Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil 

 Tableau d'affichage et des annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:27:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Voici le grand tableau vitré du hall d'accueil. Situé dans une vaste pièce, il est accroché au mur.

Pour y mettre un mot il faut posséder la clef du tableau, que biensur possède chaque professeur.

Ici sont mises les annonces concernant les cours des profs, les annonces d'Orion ou du conseil... etc
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:12:59   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir arriva, il sortit un papier plier en deux de l'interieur de ses vetement, et une petite clé grise. Il placa le papier sur le tableau et l'accrocher avec trois puinaises. Il ferma le tableau et recula un peu, pour lire l'anonce qu'il avait faite.

' Cher académicien, les cours d'art martiaux débuterons demain à 13H.
Tout les élèves voulant se présenter doivent s'inscrire auprès du prffesseur confirmer, soit Trefir Jokara dans son bureau.
Une tenue adapter est de rigueur et si vous avez les cheveux long, mieux vaut vous les attacher.'


Il trouva son mot satisfesant, et tourna les talons, il revint assez vite ayant oublier la clé sur la serrure, puis rebroussa chemin.
[Bureau de Trefir]


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:56:03   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[tour ouest]

Hecaye était dans ses pensées, finalement peu satisfaite du conseil qui venait d'avoir lieu. chacun avait donné son avis, mais pas de rapport et de synthèse ni de consignes n'avait été donné. Tant pis elle ferait de son mieux et comme elle l'entendait. Elle arriva enfin devant le panneau.

Elle sortit un petite clef en argent qui lui permit d'ouvrir le tableau vitré. Elle se saisit d'une feuille de papier vierge, et d'une légère pression des doigts, enflamma la feuille, et fit ainsi apparaitre le texte qu'elle accr'ocha avec une punaise.

~ Premier cours de mythologie

à 15h30 après le cours d'arts martials. Prenez cahiers, et plumes... entrainez vous avec vos gyks, peut-etre que si vous etes doués nous les utiliserons lors de ce premier cours

Hecaye Agaya, professeur de mythologie terrienne ~


[bibliothèque]
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Bureau d'Orion]

Hermiona rentra dans le hall en pensant à sa nomination en temps que professeur. Elle était stressée à l'idée que son premier cours se passe mal, et qu'elle ne fasse pas suffisament preuve d'autorité. Elle secoua la tête comme pour en balayer ces pensées, et s'approcha du panneau d'affichage. Deux messages y étaient déjà accrochés à propos des cours: celui du professeur Hecaye Agaya, et celui du professeur Trefir Jokara. Elle les lut rapidement, puis fit apparaitre un papier bleu entre ses doigts. Pour l'accrocher, il fallait ouvrir la petite porte du tableau vitré. Hermiona sortit le trousseau de clefs qu'Orion lui avait passé, et soupira en voyant le nombre de clefs.

*Eh ba je suis pas sortie de l'auberge avec toutes ces clefs!*

Elle essaya toutes les clés pour trouver enfin la bonne, une petite clef en argent, qui lui permit d'ouvrir le tableau, où elle y punaisa son message qui disait:

~Chers élèves de l'Académie,

Le cours de Maitrise d'Energie Spirituelle, ou MES, aura lieu après votre cours de mythologie, soit à 18 heures. Pour les premiers cours, apportez plumes et cahiers. Une tenue spéciale n'est pas obligatoire. A partir du troisième cours, veuillez venir habillés de façon à ne pas être gênés par vos vêtements, ou si vous le souhaitez avec vos vêtements d'arts martiaux.

Votre dévoué professeur de MES,
Hermiona Exterminatus~

Hermiona referma le petit tableau à clé, puis s'en alla, pour retrouver Pim dans leur appartement.

[Chambre d'Hermiona]


--------------------
Janael Korian
Magie Astrale et Céleste
Professeur de MAC
Janael Korian
13 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:02:45   Voir le profil de Janael Korian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janael Korian   

"Toujours en retard ! Je vais encore me faire tirer les oreilles ! Je crois qu'on a lancé un sort à mon réveil ! Je ne l'entends jamais sonné ! Je devrais peut-être en parler à Orion, c'est peut-être bien un mauvais tour du Néant !"

Après avoir rapidement descendue les marches de la Tour Est, Janaël s'attaqua à un solide petit déjeuner au réfectoire. Elle décida ensuite d'aller poser l'affiche de son cours dans le Tableau d'Affichage. Elle sortit son trousseau de clefs et choisit la plus petite qui était dorée et l'inséra dans la serrure. Le tableau s'ouvrit et Janaël sortit un parchemin enroulé, le déplia et le fixa à l'aide d'un sort. Elle le relut une dernière fois avant de partir.

' Adeptes en herbe,

Les Cours de Magie Astrale et Celeste appelés plus communéments MAC débuteront ce soir à 21H00 tapantes dans l'Amphithéâtre Hyksos. Veuillez d'abord remplir le formulaire disponible à l'Amphithéâtre. Normalement, seuls les adeptes de lumière et des ténèbres sont autorisés à assister au cours car c'est sur ce stype de sorts qu'est basé leurs magie, mais les autres adeptes sont également les bienvenus. Pour le Matériel, apportez des plumes, du parchemin, le reste des fournitures vous sera donné au lieu dit. Bonne Journée à tous.

Janaël Korian'


Elle sortit de la Salle après avoir refermé le tableau.

[Etage de l'Administration]


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:47:05   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[bibliothèque]

Hecaye errait dans les couloirs en cherchant Hermiona. Mais elle n'arrivait pas a la trouver, aussi elle sortit sa petite clef d'argent, et ouvrit le tableau afin d'y acrocher un mot reservé a la colonne du personnel.

~ Hermiona,

je souhaiterais pouvoir faire mon premier cours en parallèle de votre présence, mes élèves ayant besoin de connaitre leur gyk avant.... l'idée, soit faire le cours en meme temps, soit inversé nos deux horaires.
Pour d'autres questions, je serais dans mon bureau.

Hecaye Agaya, professeur de mythologie terrienne. ~



[bureau d'hecaye]
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:43:07   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Avant de partir pour sa chambre, Hermiona rêvassa un peu dans un coin un peu caché du hall, si bien qu'elle ne vit pas passé les deux professeur, et que ceux-ci ne la virent pas non plus. Elle voulait vérifier quelque chose sur tableau, et c'est pour cela qu'avant de partir, elle y jeta un coup d'oeil. Elle vit que 2 mots avaient été rajouté au tableau: un de Janael Korian, le professeur de MAC, et un nouveau de Hecaye Agaya, qui s'adressait à elle et qui disait:

~ Hermiona,

je souhaiterais pouvoir faire mon premier cours en parallèle de votre présence, mes élèves ayant besoin de connaitre leur gyk avant.... l'idée, soit faire le cours en meme temps, soit inversé nos deux horaires.
Pour d'autres questions, je serais dans mon bureau.

Hecaye Agaya, professeur de mythologie terrienne. ~

Hermiona réfléchit à l'idée du professeur Agaya à propos de faire le cours ensemble, et elle la trouva intéressante. Elle décida d'aller en parler avec Hecaye pour se mettre d'accord. L'elfe quitta la salle à pas silencieux, pour aller dans le bureau d'Hecaye.


[Bureau d'Hecaye]


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:45:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[bureau d'hecaye]

Hecaye arriva rapidement face au tableau, elle avait abandonner hermiona et némésis dans son bureau. Elle reviendrait rapidement auprès d'elles.
A l'aide de sa petite vlef argentée, elle ouvrit le tableau, arracha son premier mot, celui d'hermiona, ainsi que le mot qu'elle avait laissé a l'attention du professeur de MES. Les tenant tous les trois dans sa main, elle les fient chauffer et se consumer. puis elle apposa enfin le message définitif pour le premier cours.

~ Chers adeptes,

Le premier cours de mythologie sera un cours commun avec la matière de MES. Vos deux professeurs, Hermiona Exterminatus et Hecaye Agaya vous attendrons après votre cours d'art martial, dans l'amphithéatre réservé au cours de MES. Prenez de quoi écrire, ainsi que des vetements ou vous etes a l'aise.

Vos professeurs ~
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:58:42   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

[bureau de Trefir]
Trefir arriva de son bureau, il sortit de sa poche sa nouvelle annonce, bien plus petite que la dernière, et malgré tout sa bonne volonté. Avec un écriture pas top.
Il ouvrit la cadre et placa avec un puinaise son affiche.

~Le deuxième court d'art martiaux débutera demain, de bonne heure.
Ce cours étant individuel, les premiers arrivé seront les premiers à apprendre.
Ce cours portera sr le choix d'un style.~

Il referma le cadre avec la clé, et sortit de la piece, d'un pas lent, il s'ennuyait un peu ses temps si.
[jardin]


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

[arène]
*Callisto ressentait deux sentiment simultanément: la joie et la peur.
La première car elle savait qu'elle avait un frère, et l'autre car elle avait eu cet idiot, qui ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait...*
"C'est ici qu'il est ce tableau... Heureusement qu'on m'avait prévenu qu'il falait mettre une annonce sinon je n'aurait jamais eu d'élève à mes cours..."
*Elle sortit un papier sur lequel il était écrit:

Cher Adeptes,

Je vous convie tous au premier cours de runes anciennes demain matin, à dix heure.
Je vous enseignerai l'origine des runes et si nous avansons assez, nous commencerons les descriptoins et l'utilisation.
Prenez de quoi écrire, ca vous sera bien utile!

Votre professeur de Runes Anciennes, Callisto Maya


Elle l'acrocha au tableau et s'en alla dans sa chambre.
[Chambres]

Message édité le 06-05-2006 à 18:41:54 par Callisto Maya


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Chambres]

Saphire s'approcha doucement du tableau vitré. Elle l'ouvra, et y épingla une feuille blanche en ecriture gothique :

'Premier cours de Conrôle des éléments dans le jardin, pres de la rive sombre... Prenez des parchemins, de l'encre et une plume.

Votre Professeur Saphire...'

Elle souria et partit vers le jardin.

[Jardin]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil  Tableau d'affichage et des annoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum