Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Angélionus ~  Forêt de Shox 

 Les sous-bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:06:18   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Astro-Port]

Rose arriva dans cette endroit, il était pourtant assez lumineux,et il parraisait gaie. Elle s'avanca et essaya de trouver l'arbre qu'elle avait vue. Elle l'apercue,elle s'avanca en courant et s'arreta devant. Elle apercue la boite enfouie sous la terre. Elle la déterra et l'ouvrit. Elle apercut le sabre,celui que son père avais offert a sa mère. Dessus,on pouvait voir des images défilées,des images importantes de leurs vie,leurs mariage,leurs rencontre. Puis elle commenca a ouvrire une autre boite,dedans il y avait des tonnes de photos,de tout les moments ou il c'était amusés. Elle regarda sa mère quand elle était plus jeune,même en viellisant,son regard er son viasage n'avait pas changer. Elle ouvrit une autre boite et y trouva une lettre. Ou plutôt 2. elle lut la première.

~Chère Monsieur,
Moi je m'oppose au Mariage de M. Drasil et Mme Fallaem.
Je ne suis point d'accord de leurs union,
a eux deux il pourraient enfreindre des lois,
Ou dévoilé notre secret,
En plus,il ont chacun une soeur appartenant au néant,
Cela pourrait nuir a notre protection,
Veuillez arreter cette union au plus vite,
Sinon j'interviendrais personellement !!!

Madame ................~

Son nom n'était pas visible,un liquide rouge était tombé dessus,et quoi sa,elle ne le savait pas. Elle garda l'autre lettre pour plus tard. Elle prit l'éppée qui était dans la boite et la mit a la place de l'autre sur sa ceinture. Elle prit toutes les autres boites et les rangea dans sa sacoche. Mais en garda une. Elle l'ouvrit,une grande lumière en jaillit. Elle sortit le petit joyeaux bleu qui était a l'intérieur. Une lumière éblouissante parcoura toutes la forêt. Elle referma ses mains sur le joyeaux et le serra contre son coeur. Pour que la lumière ne jaillissent pas. Elle rangea le tout dans sa sacoche. puis elle s'écroula a genoux par terre. Et commenca a pleurer.

-Co...comment est-je put penser qu'il m'oubliais...alors qu'il me laissait leurs plus précieux trésor...pour..pourquoi est-je laisser mourire Maman...et..pa..Papa...PAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA....MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...Pourquoi...pourquoi...pourquoi...pourquoi moi...non...non..je veux lutter...mais j'ai tellement envie de m'éteindre.....je veux mourire...mourire...tanpis pour Yumy...je la confirais a Hermiona...mais d'abord je vais disparaitre...je vais rester ici...ou sur une autre planète...après j'irais leurs dire aurevoir a Salaen avant de mourire...mais je vais d'abord les laisser m'oublier,pour ne pas leur causer de douleur...J'éspère seulement que quelqun tiens a moi..quelqun viendra me chercher....mais non...personne...

Elle prit tout ce qu'il y avait et planta le médaillon de sa mère sous l'arbre,il s'illumina et reprit ses couleurs fraiches. Rose retourna dans son vaisseau.

[Wimperdoon]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Angélionus ~  Forêt de Shox  Les sous-boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum