Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 System éducatif du néant(CPE^^?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:30:21   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Alala, le Trefir qui essai d'avoir des idée, bon déjà je m'était qu'il serait bon de former un peu les adepte du néant, j'ai donc pensé à un system de maitre/disciple un peu à la stars wars, si il n'y a pas assez de maitre, on peu avoir alors plusieur disciple, par exemple :

Mercenaire/Guerrier : 1 ou 2 disciple
Général : 3 ou 4 disciple
Apocalypse : on verra....^^


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

moi je suis bien partie avec Nael... ^^ mais je pense qu'on devrait commencer par un disciple chacun pour que... l'élève soit bien formé. Que l'on est le temps d'être toujours avec lui. Ou sinon on laisse la personne décider avec un maximum.


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:48:45   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bah cela dépend du nombre d'adepte en fait^^, et du nombre de mercenaire, guerrier, général.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:35:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mon Yuki est déjà casé avec Hel ^^ Anna va sûrement le rejoindre ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:47:30   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Donc si j'ai bien compris la proposition est accepter^^, le mieux est de mettre dans votre signe de qui vous etes le disciple, ou le maitre.
Et donc mon Pam reste tout seul^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

vais peut-etre me coller dans tes pattes lol
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:27:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

hel pourra toujours lui révéler son secret a anna, puis ensuite elle pourrait etre le disciple de pam...

en tout cas c'est une bonne idée... pas plus de deux disciples pour l'instant car le néant n'est pas assez nombreux. autant divisé les taches ca fait participé tout le monde
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:37:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Alala, si Anna est mon disciple, Yuki va mal le prendre mdr, déjà qu'il est un peu histérique j'ai l'impression^^, cool raoul.


--------------------


Thème de Pam
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:24:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Nael sera la disciple de Kruwz (je ne prends pas le controle d'elle, c'est qu'on en a parlé)


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:48:12   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

OUIIIIN il y a pas assez d'adeptes du Néant, j'ai personne à former
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:57:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Patience
C'est pour bientôt...


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

... Tu veux dire quoi par là ? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  System éducatif du néant(CPE^^?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum