Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire 

le Self

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Les jumeaux finirent leur crème glacée et s'en allèrent les reposer. Ulysse revint à la table et s'y assit. Nick suivit son exemple.

"- Bon, on fait quoi ?
- Je sais pas... si on allait s'entraîner ?
- Bonne idée ! Let's go !"

Et les deux frères s'éxécutèrent.

[Jardins]

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:11:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee sourit et comprit que cette fois, l'Azurane avait une certaine volonté. Elle acquieça, puis se leva poliment et serra la main de la jeune fille.

"J'étais ravie de faire votre connaissance. Bonne continuation!"

Puis elle lâcha lentement sa paume, frotta doucement sa longue tunique, et se rassit en se demandant où elle pourrait bien aller. Elle choisit de laisser Nick et Ulysse tranquilles et de ne pas aller leur reposer la question tout de suite. Elle ne voulait pas rejoindre sa chambre tout de suite, car elle ne sentait pas fatiguée. Elle prit donc la décision de se détendre, et se leva afin de prendre la direction de la bibliothéque. Elle aimait lire, et elle était sûre de trouver son compte dans l'immense bibliothéque de l'Académie.

[Bibliothéque]

Message édité le 22-04-2006 à 11:12:45 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:55:06   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Après avoir terminé son repas, Anarel se rendait compte que l'après-midi était déjà bien avancée. Il alla reposer son plateau et emporta avec lui un morceau de gâteau au chocolat appétissant qu'il entama avec entrain.

*Hum... Si j'avais su plus tôt que le chocolat était aussi bon !...*

L'adepte se demanda se qu'il irait faire à présent. Une idée traversa soudain son esprit : il voulait trouver quelqu'un qui était présent, il y a de cela 18 ans, quelqu'un qui aurait connu sa mère ! Autrement dit, les professeurs !

*En route !*

[Etage de l'Administration]

--------------------

Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

[Jardins]

Yorg entra dans le réfectoire, trempé jusqu'aux os. On ne pouvait pas dire que son manteau lui avait servit à quelque chose. Il posa se lanterne sur une table et alla se servir un sandwitch bien garni.
Il mangea à son aise, mâchant chaque bouchée très lentement. La corvée de patrouille nocturne devenait pénible au bout d'un moment. Le garde-chasse repensa aux trois hommes qu'il avait croisés au lac. Comme il se l'était promis, il irait en toucher deux mots à Orion.

Une demi-heure passa durant laquelle Yorg savoura son délicieux sandwitch. Quand il eût enfin terminé, il se leva, reprit sa lanterne et parla à lui-même.

"Orion ne doit pas dormir... Peut-être qu'il est dans son bureau ! Ben allons-y ! Ensuite j'irai faire le tour du château..."

S'exécutant, il sortit en direction de l'étage de l'administration.

[Bureau d'Orion]

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:47:42   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaée arriva d'un pas hâtif, ce qui n'était pas à son habitude. Elle avait vraiment faim, tellement qu'elle sentait que son estomac la brûlait, et elle trouvait cela désagréable au possible. Une fois dans la pièce, elle attrapa quelques biscuits, des tartines beurrées, et un grand bol de chocolat chaud. Puis elle alla s'asseoir, et commença à entamer une des tartines avec entrain. Puis elle la trempa dans son chocolat, et la mâcha longuement, afin de profiter du goût au maximum. Elle se demanda bien ce qu'elle pourra faire de sa journée. Elle irait sans doute voir les nouveaux à guider, ou alors elle s'occuperait d'Ashtar... Perdue dans ses pensées, elle se mit à manger machinalement, les yeux dans le vide. Elle regarda l'horloge de la salle vide. 7 heures... Elle ne pensait s'être réveillée si tôt. Elle soupira silencieusement, avant d'engloutir un biscuit. Les croquements résonnaient dans sa bouche, et prennaient de plus en plus d'ampleur. Elle sourit en prenant attention aux moindres détails anodins de la pièce, ou dans son comportement. Elle avait le regard dans le vide et le sourire béat, mais elle ne s'en rendait pas même pas compte.

--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Tour Nord]

Le jeune homme arriva dans le refectoire, se disant que la journée avait relativement mal commencée. Et son humeur s'en ressentait. Il grommelait tout seul en remplissant son plateau. Il se concocta un dejeuner assez frugal, l'estomac noué. Puis il alla s'assoir à une table dans un coin un peu sombre. Les yeux dans le vague, il fixa les tables casiment toute vides, a cette heure matinale. Machinalement, son regard vitreux se posa sur la seule silhouette présente. Il secoua la tête. Deux fois la même coincidence, ce serait trop beau! Mais c'était bien la nymphe qui lui tournait le dos là bas! Il reprit son plateau en main, et l'air innocent s'avança parmis les tables, comme s'il cherchait où s'assoir. Bien sur, son idée semblait un peu betasse, car toutes les places étaient vides. Mais il prit un air étonné, et se convainquit lui même en arrivant à la hauteur de Danaee.

"Oh, bonjour ma chère muse! Quelle hasard! Je peux?"

D'un ton gené et presque implorant, il avait designé la chaise face à la nymphe.

--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:55:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaée fut ramenée à la réalité par une voix douce et timide. Elle connaissait cette voix. Elle se retourna, et aperçut avec surprise Pezia, qui semblait plus serein que la veille. Elle lui adressa un sourire radieux et reposé.

"Bonjour!!"

Elle vit qu'il désignait la chaise d'un air presque suppliant, et elle hocha la tête rapidement, avant de lui lancer un regard en biais.

"Ouioui, bien sûr! Je vous en prie..."

Elle poussa son plateau vers elle, afin que le jeune homme puisse poser ses affaires sans souci de place. Elle était contente de le revoir, et surtout qu'il semblait plus calme et rassuré, elle pensa qu'il serait plus disposé à parler. Elle se demanda si il avait réfléchi à ses conseils... Elle ne pouvait s'empêcher de garder la tête baissée, inconsciemment. Elle respira et inspira à fond avant de relever son cou afin de le dévisager. Elle finit son dernier biscuit, puis, après avoir but une gorgée du breuvage encore très chaud, elle décida de lancer la discussion.

"Alors, comment vous sentez vous ce matin?"

--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:24:48   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia s'assit en face de la charmante brune. Il posa son plateau maladroitement sur la table, puis laissa echapper un petit soupire d'aise. Peut-être que finalement cette journée n'était pas perdue! Quelque peu gené quand Danaee releva les yeux vers lui, pour se donner une contenance, il sortit une petite bouteille du sac en bandouillère posé sur la chaise voisine. Il fit lentement tourné le liquide ambré dans son flacon, puis fit couler quelques gouttes dans son café noir. Tout à coup un peu affolé, il releva précipitamment la tête vers la femme face à lui. Il était pourpre.

"Oh euh, ce n'ets pas de l'alcool hein! J'en ai eut ma dose... justement c'ets contre... enfin, j'ai un peu mal au crane..."

Il avait débité sa tirrade comme s'il avait à se justifier. Puis, reprenant un peu son calme, il reboucha la bouteille. Cette femme semblait le déstabiliser profondement. Il but une gorgée de café et se brula la langue. Il reposa alors la tasse et observa la nymphe qui lui demandait si tout allait bien. Il sourit en pensant qu'une psycologue n'aurait pas parlé differemment.

"Oui docteur, je vais mieux. Grâce à vos bons soins, mon coeur guerrit! Il faut dire qu'avec autant de patience... vou faites des miracles!"

Il decouvrit ses dents blanches dans un grand sourire. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahirent et embaumer ses joues. Il detourna le regard, pretextant l'envie de croquer sa pomme.

--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:59:12   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle sourit lorsqu'elle le sentit géné d'avoir sorti un flacon dont le liquide ressemblait fort à une boisson alcoolisée. Elle esquissa un geste avec ses mains, afin de lui faire comprendre qu'elle ne le prenait pas pour un ivrogne. Elle le regarda lui parler, et lui dire qu'il se sentait mieux. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle sirota lentement son chocolat, puis se pourlécha afin d'éviter toutes traces couleur havane. Elle fut doucement génée quand il lui dit qu'elle faisait des miracles.

"Oh, mais non... C'est vous qui faites ce qu'il faut pour aller bien! Je ne fais que vous conseillez. Je suis contente que vous vous sentiez mieux! Vous avez l'air plus posé qu'hier soir... "

Elle mangea sa dernière tartine, puis fit glisser son doigt autour des contours de son bol, tout en le regardant. Elle n'avait jamais vraiment remarqué à quel point ses yeux étaient mauves. Elle prit le temps d'en examiner toutes les nuances, discrétement. Elle se surprit à détourner la tête lorsque son regard croisait celui du vampire.

--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:05:12   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Le vampire posa le trognon de pomme dans son assiette. Gêné et ne sachant trop quoi dire, il continua son maigre déjeuner. Il grimaça doucement en avalant son café un peu trop noir. Tout en mangeant silencieusement, il cherchait un sujet de conversation, et en même temps, continuait à observer la nymphe. Il fut étonnée de la voir detourner les yeux. Peut-être la mettait-il mal à l'aise? S'en voulant un peu pour ses regards, sans doute un peu trop insistant, il decida de lancer la première idée qui lui vint en tête. Surement pas la meilleure chose qu'il est faite.

"Euh... Vous êtes seule dans la vie? Parce que si votre cheri voit que vous êtes accosté par un jeune pretentieux, il va peut-être aps apprecier!"

Il avait dit ça d'un ton leger, mais il se mordit la langue en comprenant la boulette qu'il venait de formuler. Même les plusieurs gaffes. Biensur, la nymphe devait être avec quelqu'un. Le vampire, un peu jaloux, étrangement, à cette idée, esperait que ça soit quelqu'un de bien. Et dans la même phrase, il avait presque sous-entendu qu'il draguait la charmante femme. Ce qui ne lui déplaisait pas du tout d'en l'idée. Mais elle n'était aps censé ce qu'il pensait. Le fougueux blond déglutit difficilement.

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:41:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

La nymphe releva la tête à sa question. Des tas de déductions qu'elle trouvait impossibles ou romanesques. Mais cela la fit malgré tout esquisser un léger et discret sourire. Malgré tout, elle garda le regard dans le vide, en pensant au fait qu'elle était toujours seule. Elle n'y avait jamais prêter grande attention, mais elle se rendit compte qu'elle avait énormément penser à sa carrière et ses responsabilités, mais peu à sa vie personnelle.

"Non, ne vous en faites pas, il n'y a pas de "monsieur" que cela génera... Ou alors je ne suis pas au courant!"

Elle nota le mot "prétentieux" qu'il avait prononcé dans le but de se désigner. Il en découla qu'elle se mit à penser qu'il avait peut être une piètre opinion de lui même, ou alors qu'il n'avait peut être pas confiance en lui...

"Et je ne vous trouve pas prétentieux, bien au contraire! Il faut du courage et de la modestie pour se remettre en question comme vous l'avez fait, et beaucoup de volonté pour oser se reprendre en main ainsi."

Elle se mit à acquieser, de façon à donner de l'ampleur et à prouver la sincérité de ses paroles.

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:34:20   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

[Bibliothèque]
Kamima entra dans le self et pris un plateau puis se servi un bon petit déjeuner pain ,confiture,chocolat,et un demi-douzaines de Kiwis(^^j'aime les kiwis).
Elle vit qu'il n'y avait que 2 personne dans le self :Un homme et une fille qu'elle avait du déja voir.
Elle s'installa a une table pas trop loin d'eux .Puis commença a entamer son petit dejeuner en buvant un grand verre de jus d'orange.

--------------------
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

[Douches]

Après avoir déambulé dans pas mal de couloirs de l'école, Jun fini par arriver devant la double porte du self. Elle poussa les battants, s'engagea dans la pièce. Il y flottait des fumets tout à fait appetissants! Elle s'arma d'un plateau (héhé, attention!) qu'elle garni de nourriture. Quand son assiette lui paru suffisamment remplie, elle s'éloigna, en quête d'une table. Ce n'est aps ce qu'il manquait à cette heure, elles étaient pratiquement toutes libres. Elle posa son plateau sur une table près d'une fenêtre, puis s'installa. Dans un tic habituel, elle remonta les bords de ses gants noirs. Puis elle commença à manger son frugal repas. Jun n'avait pas beaucoup d'appetit, mais elle savoura le goût du peu qu'elle mangea. Encore une fois, ça changeait tellement des choses du Temple! La ravissante blonde fini son petit déjeuner et resta assise là, à regarder l'exterieur, songeuse. Elle avait enfin la possibilité de parler à des vrais gens! Elle pouvait avoir des contacts avec jeunes de son age! Elle pouvait... Jun sourit à cette idée... Elle pouvait, si elle le désirait, draguer un jeune homme, sans avoir un vieil érudit sur le dos! Jun sentait enfin le goût de la liberté. Et elle l'aimait déjà.

--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:56:06   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

[Tour Sud | Chambre d'Elyna]

La jeune femme entra dans le refectoire. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle repéra rapidement quelqu'un. En effet, une jeune femme était assise, pas très loin et ses yeux vairon avait interpelé le regard d'Elyna qui était à présent devant les plateau. Elle en saisit un et se servit un croissant et une tasse de café. Puis, bien décidée à se faire un maximum d'amis, elle s'approcha de la jeune fille, d'un pas décidé.

"Hm... Bonjour. Je peux m'assoir ?"

Elle attendit la réponse debout, droite, affichant un sourire rayonnant et pétillant. Les yeux de la jeune femme étaient vraiment magnifiques.

--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Jun Hanei
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:21:07   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Jun sourit ouvertement à son tour, de son sourire blanc et franc, agréable. la jeune fille face à elle était l'une des première personne qu'elle rencontrait dans l'academie encore toute endormie. Elle acquiessa en melant le geste à la parole:

"Bien sur! Installez vous!"

Elle observa gentillement la nouvelle arrivante. Elle avait l'air souriante et charmante. Pressée de se faire des amis, l'ange eut du mal à retenir son impatience. Le temps que l'inconnue s'installe, Jun attrapa son verre et fini son jus d'orange, histoire de se donner une contenance. Mais rapidement, elle demanda:

"Je peux vous tutoyer? J'avoues que les vouvoiements et autres manières de se genre me bride un peu!"

Elle ponctua sa phrase d'un léger rire crystalin. PUis elle ajouta.

"Je m'appelle Jun Hanei. Et toi?"

--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

"Tu peux me tutoyer... A vrai dire, c'est la première fois que l'on me vouvoie."

Le jeune fille entama son croissant.

"Moi c'est Elyna !"

Elle bu une gorgée de café et regarda les yeux de la fille assise devant elle. Ils étaient sublimes, l'un semblait taillé dans le saphir et l'autre dans l'athémyste. Elyna les contempla longtemps avant de revenir à la raison.

"Tes yeux sont magnifiques !"

--------------------

Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Suis-je donc vaine ?
Jun Hanei
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:17:07   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

"Enchantée Elyna! Et bonne appetit!"

Elle rit une nouvelle fois, en observant de nouveau la jeune fille. Cette dernière la dévisageait tout en mangeant son petit déjeuner. Elle la regardait dans les yeux, et quand le compliment fusa, Jun ne put s'empecher de rougir en articulant un bref "merci". En général, les gens avaient toujours vus dans ses yeux une malédiction, ou alors un signe des dieux. Le simple fait qu'ils soit beaux ou aps ne l'avait jamais effleuré. C'est donc la surprise qui submergea son visage un instant.

"C'est gentil! A vrai dire c'ets la première fois qu'on me le dit! Jun sourit et continua : Tu es à l'academie depuis longtemps? Moi je viens d'arriver, et j'avoues que je me perds un peu ici, surtout que je ne connais personne^^"

--------------------

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:50:41   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Elyna sourit à nouveau en mordant dans son croissant.

"Si, moi tu me connais !"

Elle avala son restant de croissant et bu une longue gorgée de café qu'elle avala de travers. Elle toussa un moment, les larmes aux yeux avant de se reprendre.

"Pardon..."

La jeune fille finit rapidement son café et alla reposer le plateau, puis revint s'assoir en face de Jun, toujours aussi rayonnante.

"Si on allait faire un tour ?"

--------------------

Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Suis-je donc vaine ?
Jun Hanei
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:18:54   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

"Hé, t'étrangle pas!"

Jun sourit encore en regardant la jeune fille finir sa boisson. Elle écouta la proposition d'Elyna et acquiesca en souriant. C'était vraiment une bonne idée! Une bonne balade le matin, il n'y avait rien de mieux! La lumière serait magnifique si elles allaient dehors!
Dans un mouvement reflexe, elle remonta encore une fois ses gants noirs, puis pris a son tour son plateau vide pour aller le poser. Elle défroissa sa jolie jupe noire sur ses cuisses blanches, puis se retourna vers sa compagne.

"Où voudrais-tu aller? Une balade dehors me ferait le plus grand bien, mais je ne connais aps très bien les lieux... Alors je suis le guide!"

Jun adressa un clin d'oeil malicieux et complice vers sa nouvelle amie. Son arrivée dans l'academie commençait bien!

--------------------

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:29:47   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[Lac]

Yumy arriva lentement. Elle repera une table ou il n'y avait personne et y alla poser ses affaires et sa petite fée. Ensuite elle alla prendre un plateau et se servie un café et une brioche,ainsi qu'un petit pot de marmelade. Elle alla se poser a sa table et donna une sorte de petite pillule a sa fée. Puis elle commenca a boire son café,ettonant pour son age. Et elle mangea ensuite sa tartine avec de la marmelade. Elle se regala et prit un carré de chocolat qu'elle se depecha de deguster. Ensuit elle alla prendre un Sachet de Gateau pour plus tard. Elle le mit dans sa poche,reprit ses affaires et partit vers le Jardin.

[Le Jardin]

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle regarda l'heure, et se dit qu'elle était en train de parler avec lui depuis plus de deux heures. Cela la fit rire, puis, ayant finit, elle se dit qu'il était temps de prendre congé.

"Excusez moi, mais je dois y aller... Peut être que ça vous dirait de venir faire un tour, dans les jardins? A moins que vous soyez pris, ce que je comprendrais parfaitement..."

Elle ne l'aurait jamais complétement avoué, mais elle aurait vraiment été ravie si il lui avait répondu oui. Elle regarda la salle se remplir, des élèves pour la plupart, et sourit. Elle se demanda quels étaient leurs noms, leurs caractères, leurs éléments... Elle avait cette foule de sentiments qui l'envahissaient, chacun personnel à chaque personne. Elle se sentait un peu honteuse d'envahir leur intimité ainsi, mais elle ne pouvait rien y faire. C'était contre son gré, et, bien qu'elle tentait de se contrôler, les émotions n'en revenaient que plus intenses. Elle avait l'impression de ne plus être vraiment elle même, mais un petit bout de tout le monde. C'était assez dérageant, et elle avait du mal à voir le bon côté des choses dans ce cas là.

--------------------
Théme de Danaée

Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

[Clairière]

Les jumeaux arrivèrent enfin au refectoire, après avoir traverser quelques jardins et halls de l'Académie. La bonne humeur d'Annaelle était revenue: elle souriait. Finalement, l'académie n'était pas si mal que ça, et puis quelques garçons devant qui elle était passée l'avait sifflée. Elle n'avait donc rien perdu de son charme. Elle se passa une main dans les cheveux pour les aplatir, puis elle se tourna vers son frère. Il semblait maussade.Etait-ce à cause de sa réflexion de tout à l'heure?D'abitude, il n'était pas rancunier.

*Je lui demanderai plus tard.*

La superbe jeune femme poussa la porte du réfectoire, et y rentra. Il n'était pas bondé, loin de là, seules quelques personnes y étaient présentes. Annaëlle regardait les plats qui étaient sur les côtés, quand soudain elle rentra en collision avec une jeune femme pensive, ce qui causa sa chute. Elle se releva tant bien que mal, épousseta sa robe et toisa Danaée, puis lui froidement:

"Excusez moi.Mais, faites plus attention la prochaine fois, ça vous évitera de salir la robe d'une inconnue!"

--------------------

La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:06:57   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

[Clairière]

Illiziel marchait au côté de sa soeur. Ell s'aplatissait les cheveux, ce qui l'enerva. Il ne cherchait pas de connaissances à faire, elle, si. Soudain, elle buta contre une dame pensive, ce qui la fit tomber. Elle se mit alors à parler froidement contre elle. Illiziel se mit alors une main au visage, en baissant la tête. Elle attirait l'attention de tout le monde. Il mit une main devant elle.
"Calme-toi, domine tes sentiments, comme tu l'avais dit tout à l'heure. Si tu tiens à t'attirer des regards, tu as réussi..."
Il se tourna alors vers Danaée.
"Pardonnez ma soeur, elle est... Un peu trop pile électrique. ^^ Elle est nerveuse de visiter pour la premère fois cet endroit, elle ne sait pas ce qu'elle dit. "
*Hm....... Je sens en elle une puissante energie... Ell n'est pas comme tous les autres gamins que j'ai vu tout à l'heure...*
Puis il prit sa soeur par la main. Puis ils allèrent s'asseoir sur une table. Le jeune elfe sourit.
"Aah... Allez, avoue que tu regrettes ta reflexion de tout à l'heure, hein ? ^^ Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, comme je l'ai dit. Mais ne t'enerve pas contre ceux qui n'ont rien fait de mal. On dirait que sur ce point, c'est moi qui gagne ! Hun hun hun...."

Message édité le 01-09-2006 à 21:07:30 par Illiziel_Melduin

--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaelle leva les yeux au ciel lorsque son frère intervint avant que Danaée ne réponde et lui fit son petit speach.Pourtant elle savait qu'il avait raison et qu'il fallait qu'elle domine réellement ses sentiments et ses réactions, sinon ils attireraient trop l'attention sur eux. Et elle savait que ce n'était pas bon pour leur plan. C'est pourquoi elle ne dit rien lorsque Illiziel dit à la jeune dame qu'elle était une pile éléctrique et qu'elle était nerveuse. Elle jeta juste un regard noir à Danaée, puis s'en alla vers la table où son frère l'emmenait. Il lui fit un doux sourire, et encore une fois, il comprit tout à fait ce que sa jumelle ressentait vis à vis de lui.La belle jeune femme pensa intérireurement:

*Je ne sais pas ce que je ferais sans toi frérot.Tu me comprends si bien!*

Pourtant elle ne lui dit pas le fond de sa pensée.Elle prit une moue boudeuse, et sa fausse personnalité prenant le dessus sur la vraie, ellee répondit:

"C'est bon, t'as gagné, pas la peine d'en rajouter!Je croyais que t'avais faim?"

Alors Annaëlle créa une toute petite tornade, mais suffisament forte pour emporter tous les plats qui l'intéressait et intéressait surement son frère sur la table.Elle lui sourit de toutes ses dents, et dit, d'un air malicieux:

"Bon appétit!"

--------------------

La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:37:36   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel rit, au fond de lui. Sa soeur prenant un caractère de cochon, il savait que son sentiment au fond d'elle était tout autre. Décidément, elle ne finirait pas de cacher son jeu... Il regarda sa soeur utiliser ses pouvoirs, pour aller chercher les plats. Au fond de lui, il en avait un peu assez.

*Encore une fois, tu compromets notre plan... Décidément, tu fais tout pour te faire remarquer.*

Il décida de prendre la parole avant de manger, en chuchotant légèrement.

" Annaëlle, désolé de te déranger, mais tu viens encore plus de faire en sorte qu'on nous regarde et qu'on s'interresse à nous. On ne devrait pas se faire remarquer. Sinon, on se souviendra de nous et ils sauront comment nous combattre, si jamais nous préférons aller au camp adverse. Enfin... Il n'y a pas beaucoup de risques, sinon que tu te sois fais passer pour quelqu'un qui aime se faire remarquer. Jolie tornade, sinon ^^ Enfin, trève de bavardage, j'ai faim ! "

Illiziel hésita à enlever son masque en lieu public, on pourrait le reconnaître, sinon. Il mangea quand même.

"Je ne regrette pas d'être venu ici. Mmmm ! Je me demande si tu as vraiment pris ces plats au hasard ^^ Qui c'est qui paye ?"

Message édité le 01-09-2006 à 22:40:30 par Illiziel_Melduin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire  le SelfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum