|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 07:30:21
| Alala, le Trefir qui essai d'avoir des idée, bon déjà je m'était qu'il serait bon de former un peu les adepte du néant, j'ai donc pensé à un system de maitre/disciple un peu à la stars wars, si il n'y a pas assez de maitre, on peu avoir alors plusieur disciple, par exemple : Mercenaire/Guerrier : 1 ou 2 disciple Général : 3 ou 4 disciple Apocalypse : on verra....^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Xeno Wilder | *-Modérateur du Néant-* | Guerrier de la Lumière |  |  | 145 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 11:39:01
| moi je suis bien partie avec Nael... ^^ mais je pense qu'on devrait commencer par un disciple chacun pour que... l'élève soit bien formé. Que l'on est le temps d'être toujours avec lui. Ou sinon on laisse la personne décider avec un maximum.
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 12:48:45
| Bah cela dépend du nombre d'adepte en fait^^, et du nombre de mercenaire, guerrier, général.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 15:35:17
| Mon Yuki est déjà casé avec Hel ^^ Anna va sûrement le rejoindre ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2006 à 15:47:30
| Donc si j'ai bien compris la proposition est accepter^^, le mieux est de mettre dans votre signe de qui vous etes le disciple, ou le maitre. Et donc mon Pam reste tout seul^^.
|
|
Anna Katski | Ancien Compagnon du Néant | Compagnon de la Lumière |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 17:57:58
| vais peut-etre me coller dans tes pattes lol |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 20:27:12
| hel pourra toujours lui révéler son secret a anna, puis ensuite elle pourrait etre le disciple de pam... en tout cas c'est une bonne idée... pas plus de deux disciples pour l'instant car le néant n'est pas assez nombreux. autant divisé les taches ca fait participé tout le monde |
|
Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant |  |  | 114 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 21:37:32
| Alala, si Anna est mon disciple, Yuki va mal le prendre mdr, déjà qu'il est un peu histérique j'ai l'impression^^, cool raoul.
--------------------
Thème de Pam |
|
Xeno Wilder | *-Modérateur du Néant-* | Guerrier de la Lumière |  |  | 145 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 00:24:23
| Nael sera la disciple de Kruwz (je ne prends pas le controle d'elle, c'est qu'on en a parlé)
-------------------- |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 10:48:12
| OUIIIIN il y a pas assez d'adeptes du Néant, j'ai personne à former |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 10:57:06
| Patience C'est pour bientôt...
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 22:19:48
| ... Tu veux dire quoi par là ? lol |
|
|