Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Le mot à la Suite [JEU]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédente 
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:15:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Mais Non!!!=> HA bon ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:48:02   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

HA bon?-->Pourquoi???
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:14:38   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Pourquoi???=> ...le saut à l'élastique!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:33:28   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

...le saut à l'élastique!-->Bouing Bouing ^^ XD


--------------------
Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas
Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:48:53   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Bouing Bouing ----> marshmallow mdr


--------------------
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

marshmallow mdr-->Bonbon Miam *Scrch Scrch* XD


--------------------
Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas
Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:04:26   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bonbon=> stroumpfs (Jeeeeen...snifuuu)


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:35:59   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

stroumpfs=> "LA haut pays des ...."


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

"LA haut pays des ...." => Petits êtres bleuws


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:21:29   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Petits êtres bleuws ==> Vous avez pris un champi magique ou quoi ? Oo


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Vous avez pris un champi magique ou quoi ? Oo => Non, mais suis allée chercher des cèpes il y a 2 semaines


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Non, mais suis allée chercher des cèpes il y a 2 semaines =>3615 racontetavie (lool Jennouille!!)

[tu m'en veux pas Ava^^? C'était trop tentant]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

3615 racontetavie --> C'est vrai jpeux ???


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:51:13   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

C'est vrai jpeux ??? => si on veut, on peut ^-^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:26:44   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

si on veut, on peut=> qui aime bien chatie bien (continuons ds les proverbes^^)


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:38:56   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

qui aime bien chatie bien --> et bah mon père il m'adorait, c'est tout ! (rf. Jamel 100% Debbouze)^^


--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

et bah mon père il m'adorait, c'est tout ! (rf. Jamel 100% Debbouze) --> ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père ce sont ses mains (rf. gad Elmaleh L'autre c'est moi)

Message édité le 11-11-2006 à 13:50:22 par Takeshima Hakano
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:32:25   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père ce sont ses mains => Nan mais je suis pas ta merenh! [cf: Florence Foresti]


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Le mot à la Suite [JEU]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum