Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire 

 le Self

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:52:44   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaelle sourit de voir son frère exaspéré. Il était si mignon quand il faisait cette tête, même sous son masque on pouvait deviner quelle tête il avait. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi pas plus de filles tombaient sous le charme de son frère, et pourquoi lorsque cela arrivait il les repoussait. Elle comprit d'après la tête de son jumeau qu'elle l'énervait vraiment et qu'il ne trouvait pas ça drôle. Pourtant il lui expliqua calmement et comme si il s'en moquait un peu qu'il fallait qu'elle arrête.

*Lui aussi cache bien son jeu.*

Annaëlle fut surprise de voir son frère retirer son masque, mais après tout, pour manger, c'était plus pratique. Elle décida de répliquer à son frère:

"Illiziel, la meilleure manière pour faire comme si on était d'ici est de faire comme si c'était réellement vrai, et de ce fait, faire comme si on s'en fichait de se faire remarquer."

Pourtant, elle prit un air sérieux inabituel, puis reprit:

"Mais je te promets que je vais me calmer. Je te le jure..."

Puis, elle reprit un air malicieux, et dit:

"... pour le moment!En tout cas, merci pour la tornade!Moi non plus je ne regrette pas d'être venu ici, c'est assez bon. C'est moi qui paye, naturel, puisque c'est moi qui aie l'argent."

Elle jeta un coup d'oeil à son frère qui engloutissait une montagne de nourriture alors qu'elle ne grignotait qu'un peu de légumes, et elle lui dit d'une voix geignarde:

"C'est pas juste!Tu pourrais manger trois éléphants que tu ne grossirais même pas, alors que moi je dois tout le temps faire attention à ce que je mange!"


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel écoutait sa soeur parler. Elle lui disait qu'il fallait qu'ils fassent comme s'ils étaient d'ici. Illiziel, après avoir retiré son masque, n'avait pas ouvert les yeux, tellement ce qu'il mangeait était bon. Mais lorsqu'il les ouvrit, on pouvait voir une grande clarté colorée en bleu dedans. Il pensa à ce qu'Annaëlle venait de dire.

"........... Tu es plus perspicace que moi sur ce coup. ^^ Mais encore faut-il que.... Rhoo allez tu as raison, je l'avoue !"

Il continua à manger jusqu'à ce que sa soeur lui fasse la réflexion qu'il est un goinfre.

"... Et alors ? Je profite de mon plaisir ! Je mange comme j'en ai envie, et je ne me soucie pas de mon corps, puisque je l'entretiens par exercices !... Mais il faut dire que tu as ENCORE raison ce coup-ci."

Illiziel ralentit donc son rythme d'engloutissement. Il pensa alors à ce qu'il allait faire dans le futur. Pour l'instant, ils ne venaient que de manger à l'Académie. Il demanda alors à sa soeur ce qu'elle pensait qu'ils pouvaient faire ici.


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle prit plaisir à entendre qu'elle avait raison, et elle fit une de ses rares éclatants à son frère. Elle fut heureuse de remarquer que son frère continua à manger avec plus de modération. Puis il lui demanda ce qu'elle pensait de ce qu'ils pouvaient faire ici. Elle repoussa son assiette, et s'attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute, ce qui la rendit encore plus belle, et signe qu'elle réfléchissait. Elle ferma les yeux et réfléchit plus sérieusement. Elle avait oublié son air malicieux pour reprendre un air froid. Quelques secondes plus tard, elle répondit:

"Je pense que premièrement, nous pourrions visiter l'Académie, et poser quelques questions sur son fonctionnement à quelques adeptes. Après on avisera. Je ne serais pas contre l'idée de rester quelques jours ici afin de nous reposer, le voyage m'a crevé, il faut que je me refasse une beauté, t'as vu les cernes que j'ai, c'est une horreur! Et puis l'endroit est plus sympa qu'une gare abandonnée par exemple. Mais cela m'étonne que tu n'aies aucun plan en tête."


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:22:08   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

"...A vrai dire, j'étais plus occupé à savoir où aller que de poser des questions à des personnes ne m'intéressant pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas, ça va sûrement venir. Et pour tes cernes... Tu as peut-être raison, on devrait louer une chambre pour disons... Trois jours ? Cela suffira largement."

Illiziel se posait des questions sur la cause de l'Académie. Il avait aussi entendu dire que Orion était capable de faire abstraction de tout sentiment face à ses ennemis. L'elfe parla de tout ça à sa soeur.
Il frissonait à l'idée d'être sur la même planète que l'un des deux êtres les plus puissants de la galaxie.



--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:00:32   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle hocha la tête aux dires de son jumeau, et frissonna autant que lui à l'idée de se trouver dans le même endroit qu'Orion, le célèbre Séraphin. Pourtant il lui semblait bizarre que le serpent ne soit pas encore venu les rencontrer. Elle savait bien que, malgré la plus grande discrétion qu'un espion aurait pu avoir, Orion l'aurait de suite détecter et serait aller à sa rencontre. La jeune fille confessa ses doutes à son frère:

"Tu as raison, trois jours suffiront. Mais, n'oublie pas que nous sommes dans une académie, ici les chambres ne se louent pas, elles sont distribuées aux nouveaux. Nous n'aurons qu'à trouver une chambre libre à l'étage des appartements des adeptes, et nous nous y installerons.
Quant à Orion, ce que tu as entendu est vrai. Durant notre périple, Boris, tu re rappelles de lui n'est-ce pas, c'était mon petit copain sur Angelionus?Bref, je disais que Boris avait combattu durant la grande guerre à ses cotés, et que Orion faisait réellement abstraction de ses sentiments. Moi aussi je me pose des questions sur la cause de l'Académie. N'est-ce pas un endroit pour former des adeptes contre le Néant?Je crois que c'est plus que ça, mais va savoir quoi."

La superbe jeune femme repensa à ses doutes d'avant, mais, ne dévoilant pas tout à son frère, elle lui dit:

"Ne trouves-tu pas qu'une atmosphère bizarre pèse ici?J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose."


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:11:14   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Alors que les jumeaux mangeaient, une démone, grande, aussi belle que maladroite, vint chercher un plateau.

La professeur de mythologie c'était faite rare ces derniers temps. Des cernes étaient apparues sous ses yeux, et c'est les traits tirés qu'elle regarda la cafétéria.

Plateaux et nourritures en main, elle décida de paraitre un peu plus sociable que ces derniers mois, aussi elle s'approcha du "couple" et leur demanda poliment si elle pouvait se joindre a eux.

"Bonjour, excusez- moi de vous importunez. Puis-je partager votre table?"


--------------------


RP: mode vacances
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:33:28   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel regarda alors la jeune dame. Une grande femme, apparemment, une démone. Elle demandait aimablement aux deux jumeaux de la laisser partager leur table. Avant que sa soeur ne réponde "non", il prit la parole en premier pour que cela n'arrive pas. Il prit la décision de faire comme si les gens l'interressaient.
"Bien sûr, asseyez-vous, si vous le voulez. Nous serions ravis d'acceuillir quelqu'un à notre table, n'est-ce pas, Annaëlle ?"
Prêt à contrôler l'épée de sa soeur pour la piquer au cas où elle ne se montrerait pas aimable, tout en y focalisant son attention, il décida d'interroger la démone.
*Hmm.... Aussi puissante que la femme de tout à l'heure. Elle doit avoir un rang elevé, pour se permettre de tels accoutrements. Elle m'impressione...*
"Dites-moi... Nous pensions visiter l'Académie, mais le légendaire Orion n'est pas venu à notre rencontre. Pouvez-vous nous expliquer ?"

Message édité le 02-09-2006 à 15:34:38 par Illiziel_Melduin


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:40:00   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

D'un air las, Hecaye les remercia. La solitude pesait sur ses épaules et elle remercia intérieurement les jeunes gens.
Posant son plateau et s'installant, elle sursauta a la question.

"vous avez du voyager vraiment loin pour ne pas connaitre cette nouvelle. Meme le néant semble au courant. Il paraitrait qu'Orion a essayé de détruire la galaxie dans un accès de colère. Mais les héritiers ont canalysé son effroyable énergie. Il se repose pourrait-on dire. Normalement la gardienne devrait faire une annonce publique d'ici quelques jours pour rassurer tout le monde et officialiser la nouvelle."


--------------------


RP: mode vacances
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:44:38   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

L'elfe pensa à la réponse d'Hecaye. Lui qui pensait qu'Orion était mort, il y a un instant... Il ne savait pas s'il devait le prendre comme une bonne nouvelle. Il se remit à discuter.
"Hm... Alors... Le flash résonant dans toute la Galaxie... C'était donc Orion... Décidément, son pouvoir dépasse tout ce qu'on peut imaginer... Et... Qu'est-il arrivé aux héritiers ?"


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:48:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye haussa les épaules.

"il est logique qu'orion soit si puissant. Il est celui qui a créé zéphyra. A vrai dire il n'est meme pas avéré que son fils, apocalypse, puisse un jour produire la meme énergie. Rassurée vous pour les héritiers. Ils sont toujours la. Mais.... Vous etes de nouveaux adeptes?"


Toutes ses questions mettaient hecaye mal a l'aise. Elle faillit renverser son verre d'eau sur la jeune femme en face, et son regard jaune étincellant croisa celui de la jeune femme. Celle-ci avait un air mauvais...


--------------------


RP: mode vacances
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:00:52   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle bouillait de l'intérieur, son frère ne l'avait pas laissée donner son avis sur le fait que la démone puisse s'assoir à leur table, et elle n'aimait pas ça. Non, mais pour qui il se prenait celui là, elle pouvait très bien se controler, elle lui avait promis, et elle tenait ses promesses. Elle lui jeta un regard noir, et regarda d'un mauvais oeil premièrement Hecaye, mais dès qu'elle entendit parler d'Orion, sa curiosité fut suscitée, et elle se dit que finalement, le fait que la démone mange à leur table n'était pas si mal que ça. Elle essaya de se montrer aimable, rien que pour clouer le bec à son frère, et d'une voix tout à fait naturelle, elle dit à la jeune femme tout sourire:

"Merci de nous avoir répondu sur ces questions indiscrètes sur Orion. Et pour répondre à votre question ..."

La magnifique jeune fille hésitait à mentir, ou dire une vérité légèrement modifié. Finalement elle choisit la deuxième option, et dit à Hecaye:

"Non nous sommes pas adeptes.En effet, nous avons beaucoup voyagé, vous savez, nous sommes comme des nomades. Nous recherchons l'endroit parfait où s'installer. Nous sillons donc les planètes. Nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons rester ici. Savez-vous où il serait possible d'avoir une chambre? "


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:13:10   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye se calma a l'entente de la vérité. Ils étaient honnetes. Il arrivait souvent que des gens ne souhaite pas prebrde parti dans le conflit et elle comprenait cela. Elle meme, n'aurait pas été orpheline, elle serait surement rstée sur sa planète.

"et bien, je n'ai pas le rang nécessaire a cette décision. Mais je peux vous indiquez ou demandez et vers qui."

La grande démonde plissa les sourcils de réflexion.

"Je pense que vous devriez aller demander dans le hall d'accueil, Katherina ou Lua seront surement la..."


--------------------


RP: mode vacances
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:21:25   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaêlle hocha la tête lorsque Hecaye leur conseilla d'aller dans le hall d'accueil afin de rencontrer Katherina Spector ou Lua, mais pourtant, cette idée ne lui plaisait pas. En effet, elle ne tenait pas à rencontrer Lua, qui avait une réputation presque aussi impressionante que Orion dans les planètes voisines. Pourtant, rencontrer une telle personne l'attirait. Elle pensa:

*Il faudra que je pèse le pour et le contre avec Illiziel plus tard.*

Puis, revenant à Hecaye, elle lui dit, presque chaleureusement, sentant que la démone avait quand même un potentiel impressionant:

"Merci beaucoup de vos renseignements, ils nous sont très précieux et utiles."


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye hocha la tete. Elle avait l'impression que c'était la jeune fille qui menait la danse dans cet étrange couple qu'ils formaient.

"quand je peux aider, je le fais volontier. "

Hecaye hésita a prendre congé, il semblait dans l'intonation de la voix de la jeune femme qu'elle désirait la voir partir...


--------------------


RP: mode vacances
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:42:33   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

[Hall d'accueil]

Ava arriva, sa fille gambadant à côté. Elle vit qu'il y avait un peu de monde, mais pas tant que ça. Elle sourit à eux qui la regardèrent, puis elle attrapa la main de Mae et lui demanda ce qu'elle voulait pour déjeuner. C'est ainsi qu'elle s'installa à une table avec deux plateaux remplis de gâteaux, de confiture et de lait. L'enfant mangeait comme quatre. Ava avait très faim elle aussi. Elle but beaucoup, mais ne mangea pas tellement. Elle était en train d'observer les gens présents dans la pièce, et aussi de se demander si Gawen allait bien... C'était le seul sujet qui pouvait la déprimer. Sinon, elle avait sa bonne humeur quoi qu'il arrive. Elle se força à se focaliser sur autre chose, il fallait qu'elle aille bien. Pour sa fille...

"Oh mon dieu, Mae! Regarde toi, tu as du chocolat partout!"

Cela arracha un rire à la petite, qui apparement était fière d'elle. Elle répéta "chocolat" un certain nombre de fois, pendant que sa mère l'essuyait et enlevait les taches avec difficulté.


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:47:41   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel était impressioné. C'était la première fois qu'il voyait sa soeur contrôler ses sentiments parfaitement. Comme pour lui rendre bouche bée... Il écouta Hecaye attentivement, et apprécia le fait qu'Annaelle ait put bien mentir. Mais il discuterait avec elle après, dans leur chambre. Il aurait aimé la piquer en contrôlant l'épée metallique de la jeune elfe, car il préférait que ce soit lui le leader du duo. -__- Il décida de prendre la parole.
"Oui, à vrai dire, je trouve que cet endroit est rempli de grandes puissances...... J'ai entendu parler de Lua. Je dois dire que je ne connais pas vraiment son pouvoir. Mais peu importe. Nous irons voir après dans son bureau, pour trouver une installation, n'est-ce pas ? C'est le mieux qu'on puisse faire. Mais qui est Katherina ?"

Message édité le 02-09-2006 à 18:49:07 par Illiziel_Melduin


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle fut heureuse de constater que son frère était bouche bée devant le controle de ses émotions.

*Et toc! Ca t'apprendra à te méfier de moi!*

Elle écouta ce que son frère avait à dire, et hocha la tête à la question de Illiziel. Elle aussi se demandait qui était Katherina. La sous directrice peut-être?Elle essayait de trouver réponse à la question, pourtant quelqu'un l'empêchait. C'était cette petite qui riait fort et répétait le mot chocolat sans pouvoir s'arrêter. La jeune femme jeta un regard plein d'éclairs à la mère et à sa petite. Elle détestait les enfants, les trouvait bruyants et elle avait l'impression qu'ils étaient le miroir de ses faiblesses. C'est pourquoi elle mit une main sur l'épaule de son frère, et déclara à ses voisins de table:

"Excusez moi, il faut que je sorte prendre l'air dehors, je ne me sens pas très bien. Encore merci de votre contribution! Illiziel, rejoint moi dehors lorsque tu auras fini de ... discuter."

Et elle se leva de table gracieusement, puis se dirigea à pas félins vers la porte de sortie.


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye se leva en meme temps par politesse.

"si vous avez besoin d'aller a l'infirmerie, je vous y conduirais volontiers. "

Puis elle se rassie sauf si le jeune homme comptait prendre congé comme ceci. Elle regarda la soeur s'éloigner avant de continuer avec le jeune homme qui semblait plus enclin a la conversation...

"je me trompe ou il me semble que vous etes plutot méfiants en ce qui concerne l'autorité? Vous savez, Lua, aussi impressionnante soit-elle, est tout a fait abordable... De toutes ses années a l'académie, c'est la personne la plus gentille et attentive que j'ai jamais rencontré. Si vous devez lui parler, elle vous écoutera avec patience."


--------------------


RP: mode vacances
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[pentacle]


Lua entra dans le réfectoire et faillit percuter une nouvelle venue qu'elle n'avait pas accueillie. Elle lui dit poliment bonjour la voyant sortir, et appercoit Hecaye au loin. Elle s'apporche de la démone pour la saluer. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pu se parler.

"Bonjour Hecaye!! Les cours de mythologie se passe bien?" demanda-t'elle dans un grand sourire. tout en chuchotant a hermiona, "regarde a la table a coté, c'est elle avec sa petite fille. Elle est adorable n'est-ce pas?"

"bonjour monsieur."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:17:56   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel regarda sa soeur partir. Il leva les yeux aux ciel.

"Ne vous occupez-pas d'elle, elle n'en a pas l'air, mais elle porte un masque malicieux dissimulant un caractère de cochon. J'aurais préféré qu'elle n'ait pas ce défaut-là précisément..."

*Je me demande... Décidément, qui est le plus sociable d'entre nous... Il semble que j'ai mûri. Toi, Annaelle, tu me laisseras toujours perplexe à ne vouloir vraiment discuter avec moi. Je peux ne pas être ta vie, tu sais...*

Il reposa ses yeux sur la jeune démone, qui lui fit remarquer que l'autorité n'est pas ce qu'elle en avait l'air. Il sourit.

"Non, rassurez-vous. C'est juste que les personnalités connues par le monde entier, voire Zéphira toute entière, nous les considérons comme des célébrités. C'est plutôt excitant de devoir rencontrer des personnes comme Lua Nocta, la gardienne des âmes. ^^ Enfin, je vous remercie, en tout cas."


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:19:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona aussi faillit percuter la belle jeune fille qui sortait à pas rapide de la salle avec un air dédaigneux. Elle ne fit pourtant aucune remarque et suivit Lua jusqu'à la table d'Hecaye et d'un beau jeune homme. Elle les salua poliment, sourit à la démone et l'inconnu, puis suivant la direction que lui donnait Lua, elle tourna les yeux, et vit une jolie petite fille barbouillée de chocolat et sa mère qui luttait un peu pour enlever les taches. Elle sourit à cette scène, qui lui rappellait elle même avec son fils. Elle dit à ses camarades:

"Je vais vous laisser. Merci pour tout Lua!"

Puis elle se dirigea vers la maman. Elle lui dit chaleureusement:

"Bonjour, je m'appelle Hermiona!Vous êtes nouvelle avec votre bout d'chou n'est-ce pas?Bienvenue à l'Académie!"


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

"bonjour Hermiona!! Bonjour Lua!! D'ailleurs vous tombez bien!!! Ce jeune homme désirait s'entretenir avec vous. il aurait une requete a vous demandez."


--------------------


RP: mode vacances
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:30:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Oh vraiment? "

Lua se saisit d'une chaise a proximité et l'approcha de la table a laquelle elle prit part. Elle fit un petit coucou malicieux a la fillette barbouillée qui regardait dans sa direction, et voyant que tout allait pour le mieux entre hermiona et la nouvelle adepte, elle reconcentra son attention sur illiziel.

Elle observa rapidement de son franc regard rouge, essayant de cerner sa personnalité, mais bizarement elle n'y arrivait pas dans le réfectoire... certainement une propriété qu'elle avait uniquement dans la salle d'accueil.

"je vous écoute, monsieur ... ?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:34:14   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Ava se retourna, heureuse de pouvoir faire connaissance avec quelqu'un.

"Bonjour! Je m'appelle Ava... Et oui, je suis nouvelle! Ca se voit tant que ça?"

Elle rit. Elle trouva que la jeune femme avait une certaine allure qui lui plut beaucoup. Elle finit de nettoyer la pauvre petite dont le visage était désormais rouge sous la toilette. Mae laissa échapper un sourire béat, qui fit rire sa mère. Rien ne faisait vraiment pleurer cette petite, c'était une chance d'ailleurs. Seul le sang semblait l'effrayer au plus au point... Sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Elle eut d'ailleurs un peu honte d'avoir frotté si fort, et laissa échapper un rire nerveux.

"Merci! Vous êtes ici depuis longtemps? L'endroit est vraiment magnifique!"


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit. La jeune femme semblait avoir le sens de l'humour et semblait être assez décontractée, ce qui plût de suite à l'elfe. Elle tira une chaise et s'assit en face d'Ava, puis prit la parole:

"A vrai dire, je sais que vous êtes nouvelle car je suis professeur ici et connait donc tous les adeptes. Et puis je n'aurai pas pu oublier la bouille si mignonne de votre fille.
Pour répondre à votre question, je suis ici depuis ... 19 ans! Oui, je vois votre surprise!Je suis bien une ancienne de l'Académie, ce n'est pas une blague, je le promets!"

Puis jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle dit:

"Vous avez raison! Cet endroit est magnifique, et on ne s'en lasse pas, je peux vous l'assurer! En tout cas, je suis enchantée de faire votre connaissance! Comment s'appelle votre fille?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Réfectoire  le SelfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum