu est aussi puissant que ton adversaire si il est moins puissant tu peux le battre mais autant sa va etre long et dure."

Puis il se leva il commencait a avoir les jambes engourdit
Ashtar Seyekrand
   Posté le 05-04-2006 à 16:03:19   

*Dois-je lui dire ? Non, je dois attendre encore un peu. Et puis non, je n'ai pas la patience nécessaire.*
"Il faut que vous le sachiez. Tout ce que j'ai appris sur l'ombre, je l'ai appris... Au Bastion du Néant. J'étais un soldat qui apprenait par un professeur, qui m'a dit que vous m'aviez recueilli sur ma planète ravagée par la guerre dès mon plus jeune âge, car vous sentiez que j'étais capable de maîtriser l'ombre. Est-ce la vérité ?"
Saphire Eliamos
   Posté le 05-04-2006 à 20:53:21   

-Ashtar, pourquoi tu n'aime pas mon papa ? demanda Rana
-Et pour quoi tu ne veut pas me prendre dans tes bras ? demanda Saphire

Elles avaient le regard sur le sol, l'air d'un chien battu.
Shadow Eliamos
   Posté le 05-04-2006 à 21:26:52   

Shadow reflechit quelque seconde il ne savait pas grand chose Il lui dit alors tout ce qu'il savait

"Je ne sait pas sa fait tellement lomptemps il faut dire que je ne me souviens pas avoir eut de disciple mais apres tout ..Oh puis j'en sait rien qu'elle question aussi .J'ai ete de toute facon trop affecter par la mort de ma femme que je ne me souviens plus de mes actes j'arrive a faire revivre les autres mais pas elle qu'elle comble fichue vie ......"

Puis il repondit a sa fille

"Ne t'inquiete pas j'ai l'habitude saphire j'ai dans mes anciens temps troubler causer trop de souffrance que je me suis habituer maintenant a savoir endosser tous mes actes passés.Sinon saphire tu peux venir dans les miens "
Ashtar Seyekrand
   Posté le 06-04-2006 à 20:00:29   

"Mais... Mais c'est faux... Je ne le déteste pas... Si je le détestais, pourquoi lui poserais-je cette question ? Si je le détestais autant, Saphire, je me serais jeté sur lui. Mais en ce moment, j'ai appris à le connaître. Crois-le ou non, je ne ressens aucune haine en vers lui."
Puis Ashtar se tourna vers Shadow.
"Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris. Mais je n'ai jamais été votre disciple, en tout cas, seulement celui d'un autre. Si vous ne vous en souvenez pas, qu'importe. J'espère que vous saurez retrouver la voie de la paix, comme je tente de le faire dans cette Académie. J'ai hâte de progresser dans ma nouvelle maîtrise de l'ombre !"
Il se tourna ensuite vers Saphire :
"Je regrette vraiment. Toi et ta soeur avez étés perturbé par ma présence ici. Je ne hais en aucun cas votre père, croyez-le ou non. Je vais vous laisser reprendre votre récente tranquillité dans ce self, avec votre père. A bientôt !"
Ashtar sourit aux connaissances qu'il venait de faire, puis s'en alla vers sa chambre pour réfléchir, malgré tout un peu triste d'avoir vexé un moment Saphire.
*Qu'est-ce que je viens de faire ?! Je viens de converser amicalement à un ancien Général du Néant qui a tués plusieurs Académiciens !!......*

[Chambre d'Ashtar]

Message édité le 08-04-2006 à 22:05:11 par Ashtar Seyekrand
Saphire Eliamos
   Posté le 07-04-2006 à 21:18:03   

-Papahaaaaaaaaaaa a
-nous somme fatiguées...
-completement crevée...
-S'il te plais, j'aimerai bien dormir
-et moi aussi

Elle se blottirent contre leur père et s'endormirent assi vite
Orion Difujer
   Posté le 08-04-2006 à 16:30:48   

[Bureau d'Orion]

Une brume particulièrement épaisse emplit toute la salle. On ne voyait plus rien. Deux mains invisibles se saisirent de Shadow et le projetèrent contre un distributeur de sodas. La machine se brisa en provoquant des étincelles. Peu à peu, le brouillard se dissipa et la silhouette d'Orion se dessina. Son regard était plein de fureur. Il brandissait devant lui son bras où reposait fièrement un oiseau au plumage doré : Phénix, l'un de ses cinq Gÿks. A l'aide de son autre bras, il immobilisa Saphire et Rana par la même occasion à l'aide d'un sort de pétrification. A pas lents, un sourire cruel sur le visage, il s'approcha du corps de ce monstre infect qui se nourissait de cadavres d'humains.

"Shadow ... Comme on se retrouve ... Alors, tu as finalement retrouvé le chemin de notre Académie après ton long pélerinage ? Tu avais sûrement un petit creux et tu as tout de suite pensée à ta fille comme petit encas ? Je me trompe ? Allez pourriture ! Viens que je te réduise en miettes ! Je n'aurais pas dû avoir pitié de Reven ... Même à la fin, elle n'a pas pu voir clair dans ton jeu ! Tu es né monstre, tu mouriras monstre ! "
Shadow Eliamos
   Posté le 08-04-2006 à 16:49:14   

Quel fut la surprise de shadow lorsque deux mains l'avaient attrapé pour le balancer contre un distributeur de soda il n'avait pas eut tres mal mais fut tres surpris .Lorsque la brume se dispersa il vut orion avec un magnifique poulet deja rotie sur le bras cela redonné fin a ce pauvre anubite qu'etait shadow celui ce releva le regard noir .Orion etait de mauvaise fois il etait tranquille avec sa fille et faut qu'il vienne le perturbé ....Puis il commenca a le regarder il n'avait pas beaucoup changer sauf qu'il avait quelque ride en plus et un regard encore plus mechant que les nombreuse fois ou il l'avait deja vu en colere .Il attrapa une canette l'ouvrit et la but comme si rien n'etait avant de prendre la parole .

"Oui comme tu le dis comme on se retrouve apres mon pelerinage il faut dire que cela m'a pas etait vraiment constructif .Mais malgres tout j'ai appris certaine notion que je n'avais pas avant.Hum en faite je n'avais pas forcement un petit creux tu vois c'est dommage mais tu te goure encore sur mon compte je suis venue pour voir ma fille , il faut comprendre que je n'aie pas eut beaucoup de temps en plus il me fallait cette artefact pour qu'on evite de me poursuivre il me sert a masquer mon energie d'ailleurs je me demande comment tu m'a retrouvé....Je sais que tu est bien plus fort tu n'a pas besoin de t'enerver comme sa .Quand a reven tu ose dire cela tu ne la connaissait pas entierement j'ai vu des facettes d'elle que tu n'a pas vu ....Quel jeu celui qui m'opposer entre mes origines et ma conscience ?Celui ou j'ai ete charmer par Apocalypse quand il etait dans le corps de ta femme .....Je suis peut etre un monstre pour toi mais alors que sont les lycanthrope et les vampires d'autre monstre .J'ai retrouvé tes origines au fur a mesure de mon parcours surtout en discutant avec certaines ames.Viens te battre orion je n'attend que toi , cette fois nous verons bien ."

D'un coup des ames partout dans la piece et des fils rattaché a shadow qui souriait ces ames c'etait celle des eleves morts pendants la bataille .Il y avait aussi la fausse ames de nemesis et une fausse de reven il dit d'un ton ferme.

"Va tu detruire toute ses ames les envoyer directement dans un eternelle enfer toute les detruire et les faire souffrir et ansi destabilisé le cycle du zephyr?pour me tuer ? a toi de voir il te suffit de detruire toute les ames et me porter un coup fatal et tout sera finit mais aura tu le courage de detruire les ames de nemesis et de reven?"

Message édité le 08-04-2006 à 16:51:55 par Shadow Eliamos
Nick Murian
   Posté le 08-04-2006 à 17:01:35   

[Chambre de Nick et Ulysse]

Les jumeaux couraient dans les couloirs en se bousculant. Nick était en tête mais Ulysse le poussa et il fit un vol plané de plusieurs mètres. Ulysse entra dans le refectoire.

"Prem !"

Nick arriva derrière lui, le dos endolori.

"- Aïe...
- T'as eu mal ?
- Oui...
- Menteur !
- Y'avait une armure devant, elle m'est tombée de dessus !
- Ah oups... Ben moi j'ai rien si tu veux savoir..."

Nick lui jeta un regard noir et tous deux se retorunèrent pour voir une scène étrange et effrayante. Orion et quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas combattaient. Les jumeaux attrapèrent un sanditch chacun et s'éloignèrent rapidement.

[Jardin]
Orion Difujer
   Posté le 08-04-2006 à 20:40:09   

(Tu crois pas que tu exagères un petit chouïa sur tes pouvoirs là ?)

Shadow s'entoura de plusieurs âmes qui prenaient la forme de sphères lumineuses rattachées à lui par des fils d'énergie. Orion fut un peu surpris et ne s'attendait pas à une telle technique de la part de Shadow. Son pouvoir avait pris des dimensions extraordinaire. Mais au moment où Shadow parlait de l'âme de Némésis, Orion esquissa un sourire. Il venait de se trahir. Son attaque n'était en fait qu'un immense coup de bluff.

"Tu es vraiment stupide Shadow, le temps ne t'a visiblement pas rendu plus sage. Tu crois vraiment que si l'âme de Némésis errait sur Terre, je ne l'aurais pas retrouvé avant toi ! On va faire un peu de ménage ... N'essaies plus jamais de me berner, c'est inutile !"

Le corps d'Orion perdit soudainement en densité. Devenu une espèce d'hologramme, il s'avança étonnement vite, traversant la successions de table. Il fit apparaitre un couteau dans sa main et trancha les liens qui retenaient les âmes à l'anubite. Le Phénix, lui était discrètement passé derrière Shadow pour lui porter un coup par derrière.

Ses deux coups portèrent, et Shadow se retrouva en sang, sur le sol du réfectoire. Orion le souleva avec sa main droite en le fixant sévèrement pendant plusieurs secondes. Depuis 18 ans, une haine s'était tissée entre ces deux êtres que tout opposait. Orion ressera son étreine en passant sa langue le long de ses lèvres.

"Cette fois, ce n'est plus dans les cellules souterraines de l'Académie que tu vas croupir ! C'est en enfer !"

Puis, ils disparurent dans une fumée grise. Le sang qui avait coulé disparut, et les objets brisés reprirent peu à peu leur aspect d'avant combat.

[Vulcano-Zone]
Saphire Eliamos
   Posté le 09-04-2006 à 23:47:47   

Les deux petites étaient térorisées. Elles n'auraient pas bougées, même si Orion les avaient pas pétrifiée. Elle restèrent muette. puis quand tout fut fini, commencairent a hurlée :

-Orionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-Ne detruis pas notre bonheur !!!

Mais cela ne servait en rien, puisqu'il avait disparut, mais elle continuèrent a hurlée a tutête. Soudin, Saphire arretta de crier, elle sentit une douleur profonde au niveau de son nombril.

Message édité le 09-04-2006 à 23:50:14 par Saphire Eliamos
Lua Nocta
   Posté le 10-04-2006 à 13:02:30   

Le second corbeau-gyk de Lua, Domos, entra dans le self de l'académie, afin de trouver Saphire. Il se posa délicatement sur son épaule frele d'enfant. D'un coup de bec protecteur, il la réconforta. ses plumes étaient douces et brillantes.

" Ma chère Enfant,

Je te confie a Hermiona le temps de ma quete. Mon role de gardienne n'a pour l'instant plus de sens tant l'etre qui m'a quitté il y a 18 ans m'hante et m'amplit de doutes. Je le ramènerais a l'académie dans le chemin de la lumière. Je veux que tu grandisses heureuse, Hermiona saura s'occuper de toi bien mieux que je ne le ferais jamais. Suis les cours, sois bonne élève, deviens forte. Mais n'oublie pas que les faiblesses et les sentiments font partis des etres bons et qui ne sont pas du néant. Je sais que tu trouveras ta voie. Aie confiance en toi. Rana sera toujours la pour toi.
a bientot ma douce Saphire.

Lua Nocta, ta marraine"
Saphire Eliamos
   Posté le 10-04-2006 à 15:56:11   

-Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Saphire pleurait, Rana ne savait pas pouquoi... Le corbeau lui indiqua que sa marraine ne sera pas là pour elle... Tout s'effondrait... Orion venait de tuer son père, et une haine profonde s'anima en elle comme un feu qui remplaca le vide de ses parents... Maintentnent defaunt tout deux.....

-papa, non... non, j'en ai marre, tout le monde m'abandonne, suis-je si horrible que ca, je prote malheure a tout ceux que j'aime....

[Etage de l'Administration ~~> Bureau d'Orion]

(Edit d'Orion : Tu avais oublié le changement de lieu ^^)


Message édité le 10-04-2006 à 22:13:32 par Orion Difujer
Danaee SilverEyes
   Posté le 10-04-2006 à 21:40:40   

[Tour Est ~~> Chambre de Danée]

Danaee s'approcha de la salle commune qu'est le self. Elle ne croisa pas grand monde dans les couloirs, et, dès qu'il n'y avait personne, elle baillait sans grande délicatesse. Elle arriva enfin au niveau de la porte de la salle, et se servit en plat. Elle ressentit une certaine douleur au niveau du bassin, mais n'en tint pas vraiment compte. La faim lui crispait le ventre. Elle s'installa à une table, puis commença à engloutir un copieux petit déjeuner. Il n'y avait pas grand monde, et elle put réfléchir à son aise de l'organisation de sa journée.

*Alors, le plus logique serait de demander à des professeurs si certains de leurs élèves possédent ce don... Oui, je vais faire ça.

Elle continua de petit-déjeuner, plongée dans ses pensées et ses réfléxions. Puis, après avoir fini, elle se dirigea vers les jardins.

[Jardin]

(Edit d'Orion : Décidément, aujourd'hui tout le monde oublie les changements de lieux ^^ Je rajoute)

Message édité le 10-04-2006 à 22:15:46 par Orion Difujer
Nick Murian
   Posté le 16-04-2006 à 17:31:30   

[Jardins]

Les jumeaux arrivèrent tranquillement, en file indienne. Leur démarche était parfaitement synchronisée et on aurait très bien pu croire à une hallucination. Un fois rentrés dans le self, ils allèrent s'asseoir à une table.

"- Bon je vais chercher les whiskys."

Nick se leva et revint avec deux petits verres à moitié remplis d'alcool. Il en donna un à Ulysse et tous deux l'avalèrent cul-sec.

"- On se prend un casse-croûte ?
- Tu as réellement faim ?
- Juste histoire de passer le temps...
- Bon ok..."

Ulysse se leva et ramena deux crèmes glacées qu'ils entamèrent.
Elyna Eondor
   Posté le 18-04-2006 à 20:56:20   

[Chambre d'Elyna]

La jeune fille encore un peu ensomeillée mais déjà un grand sourire aux lèvres entra dans le refectoire et regarda tout ce qu'on lui proposait. Le choix était vraiment difficile.

*Allez, deux ou trois brochette... Non... Il y a de la dinde là-bas ! Oh et puis je vais prendre les deux, après tout on peut bien se faire plaisir !!*

Elyna s'éxecuta, alla s'assoir à une table et commença à manger avec entrain. Il était déjà tard et son estomac gargouillait atrocement.
Urika Katsumi
   Posté le 20-04-2006 à 20:05:51   

[le jardin]
Urika arriva, un eu hésitante, elle vu les jumaux, qu'elle ne connaissait pas, et une autre fille. Elle se fit assez discrete pour pas qu'on ne l'a voit pas trop, elle n'aimait pas se faire regarder.
Surment à cause des rires ou insinuation de plusieur personnes de son entourage. Enfin, elle laissa donc passer Danaee, et attendi qu'elle choisissent, quoi mangé, ne sachant quoi prendre.

Danaee SilverEyes
   Posté le 21-04-2006 à 15:23:26   

Elle entra d'un pas assuré et surveillait Urika du coin de l'oeil afin de ne pas la perdre de vue. Elle jeta tout de même un coup d'oeil aux jumeaux à qui elle sourit et elle leur adressa gentiment un petit signe de la main. Elle se dirigea vers le buffet, et attendit qu'Urika soit à sa hauteur pour commencer à se servir. Elle prit peu de choses, juste de quoi assouvir sa faim pour la journée: du pain, un fruit, un biscuit et un peu l'eau.

Vas y, sers toi et n'ai pas peur d'en prendre trop. Il faut que tu manges à ta faim, je pense que tu as besoin de te revigorer.

Elle compléta sa déclaration par un sourire assuré qu'elle voulait rassurant.
Urika Katsumi
   Posté le 21-04-2006 à 17:53:48   

Urika hésita un moment...Puis elle esquiça un petit sourir à peine perceptible. Elle prit la même chose que Danaee, enfin un peu plus de fruits. Elle mit tout sa dans son plateau. Et alla en direction d'un table. C'est vrai qu'elle semblai frèle, les membre très fin. Mais sa lui suffisait, elle n'avait jamais eu besoin de beaucoups manger, et ne prenait jamais un gramme, comme par enchantement.
Elle commença à manger, cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas manger aussi bien, quelque chose d'aussi bon.
"C'est bo-bon ici,même tr-très bon."
Anarel Vardamir
   Posté le 21-04-2006 à 18:20:08   

[Jardins]

Anarel entra dans le refectoire, prit un plateau et se servit de la charcuterie, de la salade et du fromage. Puis, il se dirigea vers une table ou il commença à manger.

*Y'a du monde aujourd'hui...*

Soudain, un murmure à peine audible à cause des voix fit sursauter Anarel. Cette voix commençait sérieusement à l'inquiéter, mais il ne s'en soucia pas d'avantage car elle s'évanouit bientôt. L'adepte reporta alors son attention sur sa nourriture fort appétissante.
Danaee SilverEyes
   Posté le 21-04-2006 à 19:07:42   

Elle alla s'assoir près d'Urika, et sourit en la regardant manger avec appétit. Elle était très mince, et cela faisait plaisir de la voir dévorer de la nourriture en quantité raisonnable. Puis elle entama tant bien que mal le biscuit qu'elle trouva assez sec, et elle se contenta d'observer Urika ou les autres personnes présentes dans la pièce. Elle avait déjà vu la plupart, mais certains visages lui restaient inconnus. Elle réfléchit à cette histoire de pouvoir de lumière, et choisit de s'y prendre quand le moment serait propice. Pour l'instant, l'empathie la laisser assez tranquille car ses propres sentiments dominaient ceux des autres. Ensuite elle but par goulée. Cela lui fit assez mal, car sa gorge était séche et cette soudaine coulée d'eau l'irrita quelque peu. Puis elle s'adressa à Urika.

"Tu te sens mieux maintenant?"
Urika Katsumi
   Posté le 21-04-2006 à 19:16:15   

Urika finit son repas, elle finit en même temps à peu près que Danaee.
Elle évitait de coiser le regard des autre et regardait donc toujours à l'interieur de son assiete.
"Oui, sa fait du bien de manger quelque chose de bon."
Elle ne se rendit pas compte qu'elle n'avait pas beguayait, peut être grace à la confiance qu'elle avait envers la nymphe.
Elle se leva, alla rendre son plateau et revint s'assoir.
"Vous devez être très occuper, je ne veux pas vous retenir."
Danaee SilverEyes
   Posté le 21-04-2006 à 19:34:34   

L'Azurane semblait quelque peu embarrassée par rapport au temps que lui accordait Danaee, alors que cela paraissait normal à la nymphe. Elle comprit que Urika était timide et modeste, et que cela devait la géner qu'elle lui consacre du temps.

"Ne vous en faites pas pour moi, ça me fait plaisir de vous rendre service. Ne bougez pas, je reviens."

Elle alla rendre son plateau, puis elle revint et se rassit à côté de la jeune fille.

"Où voulez vous aller maintenant?"
Elyna Eondor
   Posté le 21-04-2006 à 20:18:57   

Elyna termina rapidement son repas et se leva pour aller reposer son plateau.

*Bon qu'est ce que je pourrais faire, maintenant ?*

Elle réfléchit un instant et décida d'aller trouver quelqu'un avec qui parler et pourquoi pas devenir amie. Elle partit donc en direction de la tour Sud.

[Tour Sud]
Urika Katsumi
   Posté le 21-04-2006 à 20:21:22   

Urika resta un moment silenceuse. En effet, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui accorde du temps et cela la génait un peu. En même temps elle aimait cela, finalement, elle se leva et souria, un vrai sourir pour un fois.
"Ca ira Madame SilverEyes, je saurai m'en sortir, je ne vais pas vous importunez plus lontemps, vous en avez dejà fait plus que je ne l'espérai."
Elle se leva et aprè avoir replacer sa robe, souria en regardant Danaee.
[chambre d'Urika]
Nick Murian
   Posté le 21-04-2006 à 20:21:47   

Les jumeaux finirent leur crème glacée et s'en allèrent les reposer. Ulysse revint à la table et s'y assit. Nick suivit son exemple.

"- Bon, on fait quoi ?
- Je sais pas... si on allait s'entraîner ?
- Bonne idée ! Let's go !"

Et les deux frères s'éxécutèrent.

[Jardins]
Danaee SilverEyes
   Posté le 22-04-2006 à 11:11:34   

Danaee sourit et comprit que cette fois, l'Azurane avait une certaine volonté. Elle acquieça, puis se leva poliment et serra la main de la jeune fille.

"J'étais ravie de faire votre connaissance. Bonne continuation!"

Puis elle lâcha lentement sa paume, frotta doucement sa longue tunique, et se rassit en se demandant où elle pourrait bien aller. Elle choisit de laisser Nick et Ulysse tranquilles et de ne pas aller leur reposer la question tout de suite. Elle ne voulait pas rejoindre sa chambre tout de suite, car elle ne sentait pas fatiguée. Elle prit donc la décision de se détendre, et se leva afin de prendre la direction de la bibliothéque. Elle aimait lire, et elle était sûre de trouver son compte dans l'immense bibliothéque de l'Académie.

[Bibliothéque]

Message édité le 22-04-2006 à 11:12:45 par Danaee SilverEyes
Anarel Vardamir
   Posté le 22-04-2006 à 13:55:06   

Après avoir terminé son repas, Anarel se rendait compte que l'après-midi était déjà bien avancée. Il alla reposer son plateau et emporta avec lui un morceau de gâteau au chocolat appétissant qu'il entama avec entrain.

*Hum... Si j'avais su plus tôt que le chocolat était aussi bon !...*

L'adepte se demanda se qu'il irait faire à présent. Une idée traversa soudain son esprit : il voulait trouver quelqu'un qui était présent, il y a de cela 18 ans, quelqu'un qui aurait connu sa mère ! Autrement dit, les professeurs !

*En route !*

[Etage de l'Administration]
Yorg Kagam
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:51   

[Jardins]

Yorg entra dans le réfectoire, trempé jusqu'aux os. On ne pouvait pas dire que son manteau lui avait servit à quelque chose. Il posa se lanterne sur une table et alla se servir un sandwitch bien garni.
Il mangea à son aise, mâchant chaque bouchée très lentement. La corvée de patrouille nocturne devenait pénible au bout d'un moment. Le garde-chasse repensa aux trois hommes qu'il avait croisés au lac. Comme il se l'était promis, il irait en toucher deux mots à Orion.

Une demi-heure passa durant laquelle Yorg savoura son délicieux sandwitch. Quand il eût enfin terminé, il se leva, reprit sa lanterne et parla à lui-même.

"Orion ne doit pas dormir... Peut-être qu'il est dans son bureau ! Ben allons-y ! Ensuite j'irai faire le tour du château..."

S'exécutant, il sortit en direction de l'étage de l'administration.

[Bureau d'Orion]
Danaee SilverEyes
   Posté le 14-06-2006 à 19:47:42   

Danaée arriva d'un pas hâtif, ce qui n'était pas à son habitude. Elle avait vraiment faim, tellement qu'elle sentait que son estomac la brûlait, et elle trouvait cela désagréable au possible. Une fois dans la pièce, elle attrapa quelques biscuits, des tartines beurrées, et un grand bol de chocolat chaud. Puis elle alla s'asseoir, et commença à entamer une des tartines avec entrain. Puis elle la trempa dans son chocolat, et la mâcha longuement, afin de profiter du goût au maximum. Elle se demanda bien ce qu'elle pourra faire de sa journée. Elle irait sans doute voir les nouveaux à guider, ou alors elle s'occuperait d'Ashtar... Perdue dans ses pensées, elle se mit à manger machinalement, les yeux dans le vide. Elle regarda l'horloge de la salle vide. 7 heures... Elle ne pensait s'être réveillée si tôt. Elle soupira silencieusement, avant d'engloutir un biscuit. Les croquements résonnaient dans sa bouche, et prennaient de plus en plus d'ampleur. Elle sourit en prenant attention aux moindres détails anodins de la pièce, ou dans son comportement. Elle avait le regard dans le vide et le sourire béat, mais elle ne s'en rendait pas même pas compte.
Pezia Miyuk
   Posté le 14-06-2006 à 20:21:45   

[Tour Nord]

Le jeune homme arriva dans le refectoire, se disant que la journée avait relativement mal commencée. Et son humeur s'en ressentait. Il grommelait tout seul en remplissant son plateau. Il se concocta un dejeuner assez frugal, l'estomac noué. Puis il alla s'assoir à une table dans un coin un peu sombre. Les yeux dans le vague, il fixa les tables casiment toute vides, a cette heure matinale. Machinalement, son regard vitreux se posa sur la seule silhouette présente. Il secoua la tête. Deux fois la même coincidence, ce serait trop beau! Mais c'était bien la nymphe qui lui tournait le dos là bas! Il reprit son plateau en main, et l'air innocent s'avança parmis les tables, comme s'il cherchait où s'assoir. Bien sur, son idée semblait un peu betasse, car toutes les places étaient vides. Mais il prit un air étonné, et se convainquit lui même en arrivant à la hauteur de Danaee.

"Oh, bonjour ma chère muse! Quelle hasard! Je peux?"

D'un ton gené et presque implorant, il avait designé la chaise face à la nymphe.
Danaee SilverEyes
   Posté le 14-06-2006 à 20:55:43   

Danaée fut ramenée à la réalité par une voix douce et timide. Elle connaissait cette voix. Elle se retourna, et aperçut avec surprise Pezia, qui semblait plus serein que la veille. Elle lui adressa un sourire radieux et reposé.

"Bonjour!!"

Elle vit qu'il désignait la chaise d'un air presque suppliant, et elle hocha la tête rapidement, avant de lui lancer un regard en biais.

"Ouioui, bien sûr! Je vous en prie..."

Elle poussa son plateau vers elle, afin que le jeune homme puisse poser ses affaires sans souci de place. Elle était contente de le revoir, et surtout qu'il semblait plus calme et rassuré, elle pensa qu'il serait plus disposé à parler. Elle se demanda si il avait réfléchi à ses conseils... Elle ne pouvait s'empêcher de garder la tête baissée, inconsciemment. Elle respira et inspira à fond avant de relever son cou afin de le dévisager. Elle finit son dernier biscuit, puis, après avoir but une gorgée du breuvage encore très chaud, elle décida de lancer la discussion.

"Alors, comment vous sentez vous ce matin?"
Pezia Miyuk
   Posté le 14-06-2006 à 21:24:48   

Pezia s'assit en face de la charmante brune. Il posa son plateau maladroitement sur la table, puis laissa echapper un petit soupire d'aise. Peut-être que finalement cette journée n'était pas perdue! Quelque peu gené quand Danaee releva les yeux vers lui, pour se donner une contenance, il sortit une petite bouteille du sac en bandouillère posé sur la chaise voisine. Il fit lentement tourné le liquide ambré dans son flacon, puis fit couler quelques gouttes dans son café noir. Tout à coup un peu affolé, il releva précipitamment la tête vers la femme face à lui. Il était pourpre.

"Oh euh, ce n'ets pas de l'alcool hein! J'en ai eut ma dose... justement c'ets contre... enfin, j'ai un peu mal au crane..."

Il avait débité sa tirrade comme s'il avait à se justifier. Puis, reprenant un peu son calme, il reboucha la bouteille. Cette femme semblait le déstabiliser profondement. Il but une gorgée de café et se brula la langue. Il reposa alors la tasse et observa la nymphe qui lui demandait si tout allait bien. Il sourit en pensant qu'une psycologue n'aurait pas parlé differemment.

"Oui docteur, je vais mieux. Grâce à vos bons soins, mon coeur guerrit! Il faut dire qu'avec autant de patience... vou faites des miracles!"

Il decouvrit ses dents blanches dans un grand sourire. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahirent et embaumer ses joues. Il detourna le regard, pretextant l'envie de croquer sa pomme.
Danaee SilverEyes
   Posté le 14-06-2006 à 21:59:12   

Elle sourit lorsqu'elle le sentit géné d'avoir sorti un flacon dont le liquide ressemblait fort à une boisson alcoolisée. Elle esquissa un geste avec ses mains, afin de lui faire comprendre qu'elle ne le prenait pas pour un ivrogne. Elle le regarda lui parler, et lui dire qu'il se sentait mieux. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle sirota lentement son chocolat, puis se pourlécha afin d'éviter toutes traces couleur havane. Elle fut doucement génée quand il lui dit qu'elle faisait des miracles.

"Oh, mais non... C'est vous qui faites ce qu'il faut pour aller bien! Je ne fais que vous conseillez. Je suis contente que vous vous sentiez mieux! Vous avez l'air plus posé qu'hier soir... "

Elle mangea sa dernière tartine, puis fit glisser son doigt autour des contours de son bol, tout en le regardant. Elle n'avait jamais vraiment remarqué à quel point ses yeux étaient mauves. Elle prit le temps d'en examiner toutes les nuances, discrétement. Elle se surprit à détourner la tête lorsque son regard croisait celui du vampire.
Pezia Miyuk
   Posté le 16-06-2006 à 21:05:12   

Le vampire posa le trognon de pomme dans son assiette. Gêné et ne sachant trop quoi dire, il continua son maigre déjeuner. Il grimaça doucement en avalant son café un peu trop noir. Tout en mangeant silencieusement, il cherchait un sujet de conversation, et en même temps, continuait à observer la nymphe. Il fut étonnée de la voir detourner les yeux. Peut-être la mettait-il mal à l'aise? S'en voulant un peu pour ses regards, sans doute un peu trop insistant, il decida de lancer la première idée qui lui vint en tête. Surement pas la meilleure chose qu'il est faite.

"Euh... Vous êtes seule dans la vie? Parce que si votre cheri voit que vous êtes accosté par un jeune pretentieux, il va peut-être aps apprecier!"

Il avait dit ça d'un ton leger, mais il se mordit la langue en comprenant la boulette qu'il venait de formuler. Même les plusieurs gaffes. Biensur, la nymphe devait être avec quelqu'un. Le vampire, un peu jaloux, étrangement, à cette idée, esperait que ça soit quelqu'un de bien. Et dans la même phrase, il avait presque sous-entendu qu'il draguait la charmante femme. Ce qui ne lui déplaisait pas du tout d'en l'idée. Mais elle n'était aps censé ce qu'il pensait. Le fougueux blond déglutit difficilement.
Danaee SilverEyes
   Posté le 16-06-2006 à 23:41:28   

La nymphe releva la tête à sa question. Des tas de déductions qu'elle trouvait impossibles ou romanesques. Mais cela la fit malgré tout esquisser un léger et discret sourire. Malgré tout, elle garda le regard dans le vide, en pensant au fait qu'elle était toujours seule. Elle n'y avait jamais prêter grande attention, mais elle se rendit compte qu'elle avait énormément penser à sa carrière et ses responsabilités, mais peu à sa vie personnelle.

"Non, ne vous en faites pas, il n'y a pas de "monsieur" que cela génera... Ou alors je ne suis pas au courant!"

Elle nota le mot "prétentieux" qu'il avait prononcé dans le but de se désigner. Il en découla qu'elle se mit à penser qu'il avait peut être une piètre opinion de lui même, ou alors qu'il n'avait peut être pas confiance en lui...

"Et je ne vous trouve pas prétentieux, bien au contraire! Il faut du courage et de la modestie pour se remettre en question comme vous l'avez fait, et beaucoup de volonté pour oser se reprendre en main ainsi."

Elle se mit à acquieser, de façon à donner de l'ampleur et à prouver la sincérité de ses paroles.
Kamima Geonalida
   Posté le 18-06-2006 à 15:34:20   

[Bibliothèque]
Kamima entra dans le self et pris un plateau puis se servi un bon petit déjeuner pain ,confiture,chocolat,et un demi-douzaines de Kiwis(^^j'aime les kiwis).
Elle vit qu'il n'y avait que 2 personne dans le self :Un homme et une fille qu'elle avait du déja voir.
Elle s'installa a une table pas trop loin d'eux .Puis commença a entamer son petit dejeuner en buvant un grand verre de jus d'orange.
Jun Hanei
   Posté le 18-08-2006 à 18:04:46   

[Douches]

Après avoir déambulé dans pas mal de couloirs de l'école, Jun fini par arriver devant la double porte du self. Elle poussa les battants, s'engagea dans la pièce. Il y flottait des fumets tout à fait appetissants! Elle s'arma d'un plateau (héhé, attention!) qu'elle garni de nourriture. Quand son assiette lui paru suffisamment remplie, elle s'éloigna, en quête d'une table. Ce n'est aps ce qu'il manquait à cette heure, elles étaient pratiquement toutes libres. Elle posa son plateau sur une table près d'une fenêtre, puis s'installa. Dans un tic habituel, elle remonta les bords de ses gants noirs. Puis elle commença à manger son frugal repas. Jun n'avait pas beaucoup d'appetit, mais elle savoura le goût du peu qu'elle mangea. Encore une fois, ça changeait tellement des choses du Temple! La ravissante blonde fini son petit déjeuner et resta assise là, à regarder l'exterieur, songeuse. Elle avait enfin la possibilité de parler à des vrais gens! Elle pouvait avoir des contacts avec jeunes de son age! Elle pouvait... Jun sourit à cette idée... Elle pouvait, si elle le désirait, draguer un jeune homme, sans avoir un vieil érudit sur le dos! Jun sentait enfin le goût de la liberté. Et elle l'aimait déjà.
Elyna Eondor
   Posté le 19-08-2006 à 14:56:06   

[Tour Sud | Chambre d'Elyna]

La jeune femme entra dans le refectoire. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle repéra rapidement quelqu'un. En effet, une jeune femme était assise, pas très loin et ses yeux vairon avait interpelé le regard d'Elyna qui était à présent devant les plateau. Elle en saisit un et se servit un croissant et une tasse de café. Puis, bien décidée à se faire un maximum d'amis, elle s'approcha de la jeune fille, d'un pas décidé.

"Hm... Bonjour. Je peux m'assoir ?"

Elle attendit la réponse debout, droite, affichant un sourire rayonnant et pétillant. Les yeux de la jeune femme étaient vraiment magnifiques.
Jun Hanei
   Posté le 19-08-2006 à 16:21:07   

Jun sourit ouvertement à son tour, de son sourire blanc et franc, agréable. la jeune fille face à elle était l'une des première personne qu'elle rencontrait dans l'academie encore toute endormie. Elle acquiessa en melant le geste à la parole:

"Bien sur! Installez vous!"

Elle observa gentillement la nouvelle arrivante. Elle avait l'air souriante et charmante. Pressée de se faire des amis, l'ange eut du mal à retenir son impatience. Le temps que l'inconnue s'installe, Jun attrapa son verre et fini son jus d'orange, histoire de se donner une contenance. Mais rapidement, elle demanda:

"Je peux vous tutoyer? J'avoues que les vouvoiements et autres manières de se genre me bride un peu!"

Elle ponctua sa phrase d'un léger rire crystalin. PUis elle ajouta.

"Je m'appelle Jun Hanei. Et toi?"
Elyna Eondor
   Posté le 19-08-2006 à 17:28:34   

"Tu peux me tutoyer... A vrai dire, c'est la première fois que l'on me vouvoie."

Le jeune fille entama son croissant.

"Moi c'est Elyna !"

Elle bu une gorgée de café et regarda les yeux de la fille assise devant elle. Ils étaient sublimes, l'un semblait taillé dans le saphir et l'autre dans l'athémyste. Elyna les contempla longtemps avant de revenir à la raison.

"Tes yeux sont magnifiques !"
Jun Hanei
   Posté le 19-08-2006 à 18:17:07   

"Enchantée Elyna! Et bonne appetit!"

Elle rit une nouvelle fois, en observant de nouveau la jeune fille. Cette dernière la dévisageait tout en mangeant son petit déjeuner. Elle la regardait dans les yeux, et quand le compliment fusa, Jun ne put s'empecher de rougir en articulant un bref "merci". En général, les gens avaient toujours vus dans ses yeux une malédiction, ou alors un signe des dieux. Le simple fait qu'ils soit beaux ou aps ne l'avait jamais effleuré. C'est donc la surprise qui submergea son visage un instant.

"C'est gentil! A vrai dire c'ets la première fois qu'on me le dit! Jun sourit et continua : Tu es à l'academie depuis longtemps? Moi je viens d'arriver, et j'avoues que je me perds un peu ici, surtout que je ne connais personne^^"
Elyna Eondor
   Posté le 19-08-2006 à 19:50:41   

Elyna sourit à nouveau en mordant dans son croissant.

"Si, moi tu me connais !"

Elle avala son restant de croissant et bu une longue gorgée de café qu'elle avala de travers. Elle toussa un moment, les larmes aux yeux avant de se reprendre.

"Pardon..."

La jeune fille finit rapidement son café et alla reposer le plateau, puis revint s'assoir en face de Jun, toujours aussi rayonnante.

"Si on allait faire un tour ?"
Jun Hanei
   Posté le 19-08-2006 à 22:18:54   

"Hé, t'étrangle pas!"

Jun sourit encore en regardant la jeune fille finir sa boisson. Elle écouta la proposition d'Elyna et acquiesca en souriant. C'était vraiment une bonne idée! Une bonne balade le matin, il n'y avait rien de mieux! La lumière serait magnifique si elles allaient dehors!
Dans un mouvement reflexe, elle remonta encore une fois ses gants noirs, puis pris a son tour son plateau vide pour aller le poser. Elle défroissa sa jolie jupe noire sur ses cuisses blanches, puis se retourna vers sa compagne.


"Où voudrais-tu aller? Une balade dehors me ferait le plus grand bien, mais je ne connais aps très bien les lieux... Alors je suis le guide!"

Jun adressa un clin d'oeil malicieux et complice vers sa nouvelle amie. Son arrivée dans l'academie commençait bien!
Yumy Fallaem
   Posté le 28-08-2006 à 13:29:47   

[Lac]

Yumy arriva lentement. Elle repera une table ou il n'y avait personne et y alla poser ses affaires et sa petite fée. Ensuite elle alla prendre un plateau et se servie un café et une brioche,ainsi qu'un petit pot de marmelade. Elle alla se poser a sa table et donna une sorte de petite pillule a sa fée. Puis elle commenca a boire son café,ettonant pour son age. Et elle mangea ensuite sa tartine avec de la marmelade. Elle se regala et prit un carré de chocolat qu'elle se depecha de deguster. Ensuit elle alla prendre un Sachet de Gateau pour plus tard. Elle le mit dans sa poche,reprit ses affaires et partit vers le Jardin.

[Le Jardin]
Danaee SilverEyes
   Posté le 30-08-2006 à 19:30:13   

Elle regarda l'heure, et se dit qu'elle était en train de parler avec lui depuis plus de deux heures. Cela la fit rire, puis, ayant finit, elle se dit qu'il était temps de prendre congé.

"Excusez moi, mais je dois y aller... Peut être que ça vous dirait de venir faire un tour, dans les jardins? A moins que vous soyez pris, ce que je comprendrais parfaitement..."

Elle ne l'aurait jamais complétement avoué, mais elle aurait vraiment été ravie si il lui avait répondu oui. Elle regarda la salle se remplir, des élèves pour la plupart, et sourit. Elle se demanda quels étaient leurs noms, leurs caractères, leurs éléments... Elle avait cette foule de sentiments qui l'envahissaient, chacun personnel à chaque personne. Elle se sentait un peu honteuse d'envahir leur intimité ainsi, mais elle ne pouvait rien y faire. C'était contre son gré, et, bien qu'elle tentait de se contrôler, les émotions n'en revenaient que plus intenses. Elle avait l'impression de ne plus être vraiment elle même, mais un petit bout de tout le monde. C'était assez dérageant, et elle avait du mal à voir le bon côté des choses dans ce cas là.
Annaelle Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 20:45:50   

[Clairière]

Les jumeaux arrivèrent enfin au refectoire, après avoir traverser quelques jardins et halls de l'Académie. La bonne humeur d'Annaelle était revenue: elle souriait. Finalement, l'académie n'était pas si mal que ça, et puis quelques garçons devant qui elle était passée l'avait sifflée. Elle n'avait donc rien perdu de son charme. Elle se passa une main dans les cheveux pour les aplatir, puis elle se tourna vers son frère. Il semblait maussade.Etait-ce à cause de sa réflexion de tout à l'heure?D'abitude, il n'était pas rancunier.

*Je lui demanderai plus tard.*

La superbe jeune femme poussa la porte du réfectoire, et y rentra. Il n'était pas bondé, loin de là, seules quelques personnes y étaient présentes. Annaëlle regardait les plats qui étaient sur les côtés, quand soudain elle rentra en collision avec une jeune femme pensive, ce qui causa sa chute. Elle se releva tant bien que mal, épousseta sa robe et toisa Danaée, puis lui froidement:

"Excusez moi.Mais, faites plus attention la prochaine fois, ça vous évitera de salir la robe d'une inconnue!"
Illiziel_Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 21:06:57   

[Clairière]

Illiziel marchait au côté de sa soeur. Ell s'aplatissait les cheveux, ce qui l'enerva. Il ne cherchait pas de connaissances à faire, elle, si. Soudain, elle buta contre une dame pensive, ce qui la fit tomber. Elle se mit alors à parler froidement contre elle. Illiziel se mit alors une main au visage, en baissant la tête. Elle attirait l'attention de tout le monde. Il mit une main devant elle.
"Calme-toi, domine tes sentiments, comme tu l'avais dit tout à l'heure. Si tu tiens à t'attirer des regards, tu as réussi..."
Il se tourna alors vers Danaée.
"Pardonnez ma soeur, elle est... Un peu trop pile électrique. ^^ Elle est nerveuse de visiter pour la premère fois cet endroit, elle ne sait pas ce qu'elle dit. "
*Hm....... Je sens en elle une puissante energie... Ell n'est pas comme tous les autres gamins que j'ai vu tout à l'heure...*
Puis il prit sa soeur par la main. Puis ils allèrent s'asseoir sur une table. Le jeune elfe sourit.
"Aah... Allez, avoue que tu regrettes ta reflexion de tout à l'heure, hein ? ^^ Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, comme je l'ai dit. Mais ne t'enerve pas contre ceux qui n'ont rien fait de mal. On dirait que sur ce point, c'est moi qui gagne ! Hun hun hun...."

Message édité le 01-09-2006 à 21:07:30 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 21:36:47   

Annaelle leva les yeux au ciel lorsque son frère intervint avant que Danaée ne réponde et lui fit son petit speach.Pourtant elle savait qu'il avait raison et qu'il fallait qu'elle domine réellement ses sentiments et ses réactions, sinon ils attireraient trop l'attention sur eux. Et elle savait que ce n'était pas bon pour leur plan. C'est pourquoi elle ne dit rien lorsque Illiziel dit à la jeune dame qu'elle était une pile éléctrique et qu'elle était nerveuse. Elle jeta juste un regard noir à Danaée, puis s'en alla vers la table où son frère l'emmenait. Il lui fit un doux sourire, et encore une fois, il comprit tout à fait ce que sa jumelle ressentait vis à vis de lui.La belle jeune femme pensa intérireurement:

*Je ne sais pas ce que je ferais sans toi frérot.Tu me comprends si bien!*

Pourtant elle ne lui dit pas le fond de sa pensée.Elle prit une moue boudeuse, et sa fausse personnalité prenant le dessus sur la vraie, ellee répondit:

"C'est bon, t'as gagné, pas la peine d'en rajouter!Je croyais que t'avais faim?"

Alors Annaëlle créa une toute petite tornade, mais suffisament forte pour emporter tous les plats qui l'intéressait et intéressait surement son frère sur la table.Elle lui sourit de toutes ses dents, et dit, d'un air malicieux:

"Bon appétit!"
Illiziel_Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 22:37:36   

Illiziel rit, au fond de lui. Sa soeur prenant un caractère de cochon, il savait que son sentiment au fond d'elle était tout autre. Décidément, elle ne finirait pas de cacher son jeu... Il regarda sa soeur utiliser ses pouvoirs, pour aller chercher les plats. Au fond de lui, il en avait un peu assez.

*Encore une fois, tu compromets notre plan... Décidément, tu fais tout pour te faire remarquer.*

Il décida de prendre la parole avant de manger, en chuchotant légèrement.

" Annaëlle, désolé de te déranger, mais tu viens encore plus de faire en sorte qu'on nous regarde et qu'on s'interresse à nous. On ne devrait pas se faire remarquer. Sinon, on se souviendra de nous et ils sauront comment nous combattre, si jamais nous préférons aller au camp adverse. Enfin... Il n'y a pas beaucoup de risques, sinon que tu te sois fais passer pour quelqu'un qui aime se faire remarquer. Jolie tornade, sinon ^^ Enfin, trève de bavardage, j'ai faim ! "

Illiziel hésita à enlever son masque en lieu public, on pourrait le reconnaître, sinon. Il mangea quand même.

"Je ne regrette pas d'être venu ici. Mmmm ! Je me demande si tu as vraiment pris ces plats au hasard ^^ Qui c'est qui paye ?"

Message édité le 01-09-2006 à 22:40:30 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 22:52:44   

Annaelle sourit de voir son frère exaspéré. Il était si mignon quand il faisait cette tête, même sous son masque on pouvait deviner quelle tête il avait. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi pas plus de filles tombaient sous le charme de son frère, et pourquoi lorsque cela arrivait il les repoussait. Elle comprit d'après la tête de son jumeau qu'elle l'énervait vraiment et qu'il ne trouvait pas ça drôle. Pourtant il lui expliqua calmement et comme si il s'en moquait un peu qu'il fallait qu'elle arrête.

*Lui aussi cache bien son jeu.*

Annaëlle fut surprise de voir son frère retirer son masque, mais après tout, pour manger, c'était plus pratique. Elle décida de répliquer à son frère:

"Illiziel, la meilleure manière pour faire comme si on était d'ici est de faire comme si c'était réellement vrai, et de ce fait, faire comme si on s'en fichait de se faire remarquer."

Pourtant, elle prit un air sérieux inabituel, puis reprit:

"Mais je te promets que je vais me calmer. Je te le jure..."

Puis, elle reprit un air malicieux, et dit:

"... pour le moment!En tout cas, merci pour la tornade!Moi non plus je ne regrette pas d'être venu ici, c'est assez bon. C'est moi qui paye, naturel, puisque c'est moi qui aie l'argent."

Elle jeta un coup d'oeil à son frère qui engloutissait une montagne de nourriture alors qu'elle ne grignotait qu'un peu de légumes, et elle lui dit d'une voix geignarde:

"C'est pas juste!Tu pourrais manger trois éléphants que tu ne grossirais même pas, alors que moi je dois tout le temps faire attention à ce que je mange!"
Illiziel_Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 23:04:11   

Illiziel écoutait sa soeur parler. Elle lui disait qu'il fallait qu'ils fassent comme s'ils étaient d'ici. Illiziel, après avoir retiré son masque, n'avait pas ouvert les yeux, tellement ce qu'il mangeait était bon. Mais lorsqu'il les ouvrit, on pouvait voir une grande clarté colorée en bleu dedans. Il pensa à ce qu'Annaëlle venait de dire.

"........... Tu es plus perspicace que moi sur ce coup. ^^ Mais encore faut-il que.... Rhoo allez tu as raison, je l'avoue !"

Il continua à manger jusqu'à ce que sa soeur lui fasse la réflexion qu'il est un goinfre.

"... Et alors ? Je profite de mon plaisir ! Je mange comme j'en ai envie, et je ne me soucie pas de mon corps, puisque je l'entretiens par exercices !... Mais il faut dire que tu as ENCORE raison ce coup-ci."

Illiziel ralentit donc son rythme d'engloutissement. Il pensa alors à ce qu'il allait faire dans le futur. Pour l'instant, ils ne venaient que de manger à l'Académie. Il demanda alors à sa soeur ce qu'elle pensait qu'ils pouvaient faire ici.
Annaelle Melduin
   Posté le 01-09-2006 à 23:26:57   

Annaëlle prit plaisir à entendre qu'elle avait raison, et elle fit une de ses rares éclatants à son frère. Elle fut heureuse de remarquer que son frère continua à manger avec plus de modération. Puis il lui demanda ce qu'elle pensait de ce qu'ils pouvaient faire ici. Elle repoussa son assiette, et s'attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute, ce qui la rendit encore plus belle, et signe qu'elle réfléchissait. Elle ferma les yeux et réfléchit plus sérieusement. Elle avait oublié son air malicieux pour reprendre un air froid. Quelques secondes plus tard, elle répondit:

"Je pense que premièrement, nous pourrions visiter l'Académie, et poser quelques questions sur son fonctionnement à quelques adeptes. Après on avisera. Je ne serais pas contre l'idée de rester quelques jours ici afin de nous reposer, le voyage m'a crevé, il faut que je me refasse une beauté, t'as vu les cernes que j'ai, c'est une horreur! Et puis l'endroit est plus sympa qu'une gare abandonnée par exemple. Mais cela m'étonne que tu n'aies aucun plan en tête."
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 10:22:08   

"...A vrai dire, j'étais plus occupé à savoir où aller que de poser des questions à des personnes ne m'intéressant pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas, ça va sûrement venir. Et pour tes cernes... Tu as peut-être raison, on devrait louer une chambre pour disons... Trois jours ? Cela suffira largement."

Illiziel se posait des questions sur la cause de l'Académie. Il avait aussi entendu dire que Orion était capable de faire abstraction de tout sentiment face à ses ennemis. L'elfe parla de tout ça à sa soeur.
Il frissonait à l'idée d'être sur la même planète que l'un des deux êtres les plus puissants de la galaxie.

Annaelle Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 13:00:32   

Annaëlle hocha la tête aux dires de son jumeau, et frissonna autant que lui à l'idée de se trouver dans le même endroit qu'Orion, le célèbre Séraphin. Pourtant il lui semblait bizarre que le serpent ne soit pas encore venu les rencontrer. Elle savait bien que, malgré la plus grande discrétion qu'un espion aurait pu avoir, Orion l'aurait de suite détecter et serait aller à sa rencontre. La jeune fille confessa ses doutes à son frère:

"Tu as raison, trois jours suffiront. Mais, n'oublie pas que nous sommes dans une académie, ici les chambres ne se louent pas, elles sont distribuées aux nouveaux. Nous n'aurons qu'à trouver une chambre libre à l'étage des appartements des adeptes, et nous nous y installerons.
Quant à Orion, ce que tu as entendu est vrai. Durant notre périple, Boris, tu re rappelles de lui n'est-ce pas, c'était mon petit copain sur Angelionus?Bref, je disais que Boris avait combattu durant la grande guerre à ses cotés, et que Orion faisait réellement abstraction de ses sentiments. Moi aussi je me pose des questions sur la cause de l'Académie. N'est-ce pas un endroit pour former des adeptes contre le Néant?Je crois que c'est plus que ça, mais va savoir quoi."

La superbe jeune femme repensa à ses doutes d'avant, mais, ne dévoilant pas tout à son frère, elle lui dit:

"Ne trouves-tu pas qu'une atmosphère bizarre pèse ici?J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose."
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 15:11:14   

Alors que les jumeaux mangeaient, une démone, grande, aussi belle que maladroite, vint chercher un plateau.

La professeur de mythologie c'était faite rare ces derniers temps. Des cernes étaient apparues sous ses yeux, et c'est les traits tirés qu'elle regarda la cafétéria.

Plateaux et nourritures en main, elle décida de paraitre un peu plus sociable que ces derniers mois, aussi elle s'approcha du "couple" et leur demanda poliment si elle pouvait se joindre a eux.

"Bonjour, excusez- moi de vous importunez. Puis-je partager votre table?"
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 15:33:28   

Illiziel regarda alors la jeune dame. Une grande femme, apparemment, une démone. Elle demandait aimablement aux deux jumeaux de la laisser partager leur table. Avant que sa soeur ne réponde "non", il prit la parole en premier pour que cela n'arrive pas. Il prit la décision de faire comme si les gens l'interressaient.
"Bien sûr, asseyez-vous, si vous le voulez. Nous serions ravis d'acceuillir quelqu'un à notre table, n'est-ce pas, Annaëlle ?"
Prêt à contrôler l'épée de sa soeur pour la piquer au cas où elle ne se montrerait pas aimable, tout en y focalisant son attention, il décida d'interroger la démone.
*Hmm.... Aussi puissante que la femme de tout à l'heure. Elle doit avoir un rang elevé, pour se permettre de tels accoutrements. Elle m'impressione...*
"Dites-moi... Nous pensions visiter l'Académie, mais le légendaire Orion n'est pas venu à notre rencontre. Pouvez-vous nous expliquer ?"

Message édité le 02-09-2006 à 15:34:38 par Illiziel_Melduin
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 15:40:00   

D'un air las, Hecaye les remercia. La solitude pesait sur ses épaules et elle remercia intérieurement les jeunes gens.
Posant son plateau et s'installant, elle sursauta a la question.

"vous avez du voyager vraiment loin pour ne pas connaitre cette nouvelle. Meme le néant semble au courant. Il paraitrait qu'Orion a essayé de détruire la galaxie dans un accès de colère. Mais les héritiers ont canalysé son effroyable énergie. Il se repose pourrait-on dire. Normalement la gardienne devrait faire une annonce publique d'ici quelques jours pour rassurer tout le monde et officialiser la nouvelle."
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 15:44:38   

L'elfe pensa à la réponse d'Hecaye. Lui qui pensait qu'Orion était mort, il y a un instant... Il ne savait pas s'il devait le prendre comme une bonne nouvelle. Il se remit à discuter.
"Hm... Alors... Le flash résonant dans toute la Galaxie... C'était donc Orion... Décidément, son pouvoir dépasse tout ce qu'on peut imaginer... Et... Qu'est-il arrivé aux héritiers ?"
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 15:48:19   

Hecaye haussa les épaules.

"il est logique qu'orion soit si puissant. Il est celui qui a créé zéphyra. A vrai dire il n'est meme pas avéré que son fils, apocalypse, puisse un jour produire la meme énergie. Rassurée vous pour les héritiers. Ils sont toujours la. Mais.... Vous etes de nouveaux adeptes?"


Toutes ses questions mettaient hecaye mal a l'aise. Elle faillit renverser son verre d'eau sur la jeune femme en face, et son regard jaune étincellant croisa celui de la jeune femme. Celle-ci avait un air mauvais...
Annaelle Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 18:00:52   

Annaëlle bouillait de l'intérieur, son frère ne l'avait pas laissée donner son avis sur le fait que la démone puisse s'assoir à leur table, et elle n'aimait pas ça. Non, mais pour qui il se prenait celui là, elle pouvait très bien se controler, elle lui avait promis, et elle tenait ses promesses. Elle lui jeta un regard noir, et regarda d'un mauvais oeil premièrement Hecaye, mais dès qu'elle entendit parler d'Orion, sa curiosité fut suscitée, et elle se dit que finalement, le fait que la démone mange à leur table n'était pas si mal que ça. Elle essaya de se montrer aimable, rien que pour clouer le bec à son frère, et d'une voix tout à fait naturelle, elle dit à la jeune femme tout sourire:

"Merci de nous avoir répondu sur ces questions indiscrètes sur Orion. Et pour répondre à votre question ..."

La magnifique jeune fille hésitait à mentir, ou dire une vérité légèrement modifié. Finalement elle choisit la deuxième option, et dit à Hecaye:

"Non nous sommes pas adeptes.En effet, nous avons beaucoup voyagé, vous savez, nous sommes comme des nomades. Nous recherchons l'endroit parfait où s'installer. Nous sillons donc les planètes. Nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons rester ici. Savez-vous où il serait possible d'avoir une chambre? "
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 18:13:10   

Hecaye se calma a l'entente de la vérité. Ils étaient honnetes. Il arrivait souvent que des gens ne souhaite pas prebrde parti dans le conflit et elle comprenait cela. Elle meme, n'aurait pas été orpheline, elle serait surement rstée sur sa planète.

"et bien, je n'ai pas le rang nécessaire a cette décision. Mais je peux vous indiquez ou demandez et vers qui."

La grande démonde plissa les sourcils de réflexion.

"Je pense que vous devriez aller demander dans le hall d'accueil, Katherina ou Lua seront surement la..."
Annaelle Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 18:21:25   

Annaêlle hocha la tête lorsque Hecaye leur conseilla d'aller dans le hall d'accueil afin de rencontrer Katherina Spector ou Lua, mais pourtant, cette idée ne lui plaisait pas. En effet, elle ne tenait pas à rencontrer Lua, qui avait une réputation presque aussi impressionante que Orion dans les planètes voisines. Pourtant, rencontrer une telle personne l'attirait. Elle pensa:

*Il faudra que je pèse le pour et le contre avec Illiziel plus tard.*

Puis, revenant à Hecaye, elle lui dit, presque chaleureusement, sentant que la démone avait quand même un potentiel impressionant:

"Merci beaucoup de vos renseignements, ils nous sont très précieux et utiles."
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 18:28:56   

Hecaye hocha la tete. Elle avait l'impression que c'était la jeune fille qui menait la danse dans cet étrange couple qu'ils formaient.

"quand je peux aider, je le fais volontier. "

Hecaye hésita a prendre congé, il semblait dans l'intonation de la voix de la jeune femme qu'elle désirait la voir partir...
Ava Hunde
   Posté le 02-09-2006 à 18:42:33   

[Hall d'accueil]

Ava arriva, sa fille gambadant à côté. Elle vit qu'il y avait un peu de monde, mais pas tant que ça. Elle sourit à eux qui la regardèrent, puis elle attrapa la main de Mae et lui demanda ce qu'elle voulait pour déjeuner. C'est ainsi qu'elle s'installa à une table avec deux plateaux remplis de gâteaux, de confiture et de lait. L'enfant mangeait comme quatre. Ava avait très faim elle aussi. Elle but beaucoup, mais ne mangea pas tellement. Elle était en train d'observer les gens présents dans la pièce, et aussi de se demander si Gawen allait bien... C'était le seul sujet qui pouvait la déprimer. Sinon, elle avait sa bonne humeur quoi qu'il arrive. Elle se força à se focaliser sur autre chose, il fallait qu'elle aille bien. Pour sa fille...

"Oh mon dieu, Mae! Regarde toi, tu as du chocolat partout!"

Cela arracha un rire à la petite, qui apparement était fière d'elle. Elle répéta "chocolat" un certain nombre de fois, pendant que sa mère l'essuyait et enlevait les taches avec difficulté.
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 18:47:41   

Illiziel était impressioné. C'était la première fois qu'il voyait sa soeur contrôler ses sentiments parfaitement. Comme pour lui rendre bouche bée... Il écouta Hecaye attentivement, et apprécia le fait qu'Annaelle ait put bien mentir. Mais il discuterait avec elle après, dans leur chambre. Il aurait aimé la piquer en contrôlant l'épée metallique de la jeune elfe, car il préférait que ce soit lui le leader du duo. -__- Il décida de prendre la parole.
"Oui, à vrai dire, je trouve que cet endroit est rempli de grandes puissances...... J'ai entendu parler de Lua. Je dois dire que je ne connais pas vraiment son pouvoir. Mais peu importe. Nous irons voir après dans son bureau, pour trouver une installation, n'est-ce pas ? C'est le mieux qu'on puisse faire. Mais qui est Katherina ?"

Message édité le 02-09-2006 à 18:49:07 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 19:01:04   

Annaëlle fut heureuse de constater que son frère était bouche bée devant le controle de ses émotions.

*Et toc! Ca t'apprendra à te méfier de moi!*

Elle écouta ce que son frère avait à dire, et hocha la tête à la question de Illiziel. Elle aussi se demandait qui était Katherina. La sous directrice peut-être?Elle essayait de trouver réponse à la question, pourtant quelqu'un l'empêchait. C'était cette petite qui riait fort et répétait le mot chocolat sans pouvoir s'arrêter. La jeune femme jeta un regard plein d'éclairs à la mère et à sa petite. Elle détestait les enfants, les trouvait bruyants et elle avait l'impression qu'ils étaient le miroir de ses faiblesses. C'est pourquoi elle mit une main sur l'épaule de son frère, et déclara à ses voisins de table:

"Excusez moi, il faut que je sorte prendre l'air dehors, je ne me sens pas très bien. Encore merci de votre contribution! Illiziel, rejoint moi dehors lorsque tu auras fini de ... discuter."

Et elle se leva de table gracieusement, puis se dirigea à pas félins vers la porte de sortie.
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 19:07:39   

Hecaye se leva en meme temps par politesse.

"si vous avez besoin d'aller a l'infirmerie, je vous y conduirais volontiers. "

Puis elle se rassie sauf si le jeune homme comptait prendre congé comme ceci. Elle regarda la soeur s'éloigner avant de continuer avec le jeune homme qui semblait plus enclin a la conversation...

"je me trompe ou il me semble que vous etes plutot méfiants en ce qui concerne l'autorité? Vous savez, Lua, aussi impressionnante soit-elle, est tout a fait abordable... De toutes ses années a l'académie, c'est la personne la plus gentille et attentive que j'ai jamais rencontré. Si vous devez lui parler, elle vous écoutera avec patience."
Lua Nocta
   Posté le 02-09-2006 à 19:13:29   

[pentacle]


Lua entra dans le réfectoire et faillit percuter une nouvelle venue qu'elle n'avait pas accueillie. Elle lui dit poliment bonjour la voyant sortir, et appercoit Hecaye au loin. Elle s'apporche de la démone pour la saluer. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pu se parler.

"Bonjour Hecaye!! Les cours de mythologie se passe bien?" demanda-t'elle dans un grand sourire. tout en chuchotant a hermiona, "regarde a la table a coté, c'est elle avec sa petite fille. Elle est adorable n'est-ce pas?"

"bonjour monsieur."
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 19:17:56   

Illiziel regarda sa soeur partir. Il leva les yeux aux ciel.

"Ne vous occupez-pas d'elle, elle n'en a pas l'air, mais elle porte un masque malicieux dissimulant un caractère de cochon. J'aurais préféré qu'elle n'ait pas ce défaut-là précisément..."

*Je me demande... Décidément, qui est le plus sociable d'entre nous... Il semble que j'ai mûri. Toi, Annaelle, tu me laisseras toujours perplexe à ne vouloir vraiment discuter avec moi. Je peux ne pas être ta vie, tu sais...*

Il reposa ses yeux sur la jeune démone, qui lui fit remarquer que l'autorité n'est pas ce qu'elle en avait l'air. Il sourit.

"Non, rassurez-vous. C'est juste que les personnalités connues par le monde entier, voire Zéphira toute entière, nous les considérons comme des célébrités. C'est plutôt excitant de devoir rencontrer des personnes comme Lua Nocta, la gardienne des âmes. ^^ Enfin, je vous remercie, en tout cas."
Hermiona Exterminatus
   Posté le 02-09-2006 à 19:19:24   

Hermiona aussi faillit percuter la belle jeune fille qui sortait à pas rapide de la salle avec un air dédaigneux. Elle ne fit pourtant aucune remarque et suivit Lua jusqu'à la table d'Hecaye et d'un beau jeune homme. Elle les salua poliment, sourit à la démone et l'inconnu, puis suivant la direction que lui donnait Lua, elle tourna les yeux, et vit une jolie petite fille barbouillée de chocolat et sa mère qui luttait un peu pour enlever les taches. Elle sourit à cette scène, qui lui rappellait elle même avec son fils. Elle dit à ses camarades:

"Je vais vous laisser. Merci pour tout Lua!"

Puis elle se dirigea vers la maman. Elle lui dit chaleureusement:

"Bonjour, je m'appelle Hermiona!Vous êtes nouvelle avec votre bout d'chou n'est-ce pas?Bienvenue à l'Académie!"
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 19:27:53   

"bonjour Hermiona!! Bonjour Lua!! D'ailleurs vous tombez bien!!! Ce jeune homme désirait s'entretenir avec vous. il aurait une requete a vous demandez."
Lua Nocta
   Posté le 02-09-2006 à 19:30:37   

"Oh vraiment? "

Lua se saisit d'une chaise a proximité et l'approcha de la table a laquelle elle prit part. Elle fit un petit coucou malicieux a la fillette barbouillée qui regardait dans sa direction, et voyant que tout allait pour le mieux entre hermiona et la nouvelle adepte, elle reconcentra son attention sur illiziel.

Elle observa rapidement de son franc regard rouge, essayant de cerner sa personnalité, mais bizarement elle n'y arrivait pas dans le réfectoire... certainement une propriété qu'elle avait uniquement dans la salle d'accueil.

"je vous écoute, monsieur ... ?"
Ava Hunde
   Posté le 02-09-2006 à 19:34:14   

Ava se retourna, heureuse de pouvoir faire connaissance avec quelqu'un.

"Bonjour! Je m'appelle Ava... Et oui, je suis nouvelle! Ca se voit tant que ça?"

Elle rit. Elle trouva que la jeune femme avait une certaine allure qui lui plut beaucoup. Elle finit de nettoyer la pauvre petite dont le visage était désormais rouge sous la toilette. Mae laissa échapper un sourire béat, qui fit rire sa mère. Rien ne faisait vraiment pleurer cette petite, c'était une chance d'ailleurs. Seul le sang semblait l'effrayer au plus au point... Sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Elle eut d'ailleurs un peu honte d'avoir frotté si fort, et laissa échapper un rire nerveux.

"Merci! Vous êtes ici depuis longtemps? L'endroit est vraiment magnifique!"
Hermiona Exterminatus
   Posté le 02-09-2006 à 19:42:22   

Hermiona sourit. La jeune femme semblait avoir le sens de l'humour et semblait être assez décontractée, ce qui plût de suite à l'elfe. Elle tira une chaise et s'assit en face d'Ava, puis prit la parole:

"A vrai dire, je sais que vous êtes nouvelle car je suis professeur ici et connait donc tous les adeptes. Et puis je n'aurai pas pu oublier la bouille si mignonne de votre fille.
Pour répondre à votre question, je suis ici depuis ... 19 ans! Oui, je vois votre surprise!Je suis bien une ancienne de l'Académie, ce n'est pas une blague, je le promets!"

Puis jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle dit:

"Vous avez raison! Cet endroit est magnifique, et on ne s'en lasse pas, je peux vous l'assurer! En tout cas, je suis enchantée de faire votre connaissance! Comment s'appelle votre fille?"
Hecaye Agaya
   Posté le 02-09-2006 à 19:49:37   

Hecaye se leva et proposa au jeune homme:

"je vais aller chercher votre amie. Il me semblait qu'elle souhaitait également s'entretenir avec Dame Lua."

Hecaye s'éloigna et alla chercher Annaelle qui n'avait pas encore atteint la porte.

"S'il vous plait!! Dame Lua est avec votre ami, si vous souhaitez vous entretenir tous les trois, profitez en..."
Ava Hunde
   Posté le 02-09-2006 à 19:52:05   

Ava se plaça bien face à l'elfe afin de pouvoir la voir totalement et lui parler en face. Elle vivait ici depuis 19 ans?? Elle devait avoir passé son enfance, ou son adolescence ici! Son visage prit en effet une expression de stupéfaction, mais elle se reprit bien vite. Le compliment envers sa fille la rendit fière et sa poitrine se gonfla d'orgueil. C'était la première fois qu'on lui disait ça, il y avait de quoi être satisfait!

"Oh, je vous remercie! C'est la première fois qu'on me dit ça!"

Elle lança un regard tendre à son petit bout de chou qui était en train de sucer ses doigts pleins de chocolat.

"Elle s'appelle Mae! Et... C'est un ventre!"

Elle pencha la tête et sourit, puis elle jeta un regard à la fenêtre qui donnait sur un jardin. C'est vrai qu'il respirait une odeur de paix, de sûreté dans cet endroit.

"Je veux bien vous croire... On se sent tellement paisible ici!"

Elle se demanda si la femme était une mère, elle aussi. Elle semblait être à l'aise en la présence de sa fille.

"Vous avez des enfants?"
Annaelle Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 19:59:40   

Annaëlle se retourna en entendant la voix d'Hecaye qui appelait quelqu'un. Et apparement c'était elle. Elle sourit intérieurement: Hecaye croyait qu'Illiziel et elle sortaient ensemble. Elle n'avait pas remarqué leur petite ressemblence. Annaëlle se dit qu'il faudrait qu'elle dise à Hecaye quel était réellement son lien avec Illiziel. C'est pourquoi elle se dirigea vers la démone, mais aussi parce que Lua était entrée. Elle regarda plus précisément qui parlait avec son frère, et elle se rendit compte que c'était la jeune femme qu'elle avait failli percuter à l'entrée de la salle. Lorsque l'elfe arriva à hauteur de Hecaye, elle lui sourit puis dit:

"Merci de m'avoir appeler. Je n'avais pas reconnu Lua, ne l'ayant encore jamais rencontré. Au fait, j'ai oublié de vous dire, Illiziel n'est pas mon petit copain, c'est mon frère jumeau."

Puis elle marcha vers la table de Lua, et se présentant à elle, elle dit:

"Bonjour, je suis Annaëlle, enchantée d'enfin vous rencontrer Lua. J'ai beaucoup entendue parler de vous."
Hermiona Exterminatus
   Posté le 02-09-2006 à 20:44:25   

Ava était une fille fière de sa fille, cela amusa beaucoup Hermiona, qui se demandait si elle se comportait ainsi lorsqu'elle parlait de son fils. Puis elle dit à la jeune maman:

"Cela métonne qu'on ne dise pas plus souvent de votre fille qu'elle est mignonne!Les gens qui ne le disent pas devraient porter des lunettes!"

Puis, relevant la remarque du ventre et voyant que Mae continuait à manger, elle dit:

"Vous savez, c'est normal qu'à cet âge là elle mange beaucoup. Ca lui permet de grandir plus vite et plus surement, et puis, il vaut mieux un enfant qui mange beaucoup que pas du tout n'est-ce pas?
Pour répondre à votre question, oui j'ai un enfant, un petit garçon de 5 ans plus précisemment et qui s'appelle Midgar. C'est pourquoi je suis venue vous voir. En effet, il y a peu d'enfants dans cet Académie, et encore moins de l'âge de mon garçon. C'est pourquoi je voulais faire la connaissance de votre fille ainsi que la votre "
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-09-2006 à 21:24:10   

"Bonjour Lua, je m'appelle Illiziel, et cette pile électrique derrière vous, c'est, comme elle l'a dit, ma soeur jumelle. Nous sommes des errants, partant en eternel voyage dans la galaxie. Nous avons ensuite entendu parler de l'Académie d'Orion sur Salaen, nous y sommes allés et cet endroit nous paraît... Plutôt paisible et acceuillant. Enfin, trêve de bavardages... Nous cherchons une chambre de libre pour nous installer quelques jours. Nous aurions pu aller à votre bureau pour cela, mais... Vous tombez, bien, justement !"

Illiziel, tout en parlant, se demanda ce qui lui arrivait. Il s'entendait bien avec les femmes à laquelle il parlait, pour de vrai. Il se demanda si ce n'était pas l'influence bénéfique de l'Académie...
Ava Hunde
   Posté le 02-09-2006 à 21:42:21   

Ava hocha la tête. Hermiona lui sembla être quelqu'un de sage et raisonnée. Mae était en train de boire son lait, pour conclure son copieux petit déjeuner. Ava la couvait du regard, tout en écoutant les paroles de la voix douce du professeur. La petite avait une trace de lait sous le nez et autour de la bouche. Ava la trouvait vraiment craquante comme ça, pas ridicule pour le moins du monde, sans doute parce qu'elle était sa mère. Elle fut surprise d'entendre qu'il n'y avait que peu d'enfants en bas âge dans l'Institut.

"Oh, vous avez un fils? Comment s'appelle t-il? Oh je suis sûre qu'ils s'entendraient à merveille!"

Elle le pensait vraiment: Mae aimait toujours trouver des compagnons de jeux de son âge, et elle n'était pas agressive, il n'y avait donc pas de raison.

"Ah, je vois! Ca me fait plaisir de me faire des amies, je ne connais pas grand monde... Et puis si ma fille pouvait être l'amie de votre fils, cela me ferait extrémement plaisir!"
Hermiona Exterminatus
   Posté le 02-09-2006 à 23:48:17   

Hermiona fut heureuse de constater qu'elle et Ava étaient sur la même longueur d'onde. Et puis, Ava était très sympa, et étant maman comme elle, l'elfe comprenait très bien la jeune femme malgré leur différence d'âge assez importante. En effet, elle donnait à peu près 20/21 ans à la jeune fille alors qu'elle en avait elle même 35. Mais le plus important, c'était que Mae semblait une petite fille très gentille, et elle s'entendrait surement bien avec Midgar, qui était quand même un petit garçon assez spécial.La maman du garçon essuya gentiment avec une serviette en papier les traces de lait que Mae avait sur la bouche, puis elle fit à la petite fille un gros clin d'oeil malicieux, et se dessina une moustache de lait sur le haut de la lèvre supérieur afin de faire rire la fillette. Et cela ne manqua pas, la petite éclata de rire. Hermiona, s'essuya sa moustache, puis dit:

"Oui j'ai un fiston.. il s'appelle Midgar. Moi aussi je suis certaine qu'ils s'entendraient à merveille et cela me ferait également très plaisir si ils devenaient amis, tout comme nous deux bien sur. D'ailleurs, de maman à maman, je pense que nous pourrions nous tutoyer non?En tout cas, pour moi c'est ok!"
Lua Nocta
   Posté le 03-09-2006 à 09:03:55   

Lua écouta patiement. Elle était attentive a leur demande. Inclinant la tete doucement pour acquiecer.

Lua répondit tout d'abord à Annaelle qui venait de se présenter:

"enchantée de meme. Et je suis flattée en espérant que les choses entendue sur moi soient positives!!" puis elle partit d'un rire cristallin et jovial qui détendait l'atmosphère.
puis elle s'adressa a illiziel:

"et bien a vrai dire, je suis rarement dans mon bureau. Vous avez plus de chance de me croiser dans les couloirs a l'imprévu!! Sinon j'espère que vous trouverez votre bonheur un jour. C'est une grande quete que vous avez entamer. Et je vous accueille volontier. "

Lua vit qu'ils avaient sortis de l'argent pour payer le self.

"pas besoin de payer, ici on offre le gite et le couvert. Vous etes les bienvenus, et quelques chambres sont libres. "
Annaelle Melduin
   Posté le 03-09-2006 à 15:21:48   

Annaëlle fut étonnée du comportement décontracté de son frère. D'habitude, il était plutôt nerveux en présence de femmes, alors que là, il semblait tout à fait naturelle. Cela énerva Annaëlle que son frère la présente encore comme une "pile éléctrique" et elle poussa un soupir qui en disait long. Annaëlle écouta attentivement Lua, et fut étonnée de voir que la jeune femme maintenant directrice de l'Académie, et gardienne de la Lueur soit quelqu'un d'aussi jovial et d'aussi ouvert. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça, mais comme d'habitude elle cacha sa surprise sous la carapace d'un sourire. L'elfe noire était attirée par Lua.Non pas par amour, elle avait déjà tout ce qui fallait, mais plutôt parce qu'elle sentait que de cette femme émanait une grande puissance et une grande intelligence. Et que, de ce fait, mieux connaître la gardienne lui permettrait de mieux connaître l'Académie et tous ses mystères.

Après la remarque de la jeune femme, elle rangea sa bourse et l'argent qu'elle en avait sortie pour payer leur repas, puis dit, en prenant une voix chaleureuse, alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose, partir:


"Je vous rassure, tout ce que nous avons ouie dire sur vous étaient des choses positives. Je vous remercie de cette accueil chaleureux et nous espérons ne pas avoir à trop profiter de votre générosité. Ne vous inquiètez pas, nous ne resterons que quelques jours, comme l'a dit mon frère. Même s'il est très tentant de rester ici plus longtemps, tant cet institut est magnifique ainsi que prestigieux."

Annaëlle fut heureuse de sa réponse. Elle l'avait bien formulé, avec un ton de gratitude, et ainsi tout le monde la prendrait pour une jeune fille polie, toujours heureuse. Tant mieux, une fois encore, ses dons de comédienne faisaient marcher tout le monde.
Illiziel_Melduin
   Posté le 03-09-2006 à 15:38:09   

Illiziel regarda alors sa soeur remercier la Gardienne de la Lueur, avec multiples formules de politesse. Il poussa à son tour un soupir qui en disait long. Mais il pensa magré tout que ce premier camp avait de très bonnes qualités : la paix, la gentillesse, et la prestigiosité. Ce la lui plaisait, le camp du Bien avait suffisamment de quoi leur donner l'embarras du choix. Il se mit à sourire, tant le jeu de sa soeur lui était utile.
Ava Hunde
   Posté le 03-09-2006 à 16:47:24   

Ava se sentait à l'aise, elle n'était intimidée le moins du monde. Elle sourit lorsque Hermiona fit rire aux éclats la petite Mae: la sorcière était sûre que la jeune femme était une excellente maman pour son fils. Elle était contente d'avoir trouver une amie qui puisse la comprendre, et avec qui elle pouvait parler de sa petite fille: la plupart des filles de son âge s'intéressaient surtout aux beaux garçons et aux prochaines fêtes, alors que les préoccupations actuelles de Ava était plutôt sa fille et... Gawen. Il lui manquait... Elle recevait parfois des lettres de lui mais trop peu à son goût. Elle lui en écrivait beaucoup, avec toujours la crainte qu'elle ne lui arriveraient jamais... Ce qui la tourmentait le plus, c'était de ne pas savoir si il était encore en vie au moment où elle pensait à lui. Elle le savait brave et fort, mais il y avait toujours ce risque... Mais elle n'avait pas vraiment envie de parler de ses soucis, elle trouvait ça égocentrique au possible. Et elle n'aimait pas avoir le sentiment d'être égoïste, même si elle adorait qu'on s'occupe d'elle.

"Je suis totalement d'accord! Ca me fait vraiment très plaisir, vous... tu sais!"

Un large sourire illumina son visage engourdi par le manque de sommeil.
Hermiona Exterminatus
   Posté le 03-09-2006 à 18:41:20   

Hermiona remarqua que, malgré l'air souriant de la maman, elle était très fatiguée. Et puis, quelque chose semblait la chiffoner. L'elfe ne posa aucune question, ne voulant pas paraître indiscrète et ne voulant pas gêner sa nouvelle amie avec des questions gênantes. Elle chercha ce qui pouvait troubler ainsi Ava, quand tout à coup, quelque chose lui vint à l'esprit.

*Mais bien sur! Je n'y ai pas penser avant mais ... elle n'est pas accompagné par le père de la petite? Peut-être est-ce cela qui l'embête tant.*

La maman se dit qu'elle aiderait son amie à oublier ce sujet qui semblait tant la préoccuper. Remarquant que Mae avait fini son petit déjeuner, une idée lui traversa l'esprit. Elle décida d'en parler à Ava:

"Ava, que dirais-tu que je vous emmène à votre chambre. Vous semblez toutes les deux fatiguées, je pense que vous avez dûes faire un long voyage. Comme sur le chemin de la Tour Sud, où se trouve les chambres des filles, il y a le bureau d'Orion, et que mon fils s'y trouve, nous pourrions y passer afin que nos enfants fassent connaissance. Et après je vous conduirai à votre suite. T'en penses quoi?"

[Si oui --> Bureau d'Orion]
Lua Nocta
   Posté le 03-09-2006 à 19:15:58   

Lua souria devant la réponse polie... trop polie.... de la jeune femme. Elle regarda Hecaye qui venait de se rassoir.

"Pourras-tu les escorter a travers l'académie qu'ils trouvent rapidement leur repère?"

Puis se tournant vers les jumeaux:

"si jamais l'envie se faisaient sentir chez vous de lutter a nos cotés contre le néant, soyez sur que vous n'aurez plus a courir après un bonheur que vous semblez rechercher depuis si longtemps. Nous sommes en temps de guerre, je ne vous le cache pas, et meme la paix de l'académie est parfois ephémère. Mais chaque personne que vous rencontrerez ici s'efforce d'une manière ou d'une autre d'apporter a chacun joie et amour et ainsi de préserver ce petit coin de paradis."

Lua se leva et prit congé.

"je vous laisse vous reposer. Des douches sont également a votre disosition. "

Lua se rapprocha vers hermiona et Ava.

"N'avais-je pas raison? Cette charmante petite fille sera une merveilleuse amie pour Migdar, je n'en doute pas, a vous voir sourire toutes les deux."
Annaelle Melduin
   Posté le 03-09-2006 à 20:18:00   

Annaëlle hocha la tête à la proposition de Lua, qui était de finalement rester ici pour lutter aux côtés de l'Académie durant la guerre. La jeune femme répugnait cette idée, mais elle savait qu'elle serait obligée d'y refléchir à deux fois avant de donner sa réponse définitive. La vrai Annaëlle, celle qui pensait avec son coeur, aurait voulu crier en voyant ce petit coin de paradis: "Nous restons!", mais pourtant elle savait bien que tous les bonheurs étaient éphémères, par experience personnelle. La magnifique elfe noire se tourna vers son jumeau, et jeta un coup d'oeil sur lui, sans qu'il s'en aperçoive. Il semblait si paisible, si reposé et si bien dans ce cadre. L'elfe eut un pincement au coeur, mais elle savait que si son frère se plaisait ici, elle accepterait de rester avec lui parce qu'elle l'aimait plus que tout. Voyant Lua qui partait elle lui dit:

"Merci beaucoup madame. Et à bientôt j'espère!"

Puis elle se tourna vers Hecaye, à qui Lua avait dit de l'accompagner avec son frère à travers l'académie, et de son plus beau sourire, elle lui dit:

"Vous savez, nous ne tenons pas à vous embêter. Nous avons l'habitude des endroits nouveaux, étant des nomades, et pour cela nous nous repérons très facilement."
Ava Hunde
   Posté le 03-09-2006 à 21:48:58   

Ava sourit à cette proposition, qui lui fit très plaisir. Elle allait pouvoir voir à quoi ressemblait le petit bout de chou de Hermiona, ainsi que découvrir sa chambre. Elle était assez fatiguée, mais elle ne l'aurait jamais vraiment avoué d'elle même. Elle ne voulait pas que sa fille se pose des questions. Elle acquiesca avec vigueur, avant de se lever et d'aller ranger les plateaux ainsi que jeter les déchets. Puis elle revint s'installer juste à côté de Hermiona.

"Oh, ça me ferait vraiment très plaisir, et sans doute aussi à Mae! Merci infiniment!"

Elle sourit lorsqu'elle vit Lua approcher d'elles. Elle l'avait reconnu, c'était la belle femme qui lui avait offert son talisman. Elle trouvait qu'elle dégageait un sentiment de respect, de fiabilité. C'était sans doute une femme courageuse. Mae lui fit un immense sourire, puis s'approcha d'Ava et d'Hermiona, et monta sur les genoux de cette dernière.

"Oui, je suis certaine qu'ils vont bien s'entendre! Je suis contente qu'elle est pû trouver un ami ici..."

Puis elle se leva, prit sa fille qui réclamait être à cou, puis suivit Hermiona dans le bureau d'Orion.

[Bureau d'Orion]
Illiziel_Melduin
   Posté le 03-09-2006 à 22:10:02   

*Hmm..... Cet endroit me plaît... Nous verrons ce que le Néant vaut, après...*

L'elfe noir fit un signe de la main à Lua, de manière à lui dire au revoir.

"Nous y penserons. Merci pour votre acceuil, en tout cas, et à bientôt !!"

Il jeta alors un regard à sa soeur, et savait au fond de lui qu'elle ne souhaitait pas vraiment rester. Il le savait, leur volonté était de redorer le blason des Rephaëls. Mais malgré cela, les jumeaux n'étaient pas réellement aussi maléfiques que leurs prédécésseurs. L'endroit était tranquille, il plaisait à Illiziel. Mais pouvoir revoir ses parents était ce qu'il désirait le plus. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était d'honorer leur mémoire. C'était son désir. Et pour cela, adhérer au Néant était de loin la meilleure solution. Il sourit à la Gardienne, qui était différente de toutes les femmes qu'il avait rencontrées. Mais il ne se laisserait pas envoûter pour autant...

Message édité le 03-09-2006 à 22:11:28 par Illiziel_Melduin
Lua Nocta
   Posté le 06-09-2006 à 20:47:26   

Lua était heureuse de pouvoir aider. Son seul cadeau était le sourire et le bonheur d'autrui... Elle savait dans son coeur que le seul etre qu'elle aimait avait disparu et elle avait fini par se résigner... Alors elle se jetait corps et ames dans sa nouvelle tache a l'académie. Et elle s'épanouissait dans ce role.

"si tout va bien, je retourne dans le hall, je sens katherina qui frémit..."

[hall d'accueil]
Rorie Enymae
   Posté le 07-09-2006 à 20:28:57   

[Hall]

Rorie arriva calmement dans le refectoire. Elle sentait le froid la faire fremir. Elle regarda devant elle. Il y avais du monde,des personnes tout a fait normale et d'autres assez bizzares. Mais Rorie n'etait pas la pour juger mais surtout pour se rassasier. Elle se sentait assez seul et timide face a tout ce monde. Elle alla timidement prendre un plateau et se servir avec une salade, une bouteille d'eau,et une part de tarte. Sa lui plaisait bien. Sa fesait au moin 2 mois qu'elle n'avait pas manger ou seulement des feuilles ou des tetard,et au moins 3 jours qu'elle n'avait pas bu. Mais elle c'etait laver aux sources chaudes naturelle et etait en bonne etat et en bonne santé,malgré sa faim ettonante. Elle commenca calmement a manger.
Rose Drasil
   Posté le 19-09-2006 à 19:34:37   

[Le Jardin]

Rose arriva marchant d'un pas lent et assurer. Elle sentait comme des ondes venant du refectoire, quelque chose de fort, qui l'appelait. Elle avanca vers le refectoire puis prit un plateau, elle regarda derriere elle et apercue a une table une jeune femme, une jeune femme qu'elle semblait connaitre. Elle lacha le plateau d'un coup sec tellement elle etait ettonée, tous les visages se tournerent vers elle,elle ramassa le plateau et le posa de peur de le refaire tomber, elle prit plutot un café et des Biscuit, sa suffirait a venir a bout de sa fin, elle s'approcha de Rorie et s'assit a sa table,une larme coula de son visage tendit que Rorie ne comprenait rien, Rose s'empressa de dire un mot.

-Rorie, C'est Moi Rose...

Elle pleurait de joie. Son amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemp etait revenue. Elle regarda son amie qui avait la bouche grande ouverte dans laquelle on pouvait voir une grosse feuille de laitue, elle la regarda et celle ci ferma sa bouche d'un coup, Puis Rose L'enlaca amicalement. Elle pleurait de joie.

-Rorie, Comment, Comment a-tu put me laisser si longtemp,Sans toi...

Rose se delaca de celle ci et la regarda, attendant sa reaction.
Rorie Enymae
   Posté le 03-10-2006 à 21:09:02   

Rorie lacha une larme. Puis quelques autres, puis elle vint enfin a tout lacher d'un coup et pleura sur l'épaule de sa jeune amie retrouvée. Elle se sentait bizzare et en posant sa main sur le front de Rose pour mieux la voir un flash apparut. Elle vut un peu pres tout les moments de la vie de Rose. Même les plus anciens, sans oublier les plus recents. Elle enleva sa main d'un coup. Son coeur battait. Tout ce qu'avait vécut Rose pendant que Rorie etait en train de se lamenter alors que son amie avait faillit mourire au moins une centaine de fois. Elle essuya ses larmes. Puis elle regarda Rose et dit d'un coup.

-Rose, tu a l'air si triste, si fatigué mais en même temp si hereuse. Pourquoi je ressent se plein d'emotion en toi. Et comme si il y avait une deuxième presence au fond de toi, et puis je viens de voir dans ma vision,ta mère, elle est morte???au ma pauvre Rose...

Elle avala la feuille de laitue qu'elle n'avait toujours pas entamer. Elle ferma les yeux.

-Je pense que tu devrais aller te reposer en allant prendre l'air...
Rose Drasil
   Posté le 04-10-2006 à 13:44:38   

Rose laissa Rorie pleurer sur son épaule. Elle avait envie de bouger. De se sentir servir a quelquechose. Elle regarda autour d'elle. Elle engloutit les biscuit qu'elle avait prit ainsi que le café. Mais elle repartit vers le comptoir et prit de Gros Café en crème avec du sucre vanillé. Ils etait dans des sorte de vers en cartons avec le dessus fermer(le tipiquement americain quoi). Elle mit les deux sur un Carton et fit un bisous sur la joue de Rorie.

-Ta raison, en plus je devrais allez révisez, vue que je réécrit au moin une dizaine de fois mes lecons avant d'en etre satisfaite,même si elle sont tres bien, et bien je prefere prendre deux café, on sait jamais, puis peut-etre que si je ne touche pas au deuxième je le donnerait a quelqun...

Rose sourit puis partit vers la bibliothèque. Las Bas c'etait calme et elle pourrait travailler.

[La Bibliothèque]