Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Rubios ~  Vulcano-Zone 

 Au sommet du cratere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:08:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow etait desormais apparut avec orion au sommet du grand cratere du volcan de la vulcano-zone mais pourtant shadow ne semblait ni avoir remord, on avait l'impression qu'il ne savait pas se qui se passait il regarda le cratere et orion du sang lui coulait de ses blessures abondament , il se releva avec difficulté puis commenca a prendre parole ses paroles etaient sacadé a cause de ses blessures.

"Je ne t'en veux pas orion tu me libere d'un poid d'un fardeau m'ecroulant depuis que reven est morte , quel dommage elle etait si belle si gentil , elle me manque beaucoup et je ne peut vivre sans elle tu a permis de realiser quelque chose que je voulais la rejoindre .....Au faite j'ai discuter pendant quelques années avec l'ame de nemesis apparament tu n'est pas se que tu fait parraitre serpent ...Tu me traite de monstre mais je ne suis pas tellement different enfin de compte si j'etait rester en humain tu ne m'aurait pas apeller monstre mais fou .....Ce sont de si triste notion que celle de la race dont on est originaire ....Quand a moi je crois que c'est dans les moments pareil que je suis heureux par contre....je n'aie plus de nouvelle de l'ame de nemesis depuis quelques année mais combien apres tout ?Je ne les compte plus attendant le moment crucial ou quelqu'un pourra me tuer ....Pour enfin rejoindre les autres de ma races dans l'autre monde.Mais cependant je reste triste de ne pas pouvoir eduqué ma fille ni l'encadré .....Je suis sa derniere vrai famille qui va en plus mourir alors j'ai une chose a te demander alors une chose simple occupe toi de ta saphire comme un bon parrain tu est desormais sa seul famille avec lua evité que son coeur se remplice de noirceur sinon elle deviendrait malefique.Fais au moins sa pour reven .....Je sais que tu etait contre cette amour et j'ai compris rapidement que tu me detester ....Mon seul Passeport en faite etait reven n'est ce pas?.Crois tu vraiment pouvoir tuer apocalypse?Sais tu qu'il est plus puissant qu'avant?Au faite je sait plus au sujet d'une dennomé pelasis yu .....C'est dans le coin qu'elle a fusionné avec une autre personne dont je ne sais rien ...Je te dis sa car de toute facon je peut vider mon sac je vais crever et je veut mourir et puis tu le reve depuis que tu m'a vut de pouvoir me planter ton epee et me tuez mais reven t'en empecher .Tu aurais dut surment me tuer des la premiere fois mais tu m'a donné des chances je crois que tu n'aurais pas dut en faite puisque je ne vaut rien .Il est le moment je vais partir bonne chance a toi orion tue apocalypse.Tu pourrat demander pardon a ce a qui j'ai fait dut mal sa peut paraitre irrespecteux mais bon je n'y peut rien"

Shadow l'anubite se mit a genoux devant orion attendant le coup fatal .Pour une fois l'anubite pleurer mais ces larmes etaient mélée de joie mais aussi d'une grande tristesse il releva la tete et dit .Il sortit aussi un collier elfique ensanglanté dans son sang et celui des victimes qu'il avait fait il y a dix huit ans

"J'ai l'impression de te demander trop va tu aussi realisé se que je te demande de faire ? rend sa a la princesse elfique qui me l'a donné il y a 18 ans a qui j'ai tuer son pere.Adieu orion je retourne pres de reven , je te souhaite du bonheur .Nemesis je pense ne tardera pas a revenir .Acheve moi maintenant s'il te plait il est l'heure que je paie pour certain de mes actes .Aucune rancune .Une derniere chose ne dit pas a saphire que je suis mort mais que en tant que pere indigne je suis repartis vagabonder.Surment le dernier anubite vivant te dis adieu ."

Message édité le 09-04-2006 à 11:16:10 par Shadow Eliamos


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:23:35   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Le Self]

Orion réapparut dans la Vulcano-Zone, au même endroit où dix-huits ans plus tôt, Pelasis avait disparu de la circulation. Ce lieu était parfait pour en finir une bonne fois pour toutes avec l'anubite. Celui-ci gisait, blessé sur le sol. Celui-ci commença un long discours très intéressant. Orion l'écouta livrer plusieurs informations surprenantes à propos de Némésis. Mais quand il parla de son ancienne élève, Orion serra les poings en voyant ses pires craintes se confirmer.

"Shadow, pour te remercier de ce que tu viens de faire pour moi, je vais t'expliquer le pourquoi de la haine qui m'anime. Ce n'est pas vraiment pour Reven ni pour les Adeptes, c'est plus personnel et cela remonte bien plus loin :

Lors de Ragnarok, la plupart des dieux se rallièrent à ma cause et défendirent le cosmos au nom de la justice, mais d'autres se rallièrent à Loki et Hel. Parmi ceux-là, il y avait Anubis. Après la défaite d'Apocalypse, nous engageons un combat terrible. Je crois bien qu'il était encore plus fort que mon pire ennemi. Mais je parvint tout de même à en venir à bout. Cependant, j'y perdis un de mes plus grands pouvoirs ... La résurrection des Morts. A cause de cela, je n'ai pas pu faire revenir à la vie deux qui m'avaient aidé, ceux à qui j'avais promis l'immortalité une fois que nous aurions vaincu la menace. Et je n'ai pas pu non plus rappeler Némésis du monde des morts. Et c'est les Anubites, les serviteurs du dieu-chacal qui ont récupéré mon don inestimable. Depuis, les Héritiers de chaque génération et moi, nous avons traqué tous les tiens. Nous pensions les avoir tous anéantis, mais nous nous trompions. Toi, Shadow, tu es apparu un jour à l'Académie et tu as ranimé la haine qui m'habite. C'est pour ça que je te hais ! Tu es le symbole de ma faiblesse ... C'est pour cette raison que je vais t'éliminer tout de suite !"

Orion tendit son bras en écartant bien chaque doigts. Des flammèches de couleurs différentes apparurent sur les cinq extrémités. Avec chacun de ses doigts, il plaça des points fictifs dans l'air. Des espèces de fils d'énergie relièrent chaque point jusqu'à former un pentagramme de lumière. Un petite tête de reptile sortit du centre de la figure et lança un puissant jet d'énergie blanche depuis sa gueule qui vint transpercer le coeur de Shadow en laissant un énorme trou dans sa poitrine.


--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:04:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow fut surpris par ce que venait de dire orion pourtant anubis etait toujours en vie puisque sans lui les anubites n'aurait eut aucun pouvoir alors il lui dit avant que celui ci le tue

"Anubis ne doit pas etre completement detruit si j'avais encore mes pouvoirs, adieu orion bonne chance...."

Puis le corp se mit en ebulition des bulles recouvrait tout le corp de l'anubite celui ci pourrissait a une vitesse vertigineuse avant de disparaitre totalement .Des ombres partirent de l'endroit ou il etait mort et l'on entendait la complaintes des morts une chant triste et douloureux .Mais rapidement le chant fut finit il ne rester plus aucune trace de shadow

[Mort]


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

La Séraphin sourit en voyant son adversaire disparaître. Il lui avait été utile, très utile même. Il savait désormais où était Pelasis, il y avait donc un espoir de la retrouver et la ramener de leur côté. Mais, par contre, le mystère sur Némésis restait entier. Avait-elle rejoint le monde supérieur ? Errait-elle parmi les vivants ? Impossible à savoir ... Orion admira encore un moment la lave couler lentement emportant les restes du cadavre du serviteur d'Anubis. Orion, plongea dans la matière incandescentes, laissant la douleur le lacérer dans pourtant ne lui faire aucun dommage. Il voulait sentir la mort l'appeler sans pouvoir l'emmener rejoindre tous ceus qu'il aimait. A bout, il sortit et se prépara à se téléporter.

"Shadow Eliamos, je jure solenellement, que je prendrais soin de Saphire, je ferais tout mon possible pour qu'elle devienne une guerrière accomplie comme ses parents l'ont été. Que ce ciel noir et cette terre rouge m'en soient témoins."

Il s'apprêta à disaparaitre, mais avant, il eut le temps de murmurer dans un souffle, un dernier message au défunt :

"Shadow ... Si seulement tu n'étais pas né anubite ... Peut-être aurions nous été amis ..."

[Plaine d'Acaria]


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Académie]

Saphire deposa son vaissau sur le volcan, en haut du cratère, là où Orion avait tuer son père, cela fait trois ans maintenent. Saphire n'était plus une enfant, comme lorsqu'elle était quand son père fut assassiné, elle était devenue une femme, désirée et crainte, son pouvoir était bien plus grand que tout le monde croyait. Elle descendit doucement avec lenteure les esavalier et deposa un pier sur le sol sur volcan, avec beaucoup de tristesse et de mélancolie dans les yeux. Ses long cheveux brun-noir virvoltèrent sous le vent chaud causer part l'endroit où elle se trouvait. Sa longue tunique aussi. Elle laissa apparaitre une goutte sur sa joue pâle. Une goutte qui ressemblait étrangement a du cristal. Le cristal, cette pierre si precieuse, si pure. Voila ce qu'elle était. Une femme pure et si precieuse. Mais personne ne l'avait comprit. Même pas sa marraine. Il ne lui restait plus rien ici, sauf la souffrence et l'amour... Mais l'amour engendre la souffrence, la souffrence la haine et la haine le meurtre... Elle s'avanca au centre même du cratère. Pensant a Emeraude, Saphire pleura la mort de Reven, de Shadow, de Rana et de tout ceux qui sont mort autour d'elle, et en partie de sa faute. Elle aussi était morte, depuis longtemps. Ses pensées devenaient de plus en plus génante, car elle devenaient de plus en plus noir... Et cela la conduirai une fois de plus aux Néants. Et elle ne pouvait y allez, car elle vait en elle l'enfant qui devait naitre, sauver encore une fois l'Academie, comme Reven l'vait fait en accouchant d'elle même. Au delà du monde de ses pensées, vivait un autre monde, noir et impure pour acceuillire son enfant. Son ventre balonnée a son stade de grossesse, elle s'accroupie et se coucha donc là et executant un geste de magie, elle forma un cercle autour d'elle. Les larmes coulantes, les mains trempblante elle prononca ses derniers mots :

-Monde qui n'a su m'acceuillire,
Personne dont j'ai fait souffrire,
Je m'en excuse mille fois,
Mais je ne pourrais jamais,
Mettre au monde un tel cadeau,
Un cadeau du dieu que,
vous, pauvres terriens,
Vous venerer...

Elle planta son katana dans on coeur, et le malefice s'abata sur l'Académie... Sorcière ? Non, juste une pierre...

[Morte]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:12:34   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

[Juste pour le fun, je fais le don d'ubiquité ^^]

Orlando atterrit avec son vaisseau. Il avait vu un vaisseau circuler avec l'aura de Saphire à l'intérieur ; il l'avait donc poursuivie. En descendant, il grimpa facilement sur le cratère, puis exécuta un déplacement instantané vers là où se trouvait Saphire. Le Vampire ne trouva qu'un cadavre.
Comment regardait-il la jeune fille ? Eh bien, on ne pouvait le savoir. A la fois miséricordieux et dédaigneux. Non, en fait, son regard dédaigneux prenait place sur son regard humain. Il ne comprenait pas pourquoi même les membres du Néant étaient "humains". Mais Orlando n'était pas un humain, il était un Vampire. Et les Vampires n'ont rien d'humain ! Alors pourquoi donc le destin de cette fille a fait s'élever quelques petites gouttes de pitié en le Général ? Ces quelques gouttes qui sont comme un poison pour son mental ? Il ne le savait pas.
Mais il se mit à sourire sournoisement comme toujours, et se dit que c'était l'occasion de réparer son erreur. On croira que c'est Orlando Kimi qui aura tué Saphire Eliamos, la fille du Général déchu : cette situation lui convenait à 100%. Il se mit à genoux et prit la tête de Saphire dans ses mains.


"Hm. Tu m'auras causé pas mal de doutes, salope. Mais au final, même si c'est toi qui es morte, c'est moi qui rigolera toujours en dernier. Mais, il faut que je te remercie. Merci d'avoir démontré à ces petits cons de Salaën que toute résistance à Maître Loki est vaine ! Merci d'avoir débarassé mes compagnons d'une petite plaie de ton espèce !! Merci d'apporter davantage le désespoir sur cette foutue planète !!"

Il approcha son visage de la nuque du cadavre de la jeune fille.

"Et merci... de me donner ton sang !"

Il mordit profondément dans la nuque de la jeune fille, puis but tout son sang froid. Il profita de cet instant comme s'il tuait réellement la jeune fille. Une fois le festin terminé, il retira ses canines engluées de liquide rouge et pencha la tête très en arrière et ria de plus en plus fort en mettant la main sur l'un des yeux et en écarquillant les deux.

"Hm hm hm héhéhé.... Héhéhéhéhéhéhéééééhéh...! HAAAhahahaha ! HAHAHAHAHhahahaha !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHA!!!!YAAAAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!"

Il rit tellement que des gouttes de pluie vinrent de nulle part rouler sur sa joue. C'était fait. Orlando avait juré serment de faire triompher les rêves de Loki. Pour la première fois depuis longtemps, en voyant Saphire périr de désespoir, il croyait de nouveau en la réussite du Néant. Il deviendrait plus puissant que jamais. Il n'avait pas besoin de la puissance de Loki pour le servir. Il avait besoin de ses seuls vrais amis que sont ses armes et ses canines. Il se releva en baissant la tête, mit les mains dans ses poches en regardant dédaigneusement une toute dernière fois le cadavre de la femme enceinte.

"Si ces petits cons ne viennent pas demain, je viendrai m'occuper du sang de ton bébé que tu as abandonné comme une pauvre connasse ♥ Héhéhéhéhé !"

Orlando se détourna, le regard extrêmement confiant. Il marcha vers son vaisseau, pour aller recevoir une nouvelle fois des ordres de son Maître. Il n'avait pas de repos, mais il adorait ce travail.

"Maintenant... Plus personne parmi les adeptes ou les professeurs ne peut me résister. Je le sais !! C'est trop boooon d'être puissant !!!!!"

Il se tut, et regarda le cratère une dernière fois.

"... J'ai des regrets, Saphire Eliamos. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que je regrette beaucoup. J'aurais tellement joui de t'affronter en duel, en mettant ton désespoir à l'épreuve !!"

Il décolla vers l'infini étoilé, abandonnant cette terre portant plus de désolation et d'âmes pleurantes que jamais...

Oui, cette terre qui marqua la fin définitive de la famille maudite des Eliamos.



Edité le 11-05-2008 à 00:17:51 par Orlando Kimi


Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Rubios ~  Vulcano-Zone  Au sommet du cratereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum