Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire 

 le Self

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:59:30   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Ici vous pouvez vous servir et aller vous installer a l'une des nombreuses table pour vous rassasier
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:19:25   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose arriva. Elle ne voulait plus être Lumineuse. Ni belle ni intelligente. Ni pleine d'Avenir. La seul chose qu'elle voulait c'était l'amour. Non celle de son père qu'elle redoutais a présent. Celle de quelqun qui la protégerais. Quelqun qui l'aimerait et et ne la lacherai pas comme son père avais fait. Enfaite elle ne voulait pas des parents ni grand-mère ou grand-père mais quelqun sur qui elle pouvait compter. Un amour quoi.

*Pourquoi me rejeter-vous??? Ne suis-je déja pas assez seul??? Ne suis-je pas déja assez malheureuse??? Pourquoi moi???*

Elle avanca et prit un plateau avec de la salade,du pain et de l'eau. Elle s'installa a une table. On voyait ses yeux verser quelques larmes. Elle n'y pouvait rien d'avoir un père detestable et une mère morte. Elle ne voulait pas etre de la lumiére mais des tenèbre. Pour faire partie de la lumière il fallait être lumineuse et pleine de bonne choses. Surtout avec un père respectable. Les Ténebre sans être du Néant c'était un peut pour s'éloigner et prendre du recul.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:49:02   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose se reprenat. Elle commenca a manger. Et pensa. Elle était vraiment triste que ses parents n'ai jamais penser a lui trouver un marraine ou un parrain. Elle se sentait seul a présent. Personne a part sa conscience. Bien sûr sa mère lui avais dit qu'elle avais des amis,elle. Elle en avais citée quelque-uns: Reven,Hermiona...et surtout la fille de Reven qui était née peu avant Rose. Enfin Rose était née en temp de guère. Et elle fut protéger par Lyna qui aida Lunae malgré le fait qu'elle ne l'aimait pas. Oh elle y pensa,il y avais aussi l'autre soeur de Maman.

*Je ne suis donc plus seul... Enfin*

Rose réfléchissait. Oh elle y pensa. Elle n'avais pas choisis son élément. Elle devait le faire mais ses parents lui avais laisser le choix. Il voulait qu'elle soit de la lumière mais elle,elle voulait etre des ténebre. Oui c'est sa des ténebre. Car son père était surement a présent du néant et sa mère morte a jamais. Elle devait donc être des ténebre. Surtout que petite,elle voulais déja faire partit des ténebre. Elle trouvais que c'était doux et mélodieux. Elle disait souvent a sa mère "Maman je veux êtredes ténebre quand ze serait grande!!!"
Sa mère répondait tout le temp " Oui,bon choix ma chérie!!!" mais bien sûr son père rétroquais "Non,cela fait trop sombre. Tu sera de la Lumière sinon rien!!!". Alors la Rose commencais a pleurer et Lunae la prenait dans les bras et rétorquais toujour " Adra laisse Rose tranquille. Elle choisira se qu'elle veut!!!" Et la rose arretait de pleurer et s'endormait sur l'épaule de sa mère. Rose se reprit. Il fallait qu'elle y aille pour pouvoir au plus vite commencer les cours!!


[Grande Salle]


--------------------
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:57:50   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Jardins]

Ulysse arrive le premier et regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Pas étonnant à cette heure ! Il se retourna vers son frère qui était sur ses talons.

"- ... Le refectoire... T'as vraiment rien trouvé de mieux ?
- Ben non désolé...
- En plus j'ai pas faim !
- Rho ça va tu n'avais qu'à trouver une meilleur idée !
- Tu parles d'une incrust' !
- Commence pas !
- C'est toi qui commences !
- Moi ?
- Parfaitement !
- Tu me chauffes, Ulysse !
- Et toi tu me gèle !
- Quoi ?
- Rien...
- Bon on va où ?
- On va voir tonton ?
- Nan !
- Ok... On fait quoi alors ?
- Je sais pas... Dormir...
- Bonne idée !"

[Chambre de Nick et Ulysse]


--------------------

Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:46:13   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

[Chambre d'Ytom et Anarel]

Anarel entra dans le réfectoire silencieusement. Il était vide à cette heure. L'adepte alla pourtant se servir de quoi calmer sojn estomac. Il prit un morceau de pain qu'il tartina avec du miel onctueux, contemplant d'un air curieux des mets qu'il n'avait jamais goûtés. L'envie de tester lui caressa l'esprit mais Anarel y renonça et se contenta de sa maigre tartine. Par une fenêtre, il apercevait la pluie tomber en abondance au dehors.

*Dans notre cabane, nous aurions été trempés... Papa a eut une bonne idée en m'emenant ici...*

Alors qu'il pensait cela, il lui sembla que quelqu'un avait murmuré. Il se retourna mais ne vit personne.

"Il y a quelqu'un ?"

Pas de réponse. Anarel se leva et quitta le réfectoire, sans vraiment savoir où il allait.

[Bibliothèque]


--------------------

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:11:36   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Chambre de Rose Drasil]

Rose arriva et posa Yumy a une Table. Elle alla chercher des légumes,des fruit,du lait,des jus de fruit,quelques Bonbons pour Yumy,de la viande ainsi que du poisson et enfin de l'eau. Elle prit une pomme et la coupa en rondelle et la mit dans une assiette. Elle posa l'assiette devant Yumy. Ensuite avec les elements qu'elle avais prit elle fi un vrai petit festin avec plein de bonne choses sucrés et salées.

-Bon,je suis donc assez bonne en cuisine!!!

Elle eu un petit rire. Puis elle prit une pomme et croqua dedans. Puis elle regarda Yumy encore a moitié endormie.

-Mange tu dois avoir faim non???Allez c'est tout pour toi,moi j'ai déja mangé...

Puis elle regarda autour d'elle.C'était désert,les éleves de cette écoles n'était donc pas nocturne???Enfin sa lui importait peu,mais c'était dommage,lanuit et un si jolis moment que dormir pendant ce temp,Rose ne le fesait pas souvent. Mais bon les autres fesait ce qu'il voulait après tout. Rose regarda Yumy et sourit.


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:19:54   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy regarda se que Rose lui avais servie.Elle qui n'avait rien mangé depuis au moins une semaine. Elle commenca a manger.Elle commenca son buffet par des boullette japonaose faites de riz et le finis avec une glace a la fraise et a la Banane. Elle n'avait désormait plus faim et elle avais tout finis. Elle regarda Rose.

-Pourquoi j'ai fait se rêve??? J'ai eu si peur!!Qui est Apocalypse???

Puis elle se sentait un peu fatigué et pensa qu'une bonne douche la réveillerait. Mais elle ne dit rien car elle n'aimait pas la Douche.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:25:01   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose en Profita pour Glisser des Boules de riz dans une boites qu'elle mit dans son sac. Elle regarda Yumy et dit.

-On retourne au Jardin??? J'ai des histoire et des jeux pour toi...

Quand Yumy parla de Apocalypse Rose dit:

-Tu sais,Apocalypse je ne sais pas vraiment qui sait car le Néant reviens alors je ne connais que les anciens,dont Nemesis!!!Et Lyna aussi!!!

[Jardin]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:45:56   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Jardin]

-J'ai faimmmmmmmmmmmmmm
-Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Papa, j'ai mal
-Papa moi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuuuu

Les deux filles se mirent a rire d'un même elan


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow alla chercher de quoi manger il se presenta comme un eleve mais apparament le monsieur le croyez pas mais avec deux trois baffe dans la gueule il lui donna rapidement de quoi manger un bon steak de boeuf crut pour lui , des frites et des saucisses pour les petites .Il prit aussi le truc qui ressembler a du sang en couleur mais en plus pateux que l'on nomme katchup ou un truc du genre puis des patisseries pour leurs desserts .Il ramena rapidement tout sa puis demanda

"Vous avez mal ou ....Si vous couriez un peu moins et faisiez un peu plus attention vous auriez moins mal bon allez manger j'espere que vous aimeriez"

Quand a shadow tres civilisé bouffa et non mangea son steak crut en trois bouché habitué a mettre le moins de temps a mangé .
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:06:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Ranaaaaaaaaaaaa, arrette de me foutre du ketshup sur la tête...
-mais c'est marrant !
-Pas pour moi...
-mais...
-MANGE !
-Ok....

Elle mangèrent en regardant Shadow manger.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:11:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow regardait les petites faires puis il leur

"arreter de faire des betises sinon je me fache"

Puis il essuya le ketshup qu'il y avait sur la tete de saphir

"c'est malin sa part pas bien ...."

Puis il reprit

"alala eviter la prochaine fois de faire cela c'est pas propre....."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Oui papa...
-non, moi chui pas d'accort Saphire....
-Ha ?
-Non, moi chui rebelle...
-M'en fou, moi non....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:25:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow lui dit sur un ton ferme et un peu las

"Si tu m'obeit pas toi je vais te fairre obeir autrement"

Puis il alla chercher une patte entiere de jambon qu'il commenca a mangeait malgres sa grosse taille sous les yeux ebai des enfants

"Hein quoi ?Pourquoi me regardez vous comme"

Apres quelque minute il avait mangé sa nourriture et avait encore un peu faim


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Papa, soit...
-Un peu civilisé...
-s'il te plais..
-Bien...
-Merci...

Elle entamèrent leur dessert ensemble.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:29:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Bien, j'y suis. J'étais tellement fasciné par le livre parlant de mon pouvoir, que j'ai oublié tous mes besoins vitaux ! Non mais vraiment...*
Ashtar apperçut alors Saphire, la petite fille à l'air innocent et tendre qu'il avait rencontré dans le jardin. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Il était heureux de la retrouver.
Il se dirigea vers sa table.
"Eh, re-bonjour Saphire !"
Mais le jeune homme n'avait pas remarqué celui qui était à côté d'elle. Il resta alors figé de voir que le célèbre Shadow Eliamos était à l'Académie. Cette fois, le coeur d'Ashtar battit bien plus lentement, au point qu'il avait l'impression qu'il allait peut-être s'arrêter. Il finit par parler à voix basse.
"Toi... Un Général du Néant... Mais... Ce n'est pas... Possible ?!"
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow etait tranquillement en train d'ecouter sa fille lui faire des reproche avec sa jumelle .Lorsque quelqu'un arriva .
Il ne connaissait pas cette personne mais apparament en retour celle ci la connaissait il ne dit rien dans les premiers instant puis regarda sa fille et dit

"Je ne suis pas la pour me battre alors du calme ....J'ai juste envie de voir un peu ma fille alors tu reste ou tu est , tu ne m'attaque pas et tout se passera tres bien pour nous tous .Mais si tu veux vraiment te battre je prefere allez dans un plus grand endroit et je ne veux pas trop me battre devant ma fille."

Puis il resta sans bouger une ombre aux plafon surveillé ashtar pour capter le moindre mouvement d'attaque.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:54:50   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Salut toiheu....
-Salut Ashtar ^^
-T'en fait pas, il ne te fera aucun mal...
-Sinon je ne lui parle plus...

Saphire lui sauta dans les bras (d'Ashtar)


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:02:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"........Tu peux etre vraiment mechante quand tu le veux"

L'attrape en vol

"On evite de se jeter sur tout le monde c'est pas tres poli"

Puis la pose sur le sol

"T'a pas besoin de sauter pour dire bonjour"

Reprend un gorger de Biere.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:15:08   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Maisheuuuuuuuuu.... Rana, viens m'aider....
-Non...
-Maisheuuuuuuuu
-Moi j'obéit p'pa...
-C'est po juste....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar finit par reprendre son calme.
*Calme-toi, calme-toi. Il a raison, tu n'es pas là pour te battre. Tu dois lui faire confiance. Apparemment, il n'est plus du Néant. Je ne vois vraiment pas pourquoi je le considèrerait encore comme le responsable de ma nature maléfique !*
"Je... Je suis désolé. Je ne veux en aucun cas me battre. Je suis juste étonné de... Vous voir ici. Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi."
Il ne ressentait bizarrement plus aucune haine envers lui. Peut-être y-avait-il du bon en lui ? Ashtar commença alors à sourire légèrement et se dirigea vers la table pour s'asseoir.
" Vous êtes le père de Saphire, n'est-ce pas ? J'ai le même pouvoir que vous, celui de l'ombre. Et enlevez cette ombre au-dessus de moi, vous n'avez pas besoin de me surveiller ; je ne vais pas vous tuer et en plus je me sens un peu gêné... "
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:43:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda l'etrangé qui s'assit a sa table ne c'etant pas presenté donc shadow n'ecouta pas tout mais par politesse tendat un peu l'oreille .Puis il claqua des doigt et l'ombre au dessus d'eux tomba sur la table avant de rentrer dans shadow .Puis celui ci pris la parole d'une voix assez douce comme il parlait avec sa fille il lui repondit

"Ehhhh! du calme pas de bataille sinon je vous met une fesse "

Puis il reprit son ton naturellement fort et dit sur un ton moqueur

"De toute facon je ne crois pas que tu soit assez fort pour pretendre de me battre tu devrais mesurer un peu t'est propo je voulais juste eviter que ma fille et sa jumelle soit touché"

Puis rencherie normalment

"A tu est de l'element ombre ....C'est tres dur de les maitrisé tu ne trouve pas?Les autres pensent qu'il n'est pas dur de pouvoir en faire bougé une mais des qu'on l'utilise pour se battre c'est deja plus dur.Il est vrai que pour moi j'ai eu des facilité a cause de mes origines mais entraine toi et tu deviendra peut etre plus fort que moi .De toute facon je pourrais le voir si on me tue pas avant je ne vis que quelque dizaine de siecle sinon avant de mourir.J'ai oublié de te repondre a ta premiere question c'est que sa m'a tellement etonné ton élément ...sa n'a pas rapellait quelques mauvais souvenir a orion?Oui je suis le pere de cette petite fille , de ma petite saphire .Dommage que sa mere ne soit plus .....Je me languis d'elle et je ne sais quoi faire quand elle n'est pas la sauf me battre ......Mais que dis je oublie ....."

*Je suis en train de me confesser a un inconnu mais quel conneries je fais encore*

Puis il reclaqua des doigt et un zombie arrive avec des desserts pour les filles et de quoi mangé pour shadow et ashtar .


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Euh... Oui je vous remercie, monsieur..."
Le zombie s'en alla lentement.
*Dire que je venais de lire un article sur lui dans un livre sur l'ombre, et je me retrouve devant lui ! Je n'arrive pas à y croire. Mais il ne sait pas encore qui je suis. Enfin je crois...*
"... Mon nom est Ashtar. Ashtar Seyekrand. Enchanté de vous re-rencontrer. Effectivement, j'ai remarqué la difficulté de la maîtrise des ombres. Cela dit, je n'ai pas les mêmes maîtrises que vous. Je suis capable aussi de lancer des décharges ténébreuses, certes, mais je peux aussi me transformer en ombre, ou plutôt me glisser dans la mienne. Vous le pouvez vous aussi ?"
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:06:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow mangeait lorsque ashtar le derangea son deuxieme jambon etait presque aussi engloutie aussi rapidement que le premier alors il écouta un peu ashtar et le regarda
*Quelque peu curieux mais sympa*
Puis il dit

"Ce n'est rien quand a ma maitrise sur les ombres tu l'aura bien un jour enfin si tu vis assez lomptemps sans vouloir etre pessimiste.Mais tu n'en est qu'au premier pas plus tu essayera d'etre fort et de savoir de nouveau plus elle te resistera car plus il t'en faudrat en quantité moi je l'a puise surtout dans les emotions quand a ma puissance je peux te montrer se que je sais faire ."

Une ombre de shadow sortit de son corp un propre clone mais lorsque celui ci tapa sur le tabouret l'impact etait reel pendant que le vrai shadow manger et un autre tapa sur l'epaule de ashtar avant que toute revienne aspiré par shadow


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:17:05   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Mais... Mais... Arrêtez de me rendre ridicule à la fin ! C'est bon, je sais que vous êtes bien plus fort que moi !"
Ashtar était heureux de pouvoir discuter enfin avec quelqu'un à l'Académie pouvant contrôler l'ombre ! Il mourrait d'envie de lui poser des questions.
"Et que peut l'ombre contre la lumière ? Je n'ai jamais essayé..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire  le SelfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum