Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Signatures Originales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:09:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Voilà les signatures correspondant aux races zéphiriennes. Ajoutez les dans votre profil
































--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:13:10   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

et les humains z'ont droit a rien?

et les démons? ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:16:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ils seront bientôt disponibles, un peu de patience ^_^


--------------------

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:50:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Voilà, j'en commande d'autres ^^


--------------------

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Cool ! surtout le zephira's members


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Ya pas anubite orion euh pourquoi tu sort une masse non t'inquiete je rigoler je rigoler .Sinon tres belle ne vait mettre la seraphin dans les signs de nemesis et de morgane.


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:31:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il ne manque plus que les azuranes ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Et tu pourrais faire les demi-elfes pleaz???
Merci ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Et les demi-nymphes ???
(Non pas de violence je vous prie, d'ailleurs je vais pas tarder parce qu'on m'attend, hein... Bon bah euh au revoir^^)
Non, fais comme tu veux, je peux mettre humain pour Anarel... Mais tu veux pas faire ça pour moi ?
(Ok ok je sors !!! -_-')


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 07:06:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

oui mais demi-elf ca vient rien dire..... et pourquoi choisir cette moitié et pas l'autre? demi-humain c'est pas bien? ^^


--------------------


RP: mode vacances
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:04:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba ché pas, j'ai jamais entendu parlé avant de demi-humains, alors que de demi-elfes oui, alors c'est pour ça qu'avec Pim on a décidé que ce serait un demi-humain ^^


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:11:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Tres bonne idée, et en plus, elle sont tres tres tres (fois 1 000 000) BELLLLLLLESSSS ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:45:42   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Et après un demi elfels avec encore un humain ca fait un quart d'elfe ou un trois quart d'humain? C'est compliqué vos histoires de demi faite en entier Zut!


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:12:19   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Désoller, c'est pas ma faute si Hermi a flacher sur moi^^.
Pi, encore je vous en laisse, n'oublier pas que Pim est un homme génétiquement modifier, ce qui veut dire.

Pim + Hermi = Migard ou
HGM(^^) + elf = demi elf d'un nouveau genre, avec l'ADN de son père^^.

En tout cas, j'aime bien le cyborg, merci Orion.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mon sauveur lol!!!
En tout cas, on change pas d"avis, c'est un demi-elfe, point à la ligne nah XP


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Signatures OriginalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum