Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Service de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:54:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On ne poste ici qu'après minuit ^^


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 04:46:17   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Yeahhhhhhhhhh, je suis la depuis tout a l'heur et deviner ce que je fait ??? L'Albummmmmmmmmmmmmmmm... J'ai mit des fiche, maintnent faut qu'elle s'affiche (le jeu de mots de merdesssss)


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 03:09:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je m'ennuie je suis tout seul


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:08:03   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Agent du service de nuit:Nemesis Yakira

Service de nuit du:Mercredi 27 avril

heure local: 1:56

Rapport du service de nuit:
Je viens de voir ma premiere voiture flambé cette nuit pas loin de chez moi ......Je ne vois pas l'interet de cela ....Surtout que sa va emmerder le petit copin de personne qu'on connait et il va avoir du mal pour son travaille et pour sa fille ...Le pire c'est que je voyais sur le coté des jeunes de mon age qui s'amusait a dire au feu les pompiers la viture qui brule ........Qu'est ce que sa veut dire putain de bordel de merde il rit des malheur des autres c'est totalement scandaleux meme si je me moque souvent des gens je fais quand meme la part des choses la par exemple sa serait la derniere chose qui me serait venu a l'esprit .Puis il faut savoir que ce monsieur a essayait d'eteindre la voiture avec un extincteur mais le feu avait deja trop pris .Enfin voila ma nuit agreable?J'espere que la prochaine ne sera pas comme sa .Sa doit etre des arabes du coin sans etre mechant c'est la plupart du temps eux j'ai rien contre les arabes ou des racailles comme dit sarkozy ..... enfin bon il est vrai que quand sarkozy a dit sa se sont les noirs et les arabes qui se sont sentit touché .Bon c'etait ma minute coup de gueule apparament et mon service de nuit.

Bilan de la nuit:Nuit agitée et mouvementée , je n'aimerais pas que cela se repete . J'ai reussit a exorciser un peu de ma colere dessus xD

Conclusion:Bonne nuit enfin j'espere xD

(Desolé un trip xD service de nuit sa me fait trop penser a des agents de police ou un truc du genre vigile etc ...XD)
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:21:13   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

C'est vrai que c'est vraiment très con... Et après on s'étonne que les français aient une mauvaise réputation ! Pff... Bon j'arrête sinon je vais commencer à dire n'importe quoi^^"

Sur ce, bonne nuit...


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:21:32   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ha enfin XD
0.28 ^^

pas de parents, la maison pour, jeunesse en force XD

[début] Minuit

Notations
Réveil affichant 24:00 au lieu de 00:00 habituellementDans le système de notation des heures sur 24 heures, minuit est la dernière et la première, elle est donc notée parfois 24h00 et le plus souvent 00h00.
Dans le système de notation sur 12 heures, plus utilisé dans les pays anglo-saxons, minuit est noté 12h00 a.m., puisque c'est le matin, donc avant midi (a.m. : ante meridiem).

Heure magique et effrayante
Minuit est aussi l'heure des transformations, des sabbats de sorcières et autres loups-garous.
C'est aussi l'« heure du crime » dans les histoires.
Le romancier Stephen King a publié un recueil de nouvelles fantastiques et d'épouvante Four past Midnight. En français ces nouvelles ont été publiées en deux volumes Minuit 2 et Minuit 4.

Bleu de minuit
La couleur bleu de minuit est définie par les composantes RVB (rouge, vert, bleu) de la synthèse additive (25, 25, 112). En informatique, cette couleur fait partie de la liste standardisée des couleurs et est nommée Midnight blue.

Citation
Minuit, c'est quand la veille tombe le lendemain.


[/fin]


--------------------
Theme de Solaris

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:05:41   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Je sais pas trop quoi dire à part que je suis fatiguée et que je vais pas tarder à y aller ça je l'appelle du flood pur et dur :s lol


--------------------
Théme de Danaée

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:28:05   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ><

ais bon, je continue mes collection d'image... yaoi


--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:30:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

SATURDAY SATURDAY SAAATURDAY SATURDAY SATURDAY SAAATURDAY SATURDAY SATURDAY SAAATURDAY NIGHT'S ALRIIIIIIGHT ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 03:08:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Pas sommeil... Je m'ennuie un peu...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Service de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum