Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:10:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ici on mettra nos adresses Msn...
Voici la mienne : gudulem@hotmail.fr

Que dire de plus...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:46:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

coolvachette@hotmail.com


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:45:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

adranmelech@hotmail.fr


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:25:04   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

si vous entrez la mienne mettez votre pseudo ke je vous reconnaisse!!^^

tribale_juju@hotmail.com


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ben moi c'est taraduncan7@hotmail.fr si ça interresse quelqu'un! ^^


--------------------
Théme de Danaée

Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Moi c'ets comme Juju, j'accepte que si je connais, donc soit vous m'envoyé un mess privé pour me dire que c'ets vous, soit vous mettez votre nom en pseudo^^

miss_diabo@hotmail.fr


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

aldrix_moriceau@hotmail.fr mais ça va interresé persone ...
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:39:25   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

voila la mienne : edward_94@hotmail.fr


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Ytom Vardamir
Sans toi grand et tu seras grand
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

Salut tout le monde J'espere qu'il n'est pas trop tard pour mettre son adresse ( ) bon ben je la met quand même

toto_tomty_boy256@hotmail.com ( j'ai pas trouver plus court comme adresse lol)
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 02:50:16   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

chezpierre44@hotmail.com

Besoin d'un bon psychologue et du même coup un super ami? Vous êtes à la bonne adresse! (lol)


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:17:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Pour ma part, moi c'est tomgab@hotmail.fr !
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Moi c'est la même mdrrrrrr
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:33:09   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Moi mon adresse msn c'est acubik_alex@hotmail.fr mais je pense que tout le monde s'en fou un peu ^^

Message édité le 16-12-2006 à 18:19:42 par Takeshima Hakano
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:58:08   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

mais non mais non ^^


--------------------


RP: mode vacances
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

j'ai pas mit la mienne O.O

manga_angelic_girl@hotmail.fr


--------------------
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:19:23   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

J'ai deja quelque uns d'entre vous dans mes contacts (au moin maintenant je sais qui es qui )

LaPerleRareDeLaLune@hotmail.fr
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:53:23   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

sok870@hotmail.com


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum