Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire 

 le Self

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 06:36:37   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow regardat tranquillement le jeune homme et lui dit

"JE ne te fait pas tourner en ridicule je m'amuse pas pareil"

Puis il reflechit un moment avant de rencherir

"Lumiere contre ombre je te conseil de fuir si tu est aussi puissant que ton adversaire si il est moins puissant tu peux le battre mais autant sa va etre long et dure."

Puis il se leva il commencait a avoir les jambes engourdit


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:03:19   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Dois-je lui dire ? Non, je dois attendre encore un peu. Et puis non, je n'ai pas la patience nécessaire.*
"Il faut que vous le sachiez. Tout ce que j'ai appris sur l'ombre, je l'ai appris... Au Bastion du Néant. J'étais un soldat qui apprenait par un professeur, qui m'a dit que vous m'aviez recueilli sur ma planète ravagée par la guerre dès mon plus jeune âge, car vous sentiez que j'étais capable de maîtriser l'ombre. Est-ce la vérité ?"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:53:21   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Ashtar, pourquoi tu n'aime pas mon papa ? demanda Rana
-Et pour quoi tu ne veut pas me prendre dans tes bras ? demanda Saphire

Elles avaient le regard sur le sol, l'air d'un chien battu.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:26:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow reflechit quelque seconde il ne savait pas grand chose Il lui dit alors tout ce qu'il savait

"Je ne sait pas sa fait tellement lomptemps il faut dire que je ne me souviens pas avoir eut de disciple mais apres tout ..Oh puis j'en sait rien qu'elle question aussi .J'ai ete de toute facon trop affecter par la mort de ma femme que je ne me souviens plus de mes actes j'arrive a faire revivre les autres mais pas elle qu'elle comble fichue vie ......"

Puis il repondit a sa fille

"Ne t'inquiete pas j'ai l'habitude saphire j'ai dans mes anciens temps troubler causer trop de souffrance que je me suis habituer maintenant a savoir endosser tous mes actes passés.Sinon saphire tu peux venir dans les miens "


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:00:29   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Mais... Mais c'est faux... Je ne le déteste pas... Si je le détestais, pourquoi lui poserais-je cette question ? Si je le détestais autant, Saphire, je me serais jeté sur lui. Mais en ce moment, j'ai appris à le connaître. Crois-le ou non, je ne ressens aucune haine en vers lui."
Puis Ashtar se tourna vers Shadow.
"Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris. Mais je n'ai jamais été votre disciple, en tout cas, seulement celui d'un autre. Si vous ne vous en souvenez pas, qu'importe. J'espère que vous saurez retrouver la voie de la paix, comme je tente de le faire dans cette Académie. J'ai hâte de progresser dans ma nouvelle maîtrise de l'ombre !"
Il se tourna ensuite vers Saphire :
"Je regrette vraiment. Toi et ta soeur avez étés perturbé par ma présence ici. Je ne hais en aucun cas votre père, croyez-le ou non. Je vais vous laisser reprendre votre récente tranquillité dans ce self, avec votre père. A bientôt !"
Ashtar sourit aux connaissances qu'il venait de faire, puis s'en alla vers sa chambre pour réfléchir, malgré tout un peu triste d'avoir vexé un moment Saphire.
*Qu'est-ce que je viens de faire ?! Je viens de converser amicalement à un ancien Général du Néant qui a tués plusieurs Académiciens !!......*

[Chambre d'Ashtar]

Message édité le 08-04-2006 à 22:05:11 par Ashtar Seyekrand
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Papahaaaaaaaaaaa a
-nous somme fatiguées...
-completement crevée...
-S'il te plais, j'aimerai bien dormir
-et moi aussi

Elle se blottirent contre leur père et s'endormirent assi vite


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:30:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Une brume particulièrement épaisse emplit toute la salle. On ne voyait plus rien. Deux mains invisibles se saisirent de Shadow et le projetèrent contre un distributeur de sodas. La machine se brisa en provoquant des étincelles. Peu à peu, le brouillard se dissipa et la silhouette d'Orion se dessina. Son regard était plein de fureur. Il brandissait devant lui son bras où reposait fièrement un oiseau au plumage doré : Phénix, l'un de ses cinq Gÿks. A l'aide de son autre bras, il immobilisa Saphire et Rana par la même occasion à l'aide d'un sort de pétrification. A pas lents, un sourire cruel sur le visage, il s'approcha du corps de ce monstre infect qui se nourissait de cadavres d'humains.

"Shadow ... Comme on se retrouve ... Alors, tu as finalement retrouvé le chemin de notre Académie après ton long pélerinage ? Tu avais sûrement un petit creux et tu as tout de suite pensée à ta fille comme petit encas ? Je me trompe ? Allez pourriture ! Viens que je te réduise en miettes ! Je n'aurais pas dû avoir pitié de Reven ... Même à la fin, elle n'a pas pu voir clair dans ton jeu ! Tu es né monstre, tu mouriras monstre ! "


--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:49:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Quel fut la surprise de shadow lorsque deux mains l'avaient attrapé pour le balancer contre un distributeur de soda il n'avait pas eut tres mal mais fut tres surpris .Lorsque la brume se dispersa il vut orion avec un magnifique poulet deja rotie sur le bras cela redonné fin a ce pauvre anubite qu'etait shadow celui ce releva le regard noir .Orion etait de mauvaise fois il etait tranquille avec sa fille et faut qu'il vienne le perturbé ....Puis il commenca a le regarder il n'avait pas beaucoup changer sauf qu'il avait quelque ride en plus et un regard encore plus mechant que les nombreuse fois ou il l'avait deja vu en colere .Il attrapa une canette l'ouvrit et la but comme si rien n'etait avant de prendre la parole .

"Oui comme tu le dis comme on se retrouve apres mon pelerinage il faut dire que cela m'a pas etait vraiment constructif .Mais malgres tout j'ai appris certaine notion que je n'avais pas avant.Hum en faite je n'avais pas forcement un petit creux tu vois c'est dommage mais tu te goure encore sur mon compte je suis venue pour voir ma fille , il faut comprendre que je n'aie pas eut beaucoup de temps en plus il me fallait cette artefact pour qu'on evite de me poursuivre il me sert a masquer mon energie d'ailleurs je me demande comment tu m'a retrouvé....Je sais que tu est bien plus fort tu n'a pas besoin de t'enerver comme sa .Quand a reven tu ose dire cela tu ne la connaissait pas entierement j'ai vu des facettes d'elle que tu n'a pas vu ....Quel jeu celui qui m'opposer entre mes origines et ma conscience ?Celui ou j'ai ete charmer par Apocalypse quand il etait dans le corps de ta femme .....Je suis peut etre un monstre pour toi mais alors que sont les lycanthrope et les vampires d'autre monstre .J'ai retrouvé tes origines au fur a mesure de mon parcours surtout en discutant avec certaines ames.Viens te battre orion je n'attend que toi , cette fois nous verons bien ."

D'un coup des ames partout dans la piece et des fils rattaché a shadow qui souriait ces ames c'etait celle des eleves morts pendants la bataille .Il y avait aussi la fausse ames de nemesis et une fausse de reven il dit d'un ton ferme.

"Va tu detruire toute ses ames les envoyer directement dans un eternelle enfer toute les detruire et les faire souffrir et ansi destabilisé le cycle du zephyr?pour me tuer ? a toi de voir il te suffit de detruire toute les ames et me porter un coup fatal et tout sera finit mais aura tu le courage de detruire les ames de nemesis et de reven?"

Message édité le 08-04-2006 à 16:51:55 par Shadow Eliamos


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:01:35   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Chambre de Nick et Ulysse]

Les jumeaux couraient dans les couloirs en se bousculant. Nick était en tête mais Ulysse le poussa et il fit un vol plané de plusieurs mètres. Ulysse entra dans le refectoire.

"Prem !"

Nick arriva derrière lui, le dos endolori.

"- Aïe...
- T'as eu mal ?
- Oui...
- Menteur !
- Y'avait une armure devant, elle m'est tombée de dessus !
- Ah oups... Ben moi j'ai rien si tu veux savoir..."

Nick lui jeta un regard noir et tous deux se retorunèrent pour voir une scène étrange et effrayante. Orion et quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas combattaient. Les jumeaux attrapèrent un sanditch chacun et s'éloignèrent rapidement.

[Jardin]


--------------------

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:40:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(Tu crois pas que tu exagères un petit chouïa sur tes pouvoirs là ?)

Shadow s'entoura de plusieurs âmes qui prenaient la forme de sphères lumineuses rattachées à lui par des fils d'énergie. Orion fut un peu surpris et ne s'attendait pas à une telle technique de la part de Shadow. Son pouvoir avait pris des dimensions extraordinaire. Mais au moment où Shadow parlait de l'âme de Némésis, Orion esquissa un sourire. Il venait de se trahir. Son attaque n'était en fait qu'un immense coup de bluff.

"Tu es vraiment stupide Shadow, le temps ne t'a visiblement pas rendu plus sage. Tu crois vraiment que si l'âme de Némésis errait sur Terre, je ne l'aurais pas retrouvé avant toi ! On va faire un peu de ménage ... N'essaies plus jamais de me berner, c'est inutile !"

Le corps d'Orion perdit soudainement en densité. Devenu une espèce d'hologramme, il s'avança étonnement vite, traversant la successions de table. Il fit apparaitre un couteau dans sa main et trancha les liens qui retenaient les âmes à l'anubite. Le Phénix, lui était discrètement passé derrière Shadow pour lui porter un coup par derrière.

Ses deux coups portèrent, et Shadow se retrouva en sang, sur le sol du réfectoire. Orion le souleva avec sa main droite en le fixant sévèrement pendant plusieurs secondes. Depuis 18 ans, une haine s'était tissée entre ces deux êtres que tout opposait. Orion ressera son étreine en passant sa langue le long de ses lèvres.

"Cette fois, ce n'est plus dans les cellules souterraines de l'Académie que tu vas croupir ! C'est en enfer !"

Puis, ils disparurent dans une fumée grise. Le sang qui avait coulé disparut, et les objets brisés reprirent peu à peu leur aspect d'avant combat.

[Vulcano-Zone]


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:47:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Les deux petites étaient térorisées. Elles n'auraient pas bougées, même si Orion les avaient pas pétrifiée. Elle restèrent muette. puis quand tout fut fini, commencairent a hurlée :

-Orionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-Ne detruis pas notre bonheur !!!

Mais cela ne servait en rien, puisqu'il avait disparut, mais elle continuèrent a hurlée a tutête. Soudin, Saphire arretta de crier, elle sentit une douleur profonde au niveau de son nombril.

Message édité le 09-04-2006 à 23:50:14 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:02:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Le second corbeau-gyk de Lua, Domos, entra dans le self de l'académie, afin de trouver Saphire. Il se posa délicatement sur son épaule frele d'enfant. D'un coup de bec protecteur, il la réconforta. ses plumes étaient douces et brillantes.

" Ma chère Enfant,

Je te confie a Hermiona le temps de ma quete. Mon role de gardienne n'a pour l'instant plus de sens tant l'etre qui m'a quitté il y a 18 ans m'hante et m'amplit de doutes. Je le ramènerais a l'académie dans le chemin de la lumière. Je veux que tu grandisses heureuse, Hermiona saura s'occuper de toi bien mieux que je ne le ferais jamais. Suis les cours, sois bonne élève, deviens forte. Mais n'oublie pas que les faiblesses et les sentiments font partis des etres bons et qui ne sont pas du néant. Je sais que tu trouveras ta voie. Aie confiance en toi. Rana sera toujours la pour toi.
a bientot ma douce Saphire.

Lua Nocta, ta marraine"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Saphire pleurait, Rana ne savait pas pouquoi... Le corbeau lui indiqua que sa marraine ne sera pas là pour elle... Tout s'effondrait... Orion venait de tuer son père, et une haine profonde s'anima en elle comme un feu qui remplaca le vide de ses parents... Maintentnent defaunt tout deux.....

-papa, non... non, j'en ai marre, tout le monde m'abandonne, suis-je si horrible que ca, je prote malheure a tout ceux que j'aime....

[Etage de l'Administration ~~> Bureau d'Orion]

(Edit d'Orion : Tu avais oublié le changement de lieu ^^)


Message édité le 10-04-2006 à 22:13:32 par Orion Difujer


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:40:40   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Tour Est ~~> Chambre de Danée]

Danaee s'approcha de la salle commune qu'est le self. Elle ne croisa pas grand monde dans les couloirs, et, dès qu'il n'y avait personne, elle baillait sans grande délicatesse. Elle arriva enfin au niveau de la porte de la salle, et se servit en plat. Elle ressentit une certaine douleur au niveau du bassin, mais n'en tint pas vraiment compte. La faim lui crispait le ventre. Elle s'installa à une table, puis commença à engloutir un copieux petit déjeuner. Il n'y avait pas grand monde, et elle put réfléchir à son aise de l'organisation de sa journée.

*Alors, le plus logique serait de demander à des professeurs si certains de leurs élèves possédent ce don... Oui, je vais faire ça.

Elle continua de petit-déjeuner, plongée dans ses pensées et ses réfléxions. Puis, après avoir fini, elle se dirigea vers les jardins.

[Jardin]

(Edit d'Orion : Décidément, aujourd'hui tout le monde oublie les changements de lieux ^^ Je rajoute)

Message édité le 10-04-2006 à 22:15:46 par Orion Difujer


--------------------
Théme de Danaée

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:31:30   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Jardins]

Les jumeaux arrivèrent tranquillement, en file indienne. Leur démarche était parfaitement synchronisée et on aurait très bien pu croire à une hallucination. Un fois rentrés dans le self, ils allèrent s'asseoir à une table.

"- Bon je vais chercher les whiskys."

Nick se leva et revint avec deux petits verres à moitié remplis d'alcool. Il en donna un à Ulysse et tous deux l'avalèrent cul-sec.

"- On se prend un casse-croûte ?
- Tu as réellement faim ?
- Juste histoire de passer le temps...
- Bon ok..."

Ulysse se leva et ramena deux crèmes glacées qu'ils entamèrent.


--------------------

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:56:20   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

[Chambre d'Elyna]

La jeune fille encore un peu ensomeillée mais déjà un grand sourire aux lèvres entra dans le refectoire et regarda tout ce qu'on lui proposait. Le choix était vraiment difficile.

*Allez, deux ou trois brochette... Non... Il y a de la dinde là-bas ! Oh et puis je vais prendre les deux, après tout on peut bien se faire plaisir !!*

Elyna s'éxecuta, alla s'assoir à une table et commença à manger avec entrain. Il était déjà tard et son estomac gargouillait atrocement.


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

[le jardin]
Urika arriva, un eu hésitante, elle vu les jumaux, qu'elle ne connaissait pas, et une autre fille. Elle se fit assez discrete pour pas qu'on ne l'a voit pas trop, elle n'aimait pas se faire regarder.
Surment à cause des rires ou insinuation de plusieur personnes de son entourage. Enfin, elle laissa donc passer Danaee, et attendi qu'elle choisissent, quoi mangé, ne sachant quoi prendre.



--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:23:26   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle entra d'un pas assuré et surveillait Urika du coin de l'oeil afin de ne pas la perdre de vue. Elle jeta tout de même un coup d'oeil aux jumeaux à qui elle sourit et elle leur adressa gentiment un petit signe de la main. Elle se dirigea vers le buffet, et attendit qu'Urika soit à sa hauteur pour commencer à se servir. Elle prit peu de choses, juste de quoi assouvir sa faim pour la journée: du pain, un fruit, un biscuit et un peu l'eau.

Vas y, sers toi et n'ai pas peur d'en prendre trop. Il faut que tu manges à ta faim, je pense que tu as besoin de te revigorer.

Elle compléta sa déclaration par un sourire assuré qu'elle voulait rassurant.


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika hésita un moment...Puis elle esquiça un petit sourir à peine perceptible. Elle prit la même chose que Danaee, enfin un peu plus de fruits. Elle mit tout sa dans son plateau. Et alla en direction d'un table. C'est vrai qu'elle semblai frèle, les membre très fin. Mais sa lui suffisait, elle n'avait jamais eu besoin de beaucoups manger, et ne prenait jamais un gramme, comme par enchantement.
Elle commença à manger, cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas manger aussi bien, quelque chose d'aussi bon.
"C'est bo-bon ici,même tr-très bon."


--------------------
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

[Jardins]

Anarel entra dans le refectoire, prit un plateau et se servit de la charcuterie, de la salade et du fromage. Puis, il se dirigea vers une table ou il commença à manger.

*Y'a du monde aujourd'hui...*

Soudain, un murmure à peine audible à cause des voix fit sursauter Anarel. Cette voix commençait sérieusement à l'inquiéter, mais il ne s'en soucia pas d'avantage car elle s'évanouit bientôt. L'adepte reporta alors son attention sur sa nourriture fort appétissante.


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:07:42   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle alla s'assoir près d'Urika, et sourit en la regardant manger avec appétit. Elle était très mince, et cela faisait plaisir de la voir dévorer de la nourriture en quantité raisonnable. Puis elle entama tant bien que mal le biscuit qu'elle trouva assez sec, et elle se contenta d'observer Urika ou les autres personnes présentes dans la pièce. Elle avait déjà vu la plupart, mais certains visages lui restaient inconnus. Elle réfléchit à cette histoire de pouvoir de lumière, et choisit de s'y prendre quand le moment serait propice. Pour l'instant, l'empathie la laisser assez tranquille car ses propres sentiments dominaient ceux des autres. Ensuite elle but par goulée. Cela lui fit assez mal, car sa gorge était séche et cette soudaine coulée d'eau l'irrita quelque peu. Puis elle s'adressa à Urika.

"Tu te sens mieux maintenant?"


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:16:15   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika finit son repas, elle finit en même temps à peu près que Danaee.
Elle évitait de coiser le regard des autre et regardait donc toujours à l'interieur de son assiete.
"Oui, sa fait du bien de manger quelque chose de bon."
Elle ne se rendit pas compte qu'elle n'avait pas beguayait, peut être grace à la confiance qu'elle avait envers la nymphe.
Elle se leva, alla rendre son plateau et revint s'assoir.
"Vous devez être très occuper, je ne veux pas vous retenir."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

L'Azurane semblait quelque peu embarrassée par rapport au temps que lui accordait Danaee, alors que cela paraissait normal à la nymphe. Elle comprit que Urika était timide et modeste, et que cela devait la géner qu'elle lui consacre du temps.

"Ne vous en faites pas pour moi, ça me fait plaisir de vous rendre service. Ne bougez pas, je reviens."

Elle alla rendre son plateau, puis elle revint et se rassit à côté de la jeune fille.

"Où voulez vous aller maintenant?"


--------------------
Théme de Danaée

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:18:57   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Elyna termina rapidement son repas et se leva pour aller reposer son plateau.

*Bon qu'est ce que je pourrais faire, maintenant ?*

Elle réfléchit un instant et décida d'aller trouver quelqu'un avec qui parler et pourquoi pas devenir amie. Elle partit donc en direction de la tour Sud.

[Tour Sud]


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika resta un moment silenceuse. En effet, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui accorde du temps et cela la génait un peu. En même temps elle aimait cela, finalement, elle se leva et souria, un vrai sourir pour un fois.
"Ca ira Madame SilverEyes, je saurai m'en sortir, je ne vais pas vous importunez plus lontemps, vous en avez dejà fait plus que je ne l'espérai."
Elle se leva et aprè avoir replacer sa robe, souria en regardant Danaee.
[chambre d'Urika]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire  le SelfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum